Nicci · 20 janvier 2010 à 20:21 · 10 participants · 2 127 affichages
Voilà la situation: j'avais prévu de partir 2 semaines avec ma copine aux Philippines au mois de mai 2010. L'objectif était de faire Manille, El Nido Palawan et/ou Bohol. Le problème s'avère qu'elle ne peut pas venir, et que j'ai des jours de congés à...
Je voudrais rallier Siquijor depuis Camiguin dans la meme journee, et souhaitais avoir confirmation de la faisabilite de la chose (il me semble que oui, c'est possible). 1. Je sais que le ferry part du port proche de Mambajao a 8h tous les jours, et que...
Je vais partir dans les Visayas du 6 au 21 février, principalement pour plonger. Est-ce que l’ordre et le nombre des îles que l’on compte faire vous semble judicieux? Je ne me rends pas bien compte des temps de transfert entre chaque. - Malapascua (2...
Tatatou · 7 janvier 2009 à 18:24 · 14 participants · 4 801 affichages
Nous avons beaucoup apprécié l'aide et les avis des voyageurs sur les Philippines donc nous avons préparé un petit résumé de notre séjour que nous postons sur ce site. Si ça peut vous aider dans la préparation de votre futur voyage, nous en serons ravis...
Je suis bloque a Hagnaya, la faute au mauvais temps. Pas de ferry pour Bantayan, ma destination. Je ne sais pas quoi faire, ne sais ou aller, ayant peur de me coltiner des trajets pour rien et trouver la meme meteo. Pour ceux qui se trouvent ailleurs...
Meily · 21 janvier 2010 à 3:01 · 6 participants · 2 815 affichages
Une question a 1000 dollars!!...les vaccins et autres immunisations sont ils vraiment nécessaire? (hepatite, polyo, tetanos, malaria...etc) ici au Canada, la tendance est a l'immunisation totale...dès qu'on dépasse le tropique du Cancer!
Alatienne59 · 14 janvier 2010 à 13:32 · 3 participants · 3 867 affichages
Je m'apprête à partir aux Philippines dans une semaine maintenant pour une durée de 3 semaines (à cheval sur janvier et février) J'aurais souhaité avoir quelques conseils avant mon départ, aussi bien au niveau pratique, qu'au niveau sécurité (pick-pocket...
Tout est dans le titre; j'ai lu sur internet qu'il y aurait un nouveau ferry reliant Cagayan de oro à Caminguin directement en 2 heures; est ce que qqun peut me confirmer? Bon week end
Je ferai mon premier voyage au Philippines le 17 février prochain. Quelqu'un peut il me suggérer un itinéraire de 5 jours ds les Visayas? merci d'avance Meily
Je pars du 27 (arrivé le 28 au soir à manille) au 12 juillet au philippines.. J'aurai aimé faire el nido et la région qq jours puis ensuite partir pour bohol.. Cependant j'ai grand pb, je n'arrive pas à trouver un moyen rapide pour rejoindre el nido...
J'envisage de partir aux Philippines en juillet (3 semaines) Ce n'est peut être pas la bonne saison mais je n ai pas le choix des dates. Je sais que la période de mousson à Bali n'est pas si terrible que ça.ça pleut drû puis ça s'arrete et on profite...
Objectif Philippines, par le chemin des écoliers. il y a une excellente liaison de France à Macao, via Pékin, très peu chère. (620 E) L' endroit est magique, y faire escale 2X 2 jours, A/R, est une perspective des + plaisantes. Qu' en est-il des avions...
En faisant une recherche, j'ai vu sur easyvols que des billets a 333 euros étaient dispo du 05/02/2010 au 03/03/2010, toutefois la compagnie ne semble pas être le top du top. le prix est imbattable car il est plus proche de 650/700 euros Quid de la saudi...
Quelqu'un peut-il me dire si je peux acheter un billet d'avion Bangkok-Cebu avec la compagnie Cebu Pacific et ce directement a l'aéroport de Bangkok. En d'autre terme y a t-il une agence de Cebu Pacific délivrant des billets d'avion dans l'aéroport même...
