Mbx · 7 février 2005 à 12:24 · 4 participants · 3 469 affichages
Je recherche un billet le moins cher possible pour juin ou juillet pour l'Equateur ou le pérou, pouvez vous me conseiller une agence sur Paris ou une compagnie.Email: mariebernardx@yahoo... Marie-Bernard
Gave · 6 février 2005 à 19:40 · 2 participants · 2 625 affichages
J'aimerais quelle est la meilleure saison pour aller au Pérou... En hiver soit mois de décembre, janvier ou bien en été à partir du mois de mai? merci Gave
Une petite question pratico pratique, pensez vous que nous trouverons de bonnes chaussures de rando à Lima; oN SE demande si ce ne serait pas plus valable que de les acheter en France? MERCI POUR vos avis éclairés. DEL
Berliose · 31 janvier 2005 à 17:48 · 4 participants · 6 159 affichages
Nous serons 6 au pérou entre juillet et aout. nous souhaitons faoire le chemin de l'inca mais j'ai vu dans un guide que c'est payant. il n'y à pas possibbilité de le faire à pied sans payer? merci yanick
Je serai dans qq temps a Iquitos. Pour remonter, vous conseillerez quoi comme bateau (en terme d'interet plus que de confort): pour yurimaguas ou pucallpa? Merci
Lululu · 22 janvier 2005 à 12:47 · 4 participants · 2 046 affichages
J'aimerais remonter cet été de Lima vers l'Equateur, et ne pas revenir à Lima pour prendre l'avion du retour. Savez-vous s'il est possible de prendre un billet aller pour une ville différente du retour, sans que le prix ne soit trop élevé par rapport...
Coucou46 · 25 janvier 2005 à 17:23 · 2 participants · 3 190 affichages
Hola a tous, je prevois de faire un voyage de 3 semaines (c´est court je sais), en arrivant directement a Cuzco pour visiter les differents sites, puis tracer sur le Titicaca et la bolivie (train?+bus), La Paz, descendre en bus/train sur Uyuni, puis partir...
Kerzut · 19 juillet 2004 à 15:33 · 4 participants · 3 384 affichages
Je souhaiterais connaître vos impressions sur les différents voyagistes que vous auriez utilisé pr un trek au Pérou ou Bolivie: tarif, qualité etc. Histoire d'en prendre un bon pr un trek ds ces pays. merci d'avance. kerzut
Je part visiter le machu pichu avec un groupe de joenes. Nous sommes un groupe de 17. j ai besoin de savoir pour faire un budget quel est le prix du train cusco-aguas caliente aller-retour. De plus j ai besoin de savoir pour l achat des 17 billets d avion...
Islandlover · 13 janvier 2005 à 20:27 · 3 participants · 3 444 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les choses à voir au Pérou en deux semaines et quel est le coup de la vie là-bas? Quels sont les prix à débourser pour excursions, hôtels, etc... (pour deux personnes) Merci d'avance.
Dedele · 14 janvier 2005 à 17:19 · 3 participants · 4 006 affichages
Avis aux connaisseurs, j' arriverai au Pérou le 27 juillet, visiblement c'est en pleine fête nationale. Il faut peut être mieux réserver un logement alors non? connaissez vous des "hotels" sympa et pas trop cher et éventuellement, des endroits où queqlqu'un...
Zemarcoo · 12 janvier 2005 à 15:34 · 4 participants · 4 201 affichages
Nous partons dans un petit mois au Perou. Nous voudrions joindre la jungle a partir de Cuzco.mais a moindre prix...qq a t il des plans pour partir en jungle a moindre prix au Perou? Au pire dans la region d'iquitos si ca vous parle plus... Bref si vous...
Voila, j'aimerai faire quelques jours dans la "jungle", mais j'ai bien peur qu'il me fasse choisir entre le Perou et la Bolivie... Qui peut me donner des "trucs" et des avis sur ses deux regions... Merci!!!
Caroli · 10 janvier 2005 à 12:45 · 5 participants · 3 356 affichages
Je cherche des infos sur le pérou car je prospecte pour un voyage d'un mois, en juillet-aout 2005. Je voudrais savoir si, dans ce pays les conditions de sécurité sont bonne (nous partons a 2 femmes et 2 enfants), si les tarifs sont corrects en ce qui...
