J'aimerais voir les anciennes villes coloniales espagnoles et des beaux paysages Je tiens à préciser que je ne fais pas de la plongée. Je compte faire le circuit suivant: 20 jours dans le Nord de Luzon: - le circuit classique avec Manille-Baguio-Banau...
J'ai longtemps chercher sur internet un moyen de réserver des vols pour faire Manila - El Nido, et mon choix s'est très vite restreint à soit attendre d'être à manille pour voir sur place, soit réserver sur ce site: www.ewdm.net 1/ cette liaison est rare...
Je lis sur ce forum que les hébergements à EL NIDO sont à des prix exhorbitants. Savez-vous s'il y a des hébergements à des prix raisonnable? Si oui svp des adresses avec des prix. Merci TATATOU
Varginie · 14 septembre 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 909 affichages
Mon copain et moi comptons aller rejoindre mon frère aux Phillipines cet hiver. Ce dernier est présentement au Vietnam, et viendrait nous rejoindre quelque part aux phillipines (reste encore à voir où!)... alors voilà, je m'y connais peu, et j'aimerais...
Pinkspider13 · 6 septembre 2009 à 8:52 · 4 participants · 2 495 affichages
Alors voilà: je suis actuellement avec mon copain aux Philippines, et c'est la première fois que je viens en septembre. Je suis moitié Philippine et suis venue souvent déjà, chaque fois en hiver (décembre, janvier). On m'avait averti que ce serait...
Pourriez vous me fournir le nom de 4 ou 5 GH ou hotels à el nido que vous recommandez? Budget: 15-20eur max la chambre/cottage 2pers. Pour l'instant j'ai vu sur le forum que le rosanna's cottage et le marina beach garden étaient recommandés. Merci.
Nanousingapo · 30 août 2009 à 8:54 · 3 participants · 1 550 affichages
Je rentre de redang island en malaisie. Toute la famille a ete enchante, petit bungalow entre jungle et mer translucide. Possibilite de snorkeling a proximite. A peine arrivee a singapour je prepare deja mon prochain sejour. Je viens de lire tous vos...
Petite question hébergement pour ceux qui ont plongé à Sipadan. Existe-t-il une alternative bon marché, enfin, pour le moins raisonnable (grand max 15 euros la nuit), pour loger sur Mabul, hors longhouse de Scuba junkie et Uncle Chang? Il parait que c'est...
Denisstrato · 26 janvier 2007 à 11:04 · 3 participants · 1 913 affichages
Mon amie et moi recherchons sur Cebu une location d'une semaine a Cebu aux Philippines (petite maison ou appartement meublé et confortable)... Merci de me communiquer ici ou a mon email perso des adresses et telephones si vous avez cela... Milles merci...
Mimisikute · 8 août 2009 à 13:43 · 4 participants · 2 264 affichages
Est-ce l'un d'entre vous sait quand se jouent les spectacles au CPDRC de Cebu City? J'ai entendu que c'était certains derniers samedi du mois. Est-ce qu'il est possible de trouver les dates des spectacles du mois de décembre 2009 (contact téléphonique...
Zabulle21 · 22 mai 2009 à 13:34 · 11 participants · 5 537 affichages
Je suis française et j'ai une amie philippine qui vit en grèce, et y travaille comme "gouvernante" par l'intermédiaire d'une agence aux philippines. La famille qui l'emploie lui promet depuis quelques années de faire les papiers pour elle, mais ce n'est...
Air Asia Indonesia modifie ses lignes aux départs de Jakarta à compté du 18/9. ouverture de Manille, Ho Chi Minh City et Bandar Seri Begawan (Brunei) fermeture de Padang, Makassar et Batam. Zest Air (low cost Philippines) s'ouvre au régional depuis Clark...
J'ai quelques difficulté à trouver des horaires de Ferry au départ de Batangas et à destination de Puerto Galera et plus particulièrement la partie Sabang. De plus, j'aimerai pouvoir rejoindre Coron et éventuellement aller jusqu'à Puerto princesa via...
Booloo314 · 13 août 2009 à 20:46 · 7 participants · 1 539 affichages
Je vais au Philippines du 10 au 26 Septembre (j'atterris à Manille). A la base je voulais absolument y aller pour plonger à Tubataha Reef (vers Palawan), mais je lis partout que c'est accessible uniquement entre Mars et Juillet, de plus ça à l'air d'être...
