Nous voici maintenant aux Philippines et merci encore à ceux qui nous ont aidé à arriver jusqu'ici. Nous devons rejoindre Tagbilaran le 19 janvier prochain en partant de moalboal. Nous souhaitons éviter Cebu, donc la solution la plus simple serait de...
Pourriez vous me dire combien del temps faut il pour aller de l'international aéroport où nous arrivons et le domestic airport? Par quel moyen s'y rendre? taxi? Sur le site web d'ASIAN SPIRIT j'ai vu qu'il y a plusieurs vols au départ pour Caticlan l'après...
Ppb69 · 13 janvier 2010 à 8:19 · 6 participants · 6 388 affichages
Je recherches des infos concernant l achat d une carte sim (mobicarte) cote reseau qui capte le mieux? globe ou smart? dans des coins comme palawan, banaue, par exemple? combien coute une carte sim? combien de credits inclus? et ou peut on l acheter (magasins)...
Je suis en train de planifier un voyage aux Philippines et, comme à notre habitude, il y aura bien un moment où nous allons louer une moto (du style de celle qui se trouve sur la photo jointe) La question est dans la photo: a-t-on le droit aux Philippines...
Ppb69 · 9 janvier 2010 à 19:43 · 5 participants · 8 113 affichages
Je suis en pleins preparatifs pour mon voyage aux phils pour 5 semaines. je me pose aussi les memes questions concernant la demande de visa... on peut visiblement faire la demande de visa directement a l ambassade des phils a paris? si oui, que faut...
Gerdan · 27 décembre 2009 à 15:40 · 6 participants · 1 815 affichages
Je cherche un guide en français lonely planet 2009 sur les philippines. Pas moyen de le trouver depuis plus d'1 mois - réédition en Janvier voire Février mais ce n'est pas sur!!!! merci de me contacter en mail privé
Ju82 · 5 janvier 2010 à 20:31 · 3 participants · 2 223 affichages
Je pars en couple aux Philippines pendant 12jours en Février, notre point de chute pendant les 7 premiers jour sera à Panglao, au Bohol divers Resort, nous souhaitons ensuite passer nos quatre dernières nuits dans une "petite" île, au calme, afin de de...
Asean · 30 décembre 2009 à 14:18 · 9 participants · 3 002 affichages
Je reviens des Philipines et d'indonesie j'ai decouvert avec stupeur que une bonne partie des subventions ont ete conservees par le gouvernement pour...? en fait l'argent a disparu reellement alors de grace ne donnez plus rien a aucune ong quelle quelle...
Seb91260 · 2 janvier 2010 à 0:08 · 5 participants · 4 885 affichages
Je souhaiterai me rendre sur palawan depuis bangkok -> combien coûte l'AR? quelle cie aérienne? en prenant les billets au comptoir de Suvanabum. Sur palawan, je compte plonger sur le site de tubbataha, quel budget compter pour un dive safari tout compris...
Un petit billet pour souhaiter de belles fêtes à tous les amis du voyage. Que l'année 2010 soit belle et surtout qu'elle permette de réaliser vos projets d’évasion. Mabuhay Depuis Cebu Jo.
Sarah18 · 29 octobre 2009 à 14:33 · 4 participants · 6 086 affichages
Je prépare actuellement un séjour de 2 semaines aux philippines et je suis un peu perdue! Je me pose plein de questions alors peut-être pouvez-vous m'aider?! Je pars avec mon compagnon, nous sommes un jeune couple de 28 ans et recherchons à la fois le...
Je souhaiterais ralllier Cebu depuis Puerto Princesa (ou une autre ville de Palawan), mais n'ai trouvé qu'une seule compagnie offrant cette liaison (Cebu Pacific). Sont-ils vraiment les seuls à faire le trajet, ou il y a-il un autre moyen aérien de rejoindre...
Mohde · 21 décembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 1 967 affichages
Je prévois un voyage de 15 jours aux Philippines avec mon amie fin février / début mars et après avoir pas mal parcouru ce fabuleux forum, je commence à avoir une idée un peu plus précise de notre circuit. A priori, nous nous concentrerons sur les Visayas...
On pense tracer sur mindanao vers mi avril et on entend/lit pas mal de trucs pas cool du tout. ça sera pas la 1ère fois qu'on marche en milieu un peu tendue (frontière pakistanaise du cachemire indien, guerres tribales en sud éthiopie, frontière RDC/ouganda)...