Hft0 · 2 janvier 2005 à 23:08 · 4 participants · 3 264 affichages
Ce sujet pour demander un peu la faisabilité de notre projet à ma fiancée et moi... ainsi que quelques conseils... après de longues négociations, ça y est je suis parvenu à la décidé à partir avec moi pour le Pérou et la Bolivie en juillet 2006 Et croyez-moi...
Ksiope4 · 10 janvier 2005 à 15:42 · 4 participants · 2 237 affichages
à votre avis quelle est la meilleure compagnie de vol pour aller au pérou??? J 'ai trouvé des billets aller-retour pour 900euros, peut-on trouver pour moins cher?
Zemarcoo · 6 janvier 2005 à 22:51 · 4 participants · 1 799 affichages
Je voudrais connaitre les taux de change pratiqués a Lima aujourd'hui-et en quel endroit si ils sont avantageux- pour l'Euro et le dollars vers le sol pour savoir si il vaut le coup d'emporter des euros que je changerai a lima ou de changer mes euros...
Je pars avec un ami cet été en Amérique du Sud nous allons avant tout sur Manaus pour faire une excursion en Amazonie puis nous désirons repartir vers le Pérou, à Cuzco plus exactement. Je ne sais pas si il existe des bus pour faire Manaus/Cuzco, même...
Yanni · 13 décembre 2004 à 17:40 · 7 participants · 2 169 affichages
Je pars au pérou en mars pendant 3 semaines, j'arrive à lima. si quelqu'un pouvait me conseiller un itinéraire et me donner quelques astuces... merci d'avance yanni
NadègeVoyage · 22 décembre 2004 à 16:46 · 2 participants · 2 087 affichages
Je cherche le moyen de faire le voyage du Mexique au Pérou par bateau. Avez-vous des infos à ce sujet? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année, Nadège
Je suis au Perou en ce moment et je pense passer le nouvel an a Cusco, avez vous des bons plans...je crois savoir que c est assez fou la bas mais je n ai aucune adresse... merci Mathilde
JefFrance · 10 décembre 2004 à 16:42 · 3 participants · 2 325 affichages
J envisage de voyager un mois au perou ou bolivie. J ai vu les prix des voyages organisés, je trouve ca assez cher... Reduit on le coup en voyageant par soi meme? prix de l avion, hotel moyen-, etc. Et aussi, pourriez vous me dire si des agences organisent...
Lula · 29 novembre 2004 à 23:04 · 4 participants · 4 873 affichages
Je suis actuellement en Bolivie et voudrais rejoindre le Perou. Bon, c'est pas pout tout de suite, mais quand-mëme. Quelles sont les possibilites de passer la frontiére autres que le cote Est du lac Titicaca? Pouvez-vous me conseiller, svp? D'autre part...
Blamanath · 8 décembre 2004 à 14:00 · 4 participants · 2 923 affichages
Je pars rejoindre mon copain en Guyane début février. Il a très envie d'aller au Pérou. On a un peu moins d'un mois de voyage et pas beaucoup de sous (original!!!) On a regardé les liaisons aériennes, c'est horrible le prix que çà coûte. On pensait donc...
Je vais partir 3 mois au Chili et 1 mois au Pérou. Connaissez-vous des associations? Savez-vous comment aller de Santiago à Lima et de Buenos Aires à Santiago? Merci d'avance.
Pt3tn2nf1nt · 3 décembre 2004 à 11:34 · 2 participants · 4 091 affichages
Etant dans ces pays en Aout 2004, j'ai omis (malheureux que je suis) de ramener un ptit cd avec tous les airs qui passaient à cette période, les classiques, etc... Dons si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver et à revivre toutes ces sensations perdues...
Savez vous s'il est possible de rejoindre le Machu Pichu par l'autre versant? Je m'explique, j'aimerais faire le trek du Choquequirao puis de là, il semble qu'un chemin parte vers Santa Teresa Nueva (en direction du Machu) d'après cette carte, www.panorama-peru.co...
Demjem · 25 novembre 2004 à 20:49 · 2 participants · 3 101 affichages
Me rendant à Lima en février, on m'a parlé d'une compagnie pratiquant des prix très compétitifs. Il s'agit d'AIR MADRID au départ de Madrid: 580 euros. En comparaison: Ibéria 710 euros et CO ou AF 820 euros! Quelqu'un connait il cette nouvelle cie?? Merci...