Je pars au Pérou cet été et j'aimerais savoir si qqn a une idée du prix d'un billet d'avion cuzco lima aller simple trajet que je ferais début aout. Est -ce que j'ai interet à le reserver dès maintenant? merci de votre aide
Lomalo · 23 février 2005 à 12:41 · 16 participants · 8 380 affichages
Je souhaiterais partir avec mon ami mi juillet pour un mois au Pérou et en Bolivie. Nous pensions attérir à Lima et visiter Paracas, Nazca, Cuzco, faire le chemin de l'Inca, Puno, Lac Titicaca, La Paz, Salar Uyuni, Potosi, Sucre et prendre à La Paz un...
Mbx · 20 mars 2005 à 19:00 · 3 participants · 2 745 affichages
Pour éviter de refaire dans les deux sens équateur/ perou/ bolivie, j'aimerai trouver un vol pas cher partant de bolivie pour le pérou ou de préférence l'équateur car je repars de quito (et j'arrive)Connaissez vous une compagnie qui fait ce trajet et...
Lolotte13 · 22 mars 2005 à 21:58 · 3 participants · 6 763 affichages
Je pars au perou 18jours fin avril debut Mai. Je vais visiter le Sud du perou, et bien surr faire un treck au machu Pichu! J'ai pas mal fais de recherches sur le Net mais je ne trouve pas d'info tres claires sur le climat!! Qul type de temps dois je attendre...
BarbaraMad · 19 mars 2005 à 1:29 · 4 participants · 2 221 affichages
Hola, Je voulais savoir si qq a tenté de se rendre au Pérou depuis l'Equateur par transport en commun? Je ne sais pas si la route est bonne, la frontière tranquille, les transport sûrs... Merci de m'aider à me trouver un chemin... Barbaramad
Papp · 22 mars 2005 à 10:42 · 2 participants · 1 840 affichages
Je désire aller en Equateur et au Pérou. Deux possibilités: 1- j'atteris à Quito, puis voyage en bus jusqu'au Pérou et repars de Lima. Question: comment trouver des tarifs vols secs paris - quito puis lima paris à des prix abordables? 2- Je prends un...
Mauditroni · 18 mars 2005 à 11:38 · 2 participants · 1 361 affichages
Nous sommes un groupe de 5 personnes, tous âgés de 19ans...en pleine préparation d'un voyage au Pérou pour l'été 2007 (on a encore un peu de temps!) Nous sommes tous passionnés de photographie et nous voudrions faire tout un projet photo autour de ce...
Je vais devoir passer une nuit dans l'aéroport de lima en avril d'après mes infos, il était toujours ouvert en novembre toute la nuit quelqu'un (e) y a t-il dormi (séjourné) plus récemment de nuit? merci so
Stephanie94 · 24 février 2005 à 18:17 · 4 participants · 1 790 affichages
Je pars avec deux amies au Pérou au mois de mai et je suis preneuse de toutes les informations que vous voudrez bien me donner! Nous avons l'intention de faire Lima, Arequipa, Puno, Cuzco, Pisaq, Trujillo. Qu'en pensez-vous? Quelles conditions climatiques...
KanaSucre · 22 février 2005 à 12:32 · 3 participants · 1 511 affichages
Rebonjour tt le monde, voilà, jai eu la réponse hier, j'ai été acceptée pour aller au Pérou durant 8 mois, faire 2 semestres de mes études ds l'université de San Agustin à Arequipa. Je partirai accompagnée dune autre camarade de classe... Quels sont les...
Si prochainement quelqu un se rendait a Nasca et plus precisement a l aerodrome pour survoler les lignes pourrait-il demander si un particulier peux louer un avion 3 places pour survoler les lignes. Si oui, combien cela coute-t-il?, de quel type d avion...
Aude75 · 9 mars 2005 à 14:04 · 2 participants · 2 264 affichages
Qui peut nous aider a trouver un cours d espagnol pas cher en bolivie ou au Perou dans une ville sympa, agreable a vivre pour une semaine ou deux. Nom de l ecole, ville, idee du prix pour 4h de cours par jour... merci
Lilo3128 · 6 mars 2005 à 23:23 · 4 participants · 4 796 affichages
Nous partons pour l'amerique latine en septembre 2005 et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du budget à prévoir (pour un guide) en vue de l'ascension d'une montagne de 6000 mètres d'altitude. (Pérou ou bolivie) Merci et bonne route.
