Jonasyak · 17 mars 2010 à 13:56 · 10 participants · 2 391 affichages
Comme le mentionne mon titre, nous partons avec ma classe à Hong Kong pour une visite dans le cadre de notre formation, puis avons décidé de passer une semaine de vacances aux Philippines. Le principal problème que nous rencontons est le nombre de participant...
Voila on est rentréle 10.03.09 de panglao.nous sommes parti le 23.02.09 les motivations de notre voyage etaient ;la plongée, la detente et les rencontres apres avoir parcouru le forum je me suis mis en relation avec Yannick et eva (yapen64) avant le depart...
Klglt · 19 décembre 2009 à 13:27 · 6 participants · 4 129 affichages
Je me rends à Manille, 10/03/10, avec mon épouse pour un voyage découverte du pays: durée 10 jours. Est-il aisé de trouver des agences locales organisant des circuits sur place? Je me débrouille en anglais (mais tout juste élémentaire) Je souhaite faire...
Gans · 28 septembre 2009 à 3:29 · 7 participants · 3 756 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'information pour me marier aux phils et par la suite obtenir un visa francais pour ma future épouse. Ma petite pinay a déjà un enfant de 3 ans qui n'a pas de père (il ne l'a jamais reconnu). Donc comment ça se passe...
Malapascua (fin janvier et début février) vaut-elle vraiment la peine pour la baignade, le farniente, le snorkeling et les ballades en amoureux et le calme? Est elle très touristique ou non? Cette année je suis allé à panglao et même si j'ai trouvé l'endroit...
Connaissez vous cette agence Amazing Sea Tours c'est en contactant cebupacific air.de en allemagne que j'ai envoyé un message. Car pas de contact en France, par contre cette agence représenterait Cebu pacific air??? (après maintes tentatives de réserver...
Kryspals · 14 janvier 2010 à 21:53 · 8 participants · 3 108 affichages
Elle souhaite venir en France pour 15 jours de vacances. L'ambassade de France à Manille a refusé de lui accorder un visa tourisme. Que puis je faire pour l'aider? Si quelqu'un pouvait me répondre... Merci
On fera donc le trajet avec le bus de nuit de Manille à Banaue. Mais une question: il n'y a pas de bus la journée? Faut-il absolument réserver les places dans le bus? En fait ce qu'on veut savoir c'est supposons qu'on quitte une ile des Visayas le matin...
Nous partons le 30 janvier aux philippines pour 15 jours (5 pers.), la date approche et je ne sais plus ou donner de la tête!!! tous les conseils sont les bienvenus Nous allons atterrir à Manille (9h30) et je pense prendre un vol pour Boracay dans cette...
Nous attérisssons à Manille le 19 janvier 2009 à 13:00 si on a pas de retard..., j'ai besoin de conseils Si on achète sur place, peut-on le faire à l'aéroport même tout en espérant pouvoir repartir le jour même ou vaut-il mieux réserver un billet Manille-Puerto...
Arthur76 · 4 mars 2010 à 16:24 · 3 participants · 2 458 affichages
Je pars avec ma copine aux philippines, cette été du 24 juillet au 12 aout, on a 25 ans, plutôt en mode routard que grand hôtel, on aime la plongé, la randonné, rencontrer du monde et la farniente quand même!!! J'ai essayé de parcourir un peu le forum...
Juste un petit mot pour faire part de mon emerveillement sur la province de kalinga aux Philippines. On vient de la quittere et on regrette deja l ambiance tribale vraiment exceptionnelle, les femmes tatouees...c est un autre monde!!! A voir, merci P.T...
J'aimerai partir à Boracay en juillet avec ma fille de 8 ans. Beaucoup de gens le disent que c'est la saison des pluies et qu'il pleut tout le temps. J'ai l'habitude de partir en Thailande pendant la saison des pluies et il ne pleut qu'1 à 2 heures par...
Cette années je ne vais pouvoir être aux Philippines que 2 semaines fin mars et j'éspère m'offrir quelques belles plongées. Vu le peu de temps, je ne prévois pas des endroits trop éloignés et il me semble que les sites autours de l'ile de Mindoro feront...
Me rendant a donsol pour la whale sharks experience, je voudrais savoir combien de temps faut il rester sur legazpi + donsol minimum!! en sachant que j ai le choix entre 2 -3 j sur donsol legazpi et 2-3 j sur coron - busuanga!! puis direction el nido...
