TudoBom · 30 juin 2010 à 11:38 · 10 participants · 8 915 affichages
Toc toc? Pour ceux qui connaissent un peu ces deux pays! Votre coeur balancerait plus vers lequel? Cela peut il être intéressant d'aller voir les deux, l'un après l'autre? Quid du passage de l'un à l'autre en avion? Merci.
Je viens une fois encore solliciter vos conseils. Je souhaite aller en ASE en août prochain pour 3 semaines et actuellement j'ai trouvé 2 billets d'avion intéressants: un pour jakarta et l'autre pour manille. Ayant envie de découvrir les 2, j'ai du mal...
FoggPhileas · 4 novembre 2008 à 16:15 · 10 participants · 10 737 affichages
Je réfléchis tout doucement à la destination des vacances d'été 2009... Indonésie ou Philippines (arrivée probable via Hong Kong) tiennent la corde. Peut-on envisager ces destinations avec un même type de budget? Je suppose que pour le logement et la...
CripWalk · 7 septembre 2008 à 4:06 · 4 participants · 4 795 affichages
Je fais appel à vos expérience pour répondre à deux trois questions... Je suis AOW et CMAS ** et souhaite partir aux Philippines pour 9 à 12 mois afin d'aller jusqu'au niveau d'instructeur et enfin vivre de la plongée... J'aimerais connaitre vos endroits...
Ca y est suis rentré de 2 semaines aux philippines; c'était trop court mais magnifique; je me suis régalé. Comme toujours un petit compte rendu pratique. Tout d'abord mon itinéraire; Cébu-Bohol-Siquijor-... (dumaguete et Sipalay) puis retour Manille de...
Bertrand22 · 25 juin 2010 à 0:20 · 4 participants · 2 346 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est préférable d'acheter le materiel de snorkelling en france ou sur place (est ce moins cher? facile à trouver?bon choix?) voire tout simplement de le louer. merci pour vos reponses Bertrand
Je pars passer une semaine a el nido et j'hésite a embarquer mon matériel de snorkeling... Est ce qu'il y a un moyen de louer palmes, masque et tuba a el nido ou bien faut il vraiment que j'emmene mon propre matériel? Merci pour votre aide!! Juliana (et...
Chokdeee · 24 juin 2010 à 2:11 · 2 participants · 1 699 affichages
Du réalisateur Jeffrey Jeturian? en.wikipedia.org/... ce film est décris et si bien détaillé dans le Lonely Planet Philippines et j'ai beau cherché je ne le trouve nulle part? qui parmi vous pourrait aider à le trouver car j'aimerai tellement le voir...
Je ne trouve pas d'info ni sur le forum ni dans le loneley planet... y a t il des DAB à Moalboal, ou doit on faire nos retraits d'argent en arrivant à Cébu city? D'avance merci pour vos renseignements Nad
Kobayashi · 14 août 2009 à 17:11 · 8 participants · 3 378 affichages
Je viens vers vous, comme d'habitude, à la recherches de quelques conseils. J'envisage de partir avec ma chérie début septembre aux Philippines pour 3 semaines pleines sur place. J'ai fait pas mal de recherches sur le forum, et j'ai pour le moment une...
Regardant sur V.F, j'ai vu que Cébu aux phillipines était assez prisé, mais j'ai peur que cela soit juste pour les plages et les fonds sous-marin. Est-ce que je me trompe? j'envisage peut-être y faire un voyage l'année prochaine!
Pouvez vous me dire s'il existe des laveries automatiques ou blanchisseries dans les Visayas, plus précisement à Dumaguete, Siquijor, Panglao et Moalboal? Nous partons 3 semaines et voyagerons "légés", donc il nous faudra laver notre linge sur place ;-)))...
Fbnc · 14 juin 2010 à 13:50 · 4 participants · 1 548 affichages
J'arrive à Cebu à la mi juillet pour rester un mois dans la région, et je m'interrogeais sur la pertinence de prendre un vol pour le nord après quelques jours de mer, pour visiter et marcher ds les rizières de banaue ou alentour. Mais y a t-il fin juillet...
