Je suis parti en février dernier aux Philippines et je n'ai pas été décu par la destination. Je dirai même qu'il s'agissait du plus beaux de mes voyages. NOTRE PARCOURS: J'ai passé 4 jours à Sangat Island, Palawan avec la visite de tous les environs (blue...
Herveasie · 24 janvier 2012 à 0:08 · 5 participants · 6 815 affichages
J'aimerai savoir les principales arnaques aux Philippines qu'un étranger pourrait avoir pour un voyage précis par exemple achat d'un bien immobilier, un faux mariage, Merci d'avance Hervéasie
Souide · 28 octobre 2011 à 12:08 · 6 participants · 3 048 affichages
Et merci pour tout vos commentaires ô combien utiles, je vous expose rapidement ma situation et si vous pouviez me dire si pas de problèmes. dans 10 jours je m'envole depuis rome pour manille avec ma petite famille avec billets a/r rome /manille, est...
Ptahoura · 21 août 2011 à 0:21 · 13 participants · 4 266 affichages
Mon compagnon et moi préparons notre voyage de noces aux Philippines. Ayant lu des infos contradictoires concernant les 21 premiers jours sans visa obligatoire, j'aimerais éclaircir un point. Si nous décollons de Belgique le 13 Février (Lundi), que nous...
Sebontheroad · 15 janvier 2012 à 22:27 · 7 participants · 3 346 affichages
Je pars pour les Philippines et je n'ai pas fait attention aux 21 jours en prenant mon billet d'avion Du coup, je pars du 9 février au 4 mars soit 23 jours... A 2 jours prêt c'est rageant je ferai plus attention la prochaine fois!!! Apparemment 2 solutions:soit...
Nous arriverons à Kalibo depuis Hong Kong le 18/04 à 20h20. Le temps de récupérer les bagages, plus éventuel retard, je suppose qu'il sera trop tard pour rejoindre Boracay. Nous avons seulement 5 nuits sur le sol Philippins. J'ai déjà réservé 4 nuits...
Funnycalamar · 22 janvier 2012 à 17:29 · 7 participants · 3 858 affichages
Comme on dit, tout est dans le titre: après lecture de dizaines de posts sur différents forums et une lecture religieuse du petit futé...je suis toujours dans le doute et ai besoin d’avis et de réponses récentes à mes interrogations. La seule chose dont...
Michelzen · 15 août 2011 à 18:46 · 3 participants · 2 749 affichages
Cette Nlle Cie AirAsia Philippines (join venture AirAsia et investisseurs locaux) a reçu sa 1ere machine A320 ce jour et si on en croit la presse locale www.mb.com.ph/... les lignes lancées sous pavillon AirAsia Philippines seraient au depart de sa base...
Maskouou · 22 janvier 2012 à 20:19 · 7 participants · 2 687 affichages
Je pars avec ma copine pour 3 semaines aux philippines du 25 avril au 17 mai et j'ai vraiment hâte. On voyage juste en sac à dos, en routard, on a pas besoin de beaucoup de confort pour dormir et on est pas difficile culinairement. Comme beaucoup de touristes...
Violaine79 · 15 février 2012 à 16:25 · 2 participants · 1 577 affichages
J'ai déjà habité 1 ans aux Philippines dans le cadre d'un échange universitaire et j'y retourne 3 mois cet été à la découverte des initiatives de tourisme durable (équitable/... etc). Je suis donc preneuse de tous contacts ou conseils sur les endroits...
JefflaFlech · 23 janvier 2012 à 14:50 · 7 participants · 2 140 affichages
Partant prochainement avec un ami pour les Philippines, pendant 2 semaines et ayant pour itinéraire Batad-Palawan-Bohol, j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant: - Les vols intérieurs (les réservés avant ou sur place?) - Si vous avez un contact...
Locosurf34 · 14 février 2012 à 19:40 · 3 participants · 1 813 affichages
Je voudrais pour l'anniversaire de mon ami (pour la saint valentin c'est fait, j'ai trouvé des prestataires fleuristes) j'aimerais lui offrir des soins du visage et du corps dans un cadre sympathique mais pas trop loin de la où elle travaille à Quezon...
