Piche · 6 janvier 2008 à 19:03 · 5 participants · 5 506 affichages
Je compte si c'est possible visiter la Nord de LUZON en voiture avec chauffeur Quelqu'un a-t-il louer une voiture avec chauffeur? Dans ce cas peut-il m'en parler et me dire qui contacter pour la location. Merci d'avance
Delrome · 11 février 2008 à 18:51 · 9 participants · 12 017 affichages
Nous avons passés 2 semaines géniales aux Philippines en octobre 2007, je voulais en faire profiter tout le monde notament parce que certaines choses n'auraient pas été faites sans les carnets des autres notamment Le Piaf (spéciale dédicace, merci beaucoup)...
Golmote · 5 novembre 2009 à 18:11 · 8 participants · 1 881 affichages
Je pars m'installer aux Philippines à fin janvier 2010 et souhaite prendre mon chien de 25 kilos. Le soucis c'est que la compagnie aerienne me demande 3000 euros. C'est plus cher que quatre billets pour adultes... c'est le comble quand meme. J'ai vraiment...
NassBap · 17 novembre 2009 à 11:19 · 7 participants · 2 078 affichages
Je souhaite partir deux semaines aux philipinnes en fevrier mais je ne connais pas grand chose...je souhaite faire des belles plages (calmes et eau turquoise) et des visites culturelles et voir des paysages comme des rizieres... J airegardé pour le moment...
Nikodemo · 17 novembre 2009 à 18:10 · 4 participants · 3 588 affichages
Je compte passer deux semaines aux philippines avec ma petite amie en fevrier prochain. J'ai déjà fait Boracay et Bohol il y a 3 ans avec des potes, Boracay etait d'ailleurs très sympa...!! Malgré tout j'aimerai voir autre chose dans un esprit farniente...
Je prépare actuellement mon voyage en asie du sud est, et j'ai prévu de passé par les phillipines, le problème est le suivant: AIR ASIA pas de soucis ; mais et oui il y a toujours un mais j'ai tenter de réserver un vol Bangkok - Manille sur le site de...
Nous voulons passer le début de notre séjour aux Philippines sur l'île de Malapascua. Nous pensions réserver du 23 au 26 décembre mais apparemment tout est déjà plein ;- (On voudrait un hotel sympa pour fêter Noël dans cette zone! si vous avez des idées...
Duppyconquer · 15 octobre 2009 à 18:00 · 9 participants · 3 687 affichages
Je pars un en Asie avec ma copine et nous venons de nous interesser au Philippines. Pourriez vous me dire si l'on peut trouver facilement des hotels a moins de 5€ la nuit (chambre propre mais sommaire)? Concernant les repas ou snack, peut on manger pour...
Jmoile · 19 octobre 2005 à 16:29 · 4 participants · 6 970 affichages
J'aurai voulu savoir si il valait mieux prendre mon visa en france ou direcrement sur place je part pour trois mois au philippines et j'aurai voulu savoir les meilleur demarches a suivre pour obtenir un visa et par le meme occasion je compte commence...
Nous sommes depuis peu inscrits sur ce forum. Mon ami et moi partons en Asie le 6 décembre. Nous resterons en Thailande du 6 décembre au 15 décembre, puis nous prendrons un vol pour Manille. Nous resterons aux philippines jusqu'au 8 janvier pour ensuite...
Kanttk · 9 novembre 2009 à 12:53 · 4 participants · 6 529 affichages
Je veux me rendre en philipines. je n'ai aucune idée des demarches à suivre pour l' obtenir depuis la cote d' ivoire. l' administration en charge, me donne des rendez vous qui ne sont pas respectés. je suis dans l' impasse.
Ma copine et moi sommes presentement Puerto Galera sur l<ile de Mindoro et nous avons comme plan de faire le tour de l<ile en 10 a 12 jours. Quelqu, un a t<il des conseils a nous donner quant a quoi faire ou vister (En gardant en tete que nous...
Je cherche un petit hotel ou bungallow dans un village sympa proche de Manille pour y passer quelques jours. Le top serait de pouvoir y pratiquer le snorkeling. Tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance. Florian
Valrik · 1 mars 2009 à 13:55 · 9 participants · 8 288 affichages
Recherche des infos sur les ports de plaisance sur les iles des philippines. j'ai un voilier de 12 metres et cherche a le basé par la bas. merci pour toutes infos que vous pourez me donner.