Connaissez vous Tao Philippines www.taophilippines.c... qui organise des tours de plusieurs jours en bateau à partir de Coron jusqu'à el Nido ou si vous avez d'autre adresse je suis promeneuse Merci à tous Chantal
Barbicaja · 13 juin 2010 à 21:19 · 3 participants · 1 692 affichages
Nous disposons de 4 jours en juillet au déport de Manille et hésitons entre les rizières de Banaue ou l'ascension du Mont Mayon. Auriez-vous des éléments qui pourraient nous permettre de choisir. Merci d'avance. JC
Asyann · 7 juin 2009 à 14:42 · 10 participants · 2 414 affichages
Voila, les billets sont pris, phillippines du 21 septembre au 16 octobre. J ai pas encore décidé d'un "parcours", si vous avez des idées... Voyage a la routarde, je suis habitué (laos, cambodge, vietnam, thailande 3 mois sac a dos, tour de l'inde en 3...
Parkchan · 12 juin 2010 à 12:46 · 2 participants · 1 391 affichages
Le projet: allez jusqu'au philippines en moto / train (s'il le faut), passant par allemagne /suède / finlande / russie / mongolie / (chine?) / corée du sud / japon / philippines... sans limite de temps, départ dans deux ans conseils, expériences, bienvenus...
Nous recherchons des informations et conseils pour voyager au mieux durant 3 semaines en juillet et août aux philippines: 1/ Où trouverons-nous le moins de pluie? 2/ Où pourrons-nous faire du snorkelling en bord de plage (un peu comme à Tioman island...
Je pars en juin pour qq mois en "mode sac à dos" Je dois me rendre aux philippines à partir du 13 juillet 2010, je serai en malaisie à cette période ci. J'ai fais quelques recherches via le net pour des billets d'avion au départ de kuala-lumpur ou de...
J'ai lu su d'autres forums (mais sur des sujets datant de 2008) qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa touriste pour la Thaïlande à Manille si l'on n'est pas citoyen philippin. J'aurais avoir d'éventuels retours d'expérience sur le sujet...
Gerard76 · 6 mars 2010 à 18:32 · 12 participants · 5 815 affichages
Mon amie est enceinte (naissance prévue pour octobre), je pars aux philippines début avril pour 2 mois avec l'intention d'aller à l'ambassade de France pour savoir s'il sera possible de faire venir mon amie et notre bébé en France assez vite après la...
Tonyjah · 8 juin 2010 à 10:19 · 4 participants · 5 004 affichages
Cherche quelques infos afin pour le changement de passeport de ma femme.. elle a quitté les philippines pour la france et sommes reunit depuis peu..mais nous n 'avons pas effectué le changement de passeport aux philippines apres le mariage en consultant...
Arn · 8 juin 2010 à 17:22 · 2 participants · 2 513 affichages
Nous avons prévu de partir au philippines pendant 3 semaines en Octobre. Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans et il y aura également mes parents. Nous passerons la dernière semaine à Angeles city dans la famille de femme. Nous connaissons déjà...
Stephane78fr · 13 septembre 2009 à 18:55 · 8 participants · 8 038 affichages
Nous allons passé 5jours aux philippines (je sais c'est peu!!) à partir du 4 octobre et nous irons soit à bohol/panglao, soit à el nido/palawan (par avion à condition d'avoir une place sur ITI). Pouvez vous nous dire quel est le climat actuel et les prévisions...
Nous partons au mois de juillet sur Negros Oriental, Siquijor, Bohol et enfin Cebu. Nous aimerions faire une journée canyoning. Avez vous une idée de l'île qui s'y prete le mieux? Un nom d'agence qui s'occupe de ce genre d'activités? Merci Nadia
Registoubkal · 2 juin 2010 à 22:18 · 9 participants · 5 108 affichages
Lors de mes deux voyages aux Philippines (en 1997 et en 2003), je me souviens avoir vu beaucoup de cabinets dentaires réservés uniquement pour les femmes... A l'entrée, je pouvais voir un pictogramme précisant cette particularité. Je crois que c'était...
Luclyon · 4 janvier 2009 à 6:38 · 6 participants · 3 212 affichages
Je suis novice - je n'ai plonge qu'une fois (2 plongees) a Kho Chang avec un moniteur suisse Francophone - et je suis tres mauvais en Anglais. Pour la tranquillite et la facilite, je cherche un mono de plonge Francophone - je parle mal Anglais sous lo...
LoloR · 28 septembre 2009 à 19:30 · 6 participants · 3 868 affichages
Nous sommes une famille de quatre avec deux enfants de 9 et 16 ans. Nous prévoyons un voyage aux Philippines pour juillet et août 2010. Ce n'est pas la meilleur période et voulons éviter au maximun, la méteo capricieuse... Nous éviterons donc le nord...