Je suis attiré par les Philippines et je souhaiterais acheter un terrain au bord de la mer. Quel coin me conseillez vous? Quels sont les papiers que doit me fournir le vendeur? Comment acheter? car je crois que l'on ne peut pas acheter si l'on est étranger...
- Arrivée à Manille à 24 h: depuis Paris en passant par Londres et Hong Kong avec British Airway, puis entre HG et Manille la compagnie Cathay Pacific pour 751 €. Nous avons regretté de ne pas avoir fait escale à Hong Kong: magnifique baie aux côtes très...
Zam01 · 22 mars 2010 à 21:06 · 6 participants · 1 802 affichages
Je pars aux Philippines pour un séjour de 24 jours avec une amie au mois de septembre. J'aurais souhaiter avoir votre avis sur notre itinéraire (temps, danger pour 2 filles, possibilité de transport...) 1er jour: arrivée à Manille 2e jour: direction Pagadian...
Strangeman · 4 janvier 2008 à 5:13 · 10 participants · 14 586 affichages
Voudrais savoir comment mon amis filipinos fait pour venir travailler en france pour 6 mois faut il un visa touriste ou emploi et si oui comment l'obtient-on quelle sont les demarches de son coté et du mien merci
De retour de Villa Belza depuis une semaine, le retour à la réalité est difficile. Deux semaines de balades, de farniente, de découvertes... n'hésitez plus à aller à Bohol! Nous avons été très bien accueilli, tant par Yannick que par Eva. Yannick nous...
Simplybrice · 5 mars 2010 à 4:01 · 7 participants · 4 529 affichages
L'impatience n'est bonne qu'à être assouvie. C'est par cette maxime digne d'un éphéméride météorologique que je t'invites à me suivre dans les profondeurs exquises des Philippines dont je quitte enfin la capitale. A Manille, c'est pollué, c'est gris et...
Varginie · 6 avril 2010 à 18:44 · 5 participants · 1 444 affichages
Coté budget et surtout pour s'assurer d'avoir un vol... qu'est ce qui est mieux: 1-commander par internet les billets *dans mon cas je veux faire manille-palawan, palawan-visayas (je ne sais pas exactement ou encore), visayas-manille* (environ 1 semaine...
Videpa · 10 mars 2010 à 19:18 · 14 participants · 2 774 affichages
Je pars aux Philippines du 25 mai au 17 juin prochain. J'atterris à Manille et m'en irai quasi directement à Alaminas City sinon rien de vraiment booké. Je pars dans l'idée de constituer un carnet de route radiophonique et vidéo au poing, mais je manque...
Bishnood · 17 février 2010 à 13:58 · 7 participants · 11 058 affichages
Cher (e)s amis baroudeurs, J'imagine que cette question a du être posé des centaines de fois mais je ne trouve aucune trace sur le forum... Je m'excuse par avance auprès des modérateurs et des utilisateurs du forum au cas où une réponse se trouverait...
Petite question concernant la ponctualité et le respect des horaires de/par la compagnie CEBU pacific: En arrivant de Cauayan (Isabella) à Manille à 12:10 en aout, est-il raisonnable de prendre un vol pour Cebu à 13:55? ou faut-il prévoir une plus grande...
Petite question... De Davao (Mindanao) peut on rejoindre El Nido directement sans repasser par Manille? Pour notre dernière semaine nous voudrions profiter de la beauté de Palawan... Normalement, nous aurons fait: Banaue, Bohol, camiguin, Cebu, Dumaguete...
Je me présente, je suis une étudiante de 20 ans et je fais cet été un stage de deux mois (Juin/ Juillet) à Cebu. Je suis absolument ravie de venir et très excitée de découvrir cette région du monde! L'idée de me trouver dans un studio de 20m2 et de vivre...
Voici un petit récapitulatif des plages les plus prisées des Philippines. Cette synthèse a été établie par un groupe d'expats résidents des Philippines. On n'est évidemment pas obligé d' être d'accord avec eux. Je ne suis que le traducteur, le texte était...
Nioub · 26 mars 2010 à 11:03 · 3 participants · 2 334 affichages
Je suis en train de chercher un bon spot pour faire du kite surf fin avril. Aux philippines a priori (ou en thailande eventuellement). Je suis debutant donc j ai besoin de prendre des cours. Apres recherche sur le forum, boracay semble quand meme le plus...
