Amsud2004 · 29 février 2004 à 12:48 · 3 participants · 2 778 affichages
Quelqu'un l'a t-il déjà pratiqué en cette saison? je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais bon l'essentiel c'est que ça ne soit pas le cauchemar. Et les Salar d'Uyuni et le Sud Lipez en novembre. Il paraît que la lumière n'est pas terrible en cette...
Qcmaritime · 16 janvier 2004 à 16:37 · 5 participants · 5 841 affichages
J'ai comme projet de visiter le Pérou. Le voyage se déroullerait en juillet; est-ce une bonne période pour visiter le Pérou? À cette période de l'année, quels sont les secteurs à privilégier et à éviter (en fonction de la météo)? Aussi, quelles sont les...
Benji51 · 28 février 2004 à 0:08 · 2 participants · 5 524 affichages
Actuellement au Perou, j aimerai savoir si c est possible d aller en Guyane francaise en descendant l amazone. Plus generalement j aimerais avoir des renseignements sur la descente de l amazone comme le temps necessaire, leprix du bateau, les conditions...
Voici une excellente adresse pour vous loger à Arequipa: La Casa de Tintin. Ce sont des chambres d'hôtes de luxe, vraiment très jolies et avec tout le confort voulu. Les proprios sont très sympas et parlent français. On n'a payé que 10 $ par personne...
Manuman · 7 février 2004 à 0:04 · 2 participants · 3 233 affichages
Je vais peut etre rejoindre un ami à Ica (en espérant qu'il me donne des nouvelles un jour quand meme...) Je pense partir le 9/02, mais voilà, bien que je sache que je vais retrouver un ami, lui va rester à Ica. Je vais devoir visiter le pays tout seul...
Manuman · 4 février 2004 à 22:25 · 2 participants · 5 458 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai déjà parcouru plusieurs fois, et je me décide enfin à m'inscrire et à participer. J'envisage de faire un voyage d'1 mois très rapidement (à partir de la semaine prochaine). J'hésite entre 2 destinations: Le Mexique...
Lamogodi · 29 janvier 2004 à 17:08 · 2 participants · 2 403 affichages
J'aimerais avoir de l'info sur les moyens de passer du Pérou au Chili. Est-ce bien long en autobus? Quel est le meilleur moyen? Je veux passer un mois au Pérou et peut-être terminer par 2 semaines au nord du Chili... À part Valpareiso et villa del mare...
Emi26 · 21 janvier 2004 à 7:24 · 5 participants · 3 834 affichages
J'ai plein de questions sur le Perou! Je suis actuellement en Asie et j'entends plein de routards me dire que le Perou c'est l'horreur pour les vols et la delinquance, j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui y sont allees. Sinon, nous ne disposons...
Zitoune · 15 janvier 2004 à 23:46 · 2 participants · 2 711 affichages
Tres bon film peruvien (un des rares avec Paloma) sur le sentier lumineux (el sendero luminoso) qui decrit a merveille la souffrance enduree a cette epoque par les paysans andins qui se sont retrouves pris en tenaille entre l armee et le sentier lumineux...
Pabloetmiloo · 7 janvier 2004 à 21:55 · 2 participants · 3 234 affichages
Voila, de retour du sud en direction de Piura, les chorros de la capitale ont eu la delicatesse de voler le sac de MI NOVIA, avec toutes ses affaires et le GUIDE DU ROUTARD, qui nous servais fortement, nous voila a l extreme nord, a TUMBES, un jour ferie...
Zidine · 16 novembre 2003 à 23:01 · 5 participants · 3 835 affichages
J'envisage de faire un trek au pérou en juillet ou août 2004 sans guide et que 2 nanas. Est ce possible? Situation politique... ça craind?, faut il prendre sa bouffe dans son sac à dos, l'hebergement sur place, la météo... Le prix du billet pour Lima...Bref...
Sylvieestell · 2 novembre 2003 à 15:32 · 3 participants · 2 442 affichages
Vous qui connaissez...Je recherche un coin paisible au Pérou pour me reposer et passer de vraies vacances avant de visiter. A l'impossible nul n'est tenu mais l'idéal serait un village avec chambre chez l'habitant ou je puisse me baigner dans une rivière...
