| Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Lilie82 · 28 avril 2008 à 23:26 191 messages · 42 participants · 27 149 affichages | | | | À: Mirakl · 22 mai 2008 à 21:01 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 161 de 191 · Page 9 de 10 · 1 636 affichages · Partager Bonsoir le noctam"bulle", Comte de champagne, 
Effet feedback... 
Avec ce déluge nocturne de mots, on a frôler une catastrophe naturelle. Ouf! on l'a échappé bel, à un moment j'ai cru que tu allais recopier tout ton dictionnaire de "concave" à vin, en passant par "concept" de vigne, "concours" vite, "concasser", jusqu'à la "convulsion". Mais il était 2h32, tu as dû t'assoupir sur ton clavier, pour que ton excentricité verbale te reprenne à 5h04.   
Herboriste de surcroît...Le Saxifrage, joli nom pour cette plante, mais le Taraxacom dens leonis, est une herbe moins dangereuse à fumer et elle ne provoque pas d'insomnie et ni des "que que l'académisme de ta formulation".    
" j'entends ici le "on sais que" "or" donc" maintes fois citée..." effectivement cette suite de mots, tu nous l'as déjà servie dans un autre message, et Ste Bernadette, celle qui fait des mirakl, à Lourdes...dingue, entendait aussi des trucs la nuit.   
Ami poète, bonne composition, à rendre avant l'apparition de l'astre solaire.
Hach l'eau. | | | À: Harlaut · 23 mai 2008 à 10:07 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 162 de 191 · Page 9 de 10 · 1 608 affichages · Partager ... quel talent ! | | | À: Maitairoa · 23 mai 2008 à 10:10 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 163 de 191 · Page 9 de 10 · 1 605 affichages · Partager Non... Quel tas lent ! | | | À: Kola · 23 mai 2008 à 10:15 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 164 de 191 · Page 9 de 10 · 1 599 affichages · Partager ... je dirais même plus : " quel tas lent enfin consacré ! "... | | | À: Maitairoa · 23 mai 2008 à 21:41 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 165 de 191 · Page 9 de 10 · 1 564 affichages · Partager Bonsoir les inséparables,   
Vous êtes réellement très attendrissants, je vous l'assure... surtout lorsque vous vous retrouvez autour de vos fondamentaux toujours dans le même registre du genre "tas lent enfin consacré !"
Un conseil (en un seul mot, j'insiste, la vulgarité n'est absolument pas indispensable sur un forum), si je puis me le permettre: arrêtez donc de me lire pour vous épargner immanquablement des spames. Mais chacun a son "tas lent" d'Achille.   
Michel | | | À: Harlaut · 23 mai 2008 à 21:48 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 166 de 191 · Page 9 de 10 · 1 558 affichages · Partager Lire Spasmes et non spames, vous avez rectifié de vous même. 
Bon WE.
Michel | | | À: Harlaut · 24 mai 2008 à 0:59 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 167 de 191 · Page 9 de 10 · 1 542 affichages · Partager Pour revenir au thème...
Et peut-être par forfanterie...
Tourbillonne le vent Le souvenir s'égare Dans les mains d'un enfant Une femme qui part
Tourbillonne l'enfant Le souvenir qui part Dans les mains qui s'égarent Une femme c'est le vent
Ah orgueil...
Avant que le déluge ne me reprenne et m'oblige à retourner dans mon lit en barque ou ne fasse tourner mon interlocuteur en barrique...
Ma promesse, faire du Harlaut (pas dans le style inimitable mais dans l'intention)
J'attendrai demain pour te dire et demain j'attendrai, les mots du souvenir, le jour suivant encore, pour enfin sans le dire, tu comprennes, que j'attendais demain et les autres qui viennent...
Y'a un peu d'HARLAUT la'dans, non... | | | À: Mirakl · 24 mai 2008 à 14:04 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 168 de 191 · Page 9 de 10 · 1 514 affichages · Partager Bonjour "Doctus cum libro", 
"Faire du Harlaut", j'en prendrais ombrage, du Charlaut ça suffira pour ma distraction.   
Tes nuits sont toujours aussi fertiles en cirque-convolutions dans le style grand Colisée, faute de roi... on aura l'arène. Pardon, je m'égare, il me faut suivre, tu parlais de barrique, à l'origine de tes transports nocturnes, de ton enthousiasme verbale inimitable et excentrique    ("in canda venenum"...je ne traduis pas, c'est plus beau en latin)...   
La tourmente nocturne t'emporte dans des ravissements fébriles. Par gros temps, ton embarcation qui tangue dangereusement, prend du chiite  et menace de t'envoyer harl'eau. "In vino veritas".
Uniquement pour faire de l'authentique Harlaut, sans alcool... et sans aucune rancoeur, seulement pour le fun. 
Harlaut | | | À: Harlaut · 25 mai 2008 à 13:13 · Modifié le 25 mai 2008 à 15:04 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 169 de 191 · Page 9 de 10 · 1 956 affichages · Partager Bonjour "Deus ex machina",
La garde lâche, l'upperc"ut" de la Scala de ton savoir à fait mouche. Le dos meurtris du poids de mon ignorance, me rappel que ta connaissance est, ténor, contre et haute, comme la mienne l'intérêt d'emprunts...
Un long dimanche de fil en saillie, me permet, et pour ne pas te laisser sur le "Carro" et "Jeunet" d'un Alexan"drain" (roi s'il en est des prises de pied dans le tapis) de continuer nôtre délire épis"t"olaire...
