J'ai passé deux mois excellents dans ce pays incroyable qui est la Colombie. Contacter moi si vous voulez des informations. N hésitez pas une minute, il faut absolument y aller. De mon côté je prépare un voyage aux Phillipines, si quelqu'un peut me donner...
Slt á tous, Voila comme tout le monde qd je voyage je prends des photos, pour apres me les rematter histoire de se rappeller du moment de la situation, de l'environnement de la photo... Vous aurez compris j'adore faire des photos, mais pour le moment...
Voici 2 photos que j'ai prises au Lac Majeur - entre Cannero et Ascona - et que je n'arrive pas à identifier... Si l'un d'entre vous s'était arrêter à ce même endroit, j'apprécierais être informé de la ville et de son objet: une église, un palais, un...
Guevarrec56 · 29 septembre 2009 à 21:05 · 3 participants · 2 914 affichages
La nationale 7, nous l'avons descendu en 4x4. tana- ifaty avec un excellent chauffeur. 30 euros par jour, + essence A/R/ et puis le retour, et bien, on l'a fait en taxi brousse. une aventure qu'il ne faut pas rater... non seulement parce que c'est moins...
Dans quelques semaines je vais partir à San Francisco et je voudrai acheter un objectif (18-200 IS de canon). Je suis donc à la recherche de magasin en centre ville proposant des bons prix. Auriez vous des bons plans, des adresses? Je vous remercie
Recherche Photos et explications de PONTS et VIADUCS en France et partout dans le monde. Ceci pourrait être un sujet intéressant - merci pour vos messages et vos photos - exemples: le Viaduc de Millau qui franchit la Vallée du Tarn (tablier routier le...
Canaima · 24 septembre 2009 à 19:21 · 5 participants · 2 074 affichages
Je m'en vais dans 4 jours et je mets tout au point. Mon appareil photo APN me propose de filmer soit: - 30 fps en H (hight) = (8mn 27 sur une carte SD de 8 Go)) - 15 fps en hight = (15mn) - 30 fps en L (low) (15mn) - 15 fps en L (low) (15mn) je veux moi...
DragonHeart · 5 juillet 2009 à 2:34 · 7 participants · 3 529 affichages
Je planifie un voyage en Egypte. J'ai une caméra reflex avec objectif 18-55mm et 50-200mm. Pour vous photographe qui avez visiter l'Egypte (ou autre), j'ai 2 questions: 1. Est-ce que je devrais avoir un objectifs grand-angle de type 10-20mm ou est-ce...
Lazlo · 21 décembre 2008 à 16:15 · 8 participants · 9 053 affichages
Je suis à la recherche d'un organisateur de safari photo en Tanzanie. Ma priorité est d'avoir du temps pour l'observation et la photo, pouvoir accéder aux parcs au lever ou au coucher du soleil, des véhicules adaptés, avoir des guides qui connaissent...
Necuidaz · 31 août 2009 à 18:00 · 2 participants · 1 543 affichages
Est ce que vous savez si la fonction vidéo sera présente sur les reflex d'entrée de gamme prochainement? Si non, pensez vous que le prix de l'EOS 500D va rapidement chuté d'ici a fin d'année? Venant du monde du compacte et étant débutant, nous utilisons...
Bwindi · 23 septembre 2009 à 20:29 · 4 participants · 2 061 affichages
Un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps qui par des éléments que l'on rencontre un peu partout dans le monde et à différents moments de l'année, cela peut-être l'occasion de rapporter un événement vécu ou tout simplement un ressentiment...
Farang61 · 15 septembre 2009 à 19:14 · 3 participants · 1 233 affichages
ce formidable vieux Monsieur qui nous a quittés il y a quelques jours. Il nous prouvait qu'une photographie est réussie quand elle révèle en elle-même un voyage, qu'elle nous raconte une histoire... On a pu le ré-entendre dans un entretien radiophonique...
Fantastique cette rubrique, je viens de la découvrir! J'en profite pour partager avec vous des photos que j'ai prises en juin dernier au Chiapas, région mexicaine qui m'est très chère... Dommage que je n'ai pas de photos des indigènes (j'ai essayé mais...
Je ne sais pas si on dit vraiment un appareil "sous-marin", mais bon.. Alors voila, je me demande quel genre de travail font les camera jetables sous l'eau. Je suis photographe, donc des photos semie-noires, sous exposées ou floues, j'aimerais m'en passer...
Marclamarre · 8 septembre 2009 à 19:39 · 7 participants · 2 750 affichages
Denis et Marc vous invitent à visionner quelques photographies tirées d'un séjour au Laos. Malheureusement, les photographies ne respectent pas un ordre chronologique... Marc de Montréal www.gallery.me.com/...
Nous avons passé plus de 4 mois en Asie dans le cadre de notre tour du monde et nous avons constaté que les Japonais pour la plupart et en général les Asiatiques mettent trés souvent leurs doigts en V lorsqu'ils sont pris en Photos... Quelqu'un aurait...
Dolleke · 15 septembre 2009 à 15:56 · 2 participants · 1 568 affichages
Je serai amenée à utiliser un camescope à disque dur lors de mon prochain voyage au Pérou, et on m'a dit qu'il était déconseillé de s'en servir à une altitude supérieure à 3000m. Pouvez-vous me faire part de vos retours d'expérience à ce sujet? Merci...
PtitCaramel · 18 janvier 2009 à 21:47 · 5 participants · 8 544 affichages
Je cherche des photos de jolies et grandes villas au Cameroun, ça serait gentil de me donner un petit coup de main, car sur google, c'est tres limité malheureusement. Merci
Aureliechat · 8 septembre 2009 à 19:39 · 11 participants · 7 927 affichages
Je suis de passage à Bangkok pour mon travail et je veux acheter un super appareil photo (NIKON D 700) Connaissez vous des magasins où je pourrais l'acheter pas cher? Je connais le PANTIP PLAZA, mais y' a t'il autre chose à se mettre sous la dent? Je...
Nimz · 12 septembre 2009 à 15:28 · 2 participants · 1 357 affichages
Suite à un voyage cet été en bolivie, le flash intégré est décédé lorsque que j'étais vers 3000 - 4000m d'altitude, avant il fonctionnait très bien. Le Flash de mon 400D intégré se met toujours en Buzy quand je l'oblige à flasher ou quand c'est le mode...
Seylenna · 8 mars 2009 à 3:55 · 14 participants · 3 489 affichages
Un ami et moi voulons partir en Asie du sud-est dans quelques mois, alors nous le préparons très en avance. Je recherche présentement des gens ayant fait l'expériende d'un voyage en Asie du sud-est. Nous prévoyons partir en: Thaïlande, Malaisie, Singapour...
Producty · 7 septembre 2009 à 0:44 · 2 participants · 3 743 affichages
Dans un an je décolle faire un tour du monde. pour marquer le coup, j'aimerais faire une video de 3 a 5 minutes de mon périple. je recherche une idée simple. Je suis a la recherche de video tour du monde. J'en ai trouve trois: www.wideo.fr/video/... www.youtube.com/...
Carolyanne · 11 septembre 2009 à 9:26 · 2 participants · 3 378 affichages
J ai plusieurs milliers de photos a classer, mon PC s est scatche et je dois tout refaire... J hesite entre ces 2 logiciels Picassa et Google. Pendant que j en suis a poser des questions The Gimp ou photofiltre Merci de vos reponses Anny