Kykyl · 22 novembre 2003 à 19:17 · 2 participants · 3 748 affichages
Il y a peu de temps une nouvelle cite a ete decouverte au Perou. Si vous avez des infos concernant cette nouvelle n hesitez pas, je suis actuellement moi meme entrain d en chercher. A+ francois
Baroudeurs et Baroudeuses, bonjour!!! Je vous sollicite afin de connaître la meilleure façon d'obtenir un billet aller/retour Lima / Buenos Aires. Existe-t-il des agences françaises qui le font, est-ce rentable de l'acheter à l'avance ou dois-je attendre...
Je vais voyager au Pérou pendant deux mois cet hiver dont trois semaines toute seule. Cela ne m'inquiète pas car ce n'est pas ma première expérience de ce genre. Par contre l'arrivée à Lima, ville que je ne connais pas du tout, toute seule à 2 heures...
Jeann · 28 octobre 2003 à 3:37 · 2 participants · 3 219 affichages
Je suis actuellement sur Montréal ou je compte encore profiter de la vie jusqu'en janvier 2004. Apres, je pars en direction du Pérou puis du Chili. Je n'ai que peu d'idées de ce que je veux voir (à trop programmer, je trouve qu'on devient esclave de son...
SylvieF · 22 octobre 2003 à 10:04 · 3 participants · 6 885 affichages
Mes parents partent au Pérou la semaine prochaine (Lima, Machu, Titicaca). Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'il est préférable d'emmener dans la valise? Merci!
CocoEtPeno · 1 octobre 2003 à 17:42 · 2 participants · 2 874 affichages
Je souhaite traverser l'Amazonie, du Nord au Sud puis rejoindre le Pérou en voiture. L'itinéraire prévisionnel est: Brésil: Boa Vista - Manaus - Porto Velho - Cruseiro do sul - Boqueirâo // Frontière Brésil/Pérou // Pérou: Pucallpa...etc... Il semblerait...
Machu · 30 septembre 2003 à 14:05 · 4 participants · 7 032 affichages
Je prépare un voyage au pérou (plus précisemment au machu pitchu) avec mon amie et je voudrais savoir si certains avaient des tuyaux sur les billets d'avions bon marché. j'ai remarqué à travers mes recherches que les prix sont assez chers 6000 à 7000...
Mowgli · 22 avril 2003 à 3:12 · 6 participants · 4 693 affichages
Je désir partir à la découverte de ce magnifique pay qui est le Pérou. il a une chose cependant qui me fait peur. lorsqu'on ce déplace dans le pay et qu'on veux ce rendre à une autre ville, comment fait-on pour dormir lorsqu'on ce trouve à mi-chemin de...
Je suis actuellement en train de preparer un tour du monde sur 6 mois passant par la Bolivie et le Perou. Je suis, comme beaucoup, tres interresse par le trek du chemin de l'inca, et d'aller voir Machu Pichu. Par contre, au vu de la meteo a cette periode...
Florence28 · 3 septembre 2003 à 14:33 · 2 participants · 2 195 affichages
J'ai déjà posé des questions au sujet des règlements en Nuevo Sols et en dollars, en fait ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de régler en Nuevo Sols les nuits d'hotels ou les treks affichés en dollars... Merci d'avance florence28
Si vous passez dans la region de cuzco au perou et que l idee vous vient de trekker vous n echaperez probablement pas au soit disant incontournable trek du chemin de l inca LE trek a faire a tout prix vers le Machu Pichu. Ce chemin est logiquement devenu...
Aurore · 6 avril 2003 à 21:09 · 4 participants · 4 076 affichages
Je pars en trek 21 jours au perou au mois de septembre.Il ya beaucoup de choses qui me font soucis surtout celle des petites bestioles, araignées et autres insectes.quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est exactement? merci
Tito · 9 janvier 2003 à 10:27 · 6 participants · 7 196 affichages
Je veux aller soit en inde soit au perou en juillet et en aout et je voudrais pas payer l'aller retour + de 800 euros. Mais voila, pour différentes raisons, je ne peux pas pendre mes billets avant le mois d'avril. Trouverais-je encore des prix intéressants...