Christiane33 · 19 décembre 2009 à 14:32 · 5 participants · 2 314 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur le climat social et politique aux PHILIPPINES (MANILLE) J'y serais certainement au début du mois de Février, pour repartir ensuite sur le Laos merçi pour vos bons conseils. CHRISTIANE33
Nangandoy · 15 décembre 2009 à 7:53 · 5 participants · 3 257 affichages
Avis pour ceux qui voulaient faire un trek: Les autorités philippines sont en train d'évacuer 9.000 familles vivant dans la zone des 8 kms. Du magma a commencé à couler du cratère lundi soir, mais la situation pourrait s'aggraver dans les prochains jours...
Pouvez vous m'indiquer s' il existe des paysages "karstiques" aux Philippines, autre que le nord Palawan (El Nido)? Nous partons en juillet / aout et souhaitons peut être choisir une région un peu plus sûr coté météo à cette période... dans les Visayas...
J'aimerais savoir comment se rendre a Boracay a partir du nord de Negros (sapay / cadiz) le plus rapidemment possible peu importe le cout. Merci et bonnes fetes! Boubou29
Azurette · 22 février 2007 à 14:37 · 6 participants · 4 379 affichages
Je désire me rendre à Légaspi où se trouve le Volcan au mois d'aût: est-ce possible? car il me semble que depuis la dernière éruption et surtout le glissement de terrain de l'an dernier il n'est pas facile de si rendre? si vous avez quelques informations...
Jeanhugues · 17 décembre 2009 à 5:32 · 3 participants · 5 165 affichages
Je parts dans 2 jours, tout est ok sauf que mon passport expire le 20 mars 2010!! Est-ce vrai qu'il 6 mois de validité pour entrer aux Philippines? Je vais consulter le consulat ici éà Jeddah mais tous 'tuyaux' et info sont les biens venus... Merci d'avance...
Kwett · 17 décembre 2009 à 14:56 · 4 participants · 1 679 affichages
On part 3 mois avec un pote on arrive en thaillande mi janvier pour tracer jusqu en malaisie indonesie et philippines on voudrait quelques plans et contacts et quelques conseils: on voudrait acheter une moto en thaillande est ce mieux d arriver avec de...
Xav · 17 décembre 2009 à 21:06 · 2 participants · 1 098 affichages
Je me rends aux philippines prochainement et j'ai déjà poser 2 options pour séjourner à manille. L'hôtel pearl garden a malate, apparemment l'hôtel le plus moderne du quartier malate parmi les hôtels de catégorie moyenne. ou l'hôtel corona, je crois dans...
Mon épouse est de nationalité philippine et pour obtenir la nationalité française, on lui demande son certificat de naissance original datant de -3 mois et de le traduire éventuellement. Sauf que son certificat de naissance qu'il a fallu obtenir pour...
Y a t il quelqun qui peut m'indiquer une compagnie et un vol bali -manille ou bali -puerto princesse ou meme avec un autre aeroport de l'indonesie mais pas jakarta vers les philippine parceque j'ai bcp de mal a trouver et si possible pas trop cher...
Mistig · 14 décembre 2009 à 18:55 · 8 participants · 2 633 affichages
Pourriez vous argumenter vos préférences sur certaines îles des Philippines? Autres que Cebu, Bohol, Panglao, Palawan... Siquijor fut pour nous un avre de paix, de tranquilité, de découverte entre belles plages désertes et paysages intérieurs superbes...
Zemel · 2 décembre 2009 à 23:29 · 6 participants · 2 130 affichages
Avec ma copine, nous arrivons à kuala lumpur le 30 décembre, le 31 au matin nous prenons un vol pour les Philippines. je voudrais savoir: 1° où passer le 31 pour la fête? rester à Manille ou prendre un vol vers Cebu (bohol?) ou Boracay (aéroport est...
Rejou · 13 novembre 2008 à 0:03 · 7 participants · 4 505 affichages
Nous partons aux philippines pour 5 semaines en janvier. Nous voyageons à deux familles: 4 adultes et 3 enfants (2 ans, 4ans et 7ans) Nos centres d'intérêts sont la découverte des philippins, le dépaysement et la plongée. Nous envisageons de circuler...
Je cherche 1 hôtel proche de l'aéroport de manille (arrivée tardive puis départ tôt le matin). J'ai lu les posts mais n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur... J'avais repéré le townhouse hotel mais d'après les critiques lues sur trip advisor, je vais éviter...