Simplybrice · 31 mars 2010 à 21:28 · 2 participants · 3 003 affichages
Ce qu'on appelle le paradis dans les brochures d'agences de voyage est enfin là. Le voyage avec un gout de vacances, voilà un truc auquel je peux bien me plier. Rappelons-nous comment procéder. Une plage. Du sable fin et Blanc. Au dessus, une serviette...
Kobayashi · 31 mars 2010 à 17:57 · 2 participants · 4 396 affichages
Je suis rentré hier d'un séjour aux philippines qui s'est déroulé du 13 au 29/03. J'ai, comme d'habitude, sollicité vos avis et conseils pour préparer ce voyage, la moindre des choses est donc de vous raconter celui-ci. Pour information, je suis parti...
Notre voyage approche, nous partons dans 2 semaines pour presque 4 semaines aux Philippines. Je cherche à établir un itinéraire dans les Visayas: nous aimons la nature (forêt, cascades, rivières, montagnes, rizières...) et garderons quelques jours à la...
Voilà, depuis quelques temps, j'ai très envi de découvrir d'autres pays, mise a part mon pays d'origine et la france, je ne connais rien d'autre! Je suis célib, 23ans, en ce moment au chomage, jusqu'a decembre 2010. Dormir par terre ne me fait pas peur...
Sundance · 2 mars 2009 à 11:37 · 4 participants · 5 413 affichages
Je recherche une equipiere compagnon de voyage pour trip en catamaran sur les Philipinnes, l indonesie, l Yran Jaya, Indonesie, Bali etc. Possibilite de travailler a bord. Anglais indispensable. Michel
Nangandoy · 24 mars 2010 à 22:13 · 8 participants · 2 703 affichages
Je le surveille depuis quelques jours, les météologues viennent de lui donner un nom: OMAIS Pour l'instant à l'est des Philippines, ; espérons qu'il remonte vers le nord sans toucher terre!
Fouli67 · 7 mars 2010 à 21:19 · 8 participants · 1 878 affichages
Nous allons aux Philippines 3 semaines début aout. Nous resterons une semaine dans la province d’Isabella dans la famille de mon épouse. Sont aussi prévus en tout 5-6 jours à Manille, pour rendre visite à quelques personnes. Ce qui nous reste environ...
Wagonette · 25 mars 2010 à 18:22 · 3 participants · 2 776 affichages
Je suis actuellement aux philippines et je voudrais aller passer deux semaines en Inde, est ce que l'ambassade d'inde de manille peut me délivrer mon visa ou il faut que je demande à l'ambassade d ind à paris? merci
Dapep · 19 mars 2010 à 17:26 · 4 participants · 1 705 affichages
Dans le cadre d'un futur TDM, je vais passer 20 jours au philippines ; itinéraire envisagé:manille + nord luzon: 10 nuits - manille 2 nuits - trajet de nuit pour banaue - banae 2 nuits - sadaba 2 nuits - retour sur manille - nuit sur manille palawan:...
Pour information, si vous passez par BKK avant de rejoindre les Philippines et prévoyez de rester plus de 21 jours, faites votre demande de visa à Bangkok. Ca ne prend que 3-4 jours et ça coûte 1350 bahts. C'est donc moins cher que l'extension une fois...
Nangandoy · 23 mars 2010 à 8:59 · 3 participants · 1 188 affichages
Le 29 mars 2010, Air China inaugurera sont premier vol direct entre Pékin et Manille. Fréquence des vols: trois vols par semaine - N° de vols: CA179 et CA180 Les vols à destination de Manille décolleront de Beijing Capital Airport (aéroport de la capitale...
Kalani · 10 mars 2010 à 10:44 · 7 participants · 3 145 affichages
Nous prévoyons de partir 2 semaines aux philipinnes en avril et comme tjs, c'est trop court pour tout voir et il faut faire des choix... Avant toute chose, voici ce que nous recherchons: paysages de cartes postales, plongées (snorkeling et bouteilles)...
Ayant eu 6 jours de libre a cebu j avais recherche sur vf un coin que je ne conaissais pas: siquijor tres sympatique mais quand meme moins interessante que camiguin ou bohol, et du fait que de moins de tourisme c'est tres relax et les habitants tres simples...
Varginie · 25 janvier 2010 à 16:55 · 4 participants · 2 664 affichages
Je partirai 3 semaines rejoindre mon frere au vietnam en avril, et nous comptons aller aux phillipines. Est ce possible de descendre en moto et de prendre une traversier du vietnam aux phillipines? Merci de bien vouloir me fournir des infos: