Srogelle · 21 juillet 2010 à 16:15 · 6 participants · 3 901 affichages
Je pars aux Philippines le 30 juillet prochain. Arrivée prévue le 1er août à Manille. Je sais que c'est la saison des pluies et heureusement, je ne suis pas en sucre. Mais j'aimerais tout de même savoir si la saison des pluies c'est plutôt quelques averses...
Jeanvir · 8 juillet 2010 à 8:53 · 10 participants · 2 211 affichages
Je commence à songer à mon prochain périple en Asie l'année prochaine et me demande où pouvoir partir... nous partons en sac à dos généralement 3 semaines en mars. nous avons déjà été en thailande, vietnam, inde du sud, chine, bali sri lanka et là je...
J'envisage de faire un trek sur le mont Mayon au mois de janvier, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des réponses aux questions suivantes: peut-on faire l'ascension au mois de janvier? est-ce facile de trouver un guide / groupe et est-ce dispendieux...
Après réflexion on part pour Siargao pour le surf pour mon ami, les plages pour moi et la détente, bon on a que 23 jours sur place, ca va être just! On aimerait savoir comment se rendre le + rapidement possible sur les spots vers cloud 9 depuis cebu sachant...
Filiber · 18 juillet 2010 à 13:35 · 5 participants · 1 770 affichages
Je désire boire aux Philippines une tasse ou deux, du meilleur café qui soit... où puis-je aller à Davao, Manille, Cebu, pour ce faire? (les établissements Star Bucks étant, parait il, Star Beûûûrrkk) où déguster un café local digne du Jamaican Blue Moubtain...
Nous arrivons demain à Camiguin, ce soir on s'affaire à trouver un hôtel convenable et dans nos moyens... max 1500 php par nuit. Quelqu'un connait il un endroit sympa? Mon homme est "tombé" sur un site parlant du tree house? Est ce bien? Autre chose de...
Genevieveg26 · 16 juin 2008 à 4:11 · 5 participants · 2 020 affichages
J'ai une question, assez simple! Qui sait où je peux trouver un Starbucks Cafe sur Cebu (Cebu city ou MoalBoal), à Dumaguete ou Dauin, sur Siquijor, Cabilao ou Apo islands? Je fais une collection des tasses de Starbucks Cafe à travers le monde et j'aimerais...
Acanthia · 26 mars 2010 à 2:01 · 21 participants · 10 796 affichages
Je projette de me rendre cette année une 20aine de jours aux Philippines, mais je suis femme, jeune (27) et seule. Quels sont les risques réels? Je lis un tas de choses assez effrayantes - mais j'aimerais plus ou moins savoir ce qu'il en est aujourd'hui...
Je m appelle Jannick, suis belge d origine australienne et je vis maintenant aux Philippines de puis plus de 20 ans. J ai epouse un Philippin, je sais generalement c est le contraire mais c est ainsi et j en suis tres heureuse d ailleurs. Je suis reponsable...
Gerard76 · 20 juin 2010 à 0:34 · 10 participants · 12 862 affichages
Je vais passer plusieurs mois aux Philippines (entre 8 et 10, je sais pas encore), donc je vais commencer par demander un visa 59 jours à l'ambassade des Philippines de Paris que je renouvellerais ensuite sur place. Par contre si je me plantes pas, il...
Swisstrip · 21 juin 2010 à 22:52 · 7 participants · 2 336 affichages
Je cherche un endroit safe aux Philipines pour se poser un mois. Dans l'idéal ca serait de pouvoir partir des journées sur d'autres îles, mais avoir un point d'attache pour revenir le soir.. Donc! Je cherche une île, avec un hostel (pas trop cher:)) pour...
Samzz · 30 juin 2010 à 17:32 · 5 participants · 2 801 affichages
En Thaïlande, des touristes m'avaient expliqué qu'ils faisaient (au terme de leur période d'admission sans visa: 30jours) un aller-retour le même jour au même poste frontière (Laos, Cambodge) pour bénéficier ainsi d'une nouvelle période d'admission sans...
Je serai aux Philippines le 7 août pour presque 4 semaines. Le 8 août, je pense prendre un vol de Manille pour Coron City avec la Cébu Pacific. De gros riques de pluie sans discontinue sur l'ile de Busuanga au mois d'août? Sur Coron Island, il n'existe...
Qui connaît ces 2 îles: apo island et cabilao island? Que pouvez-vous m'en dire??? - logement? - snorkeling? - déplacement sur l'île? - villages... Merci! mélanie
Nanig2 · 14 octobre 2009 à 13:17 · 9 participants · 7 939 affichages
Nous voici de retour de nos vacances aux Philippines. Il est temps pour nous de remercier toutes celles et ceux qui, à travers nos deux forums de voyages préférés, ont contribué à préparer notre voyage. Il est également temps pour nous aussi de faire...
Badrapha · 12 juin 2010 à 18:37 · 10 participants · 3 699 affichages
Je suis supposé partir avec une amie aux Philippines au mois de mai prochain, mais elle n'est pas certaine de venir parce qu'elle croit que c'est dangereux. Elle s'inquiète du tourisme sexuel, des enlèvements, du trafic humain et tout ça. Je sais qu'il...
Peut-on voir des tortues à bantayan ou à malapascua? Pour les raies manta et requins renards je sais que oui mais pour les tortues et les dauphins? Merci
Voila je suis partie assez vite pour les philippines sans avoir pu vraiment organiser quoique se soit, je dois donc faire appel a vous tous pour quelques conseils: D'apres le 'Rough Guide' Apo Island est un petit paradis et les pensions et autres guest...
Fbnc · 10 juillet 2010 à 19:45 · 5 participants · 2 423 affichages
L' ambassade des philippines ne m' a pas rendu les originaux de nos billet electroniques. J'ai récupéré par l'agence des copies mais un peu dufférentes au niveau de la présentation des originaus; Est ce selon vous un problème (lonely planet dit que les...
Pitch81 · 8 juillet 2010 à 16:57 · 7 participants · 2 312 affichages
Comme chaque année je reviens à la charge pour un nouveau périple. Et cette fois ce sera les Philippines!:-) j'organise mon voyage sur 3 semaines et je souhaiterais savoir quels sont les étapes selon vous A NE PAS MANQUER... On parle de balnéaires certes...
Help, suite mariage au mois de mai, ma future épouse désirerait passer quelques jours à Boracay, ce n'est certe pas ma tasse de thé, mais je peux pas lui refuser cela, elle aime danser. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un endroit où loger pas trop...
Blody · 7 juillet 2010 à 16:32 · 5 participants · 2 266 affichages
Je m'apprête à partir aux Philippines (dans 2 jours) pour 3 semaines, et j'avais prévu de compartimenter mon voyage de cette façon: - 1ère semaine: rapide excursion à Tagaytay (pour voir volcan et lac Taal), puis me rendre à Bontoc/Batad - 2ème semaine:...
TiboNL · 11 décembre 2008 à 16:27 · 6 participants · 4 170 affichages
Je suis en train de choisir mon vol pour les Philippines et ai donc une question: J'ai trouvé un vol qui atterrit un samedi et repars le dimanche à 1h du matin 3 semaines apres. Donc techniquement je suis sur place 22 jours... Est ce qu'il y a moyen...
Youfie · 5 juillet 2010 à 22:43 · 4 participants · 1 784 affichages
J'ai un ami qui part aux Phils le 14 juillet. Lui est français comme ses deux enfants et sa femme est philippine. L'ambassade aurait dit à sa femme qu'ils n'avaient pas besoin de visa (malgré le fait qu'ils restent 30 jours) comme ils voyageront avec...
En arrivant à puerto princessa, j'aimerais trouver une guesthouse sympa, pas trop cher et près de la mer? Savez-vous également combien de temps faut-il pour aller sur la baie de Honda depuis puerto ou l'aeroport? J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp...
Fin juillet et début Aout je participe avec une amie à une mission humanitaire aux philippines. Le reste du groupe repartira pour la France trois jours avant nous, nous cherchons donc ce que nous pourrions faire pendant trois jours aux allentours de Manille...
Je ne fais pas tant allusion au grand chef amérindien, qui doit être à l' heure actuelle dans les incommensurables prairies célestes du Grand Sachem, qu' à l' Energy Drink, ou à son équivalent local... Dès que je me réveille le matin, j' adore boire pas...