Babars83 · 30 septembre 2004 à 20:41 · 2 participants · 2 719 affichages
Suis actuelemeñt en Equateur je descend au Peru Quel chemiñ plus pratique par la cote Aguas Verdes ou Loja Macara? Ensuite je descends directemeñt a Cruzco faut il prendre l avion ou les bus Combien de jours en bus depuis Macara? merci a vous
Cilouette · 23 septembre 2004 à 16:28 · 4 participants · 2 957 affichages
Je pars pour 24 jours entre Pérou et Bolivie et je voulais connaître vos avis sur l'itinéraire que j'envisage de faire. Dans les grandes lignes Lima (2j)-Pisco (2j)-Arequipa (4j)-Lac Titicaca (3j)-La Paz (1j)-Salar Uyuni (3j)-La Paz (2j)-Cusco (4j). Je...
Foineleti · 17 août 2004 à 18:10 · 4 participants · 4 726 affichages
Je pars debut novembre pour rentrer en janvier.si vous avez des tuyaux pour des logements peu onereux je veux bien.je ferai une grosse partie à velo histoire de prendre le temps et de partager le quotidien des gens. je pars avec une amie qui sera plus...
Voyageur et reveur, je suis une jeune Québecoise de 21 ans qui part bientot pour le Péru mon objectif est de faire l'assencion du Matchu pitchu, et de faire une bonne visite du Pays, je compte partir 2 ou 3 semaines en Décembre et je suis seule pour le...
Hola, amigos, amigas Nous souhaitons prendre le bateau pour aller aux Iles Ballestas. Qui peux me donner les heures des départs des bateaux, ou un site pouvant me renseigner. Y a t-il plusieurs départs par jour? Mucho gracias.
Plumette · 15 septembre 2004 à 21:42 · 2 participants · 1 943 affichages
Je projette un trek au pérou avec des amis, juillet ou août 2005. Destination la cordillère de Valcanota. Si quelqu'un a déjà fait ce trek j'aimerais avoir des renseignements: météo, difficulté, avec quelle agence.. Merci
Mabelée · 5 septembre 2004 à 20:10 · 5 participants · 2 510 affichages
Nous aimerions partir au Pérou pour une durée d'un mois et demi voir deux. Nous concentrerions plutôt notre voyage dans le nord, et privilégerions la marche, les transports en commun, et les logements chez l'habitants, ou en tente. Je recherche toute...
J'aimerais savoir si veux connaissez des maisons "de pension" à Lima, pas trop cher..peutêtre pour étudiants... J'aimerais être un peu dirigé pour savoir où trouver le meilleur endroit pour moi..peut-être si quelqu'un de là bas vous a déjà héberger...merci...
Babars83 · 13 septembre 2004 à 14:03 · 3 participants · 3 429 affichages
Je pars dans qq jours en Equateur et Perou dois je embarquer la moustiquaire? Je ne projete pas de séjour en Amazonie. Quels medicaments indispensable faut il emporter? merci
Ooxi · 6 septembre 2004 à 8:23 · 2 participants · 5 831 affichages
Je dois partir au Pérou d'ici un mois pour 3 semaines, et y retrouver une amie qui est originaire du pays (mais vit en Suisse). J'ai entendu pas mal de choses assez alarmistes sur ce pays, et n'ayant pas du tout l'habitude de voyager sac au dos, je suis...
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu pour mon voyage au Pérou. Mais, là, je voudrais avoir des informations sur le chemin de l'inca. J'aimerai énormément le faire et je voudrais plus d'informations. Selon le guide du routard, ce sont des agences...
Nous preparons un voyage au Perou vers la fin septembre et octobre. On a entendu dire qu'il fallait absolument reserver d'avance pour effectuer le trek du Chemin de l'Inca (4 jours). Vrai ou Faux? Je sais qu'il faut passer par une agence, mais devons-nous...
