Titania · 19 août 2004 à 23:40 · 3 participants · 1 492 affichages
Vols internes Perou, j ai lu un post d il y a quelques semaines dans lequel son auteur disait que les vols aerocontinente et lanperu sont pour l instant "bloque", qui en sait plus? Pour Cuzco depuis Lima, quel vol me conseillez-vous? Merci, je dois faire...
Voila je débarque à Lima le Jeudi 2 septembre vers 21 heure et je cherche un hotel sympa pas cher réservable depuis la france (j'ai pas trop envie de chercher à 10 heure du soir en plus je parle trés peu Espagnol) dans les coin de Miraflorés enfin pas...
MO · 6 août 2004 à 16:56 · 5 participants · 2 346 affichages
Je serai au Pérou du 20 août au 16 septembre. Je vais surtout visiter la partie sud avec peut-être une petite incursion au Chili. Durant mon voyage j'aurais bien aimé profiter de 2-3 jours de plage, mais à cette période de l'année il semble que les plages...
Lipipilio · 13 août 2004 à 4:00 · 3 participants · 2 940 affichages
Actuellement au Perou, j aimerai essayer la fameuse plante Ayahuaska. Si l un ou lune d entre vous a deja fait cette experience au Perou pourriez vous me donner le contact, la personne avec qui vous avez fait la ceremonie et puis aussi vos impressions...
Apres l hopital, la fievre pendant mon trek... maintenant c est une dent qui a decide de me procurer des soucis (oui oui, je ne me prive de rien, ca en devient presque drole pour moi). Je serai en fin de semaine a Lima, alors je me dis que plutot que...
Nous -avec Vincent- partons du 24 Août au 23 Septembre pour un voyage Bolivie-Pérou. On arrive le 25 Août à La Paz et on compte bien aller au Machu Pichu le week-end du 27-28-29... par contre je crois qu'il faut se bouger le cul pour réserver le droit...
Je voudrais 1 renseignement sur la distance et la durée du trajet chachapoyas - Lima en bus. Et si il y a de belles étapes sur la route, ça sera effectivement la fin de mon voyage Visitant l'Equateur, et le Nord Pérou, je préférerais prendre mon billet...
Titania · 5 août 2004 à 1:27 · 3 participants · 1 625 affichages
A deux jours de mon premier vrai trek (dans la Cordillera Negra), je tenais juste a communiquer mon bonheur d'etre a la montagne et... je sais que quand on a peu de temps forcement on veut l'optimiser et voir le meilleur et le plus possible. Cependant...
J'envisage un trek de 4 ou 5 jours dans la Cordillera Blanca. J'ai visiblement le choix entre Caraz et Huaraz au niveau des villes, entre de tres nombreuses agences, et egalement de tres nombreuses formules! Par ailleurs, les treks qu'elles proposent...
Hage67 · 1 août 2004 à 14:05 · 4 participants · 2 152 affichages
Au pérou/Bolivie du 20/09 au 22/10 nous sommes un couple ayant pas mal voyagé. Nous ferons un circuit classique:Lima-Cuzco... paz-Sucre-Potosi. Si d'autres personnes sont interessées par le circuit, nous aimerions échanger des informations et en faire...
Tavernier · 27 juillet 2004 à 8:46 · 3 participants · 1 917 affichages
Je souhaite me rendre au Pérou en octobre prochain. J'ai appris, par une association humanitaire que la situation était très difficile actuellement (tempêtes de neige, grands froids...) et que cela risquait d'empirer dans les 2 mois à venir. Qu'en est-il...
Pt3tn2nf1nt · 10 juin 2004 à 18:57 · 6 participants · 2 615 affichages
Enfin, j'ai du nouveau, et mes dates sont définitives, je pars du 29 juillet au premier septembre, et je prends un aller-retour Luxembourg-Lima... Par conséquent, en un mois, quel trajet me suggérait vous??? Est-il possible d'aller en Bolivie ou je dois...
Lestempi · 20 juillet 2004 à 17:18 · 2 participants · 2 643 affichages
Je dois partir pour l'amérique du sud au mois de décembre avec un ami pendant une période de trois mois. A entendre les commentaires, il ne fait aucun doute que le pérou et la bolivie semblent être des pays magnifiques surtout pour leurs paysages montagneux...
Bien le bonjour a tous! Je suis presentement en Equateur et et je m amuse comme une vraie petite folle! La vie est bonne ici et je m emerveille de tout a chaque jour... Cependant, petit nuage a l horizon, je dispose de beaucoup moins de temps que prevu...
