Je cherche à acheter des billets d'avion pour un aller-retour Paris-Manille en mars, mais c'est un peu la jungle des agences de voyage en ligne! Avez vous des préférences? Bravofly propose des tarifs intéressants mais vu les nombreux avis négatifs, je...
Pas facile de se repèrer dans les gares routières à manille, je fais donc appel à vos connaissances pour m'aider à trouver la bonne gare pour faire une halte à san Pablo au départ de manille, peut être pouvons nous rejoindre cette ville dès l'aéroport...
Jeanchris31 · 8 février 2010 à 21:04 · 4 participants · 1 470 affichages
Nous souhaitons partir aux Philippines pour 1 mois entre mars et avril 2010. Début de voyage par PALAWAN jusqu'à PUERTO PRINCESA et remonter par la route jusqu'à ELNIDO en longeant la côte, puis en suivant les villes de BACUNGAN, BABUYAN, TINITAN, CARAMAI...
Toutlemonde · 13 janvier 2010 à 19:52 · 5 participants · 7 650 affichages
Je pars sur l'ile de palawan les 15 premiers jours de fevrier. y a t il des moustiques à cette période de l'année? N'étant pas tenté par un traitement antipaludéen et envisageant d'utiliser le spray 5 sur 5 pour zone tropicale comme à l'habitude de mes...
Mistig · 31 janvier 2010 à 0:25 · 8 participants · 3 908 affichages
Auriez vous des récits, vécus, expériences récents de PALAWAN? Choix de guests houses calmes, typiques, propres, accueillantes à Puerto Princessa, Port Barton, Roxas, El Nido? Est il préférable de faire le change à l'arrivée à l'aéroport ou attendre d'être...
Je vais passer une journée à Manille, que me conseillez vous de voir? Y a-t-il des marchés à voir? Monuments incontournables? Restaurants? J'ai déjà un hôtel réservé entre Intramuros et Ermita. Ensuite je pars pour une semaine à Cebu. Est-ce qu'il y a...
Aïe...grosse galère, là, avec mon apn Canon en panne. Une panne de rien du tout, une petite pièce pas chère, mais seulement dispo à Singapour, et des mois de délai. Je suis à Cebu (en partance pour Manille), et Canon Cebu ne peut rien pour moi... Je ne...
Je prévois un séjour aux Philippines fin-mars début avril, avec un passage par les rizières de Luzon. J'aimerais prendre un bus de nuit Manille-Banaue, puis filer dès la sortie du bus vers Batad, d'où je compte rayonner quelques jours. Comme un partie...
Bauhinia · 7 février 2010 à 15:51 · 8 participants · 3 463 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes qui partons en avril prochain à Honk Kong pour 2 semaines. Nous prévoyons de nous rendre à Palawan aux Philippines pendant ce séjour. Avez vous des idées d'itinéraires, où acheter les billets d'avion, quelle compagnie, que...
Getehem · 8 février 2010 à 11:50 · 3 participants · 2 243 affichages
Découverte d' un endroit surprenant, à 200 km au nord de Manille, près de SAN ANTONIO, sur la côte Ouest de Luzon ANAWANIN ou ANAJUANGIN...un petit bout de forêt tempérée (conifères surtout) d' une somptueuse beauté! www.pbase.com/... Pas d' hotel, pas...
Petite interrogation concernant les rizières de luzon en mars, quelles températures approximativement? mais surtout: des baskets sont ils suffisants ou faut il prévoir des chaussures de rando de préférences?? car par la suite, ce sera palawan et ambiance...
Afin de boucler notre voyage, nous aimerions trouver un hôtel sympas et pas trop cher sur Cébu en vu de prendre un ferry pour siquijor. Nous aimerions le résever par internet et si possible sans transaction bancaire pour la réservation. Ou sinon dans...
Je pars pour les Philippines dans quelques jours. Quelqu'un connait il une adresse d'hotel pas trop cher et dans dans un endroit sympa de Manille? D'autre part y a t il des endroits à voir ou choses à faire qui ne sont pas indiquées dans les guides. Pour...