Avez vous visité Calauit island? Est ce interresant? Quel est le meilleur moyen de s'y rendre de Coron: terre, mer? Je vais rester sur Coron 8 jours, pouvez vous me donner de bonnes adresses? Merci d'avanc
Loopsy · 27 septembre 2008 à 18:39 · 23 participants · 24 297 affichages
Voila, on prépare actuellement un tour du monde, et j'ai du mal à comprendre comment faire pour le visa philippin... Les 21 premiers jours sont gratuits, ça c'est ok, mais: si j'en crois les sites type action visa ou le routard, il faut en faire la demande...
Takraw · 10 février 2012 à 12:44 · 5 participants · 1 655 affichages
Je projette un voyage en asie de 3 à 4 semaines en routard cet été... j'ai fouillé sur internet, regardé des photos, lu plusieurs carnet de route, mais ne suis pas décidé pour les Philippines... que je ne connais pas du tout, l'idée m'est venue de vous...
Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui contribuent à ce forum des philippines que je consulte quotidiennement depuis quelques mois pour préparer notre première incursion dans ce pays. Ne disposant que de 10 jours (évidemment j'aurais bien aimé...
Voici une etude sur Mindanao (Philippines) que j'ai realisee avec l'Institut de Recherches sur l'Asie du Sud Est Contemporaine (IRASEC). Vous pouvez la telecharger gratuitement en cliquant sur ce lien www.irasec.com/... Cordialement
Zara21 · 8 février 2012 à 14:13 · 5 participants · 2 153 affichages
Départ pour nous dans 3 jours hou hou!!! Si quelqu'un est presentement dans le coin de palawan je voudrais savoir il fait quoi comme temperature? Je veux pas me fier sur quesque quil annonce..Un petit peu découragent de la pluie tout les jours... La...
Je vais me rendre à Cebu city au mois d'Avril, afin de circuler plus librement dans la ville et aller dans la campagne voir la famille d'une amie, je souhaiterai louer une moto ou une voiture. Je sais que la circulation est anarchique... Quelles conseils...
Je pense aller passer quelques jours à Bantayan lors de mon séjour aux Philippines en juillet prochain. Ce sera probablement après Bohol. Et justement, le problème qui se pose est le déplacement entre Bohol et le Terminal Nord de Cebu doù partent les...
Babast31 · 9 décembre 2011 à 18:32 · 5 participants · 2 202 affichages
Je cherche quelques conseils sur mon itinéraire pour les Philippines du 13 janiver au 3 février (3 semaines) Voilà le début de mon itinéraire qui est bouclé. Jour 1: arrivée à Manille. Départ pour Kalibo Jour 1,2 et 3: Ati Atihan à Kalibo. Retour le soir...
Je me rends à dumaguete la semaine prochaine. quelqu'un a-t-il des informations sur les éventuels dégats et l'accessibilité. pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose.
Il me faudra bientot aller a Quezon, ou je serai attendu en tout debut d' apres=midi. Venant d' Ermita, combien de temps peut-on estimer qu' il me faudra.? e sais, ici + qu' ailleurs, le temps est relatif, mais + d' 1 h ou + de 2 h? voire 3 a votre avis...
Je vous explique rapidement la situation: Le 27 fevrier, je serai a Vientiane (Laos) et ma copine sera a Phom Phen (Cambodge) et depuis ces deux destinations, on aimerait se retrouver a Manila aux Philippines. Le souci, c'est qu'il ne semble pas y avoir...
Eve38 · 10 février 2012 à 12:08 · 3 participants · 2 065 affichages
J'aimerais avoir votre avis concernant un package proposé par la Villa Alzhun à Tagbilaran. Il s'agit de 3 jours / 2 nuits + des visites + Repas...: - Roundtrip Airport/Seaport Transfers - Air-conditioned Hotel Accommodation - Meals: 2 Breakfast, 2 Lunch...
1nc0gn1t0 · 4 février 2012 à 16:39 · 4 participants · 1 869 affichages
J'aimerais partir découvrir les philippines (entre autres) dans quelques semaines, sac sur le dos. Je possède déjà mon billet d'avion aller retour (enfin c'est un que j'avais pour une autre destination que je peux faire changer pour la destination de...
Vais partir en voyage pour manille le 23 mars, j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit, la meilleure adresse pour changer mes euros à manille à partir de l'aéroport. Je vous remercie!!
Sheepspirit · 8 février 2012 à 9:51 · 3 participants · 1 686 affichages
Sais que vous êtes nombreux! Nous partons ma compagne et moi à Palawan (du 11 /02 au 25 /02) étant blessé (je sors tout juste d’une rupture du tendon d’achille) je voudrais faire le point avec vous sur quelques liaisons, qui après recherche sur le forum...