Sarah18 · 11 décembre 2009 à 23:36 · 3 participants · 1 551 affichages
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà plusieurs jours que je recherche 2 hôtels pour un séjour qui arrive à grands pas et tous ceux que je trouve sur le net sont complets. Je recherche un premier hôtel à Bohol avec une chambre pour 2 disponible...
ValeTudo · 9 décembre 2009 à 13:34 · 3 participants · 2 808 affichages
Je serai au Philippines du 29 décembre au 23 février. Arrivée et départ depuis Manille. Je pensais filer sur le nord de Luzon (Cordillera et Vigan) dès mon arrivée, mais ai des doutes concernant la météo à cette période: vaut-il mieux visiter cette région...
Encore quelques jours et nous partons pour Manille. Dans la foulée nous voulons allez direct à Puerto Princesa pour ne pas perdre de nuit sur Palawan. D'après ce que j'ai compris, il faut reserver grand maximum 1 semaine à l'avance sur le net avec "air...
On part (ptète) 1 mois de mi avril à mi mai prochain pour l'archipel et j'aimerais savoir si ceux qui connaissent peuvent me conseiller sur le timing de l'iti suivant: manille-luzon nord (pour rando sur 5/6j) - manille-bus pour donsol (plongée sur 2-3j)-bateau...
Nous sommes 5 adultes qui arriveront à l'aéroport de Cebu Mactan début janvier pour 5 semaines. Mon épouse est filipina et moi français, je ne devrais donc pas avoir besoin de visa à l'arrivée (peut-être est-ce nécessaire de montrer notre contrat de mariage...
J'envisage de partir 15 jours aux Philippines en février 2010. Après avoir parcouru pas mal le forum, j'ai l'impression qu'en 15 jours (c'est court mais impossible de prendre plus, pour des raisons professionnelles) il sera impossible de tout voir, notamment...
Miloose · 24 novembre 2009 à 15:04 · 3 participants · 1 868 affichages
Envoyer mon itinéraire sur VF avant un voyage est devenu habituel, c'est un peu l'examen final ;). Donc le nouvel épisode ce sont les Philippines, 16 jours sur place, envie de rizières et d'îles. Itinéraire un peu gourmand sur le début mais la fin est...
Alexp79 · 23 novembre 2009 à 18:17 · 11 participants · 3 628 affichages
Juste pour info; ça se passe de commentaires; prudence à ceux qui prévoient un voyage sur mindanao il y a 1 heure 27 min LEXPRESS.fr 21 personnes au moins ont été enlevées et assassinées par une centaine d'hommes armés dans le sud des Philippines. L'opération...
Suis a la recherche d un billet pour l Asie -Manille de Montreal. Plusieurs agence me mentionnent que le billet de type "open" disparait de plus en plus.J aime partir pour 3 a 4 mois avec une flexibilité de retour-on me dit aussi qu un changement au retour...
En faisant le tour de ce forum, (seulement en Asie du Sud-est, je précise), je me suis aperçu que le nombre de discussions sur les Philippines était un des plus faibles! (982 exactement à ce jour). Non pas que ces discussions ne soient pas de qualité...
Gilleshebert · 12 novembre 2009 à 22:29 · 7 participants · 6 583 affichages
Nous avons 10 jours de voyage possibles, en fevrier 2010. Nous hésitons entre le Cambodge et les Philippines. Nous souhaitons visiter pendant 6 jours et finir par 3/4 jours de mer et plage. Pour les personnes qui connaissent les deux pays, quel choix...
Mioyf · 11 janvier 2005 à 15:19 · 5 participants · 3 573 affichages
Je pars 8 mois aux philippines l'année prochaine, j'irai a la fac le soir et sinon j'ai mes journées de libres... J'ai très envie de visiter le pays, mais on peut pas aller n'importe ou, en toute cas, je me demandais si bouger seule dans le pays, ça craignait??...
Voilà je Part 2 semaines en Décembre aux Philippines voir ma mère qui vient juste d'habiter la bas et J'aimerai savoir ou sont les meilleurs endroits pour surfer, si possible pas trop trop loin de la région de manille, et ques les vagues ne soient pas...
Nous arrivons le 23 à midi a cebu et nous souhaitons arriver le soir mm a siquijor, j ai vu qu il y avait un ferry mais on ne peut pas le reserver par internet et j imagine que si on arrive 1h ou 2 avant le depart yaura plus de place... comment pourrais...