Jozefa · 2 février 2010 à 12:43 · 5 participants · 2 960 affichages
Dans une semaine je serais a Bohol. J'aimerais trouver une Gh ou un "bed and Breakfast " sympa, propre et pas trop chere de preference a l'interieur du pays et a defaut a Tagbilaran ou a la cote. Je trouve que Nuts Huts devait etre tres bien mais ils...
Nous devons nous rendre du centre de Manille à l'aéroport pour un vol domestique avec Cébu Pacific Air. Quel est le nom de l'aéroport ou l'on doit se rendre?
J aimerais savoir le temps minimum necessaire pour un transit a manille pour reprendre un vol pour kalibo par zestair ou cebu pacifique, est il necessaire de changer de terminal et si oui combien de temps entre les deux terminaux, merçi de vos infos quelqu...
Eralda · 29 janvier 2010 à 13:05 · 4 participants · 1 874 affichages
Pourriez vous m'éclairer sur une "jolie" ile des Philippines, pas trop peuplée, accessible en avion depuis manille ou bkk avec potentiel activités...? Merci.
Un petit coucou de Manille a tous les copains! Bon, a propos de Manille a eviter surtout si on a que deux semaines de vacances! (pollue, au point d avoir comme une fine pellicule qui se forme sur la peau!, les gens qui dorment dans les rues sur ermitta...
Je serai à Manille tout le mois de juin avec un groupe de 10 personnes et nous aimerions effectuer une visite organisée d'une journée histoire de nous repérer et de découvrir les points chauds de Manille! Bon j'entend plusieurs dire que Manille est grande...
Guikoum · 31 janvier 2010 à 12:38 · 5 participants · 2 040 affichages
Mon voyage s'organise pour la 1ere quinzaine de Mars, nous avons retenu la destination des Camarines, je suis à la recherche d'infos sur vos expériences de voyage dans cette région, lieux interessants, lieus à ne pas manquer, les étapes, les marchés locaux...
Roumm · 29 janvier 2010 à 20:41 · 6 participants · 1 690 affichages
Je suis une nouvelle voyageuse, prête à découvrir les Philippines!! Cependant, je suis embêté face à mon itinéraire. Brièvement, en 21 jours, je vais atterir à Manille, ensuite je me dirigerai vers Luzon pour redescendre sur Palawan. Est-ce un itinéraire...
Sophieazerty · 31 janvier 2010 à 15:34 · 8 participants · 4 231 affichages
Jamais mis les pieds aux Philippines, et mes connaissances de ce pays se résument au fait qu'il est composé de nombreuses iles, et que certaines plages sont superbes. En auriez vous à me recommander pour un voyage en famille donc endroit plutôt calme...
Quelqu'un aurait eu l'occasion de "comparer" les plages sur les iles de la côte Est en Malaisie (Redang, Perhentian...) et celles des pHilippines, notamment Siquijor? Vos avis? Merci!
Gerdan · 30 janvier 2010 à 15:31 · 2 participants · 1 145 affichages
Voulant faire un trek de 15 jours je voudrai partir de Lagawe et rejoindre Mayoyao... à pied. Avez vous une expérience de trek dans ce coin? je cherche aussi une carte très détaillée avec les noms des petits villages à traverser. Merci d'avance pour l'aide!!!...
Arrivant vers 12h, je vroudrais savoir s'il est possible de prendre un bus dès l'aeroport international de manille pour nous avancer dans la direction des Camarines, sans passer par Manille. Merci pour votre attention Amicalement guikoum
Je pars en famille avec 3 petits enfants 8 nuits aux philippines mi fevrier 2010. quelles iles sont sympas pour les enfants, plage...? j'ai aussi envie de visiter des endroits pittoresques. je pensais 1 jour a manille puis cebu puis bohol puis retour...
J'arrive le soir vers 17 H à Manille et doit repartir le lendemain matin par le bus pour la direction de Santiago City. Doit on réserver le bus le soir? par téléphone ou faut il se déplacer? je serai à Malate dans le coin de la rue Adriaco quel terminal...