Buenas todos. Je suis friant d infos sur puerto maldonado pour faire un petit tour 3-4 jours en amazonie...si vous avez des noms de bonne agence a des prix raisonnables je suis preneur... Michel
Je poursuis la preparation de mon periple dans des zones dites a risques au niveau sanitaire (cote du perou, iquito et amazonie equatorienne).sur trois mois de voyage est il preferable de prendre un traitement palu ou pas? ca fera quand meme 4 mois de...
Nous partons à 4 demain (yesss) pour La Paz et pensons faire un trip moitié Peru - moitié Bolivie. Nous avions prévu de partir vers Cuzco en avion depuis La Paz pour gagner du temps (3 petites semaines de vacances, sniff). Nous voulions savoir si ça se...
Demande de renseignements! je serai en fin d'année au Perou et dispose de la premiere semaine de janvier pour "ballader" J'ai l'intention de louer un 4x4 pour aller de Lima vers Pucallpa. (nous sommes 2 couples) Est ce que cela parait raisonnable en temps...
Foineleti · 31 août 2004 à 20:50 · 2 participants · 4 858 affichages
Je serais entre l equateur et le perou pour les fetes de fin d annee.avez vous des tuyaux, je pensais me poser sur iquito si vous avez d autres idees... merci leti
Wanou · 25 août 2004 à 17:37 · 3 participants · 2 461 affichages
Je pars pour le Perou dans 1 semaine et on a l'intention de faire un peu d'alpi mais je me demandais si on pouvait trouver des vetements de montagnes moins cher qu'en France (même de la contrefaçon, je sais s'est pas bien). Genre veste pantalon Merci
Je suis présentement au pérou et j´ai de la difficulter a trouvé un trek de quelques jours dans l´amazonie. Dans mon guide lonely planet plusieurs itineraires son offert mais les prix son ridicule! 300$ pour un trek...Selon moi ces pas sérieux! Si quelqu´un...
Foineleti · 24 août 2004 à 11:41 · 3 participants · 2 537 affichages
J aurai voulu savoir s il etait faisable de faire "un petit tour" au bresil a partir du perou en passant par un trek ou un itineraire de jungle pas trop risqué au niveau secu que se soit au sud ou au nord peu importe sur 3 mois c'est plus maléable. si...
Jerome5 · 22 août 2004 à 18:34 · 5 participants · 2 088 affichages
Je pars au Pérou dans quelques jours pour 3 semaines avec ma chérie. J'ai entendu pas mal de commentaires sur des vols de touristes au Perou, voire des gens dépouillés en pleine rue... Est ce que ceux qui y ont voyagé peuvent confirmer ou plutot infirmer...
Nastia · 23 août 2004 à 11:17 · 2 participants · 3 239 affichages
J'ai prévu en voyage de 3 mois en Equateur, Perou Bolivie et Chili entre décembre et mars. En lisant le Lonely Planet sur La Bolivie, je me suis rendu compte que la période à laquelle je veux y aller, est la pire pour ces pays, sauf le Chili. Apparemment...
Je viens de voir un communiqué du ministere des affaires etrangeres qui signale des mouvement parfois violents dans certaines regions du perou, notamment vers Puno; ainsi que la suspension de la licence d'exploitation de aerocontinente par le gouvernement...
Brennivin · 5 août 2004 à 23:17 · 6 participants · 2 649 affichages
J-23 jours avant les vacances et ce fameux voyage Perou_Bolivie.A nous les cités d'or!!!Esteban, Zia, Sancho et Pedro!!!Mon amie et moi partons pour 3 semaines avec 1 semaine au perou et 2 en Bolivie (sans parler un mots d'espagnol)Tres peu de temps au...
Bon, le titre est un peu excessif, je vous l accorde. Ce post est juste destine a livrer une info au sujet de ce site archeologique: Le Machu Picchu recoit en moyenne la visite de 2000 touristes par jour et cela 365 jours sur 365. Imaginez vous, 2000...