Les Clautchars d'ébènes eurent dans l'arôme en stick, les rênes de leur destin agrippées à leurs doigts. Ils entendirent venus de la foule "rit la croix" et d'un collage subtile aux idées du moment, roulèrent en volutes l'écho du "bedo"...
Le tribun courroucé d'un aqueux vénéneux, hydromel à l'eau limbe des tourments, nous gratifia de "N" et "U" dans son ire la confusion des files, des saints et des loups, pour laisser à sa postérité un phrase célèbre immortalisée par Bézu (je te laisse poursuivre le raisonnement)... | | | À: Mirakl · 25 mai 2008 à 13:19 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 170 de 191 · Page 9 de 10 · 1 949 affichages · Partager Voilà un "je jeu" bien délirant | | | À: Choucarde · 25 mai 2008 à 13:22 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 171 de 191 · Page 9 de 10 · 1 943 affichages · Partager C'est Old aime no limit | | | À: Choucarde · 25 mai 2008 à 13:27 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 172 de 191 · Page 9 de 10 · 1 941 affichages · Partager Et comme tu le disais ailleurs les coins laissent parfois des troncs communs... | | | À: Mirakl · 25 mai 2008 à 13:37 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 173 de 191 · Page 9 de 10 · 1 936 affichages · Partager coincoin ! | | | À: Anàssa · 25 mai 2008 à 16:30 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 174 de 191 · Page 9 de 10 · 1 910 affichages · Partager Bonjour Madame,
d'accord, une certaine quantité de ton français contre une quantité de mon allemand, pas de problème ; en ce qui est le bamana, je crains que tu surestimes mes connaissances; certes, en tant que mandéiste, je sais bien t'expliquer sa grammaire en détail mais mon parler est assez médiocre...
Cordiali saluti, hgb | | | À: Choucarde · 25 mai 2008 à 17:40 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 175 de 191 · Page 9 de 10 · 1 890 affichages · Partager je relance...
ronron...
Tiens cela me donne une réponse pour ne pas perdre le fil (du rasoirs que je suis) du thème originel de cette discussion
Pourquoi les mecs ne disent-ils jamais "j'ai peur de partir seul"
Parce qu'ils sont Schizophrènes :
Un peu Tintin, un peu Brad Pître | | | À: Mirakl · 25 mai 2008 à 18:44 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 176 de 191 · Page 9 de 10 · 1 875 affichages · Partager Bonsoir Calliope... à l'imaginaire arborescent,
"je te laisse poursuivre le raisonnement"... mêden agan, que de la démesure! Il suffisait d'en redemander, je te suis comme une ombre. R ésonnons comme le tocsin... l'alerte accélère notre respiration. Harllo, harllo, y a-t-il qq chose qui cloche ? Une petite voix céleste : "les connexions cérébrales, à l'hydromel lubrifiés, ont atteint leur point de fusion...
Quo vadis, Domine ? "Deusex machina"... Epargnez-moi, Seigneur, je suis rouge écarlate, tu me flattes ou tu te moques.
Sur ta barque sacrée, comme le pharaon, lors de son dernier voyage, tes rèves d'éternité t'emportent dans la tourmente... Au cimetière du Père-Lachaise, on se retrouvera "à la queuleuleu..."
Bézu, bésu... et aussi à notre muse Coin-coin.   
Michel | | | À: Hery · 25 mai 2008 à 18:52 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 177 de 191 · Page 9 de 10 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir Monsieur,
"Même la femme de César ne doit pas être soupçonnée."
Attention, Hery, l' Italie est un pays qui cultive les traditions...
Michel | | | À: Harlaut · 25 mai 2008 à 19:00 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 178 de 191 · Page 9 de 10 · 1 862 affichages · Partager j'ai peur de partir seul.
 mais c'est surtout que j'en ai pas envie ! | | | À: Harlaut · 26 mai 2008 à 1:38 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 179 de 191 · Page 9 de 10 · 1 837 affichages · Partager Bonsoir Prométhée... in girum imus nocte et comsomimur igni,
L'excès "cif" et pourquoi pas l'Ajax... (une "fixette" ménagère)
L'illuminée faconde, pusillanime parfois, jouant des dons, tout comme un commandeur, dans le couffin de son premier transport, nil is east*, s'étreint d'une matine des carillons... Si l'hydro gêne laissons là le H et libérons le A de toutes ses muses...
Mes paires et géniteurs, dans leurs ébats, furent les fossoyeurs de ma vertu. J'entends les inspirés, expirer d'un souffle court : Dis y qu'il est speed et les miles dévissent des piques. La vulgate s'emmêle et me traite de "Calliope"...
L'oraison du plus fort, dans ce cimeterre où tous les maures y sont... "This is the end"
Mais n'y a t-il pas trop de récipiendaires ??? | | | À: Harlaut · 28 mai 2008 à 8:57 Re: Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"? Message 180 de 191 · Page 9 de 10 · 1 767 affichages · Partager Attention, Hery, l'Italie est un pays qui cultive les traditions...
Bonjour !
Attention, Michel, l’Italie a Gennaro Gattuso, » brutto come i debiti «* , du Milan AC ! Lui mord...
Quant à Anàssa, La Bella (non plus La Belle), il faut prendre bonne note que nous l’ayons perdue à l’ Italie. C’est triste et équivaut à une flétrissure pour nos deux grandes Kulturnationen, la France (1789, Sarkozy** et la baguette) et l’ Allemagne (Goethe et Schiller, Kant, Marx et Einstein)...
hgb
* autodefinizione, voir www.corriere.it/...cazzullo050706.shtml * *avec des réserves : produit d’importation hongrois ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 835 visiteurs en ligne depuis une heure! |