Nous partons dans une semaine pour les Philippines () et compte tenu du peu de places pour les vols Manille El Nido, nous avons décidé d'aller sur Busuanga pour voir l'ile de Coron, peut être l'ile de Caluit (réserve africaine pour le côté décalage) et...
Nanoumichel · 15 février 2010 à 13:50 · 6 participants · 1 489 affichages
Comme pour chacun de mes voyages je parcours ce forum en long en large et en travers pour orienter mon voyage que j'organise sur place (je voulais d'ailleurs faire un post sur l'indo et j'ai laissé passé le temps, honte sur moi). Cette année ca sera les...
ça y est suis malheureusement rentré hier de 3 super semaines aux philippines; ce second voyage aussi beau que le premier. Par contre pas un voyage purement touristique; je suis parti revoir ma copine; donc essentiellement des infos sur Siquijor ou suis...
Tarzange · 21 février 2010 à 16:09 · 4 participants · 3 048 affichages
Je suis assez surpris des différences de prix que je trouve sur le forum et ce qui est indiqué dans le Lonely Planet. En effet, par exemple j'ai lu que l'on trouvait des billets d'avions de Manille à Puerta Princesa pour une trentaine d'Euro alors que...
J'aimerais bien me poser dans un endroit relax aux Philippines et surfer tous les jours entre le 20 fevrier et le 10 mars. Eventuellement faire 2 spots. Et comme je voyage avec une compagnie à la con, je peux pas emmener ma planche, il faut donc que j'en...
Nous voudrions partir 4 ou 5 semaines en juillet, aux Philippines. Considérant le climat à cette période de l'année, quels seraient les endroits à privilégier et ceux à éviter? Merci!
Nous sommes de retour de 15 j aux philippines Palawan avec Tao expédition Coron El Nido Sabang rivière souterraine mangrove Bohol Panglao chez Yannick et Eva Si vous avez des questions n'hésitez pas!! chantal
Manu51 · 20 février 2010 à 20:18 · 2 participants · 1 569 affichages
Je cherche des loueurs de moto au philippines de plus de 250 cm3 surtout dans la regions de manille ou angeles je vous remercie d avance pour vos reponse
Mistig · 17 février 2010 à 17:59 · 5 participants · 4 929 affichages
Pourriez vous m'indiquer vers quel terminal à Manille faut il se diriger pour se rendre à Palawan soit par la compagnie Zest Air ou Cebu Pacific? De l'aéroport internationnal y a t'il des navettes ou faut il prendre un taxi pour se rendre à ce terminal...
Je decolle de Clark le 23 fevrier a 11h30 du matin, et me trouve actuellement dans le nord de Luzon. J'aimerais savoir comment faire pour arriver direct a l'aeroport sans repasser par Manille. J'imagine que la seule solution serait de prendre le bus de...
Mari1 · 19 janvier 2010 à 15:42 · 8 participants · 6 367 affichages
J'arrive a manille samedi en provenance de france ; je lis sur le lonely qu'il ya une taxe d'aeroport a payer a l'entrée en pesos ou en dollars. et si on a que des euros, comment faire? peut on accéder aux bureau de change avant de payer cette taxe?
Flomer · 6 mai 2009 à 21:42 · 12 participants · 3 025 affichages
Je pars à la dernière minute le 16 Mai pour 2 semaines aux philippines. Comme j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de membres actifs sur ce forum, vous allez peut-etre pouvoir m'aider dans mes recherches. J'ai 30 ans, je pars seul, principalement pour...
Guikoum · 14 février 2010 à 13:37 · 2 participants · 1 046 affichages
Connaissez-vous un hotel ou hebergement correct (chambre avec sanitaire propre, plutôt tranquille) à Tagaytay pour un prix autour de 2000P merci pour votre attention Amicalement Guikoum
Pjkl · 13 février 2010 à 22:56 · 5 participants · 1 822 affichages
QUestion étrange je reconnais, mais il me reste que 3 pages sur mon passeport et je fais déjà Thailand, Sri Lanka et Hong Kong. Aussi je voulais savoir si les tampons Philippins ne prenaient pas trop de place, auquel cas je pourrais rajouter les Philippies...
Je cherche à acheter des billets d'avion pour un aller-retour Paris-Manille en mars, mais c'est un peu la jungle des agences de voyage en ligne! Avez vous des préférences? Bravofly propose des tarifs intéressants mais vu les nombreux avis négatifs, je...