Je souhaite prendre le vol de cebu pacific air manille - bangkok de 21H35, etant donne que j arriverais de cebu, quel vol dois je prendre a cebu sachant qu un vol atterrit a manille domestic a 17H15 un a 18H50 et le suivant a 19H45.lequel des 3 dois je...
L'été prochain, ma femme, ma fille et moi-même partons tout le mois d'août aux Philippines. Nous allons rendre visite à la famille (près de San Pablo - Laguna) et je souhaite visiter un petit peu ce joli pays. Mais compte tenu de la saison des pluies...
Je prépare un séjour à Manille pour l'année prochaine, savez-vous quels sont les meilleurs plans pour aller à manille à partir de bangkok, singapour ou Kuala? Il parait que les tarifs sont très intéressants si on passe par ces villes là et qu'on achète...
Je dois acheter par internet un vol Hong Kong- Manille avec Cebu Pacific ou Zest Airways. Est-ce que ces deux compagnies sont fiables au niveau du paiement par carte bancaire.Délivrent elles des billets électronique? Si le règlement par carte bancaire...
Ykrons · 12 octobre 2009 à 17:21 · 3 participants · 2 362 affichages
En Novembre, je serai en vacances aux Philippines pour 15 jours. Je pense rester 1 semaine à Bohol et ai déjà en vue ce que je compte faire. Mais pour ma seconde semaine, je ne sais pas trop où aller. A l'origine, je comptais visiter Luzon, mais 1 semaine...
Nous désirons aller quelques jours sur l'ile de boracay et aimerions avoir quelques adresses d'hotel sachant que nous voulons mettre maximum 25 € par nuit!!! Merci de vos réponses
Dastre · 9 octobre 2009 à 6:43 · 4 participants · 3 735 affichages
Je compte partir un gros week-end aux philippines d'ici un mois (je bosse a Hong Kong, c'est tout près et pas cher), et je me ferais bien un trip en moto vers les rizieres de banaue. Mais beaucoup d'inconnues: - manille-banaue ca se fait en moto dans...
Oliverfish · 2 octobre 2009 à 20:30 · 7 participants · 2 707 affichages
Nous sommes trois à partir 2 semaines pour les Philippines. Au programme snokling, découverte et détente. L'idée est de se rendre sur Palawan et Bohol depuis Manille. Comment faire au mieux d'abord Palawan et ensuite Bohol ou l'inverse? Depuis quel endroit...
Getehem · 30 septembre 2009 à 10:12 · 6 participants · 4 107 affichages
Attention, l' Ambassade des Philippines à Bruxelles a récemment changé d'adresse: PHILIPPINE EMBASSY-Belgium REGUS Belgium NV Regus Stephanie Square 65 Avenue, Louise Brussels 1050, Belgium E-mail: Brussels@philembassy... or Brussels@gmail.com (information...
Varginie · 30 septembre 2009 à 15:04 · 11 participants · 3 144 affichages
Après le typhon qui a passé tout récemment aux phils, pensez vous quil est raisonnable et que ça vaut tjrs le coup d'aller visiter le pays en décembre 2010? Est ce plus dangereux au niveau de la propagation de maladies et etc... J'imagine que le paysage...
Je compte acheter un Aller Retour Paris Manille et me demandais jusqu'a combien de temps je peut pousser la date du retour.. Sans visa on peut rester 21 jours aux philippines. Es que cela signifie que la date sur le billet de retour doit être inferieur...
A la fin du mois de février prochain, je compte me rendre en Micronésie avec ma famille. A l'aller comme au retour, nous séjournerons 4 nuits aux Philippines. Pour le séjour du retour, j'ai déjà trouvé nôtre hôtel (Amanpulo sur Pamalican Island). Mais...
Zam01 · 2 octobre 2009 à 17:47 · 5 participants · 2 808 affichages
Voilà je prévois de partir aux Philippines en septembre 2010 avec une amie, pour un séjour de 3 semaines. Donc je me pose quelques questions sur l'itinéraire de notre voyage, ainsi que sur le temps des trajets, le moyen pour passer d'île en île, le prix...
Afin de préparer mon voyage pour les phils prévu fin octobre, j'ai contacté des agences aux Philippines. Est-ce normal qu'une agence nous demande les détails de nos vols internationaux et si oui pourquoi? Merci pour votre aide Chris
Bon au vu des prix des billets très attractifs je veux partir en asie du sud est... Mon prof est vit à Manille ça c'est moins bien! Et j'aimerai savoir si il pleuvait beaucoup à Manille pendant juillet et aout.Car je me souviens en mai d'avoir essuyé...
