Régo · 31 juillet 2009 à 23:19 · 6 participants · 5 302 affichages
Je viens a la recherche de conseils. Je suis "debutant amateur" en photo, c est a dire que je connais les bases des reglages (vitesse, ouverture...), qq notions sur la profondeur de champs etc... Et j aimerai changer de materiel, je suis actuellement...
Deryan · 2 août 2009 à 18:56 · 6 participants · 4 712 affichages
Avec mon mari nous irons en croisière en décembre dans l'océan indien. Nous ferons plusieurs escales aux Seychelles, au Kenya, a Madagascar, a la Réunion et l'Ile Maurice. J'aimerais m'acheter un bon appareil photo, pour le moment j'ai un appareil numérique...
Gilloug · 5 août 2009 à 11:23 · 4 participants · 2 819 affichages
Certains forumeurs m'ont déjà donné certaines astuces et précautions pour faire voyager son appareil dans des conditions climatiques difficiles... je suis à la recherche de vos conseils vu que je pars dans deux jours pour l'Inde avec un numérique reflex...
JBMerillot · 4 août 2009 à 9:57 · 3 participants · 3 640 affichages
Suite à un magnifique voyage avec un collègue en juin 2009, je vous présente ici quelques photos parmis les 10000 réalisées. Ayant besoin de beaucoup de temps pour les trier et les traiter, je le mets par vagues sur le site, n'hésitez donc pas à revenir...
Pefu · 3 août 2009 à 22:57 · 3 participants · 1 687 affichages
Ma copine et moi partons pour un peu plus de 3 semaines au Pérou et en Bolivie. On sait qu'on va faire plein de photo (elle est photographe) et donc on pensait prendre un disque dur externe pour vider nos photos aussi souvent que possible (hôtels, cybercafés...)...
Mokahlki · 10 juillet 2009 à 22:02 · 6 participants · 4 608 affichages
Une semaine déjà que nos vacances dans l'Ouest sont terminées. Bon, pas tout à fait puisque les discussions, le tri des photos et le rappel des excellents moments sont vraiment très présents. Ce qui n'a pas fonctionné??? Beaucoup de nuages et de ciel...