Croce31 · 22 novembre 2009 à 14:01 · 9 participants · 4 026 affichages
Bon voilà je vais sans doute m'acheter le Pentax Kx. Que pensez vous de ce reflex? Est ce que si quelqu'un l'a, il pourrait me montrer des exemples de photos prises avec. Merci
Je recherche une vue d'avion du Kilimanjaro que j'ai survolé par le vol CORSAIR St Denis de la Réunion / Toulouse le 24 novembre. Je n'ai malheureusement pas pris de cliché et la vue était magnifique (sommet sur la couverture nuageuse). Si un passager...
Mardan · 11 novembre 2009 à 18:27 · 10 participants · 3 112 affichages
Nous prenons bcp de photos, environ 1000 à 1500 par semaine et nous cherchons un moyen de sauvegarder nos clichés sachant que (en double des cartes mémoires que nous ne vidons pas) 1° nous ne voulons pas passer par un PC "étranger" car nous avons été...
Croce31 · 19 novembre 2009 à 19:53 · 6 participants · 2 623 affichages
J'aimerais m'acheter un nouvel appareil photo et un reflex plus precisement. Mais je ne m'y connais pas trop en photographie donc je demande conseil sur quel reflex acheter sachant que je dispose d'un budget d'environ 400 et que ça serait plus pour des...
Avec 1 400 Km de rivières, la Corse apparaît comme un paradis des eaux vives. Qu'il s'agisse de leur cours supérieur, de type torrentiel, ou de leur cours inférieur étalé dans les plaines, ces rivières offrent des conditions naturelles d'exception pour...
Vagabond · 17 novembre 2009 à 16:09 · 6 participants · 2 065 affichages
Je sais que pour le materiel photo il n'y a pas d'intéres a l'acheter en thailande mais je voudrais savoir si les cartes memoires et les batteries sont moins cheres la bas dans des magasin comme MBK et si oui de beaucoup si cela ne vaux pas le coup de...
Voici, comme promis, quelques-une des photos prisent durant notre merveilleux voyage à Santa Lucia. Les 2 premières sont le coucher de soleil auquel nous avons eu droit durant notre vol. La 3è est la vue que nous avions de notre chambre. La 4è est une...