Derwik · 15 février 2012 à 14:09 · 8 participants · 2 494 affichages
Voila, j ai tout dit. je continue a ouvertement planifier mes vacances familiales: je voulais aller a Dumaguete mais je me demande ou loger (plutot plage) et qu y faire. les retours sont inegaux. on me conseille Cebu mais bcp disent que bof... je voulais...
Applevillage · 14 février 2012 à 14:24 · 5 participants · 3 219 affichages
Voici un lien vers le premier volume d'un dictionnaire audio tagalog-francais-ang... que j'ai realise avec ma moitie C'est un volume d'environ 300 mots sur le theme de la famille aux Philippines. Vous cliquez sur le mot tagalog et vous tombez sur une...
Wikyboy · 29 février 2012 à 11:33 · 3 participants · 1 271 affichages
Notre séjour approche, direction les Philippines pour la découverte d'une partie de ce pays:) Je pars avec mon amie, notre envie: découvrir, partager, vadrouiller, s'extassier:) Voici ce que serait actuellement notre itinéraire IDEAL... mais vos avis...
Derwik · 9 mars 2012 à 14:36 · 7 participants · 2 414 affichages
Moi! et vous? j ai trouve l ambiance vraiment bonne, bon enfant, sympa et clean. J ai bcp aime certains groupes. j ai un peu deplore l accoustique. et le manque de bieres...!
Disposant de tres peu temps pour ce transfert, pouvez-vous me dire combien de temps et combien je devrai payer pour ce transfert en tricycle ou en taxi? merci pour vos précieux conseils qui correspondent toujours à la réalité!
Me conseillez-vous de faire cette croisière? Que puis-je voir? Je pense qu'il y a deux types de bateaux dont un ou ils prennent moins de personnes. merci pour votre aide.
Pcq je voudrais savoir si ca bouge autant que pour aller sur Koh Tao (pour les multi connaisseurs), si c est un ferry qui donne la gerbe, qui est safe etc. semaine sainte: reserver a l avance je suppose?? Duma a paques = enfer??
Ecobio · 3 janvier 2012 à 16:47 · 4 participants · 4 372 affichages
Nous prévoyons un voyage en famille avec trois enfants de 7 à 14 ans l'été prochain. La lecture de différent posts sur ce forum ainsi que la lecture du lonely planet ne me permettent pour le moment pas trop de cibler une région particulière pour éviter...
Je pars aux Philippines dans 5 jours. Voila plus d'une semaine que j'essaie de réserver mon vol intérieur vers Kalibo avec Zestair. Il semblerait que le site web ne fonctionne plus. Savez-vous s'il y a un guichet Zestair à l'aeroport de Manille et s'il...
Lola27 · 1 mars 2012 à 7:37 · 4 participants · 3 024 affichages
Pourriez-vous me dire si l'eau est potable et plus particulièrement à Siquijor, Panglo et à El Nido? Merci pour votre précieuse aide et bonne journée à tous.
Brochot · 5 mars 2012 à 12:06 · 2 participants · 1 710 affichages
De retour d'un super périple d'1 mois aux Philippines en Fevrier à Palawan et Mindoro (c était notre 2 eme voyage aux Phil) un petit bémol PANDAN ISLAND où d'abord on a été super mal reçus au téléphone par le proprietaire des lieux quand nous l'avons...
Bernardini · 2 mars 2012 à 9:57 · 2 participants · 1 660 affichages
En plus de lire vos récits d'aventure toujours bien documentés, nous souhaitons avoir vos avis sur le séjour que nous envisageons dans quelques semaines aux Philippines. Nous avons prévu de passer une semaine au nord de Manille, sur la côte Ouest de Luzon...
Bergal · 2 mars 2012 à 13:57 · 6 participants · 4 612 affichages
Nous partons (à 5 adultes) pour 16 jours aux Philippines, arrivée à Manille le 1er avril, départ le 17. Nous partirions a priori sur un parcours Bohol-Camiguin-Palaw... L'itinéraire serait le suivant: Bohol (J2 à J5-6): Arrivée le 2 avril à Bohol, où...
VFpocard · 3 mars 2012 à 10:09 · 4 participants · 1 913 affichages
Après avoir pas mal parcouru le forum, je me decide enfin à y écrire! Je prévois pour mon voyage de noce de passer 10 jours à Coron (y passerais bien plus de temps mais bon... ;-)) Et comme planning provisoire: - depart de Paris le samedi soir pour Manille...