Mezzan · 17 août 2009 à 6:22 · 12 participants · 2 340 affichages
Et bien oui, a force de lire sur le forum les differents sujets, je me suis permis d'acheter mon vol international.je serai au philippines en jan. et fev.j'ai tres hate d'y etre.dite moi, selon vous comment decortiquer 40 jours sur place.j'avais penser...7...
Quelqu'un sait il, s'il est possible de louer une moto à El nido et de la remettre à Puerto Princesa, tous çà dans le but de ne pas devoir faire le chemin inverse. merci d'avance pour les info
Ma question va peut etre vous paraitre un peu bête, mais faut-il un permis moto pour louer une 125 cm3 aux philippines? Et peut-on trouver facilement des loueurs a puerto princesa par exemple? Circules en moto de PP a El nido doit etre bcp plus agréable...
J'ai passé deux mois excellents dans ce pays incroyable qui est la Colombie. Contacter moi si vous voulez des informations. N hésitez pas une minute, il faut absolument y aller. De mon côté je prépare un voyage aux Phillipines, si quelqu'un peut me donner...
J'aurai préféré faire le trajet Manille - Puerto Princesa en ferry plutôt qu'en avion parce que: 1. Je ne suis pas pressé 2. J'aime faire du bateau Mais j'ai des infos comme quoi la liaison n'est plus assurée par les compagnies de ferry, quelqu'un pourrait-il...
Je vais aller au Philippines du 31 mars au 20 avril et après je compte aller en chine. Quelqu'un d'entre vous a-t-il des infos a propos de la demande de visa pour la chine: ou est le consulat chinois? Combien de temps faut-il pour l'obtenir? De quelle...
Voila je part au Philippines, et de la, je souhaiterais partir en Polynésie pour travailler. (Suis cuisinier) Est il possible de prendre un billet aller simple de Manille à Papeete?? Sachant que je suis Français?? Ou faut il obligatoirement un retour??...
Je projette de partir cet hivers (mi décembre à début janvier) en Asie du Sud-Est avec ma petite amie. Nous hésitons entre la Thaïlande et les Philippines. Mon amie, qui a déjà voyagé en Thaïlande, tente de me convaincre pour les philippines m'expliquant...
Guilavoie · 10 septembre 2009 à 18:00 · 8 participants · 2 309 affichages
J'aimerais avoir des recommandations pour des endroits pour fêter Noël et le Jour de l'An aux Philippines... Je ne recherche pas des endroits du type "Angeles" mais bien des coins de plage avec une belle ambiance, bars, etc... soit à Palawan ou ailleurs...
Moonette · 24 septembre 2009 à 14:47 · 6 participants · 6 818 affichages
Dans 2 semaines je pars aux Philippines rejoindre une amie travaillant pour une association pour enfants et familles défavorisés. Je vais amener quelques cadeaux pour les enfants des foyers que nous allons rencontrer et me demande s'il n'y aura pas de...
Il me faudrait un avis récent concernant ces 2 compagnies; jusqu'à présent j'ai volé sur cebu pacific et philippines airlines lors de mon dernier voyage; ce fut très bien. Pour le prochain j'ai possibilité d'avoir de bons prix sur ces 2 compagnies; surtout...
On veut aller plonger à Cebu aux Philippines 7-10 jours fin juin, début juillet. Conseils? Hotels pas trop cher, mais quand même bien. Vols de Bangkok? Quels clubs de plongées valent le coup, safe, etc...? Quelle plage, quelle coin de l'ile choisir...
Daminerv · 26 mars 2006 à 19:41 · 9 participants · 3 020 affichages
Je me rend à boracay en avril. j'ai quelques questions à vous soumettre. 1. est-il facile d'y accéder de manille sans reservation aérienne préalable? 2. the white beach étant très etendue je voudrai savoir quel coin vous me conseillez de maniere à ne...
Elnino187 · 14 août 2009 à 16:16 · 8 participants · 5 690 affichages
Après moult tergiversations, j'ai finalement choisi les Philippines pour mon voyage de septembre. j'aurais juste une petite question, dois-je privilégier Bohol ou Negros pour la plongée? (j'avoue avoir un faible pour Negros mais qu'en est-il des fonds...