Pour ceux qui sont au Perou, je conseille a partir du 15-16 fevrier le carnaval de Cajamarca, capitale du departement eponyme, au nord du pays. Un des plus colores et des plus festifs du Perou. A voir et a faire, de plus la ville est tres belle et durant...
Je dispose d'un mois et demi pour me balader au Pérou et en Bolivie. Quelques questions... En partant de Lima: est-ce que ça vaut le coup de prendre un bus pour aller à Cuzco en passant par Ayacucho, Huancayo...? Est-ce une belle promenade ou une "perte...
Atlas · 7 juillet 2004 à 3:19 · 1 participant · 2 042 affichages
Je pars pour octobre au Pérou. Je vais a Tarapoto dans la jungle entre 6 mois et 1 an. Je ne suis pas fixé sur la durée, je cherches donc un billet open, j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai déjà trouvé un post sur l'agence étudiante OTU www.otu.fr/Otu/...
Hola! actuellement au Pérou et dans peu de temps en Bolivie, je voudrai faire un tour en Amazonie fin juillet. Jusqu'à présent, j'étais fixée sur Rurrenabaque (Bolivie), d'après les conseils d'une amie. Mais un routard rencontré ici a passé qq jours à...
Calvin0511 · 5 juillet 2004 à 18:07 · 3 participants · 2 969 affichages
J'ai consulte de nombreux forums dont le routard, lonely et je cite le site du ministere des affaires etrangeres: Compte tenu de mouvements sociaux - troubles à l'ordre public, blocages de routes, affrontements de manifestants avec la police - actuellement...
Je suis une petite nana accompagnée d'une autre petite nana et on va débarquer à lima a minuit le 17! On est limite un peu stress à l'idée de débarquer comme ca! je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut faire à l'aéroport pour...
Doud · 6 octobre 2003 à 0:12 · 2 participants · 2 278 affichages
Certains ont peut être vu un message de ma part, je vais faire avec un pote un bon bout de chemin de santiago à Lima en vélo à partir du 12 octobre 2003. Il existe d'ailleurs un site qui présente ce voyage, si vous voulez y jeter un coup d'oeil: htp://andalose.free...
Calvin0511 · 15 juin 2004 à 16:12 · 3 participants · 8 383 affichages
On vient de me dire que le vaccin de la fievre jaune etait obligatoire pour aller au perou et qu'il faut egalement un carnet de vaccinations international est ce vrai? merci
Neocomensis · 29 juin 2004 à 15:27 · 2 participants · 2 806 affichages
Je compte me rendre au Perou en février ou mars 2005. Je sais que c'est la saison des pluies, mais est-ce que c'est si horrible que ça? Par ailleurs, j'aimerais faire Lima puis me rendre à Cuzco en bus ou train en 4-5 jours (est-ce aussi faisable?). Ensuite...
Hage67 · 30 juin 2004 à 17:28 · 2 participants · 1 798 affichages
Nous partons pour 5 semaines du 18/09 au 23/10.Notre itinéaire est classique:Lima, Arequipa, Lac Titicaca, La Paz (et trek 2/3 jours ds les environs de La Paz), Potosi, Sucre et puis soit le Salar d'Uyuni et environs, soit les Missions Jésuites et Amboro...
GuiCOmpagnon · 21 juin 2004 à 15:16 · 3 participants · 11 082 affichages
Parmi les heureux globe-trotteurs qui ont été à Parabas et dans les iles Ballistas, y a t-il des clubs ou des structures pour pratiquer la plongée et si jamais quelqu'un d'entre vous en a fait l'expérience... qu'est ce qu'il y a à voir? Merci
Yann1993 · 7 juin 2004 à 22:16 · 4 participants · 2 544 affichages
Je suis ici pour vous demander quelques conseils sur notre projet de voyage en automne au perou. nous sommes 2 a partir pour lima et nous comptons descendre jusqu'a la paz. sachant que notre billet est un paris lima aller/retour, 3 semaines n'est ce pas...
Krycri · 3 juin 2004 à 15:23 · 2 participants · 1 526 affichages
J'ai entendu dire que le pérou organisait cet été la coupe de l'amérique du sud en football: cela aura t'il des incidences sur la disponibilité / le prix des logements dans les grandes villes? de plus pour le chemin de l'inca un ami n' apu le faire ce...
Je prepare actuellement un voyage au Perou et je compte faire Lima Arequipa et le canyon del Colca avant de monter sur Cuzco. Je souhaiterai savoir s'il est possible de relier Chivay a Cuzco sans repasser par Arequipa et ainsi eviter le crocher par Puno...