Mazabou · 6 mars 2005 à 20:12 · 2 participants · 1 796 affichages
Je serai au guatemala en avril-mai et ensuite au perou en juin et je recherche des contacts, des adresses d'hébergements... si vous avez des conseils a me donner avant de partir, je suis également preneuse!!! abientot isabelle
Beaetpif · 5 mars 2005 à 13:16 · 2 participants · 1 549 affichages
Je souhaite parti au mois de mai au Perou pour 3 semaines Programme arequipa Puno/ titicaca/ lapaz puno/cuzco et retour en avion sur lima est que c'est trop? comment est le bus entre Lima et arequipa? quel temps fait il? Merci de votre aide Béa
MissMartini · 1 mars 2005 à 10:02 · 3 participants · 2 046 affichages
Tous! Je compte aller au Pérou cet été seule ou avec une amie. Je pense my rendre au mois de juillet pour 2 à 3 semaines. Voici donc mes questions: Est-ce vrai que le site du Machu Pichu est fermé cet été? En deux semaines, ai-je assez de temps pour visiter...
Hola todos! Je cherche quelques infos supplemantaires sur Choquequirao: qui a deja fait ce treck? Est il vraiment aussi difficil?? Je cherche aussi des partenaires pour le faire la semaine prochaine. Je suis deja a Cusco et prete au depart.. avis aux...
Je cherche à partir pour Lima (Pérou) pour le moins cher possible. Je cherche un billet valable 1 an car je partirai de septembre 2005 à juin 2006. Je suis déjà partie plusieurs fois et le prix que j'avais payé était d'env 730 euros valable 1 an au départ...
Phil37 · 20 février 2005 à 19:09 · 4 participants · 2 365 affichages
Nous envisageons d'aller au perou cet été (à plusieurs en gros 4 adultes et 2 ados et une pré ado) on aimerait également faire un trek:le plus connu celui qui va au machu picchu à pied. peut on s'équiper sur place ou il faut tt emmener de france? faut...
Sly20 · 21 février 2005 à 13:58 · 2 participants · 1 569 affichages
Je planifie un prochain "TDM Express" où je melange travail et vacances... Donc au programme on fait Singapour (T)/Bangkok (T)/Honkong (T)/Taiwan (T/V)/Tokyo (V)/ShangHai (T) et Sydney (T)...et j'ai egualement comme projet de partir au Perou (V)...
Ericfournier · 9 février 2005 à 17:15 · 4 participants · 2 160 affichages
Je reviens d une bonne ballade de plusieurs semaines au Perou ou j ai decouvert pas mal de lieux formidables. A part l incontournable Machu Picchu et la vallee sacree, j ai realise l alternative du chemin de l inca en faisant le trek a Choquequiraro qui...
Babiroussa · 3 décembre 2004 à 9:46 · 5 participants · 5 667 affichages
Un ami qui rentre du Pérou m'a offert une bouteille de Pisco... J'ai voulu goûter... mais le verre à peine approchéde la bouche... ça brûle déjà les yeux... Donc... découragement.. Donc ma question est: connaissez vous des manières de boire cet alcool...
Cahallo · 1 février 2005 à 15:17 · 6 participants · 2 175 affichages
Suis étudiant a lille je voudrais partir au perou a partir de debut mai jusque fin aout au perou, j ai plusieurs questions un peu bateau si ceux qui ont de l experience pouvaient m aider... a cette époque (cad 3 mois ava, nt mon départ) quelle serait...
Je pars pour 1 mois au Pérou-Bolivie, et notre itinéraire est déjà plus ou moins établi, cependant je me demande le temps que prend le trajet Lima-Huancayo-Ayacuc... Est-ce que ce trajet est bien, que faut-il à tout prix voir, combien de temps faut-il...
Williama · 30 janvier 2005 à 15:09 · 8 participants · 3 765 affichages
Nous devons nous rendre sur le lac titicaca en août pour des raisons de calendrier nous devons choisir entre les 2 iles ci-dessus. pouvez-vous nous donner un avis pour nous permettre de faire un choix par avance merci
Androu · 9 février 2005 à 20:55 · 5 participants · 2 475 affichages
Je prépare mon itinéraire pour un voyage au pérou, je pars a l'aventure, packsac sur le dos si vous voyez le genre...Je m'étais commander le guide lonely planet mais il est discontinue pour plusieurs mois...le hic est que je pars bientot donc pas questions...