Squid71 · 1 novembre 2009 à 5:04 · 7 participants · 2 362 affichages
Mon extension de visa se termine le 28 novembre et je vais quitter le pays le 29. Dois-je faire une extension ou puis-je esperer un peu de clemence de la part des services de l'immigration? Merci.
Je vais aux Philippines en mars 2010 et j'aimerais visiter Bohol. La riviere Loboc, les Chocolate Hills et les tarsiers. Je voudrais savoir si il y a des hotels a Loboc et comment y aller. Aussi combien de temps il faut pour visiter ces endroits. Je ne...
Xav · 29 décembre 2009 à 9:59 · 3 participants · 2 742 affichages
Je me rends aux Philippines la semaine prochaine. J'ai l'intention d'ammener mon ordinateur portable avec moi car je sais qu'il est facile de se connecter en wifi dans beaucoup d'hôtels par exemple. Ma question est surtout de savoir comment est-il possible...
Vanillasky59 · 27 décembre 2009 à 22:52 · 3 participants · 6 834 affichages
Je serai aux philippines du 15 avril au 1er mai j'aimerai visiter manille je ne sais pas vraiment ou me diriger avc la multitude d'ile qui se trouvent aux philippines qui doivent etre plus belles les unes que les autres. On m'a conseillé las visayas et...
Ju334 · 28 décembre 2009 à 15:33 · 3 participants · 1 990 affichages
J'ai achete un billet d'avion pour Cebu depart le 11 Janvier arrivee Cebu 12 Janvier j'ai fait une demande de visa de 59 jours qui n'est pas suffisante car je dois repartir en France le 30 Mars mais Paris ne delivre pas de prolongation.Je dois me rendre...
Je fais un stage de trois mois non rémunéré au philippines à partir d'avril. je travaillerai à quezon city. J'aimerais savoir quels quartiers de manille sont sympa pour vivre? et s'il est possible de vivre avec 300 euros par mois? (c'est le montant de...
Je recherche un petit appartement ou cottage avec un lit pour 2, aircon, et une kitchenette afin de pouvoir faire la cuisine. Je recherche quelque chose de pas cher à louer si possible par mois. Quelqu'un aurait-il une info?
ValeTudo · 17 novembre 2009 à 7:16 · 6 participants · 4 055 affichages
Actuellement en Thailande, je serai aux Philippines du 29 décembre au 23 février, soit un total de 57 jours. Pour mon visa, quelle serait la meilleure solution? - me pointer directement, prendre les 21 jours gratuits et dès le lendemain faire une extension...
Allezom · 8 septembre 2009 à 0:09 · 5 participants · 4 149 affichages
Mes amis et moi nous rendons au philippines du 30/11 au 25/11 via kula lumpur je souhaite savoir si le cout de la vie est aussi raisonnable qu en thailande (bungalows, loisir, nourriture etc...) deuxiement que me conseillez vous une fois sur place...
Lovasia · 31 décembre 2007 à 18:03 · 7 participants · 12 839 affichages
Je recherche une ville ou nous pourrions faire la fete un maximum (style BKK ou Pattaya) Je rechehce un endroit avec sécurité, pleins de bar disco gogo etc... Je connais bien la thailande et j'aimerais tenter les philippines. Alors je suis ok pour tout...
Je cherche des infos sur un hotel a manille!! voila le topo arrivee a minuit a manille et est il possible de trouver un hotel facilement ou est il possible de trouver un hotel pas cher avec qqun qui viennent nous chercher a l aeroport a cette heure tardive...
ValeTudo · 14 décembre 2009 à 9:08 · 9 participants · 4 213 affichages
A deux semaines de mon arrivée aux Philippines (où je passerai 57 jours), je viens de relever les différents coins qui m'intéressent. J'ai un peu de mal à voir comment articuler mon circuit, c'est pourquoi je fais appel aux connaisseurs. Voici les lieux...
Nous partons aux phillipines les premiers jours 15 jours de fevrier. Nous envisageons des l'arrivée de prendre un vol via l'ile de palawan. Doit on de préférence prendre nos billets sur place (places?) ou doit on reserver de France. Est il préférable...
Christiane33 · 19 décembre 2009 à 14:32 · 5 participants · 2 315 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur le climat social et politique aux PHILIPPINES (MANILLE) J'y serais certainement au début du mois de Février, pour repartir ensuite sur le Laos merçi pour vos bons conseils. CHRISTIANE33