Kachym · 3 novembre 2009 à 10:45 · 5 participants · 2 638 affichages
Si tout va bien, je serai en thailande en janvier pour une durée d'environ 1 mois. Je souhaite profiter de ma présence dans la région pour me rendre dans les pays limitrophes. Apparement pour l'Indonésie et la Malaisie la saison est mal choisi. C'est...
Ppb69 · 31 octobre 2009 à 23:49 · 8 participants · 3 094 affichages
Etant aller plusieurs fois en indonesie et etant fan des cigarettes aux clous de girofle. je prepare mes futures aventures aux phillipines pour le mois de mars 2010 donc, ma 1ere question concerne ces cigarettes originales!! si qqun peut me renseigner...
Après Lupit, voici Mirinae, nouveau typhon qui s’est formé dans l’océan Pacifique Nord-ouest, et qui pourrait menacer le nord des Philippines dans les prochaines 72h00. A 5h00, Mirinae était localisé à environ 1889 km à l’Est de Manille. Les vents maximums...
Nous sommes deux copains qui partons pour Manille le 18 novembre 2009, pour deux mois. Notre programme sera sans doute Manille /Visayas/Palawan, avec quelques barbotages autour. Une visite chez Yapen s'impose (merci de tous les renseignements fournis)...
Nous avons le projet d'aller aux philippines 3 semaines entre février et mars 2010, dans notre parcours il y a la visite des terrasses de banaue pour y aller il faut prendre un bus de nuit de manille durant 10 heures. Avec toutes les inondations et glissements...
Piche · 7 mars 2009 à 11:27 · 10 participants · 3 958 affichages
Et plus particulièrement à Yannick à Bohol, René à Caminguin et Denis à Bantayan. Je rentre d'un mois de trip aux Philippines: Bohol, Siquijor, le sud Negros, Caminguin, Bantayan, le sud de Mindoro (Bulalacao), j'ai donc une foule d 'informations toutes...
Apres 3 semaines entre Siquijor et Panay, je suis depuis 2 jours a Boracay c'etait a voir, mais je craque deja...Il faut que je sois le 28 a Manille probablement en passant par Roxas (mindoro), quelqu'un connait-il un coin sympa, et pas trop difficile...
Nangandoy · 15 octobre 2009 à 7:37 · 7 participants · 3 212 affichages
Une nouvelle tempête tropicale est en formation au sud de Guam. Elle n'a pas encore de nom international, mais sera nommé RAMIL dès l'entrée aux Philippines ce week end. Espérons qu'elle saura se détourner, les 2 précédentes ayant déjà fait beaucoup trop...
De retour de quelques jours passés à Bohol-panglao, je souhaitais faire quelques commentaires par rapport à ce que j'ai lu avant de partir et pour informer les personnes qui souhaitent. Dans l'ensemble, j'ai été déçu de ces quelques jours passés là bas...
Quelqu'un peut il m'informer sur la situation à Manille après les inondations de samedi. Je dois y arriver mercredi. A quoi dois-je m'attendre au niveau des transports, de l'hébergement, etc.?
Khotao · 23 janvier 2009 à 20:12 · 4 participants · 1 844 affichages
Debut Mars, je compte faire Puerto Princess-Port barton en bus ou van.Mais y a un changement a faire (san jose). Il parait que l attente de bus au croisement est longue, et quand il arrive c est encore 3 h de route... Est ce possible de faire les 22 km...
Je pars le 24 oct pour Manille ou je vais aller au centre vilanie pendant une semain pour réaliser des soins dentaires sur les enfants du centre (si cela est possible vu les actualités meteorologiques...) puis nous avons reservés des billets d'avion pour...
Squid71 · 11 septembre 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 936 affichages
Je pars pour les Philippines le 29 septembre avec un aller simple. Je continue ensuite vers la Malaisie avec Airasia. le problème est qu'ils ne donnent pas de billet électronique mais un numéro de réservation qui permet de retirer le billet au guichet...
Je me rends aux Philippines avec mes parents pour une semaine via Singapour. Je n'ai pour le moment prix que les billets d'avion et hesite maintenant sur le choix de point de chute. L'idee serait d'etre proche d'une belle plage, mais avec la possibilite...
Apres avoir tenté de chercher cette reponse sur VF, je me resoud a vous la poser: donc ma femme et moi avons decidé d aller passer quelques jours sur siquijor en arrivant sur les philippines mais le petit futé n est pas tres complet donc je m en remets...
Je reste 5 semaines aux Philippines du 20 janvier au 25 février 2010. Grâce aux renseignements obtenus par Voyages forum, j'ai presque fixé mon circuit au nord de Luzon et compte y rester 3 semaines. Je précise que je ne fais pas de la plongée mais que...