Mon voyage aux philippines approche et j'aimerai avoir encore un peu d'infos sur le trajet en bus de manille à Sagada que seule la compagnie Cable tours assure apparemment (de nuit). Je ne trouve pas d'infos récentes sur cette compagnie (sur le forum...
Voici mon probleme: Je suis certaine qu'il a un bateau qui fait ce trajet à six heures du matin mais quelqu'un me prétend qu'on pourrait faire un trajet Siquijor - Dumaguete vers midi et ensuite Dumaguete - Tagbilaran mais impossible de trouver l'information...
Thaiboss · 28 décembre 2011 à 11:45 · 7 participants · 2 394 affichages
Suite a mes autres posts... je dois programmer bien a l avance mon séjour labas, cause rendez vous sur Makati... comme je ne connais pas... distances, endroits, transport.. vos suggestions seront les bienvenues... alors mon problème/... arrivée a L...
Valcourt · 28 février 2012 à 17:46 · 4 participants · 1 941 affichages
Voilà ça y est on est rentré depuis 1 semaine de ce superbe voyage aux philipinnes; Que d'émotions quel beau pays nous avons vraiment apprécié ce pays de part de sa beauté et de la gentilesse de ses habitants; notre itinéraire a ete le suivant arrivé...
Georgesleg · 26 février 2012 à 20:41 · 5 participants · 3 407 affichages
Je pars aux Philippines avec ma fille pendant 3 bonnes semaines, en juillet-août prochains, tout en sachant que la saison n'est pas idéale (mais nous n'avons pas le choix des dates de vacances). Y a-t-il des régions à déconseiller absolument pour des...
Ricounettop · 27 janvier 2009 à 13:56 · 9 participants · 10 439 affichages
Cet été je voudrais partir aux Philippines. Fin juillet et les deux premières semaines en aout. Est ce une bonne période au niveau du climat pour partir et si oui en 3 semaines qu'est ce que vous pouvez me conseiller de faire. Merci aux voyageurs
Biglao · 4 janvier 2012 à 18:35 · 4 participants · 1 931 affichages
Je serais à Bohol fin janvier et je souhaiterai savoir si les "Boat trips to the world famous whale and dolphin swimming" sont viables en cette saison? En gros, est ce la saison des baleines? Merci pour vos conseils
Maelttt · 27 février 2012 à 0:09 · 6 participants · 2 618 affichages
Je prévois un départ aux Philippines mi-Mars et je suis un peu supris des différents messages que je vois sur les différents post précédents et weather channel. Que ce soit à Luzon (grosses pluies, températures froides, glissements de terrains...) ou...
Je suis actuellement aux philippines où je reviens de Donsol. Demain je pars vers Manille pour rejoindre par la suite Banaue ou je compte rester 2 jours. Afin de pas partir avec un trop gros sac je cherche un bon plan pour laisser mon sac quelque part...
Denalinat · 23 février 2012 à 14:20 · 6 participants · 2 953 affichages
Nous partons à Palawan dans 3 semaines et aimerions obtenir une carte détaillée de l'île (surtout pour les "routes"). Quelqu'un pourrait-il nous en fournir une en téléchargement via ce site? Un grand merci pour votre générosité.
Chouminou · 4 janvier 2012 à 8:58 · 13 participants · 6 562 affichages
Notre départ approche à grand pas (25 février) et une ultime interrogation nous turlupine l'esprit. Nous allons passer 12 jours sur palawan (arrivée à PP et remontée tranquillement vers El Nido). Nous arrivons sur Manille le 26 février à 16h15 sans aucun...
Derwik · 10 février 2012 à 14:48 · 9 participants · 5 319 affichages
Bon ok j ai caricaturé je sais ca va en faire bondir quelques uns qui vont me taxer de bourgeoise:) je parle d un rapport non pas qualite prix mais au reste de la zone Asie: je regarde des hebergements pour Boracay et je lis partout: 50 USD ce n est pas...
Je pars avec 5 amis fin avril/début mai pour Palawan Après une semaine de plongée à Tubbataha, on prévoit d'aller séjourner au Parc St Paul voir sa fameuse rivière souterraine puis aller à El Nido par Port Barton J'ai lu plusieurs discussions au sujet...
Moi et mon amie arrivons a manille le 28 septembre vers 22H pour repartir a puerto princesa a 8H On aurais aime savoir ou dormir, pres de laeroport, pour pas cher, avez vous des bons plans? Une fois a puerta princessa, pareil, le lendemain on prendra...