Nous sommes 2 étudiants qui avons prévu de voyager un peu au Pérou, sac au dos, entre les mois de Juillet et d'Août. Nous allons arriver à Lima, puis prendre un vol interne jusqu'à Tarapoto. Enuite nous aimerions visiter les ruines de Kuelap, près de...
Sasmira · 22 mai 2005 à 13:42 · 4 participants · 1 573 affichages
J'ai cru comprendre que tu connaissais bien le pérou... j'ai juste une simple question: pour un voyage sud pérou vaut il mieux faire une boucle lima-la cote -arequipa-puno-cuzco... ou dans l'autre sens: lima-ayacucho-cuzco-... en gros mon trajet sera...
Zoogma · 15 mai 2005 à 19:30 · 4 participants · 1 723 affichages
Nous partons un mois au pérou (juin) et nous aimerions passer 2, 3 jours au bord de l'océan... voire longer une petite partie de la côte. Nord ou Sud, on ne sait pas.. quelle est la plus jolie? merci. a bientot
Phil37 · 20 mai 2005 à 20:49 · 4 participants · 1 557 affichages
Suis sur le point de traité mon voyage avec une agence de voyage de Lima, trouvé sur rezoweb/voyage. Elle s'appelle Calypso Reps, adresse:Monte Cedro 705 Lima 33. Quelqu'un en a entendu parler? Peut on faire confiance? Merci de vos réponses Phil37
Dow · 19 mai 2005 à 13:25 · 3 participants · 1 719 affichages
Je cherche des compagnies qui proposent des A-R France-Lima avec un an sur place. Je trouve beaucoup de compagnies qui proposent des vols pour moins de 3 mois sur place... Je compte partir en septembre pour être volontaire pendant un an à Lima. Voilà...
CLick · 19 mai 2005 à 7:52 · 3 participants · 1 838 affichages
La question est dans le titre. Certaines personnes m'ont dit"aucun pb" d'autres m'ont dit non "gaffe au guerillia". Pour precision on est 2, et ont souhaiterais plus camper au alentour d'arequipa. Merci de vos réponses.
TristanBsh · 13 mai 2005 à 18:17 · 2 participants · 2 633 affichages
Tout est dans le titre... Je souhaite étudier toutes les formules prossibles au départ de Cayenne, via le Brésil, le Surinam Merci de votre collaboration
Yatra · 13 mai 2005 à 10:19 · 10 participants · 8 130 affichages
J'aimerais partir prochainement en pélerinage au Pérou sur les traces, d'Estaban, de Tao et de Zia. Ce pays me fascine depuis toujours mais ça m'a l'air super cher... Déjà, c’est dur de trouver un billet d’avion à moins de 900 euros... Mais à votre avis...
Magui · 11 mai 2005 à 16:54 · 4 participants · 3 069 affichages
Je pars en juin pour 4 semaines en equateur donc timing serré pour faire un max de choses!!! Depuis cuenca, on aimerait essayer d'aller au Pérou pour voir le Machu Pichu. Comment faire (avion, bus et train?) a quel prix? dangereux? (on m'a dit que le...
EmilieR · 13 mai 2005 à 11:18 · 4 participants · 1 460 affichages
Apparemment, je pars m'aventurer au pérou en juiN!! j'aimerais trouver des endroits sympas et pas trop chers pour loger dans le sud du pérou donc si vous connaissez des adresses cool ca m'intéresserais beaucoup sachant que je voudrais essayer de voir...
Fabandco · 10 mai 2005 à 18:08 · 7 participants · 1 943 affichages
Je pars le 13 juin au pérou pour 3/4 semaines et comme je commence à peine à preparer ce voyage je demande votre aide.. je ne suis pas pour me retrouver parmi des hordes de touristes alors s'il y a des sites mieux et moins cher que le machu picchu par...
Zoogma · 13 mai 2005 à 4:16 · 4 participants · 3 492 affichages
Est-ce que quelqun sait comment trouver un guide au pérou pour quelques jours?? nous partons ds 15 jours et ne parlons pas espagnol...snif... est-ce mieux d'en trouver en france ou sur place.? Merci. a bientot
JE PARS SAMEDI 21 MAI POUR 16 JOURS FAIRE TREEKING CHEMIN DE L INCA 3 JOURS ET VISITE SUD PEROU. QUI CONNAIT bien CE PAYS? J aimerai en discuter Merci Solange
Je suis actuellement en Bolivie et je profite de ses richesses. D´ici 15-20 jours, je compte me rendre au Pérou, via le Lac Titicaca - Puno, pour rejoindre Cuzco et evidemment, le Machu Pichu! Plusieurs donnees au probleme: On est 3-4 jeunes de 25 ans...