Je suis stagiaire a cebu-city pour quelques mois et n'ayant qu'au maximum deux jours de suite de libre, où me conseillez-vous d'aller autour de cebu city? Etant aussi un petit budget Connaissez-vous des guests houses ou hotels pas trop cher? (pour ne...
Je cherche pour le mois de novembre avec ma compagne aux phils des infos sur des hotels sympas et confortables sur les sites suivants: el nido cebu sorsogon subic at puerto gallerra merci a tous ce site est très sympa
Nous préparons un séjour de quelque jours aux philippines début octobre et pensons nous rendre à el nido. Le problème c'est que nous souhaiterions vraiment faire manille-el nido en avion (trôp long via puerto princesa!!) et qu'apparemment les seules compagnies...
Filiber · 6 août 2009 à 15:05 · 3 participants · 6 564 affichages
Je désire, au terme de mon prochain voyage aux Philippines, acheter plusieurs colliers et bracelets de perles (dorées) des philippines, LE cadeau à faire, parait-il... Quelle est la meilleure adresse, à Manille, ou ailleurs aux Philippines, pour faire...
Nous allons nous rendre à bohol mais nous hésitons entre 2 trajets: - hong kong -manille-tagbilaran: on arriverait à 10H25 à Manille puis départ à 12H10 de manille vers tagbilaran. On a fait la simulation sur le site de la compagnie CEBU. Question: est...
Coco80 · 28 juillet 2009 à 6:05 · 7 participants · 3 784 affichages
Je serai aux Philippines le mois prochain et j aimerais decouvrir 1 ou plusieurs iles et voir des tarsiers. On m a dit qu il y en avait a Bohol. Bohol seulement? Je cherche egalement un guide (francophone si possible) pour effectuer des visites sur cette...
Mezzan · 2 août 2009 à 21:07 · 9 participants · 9 189 affichages
J'ai visiter passablement l'asie du sud-est, thailande, indonesie, vietnam et autres pays d'asie, chine, inde et je me demandais si les philippines serait une bonne destination au point de vue diversitee.je part seul pour environ 6 semaines, janvier et...
Nous partons aux Philippines dans 15jours. Faute de temps, nous devons faire un choix: Palawan (le Nord et El nido) ou Cébu (Bohol, Panglao) Avez-vous des suggestions? Merci de votre aide:-
J'ai le projet de repartir plusieurs mois en Asie l'année prochaine, et j'aimerais visiter les philippines. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos concernant les difféerentes iles, les plus belles, les differences??? Et puis les bons plans...
Sundance · 17 mai 2009 à 16:49 · 12 participants · 6 895 affichages
Je recherche une equipiere de preference pour les Philippines et cela rapidement et ensuite un equipage avec diverses competence infirmier, dentiste, reporter journaliste, mecano etc pour l Iran Jaya en Indonesie sur mon catamaran de 17 metres. Libre...
Dans une 15aine de jour, je dois me rendre aux Philippines une journee pour le boulot dans la ville d'Antipolo (Luzon). Je dois travailler la-bas un mardi et donc je compte me rendre aux Philippines le vendredi soir ou le samedi matin precedant (je pars...
Kilroy · 29 juillet 2009 à 16:33 · 4 participants · 3 111 affichages
J'ai récemment fait un peu de tri dans mes K7 de camescope et suis tombé sur cette petite vidéo faite lors de quelques jours de vacances sur une petite ile au large de Davao. www.youtube.com/... Appréciez le paysage Mabuhay.
Beclean · 30 juillet 2009 à 12:33 · 4 participants · 1 780 affichages
Nous partons 15 jours aux Philippines au mois de novembre pour notre voyage de noces et nous souhaiterions avoir quelques conseils concernant l'itinéraire que nous pensions suivre. Nous avions envie de faire un peu de rando dans les rizières de Luzon...
Etant en vacances aux philippines, ma femme et moi seront a bohol et siquijor vers le 11 mars, est ce que camiguin vaut le coup d etre visiter? comment s y rendre? les plages, les logements, les ballades? merci