Je prends bientot le ferry de sandakan a zambo qqun connait un hotel sympa pas trop ruineux a zamboanga? tout autre tuyau bienvenu sur la meilleure facon de rejoindre camiguin Merci
Nous cherchons une idee de trek sur 2 à 3 jours ds les visayas ou ailleurs (ms pas ds les rizieres que ns avons deja visite il y a 3ans) et nous avons lu et relu les guides sans vraiment avoir de reponses à nos questions merci pour votre aide sinon quelle...
Je pense partir vers le 11février, j'ai trouvé un billet d'avion pas cher sur asiana airlines, mais qui est déjà parti avec cette cie? est-elle fiable? comment avoir les horaires de bateau de cebu à bohol (rien de précis sur le pt futé)? embarcadère loin...
Alsako · 17 janvier 2010 à 9:18 · 4 participants · 1 792 affichages
Je recherche un vol A-R Francfort (Allemagne) - Manille pour le mois d'avril. Après de nombreuses recherches sur internet, il me semble qu'il est beaucoup plus avantageux (financièrement) de prendre un vol Francfort - Hong-Kong avec Turkish airlines...
Nous partons aux Philippines avec 3 jeunes enfants (7, 5 et 1 an) en fevrier. J'hesite entre Malapascua et Bantayan...nous cherchons du calme, des jolies plages, du snorkelling et pourquoi pas quelques plongées. Avez-vous des resorts à nous conseiller...
Je cherche un conseil avisé A un instant t de mon voyage je serai à Banaue et de là je dois faire un espèce de circuit pour me retrouver à El Nido. Depuis novembre 2009 SEAIR a repris les vols Manille El Nido le dimanche et le mercredi, départ du vol...
Laudrey59 · 14 janvier 2010 à 18:04 · 5 participants · 2 233 affichages
Desolee je voulais mettre mon post ds la rubrique philippines/... mais pas moyen dc je me lance ici!!! A mon tour de soumettre notre itineraire aux experts du forums! (merci deja a yann et autres pour leurs conseils:) Voici l'itineraire "sport" que je...
Kobayashi · 7 janvier 2010 à 15:58 · 7 participants · 3 038 affichages
J'envisage de partir 3 semaines aux Philippines entre le 14/03/10 et le 04/04/10. J'ai une vague idée de mon itinéraire et sollicite vos avis, commentaires et conseils avisés. J'ai deux options: - Option 1: * Arrivée le 15/03 en milieu d'après midi à...
Toulouse · 14 janvier 2010 à 16:34 · 5 participants · 2 089 affichages
Nous programmons un deuxieme voyage de 15 jours (le premier les rizieres de banaue et palawan) pour ce deuxieme itineraire nous bloquons!! est il possible de prevoir sur cette periode la peninsule de caramoan et qq iles des visayas (negros sud bohol siquijor)ou...
Somatheeram · 4 novembre 2007 à 13:11 · 9 participants · 13 983 affichages
J'ai le projet de partir en Février aux Philippines et en particulier sur l'ile de Palawan, je suis à la recherche d'adresses de Guest House sur cette île?? Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci
JulietteTdm · 9 janvier 2010 à 21:01 · 6 participants · 7 416 affichages
Je pars aux Philippines deux semaines fin février. Vu la brièveté de mon séjour, je cherche dès maintenant à établir, au moins approximativement, un itinéraire. Je cherche notamment les lieux sympas où faire du masque depuis la plage, si possible sans...
Teosahara · 6 janvier 2010 à 19:46 · 3 participants · 3 098 affichages
Nous sommes sur le point d'acheter un billet Paris/Bkk/Paris pour Juillet-Août prochain. Nous aimerions passer 2 semaines sur les 4 prévuesaux Philippines. Quelqu'un aurait-il des noms de compagnies aériennes desservant Manille ou autre ville (ns n'avons...
J'aimerai savoir comment se passe les fêtes de la semaine sainte à Manille. Dans mon guide, le LP pour ne pas le citer, il est écrit que tout devient plus difficile... Est ce que tout est fermé comme tout bon jour férié? Est ce qu'il y a des fêtes ou...