Mbx · 12 mai 2005 à 12:01 · 2 participants · 2 302 affichages
Je recherche des infos sur les 2 frontières entre ces deux pays (pas celle qui va à tumbes), celles qui sont au sud est et ouest de Vilcabamba. celle plus particulièrement qui va à Jaen au Pérou. Est-elle facile à traverser? Longue? compliqué?Merci. MBX...
Guigue · 4 mai 2005 à 11:09 · 5 participants · 2 411 affichages
Je pars fin mai au Pérou, puis en Bolivie, et depuis là je compte passer au Brésil via l'Amazonie. Aussi je souhaiterais ne pas avoir à me trimballer une moustiquaire avant d'en avoir besoin, et l'acheter directement au mieux en Bolivie (La Paz, Coroico...
Est-il nécessaire de réserver à l"avance un hôtel à cuzco au mois d'août? et pouvez vous me donner vos impressions sur le marché de Pisac par avance merci Williama
Voila je cherche un citeWEB ou je pourrai me renseigner sur les tarifs des billets open car je fais un aller retour MEXICO LIMA sans trop savoir combien de temps je reste au perou et puis c'est trop dur d'avoir une date fixe. Merci d'avance
C'est bien beau les voyages mais merci l'organisation! Nous ça y est on a nos billet: Buenos Aires le 27 juin, retour Lima le 2 septembre. Mon premier message étant resté sans AUCUNE réponse, je suppose que c'est aussi un dilemne pour les connaisseurs...
Nous partons, un pote et moi, à partir du 10 Juillet et je voudrais rentrer en Amazonie. Le projet, pour l'instant, ce serait de passer une semaine autour de huaraz puis de rentrer en amazonie vers Iquitos (d'ou on reviendrait en avion). Alors voila les...
Antoin2D · 1 mai 2005 à 23:03 · 3 participants · 1 962 affichages
étant donné que je pars 4 mois en Equateur, je dépasse de 1 mois la durée du visa touristique. Je désire renouveller ce visa sur place en passant une frontière ou bien en allant aux services des migrations de Quito. Mais pour éviter les problèmes à mon...
Et bien voilà, je quitte pour l'Amérique du Sud dans quelques jours à peine en débutant par l'Île de Pâque qui fais plutôt parti du Sud Pacifique, mais bon, par la suite le Pérou et je suis hésitant à savoir si il est préférable de visiter l'Amazonie...
Je connais l amzonie du cote bolivien mais pas du cote peruvien, j ai pu lire dans un autre message que certqins conseille de partir de iquitos or je n aurais pas le temps de monter jusque la, j aimerais partir de cuzco, est c que puerto maldonado vaut...
Cahallo · 4 mai 2005 à 23:22 · 2 participants · 2 031 affichages
Je voulais avoir une info sur les rechaud au perou en bolivie on m a dit au vieux campeur qu on trouve les bonbonnes de gaz 206 de camping gaz au perou et en bolivie, si certains peuvent confirmer l info et si jamaisvous avez les prix. merci d avance...
Hola, Nous sommes deux canadiennes au Perou (Arequipa) et nous nous preparons pour notre sejour a Cuzco (25 avril) et nous voulons faire le 4 jours 3 nuits sur le chemin des incas. Auriez vous des suggestions de bons tours operateurs. Cest difficile de...
Je pars au Pérou au mois de juillet et j'ai qq questions concernant les treks: vu qu'il y a bcp de possibilités, avez-vous des coups de coeur pour des treks dans la cordillère blanche? Il-y-en-a-t-il qui valent bcp plus la peine que d'autres? j'ai lu...
J'envisage un voyage Pérou-Bolivie cet été (de début août à mi-septembre) et commence donc à regarder les billets d'avion sur internet. Je ne trouve pour l'instant pas d'aller-retour Paris-Lima à moins de 1080 euros. ça fait un peu cher, mais c'est vrai...
Ainholie · 20 avril 2005 à 17:34 · 8 participants · 2 460 affichages
Hola a todos! Je prépare mon parcours au pérou et c’est assez compliqué parce que nous avons peu de temps pour voir tant de belles choses. Je sais que c’est très subjectif mais j’aimerais que vous me disiez si je passe à côté de certains «essentiels»...