Solide et rustique???? on voit que vous ne m'avez pas vu...
Ce n'est pas parceque je travaille sur une plateforme que je suis "solide et rustique"... une de mes collegues est Thai. fait 1m55 et 45 kilos et pourtant c'est une des meilleures ingenieurs de la base. La force ne fait pas tout messieurs.
Par contre c'est vrai que je n'ai pas peur d'une araignee, d'un lezard ou d'un cafard (eurk quand meme), c'est a dire comme la majorite des femmes.
La raison pour laquelle les hommes ne disent pas qu'ils ont peur de voyager seuls, c'est que les risques ne sont pas les memes a mon sens. Et il y a dailleurs plein de pays ou une femme seule est mal vu alors qu'un homme seul ne pose pas de probleme (c'est meme naps qui me l'a dit).
Ca commence a etre penible d'avoir droit a vos reactions limite comme si les femmes etaient soit des etres sans defense, faible et uniquement interressees par la couleur de leur vernis a ongle, soit des semi hommes faisant de l'halterophilie et buvant leur guiness en 3sec cul sec.
Oui messieurs, il y a des personnes au milieu. Lorsque je travaille, je passe mes journees en bleu de travail, mais quand je rentre je suis en jupe/bottes. Avec la meme facilite. De meme, il m'arrive de voyager avec 20kilos de vetements lorsque je rentre en
France pour une semaine ou bien partir 2 mois en voyage avec 5kilos. meme facilite.
Tout cela s'apelle adaptation et nous sommes toutes tres douees pour ca.
Allez, vous m'avez gache ma journee avec vos reflexions stupides.