Bonjour Irsn,
Quelle a été la reponse de votre agence Promovacances, le départ du bateau est il maintenu.?
Ce matin nous avons appele Croisifrance (siège sociale de louis Cruise en
France) qui se trouve a
Paris afin de savoir si la croisière aurait bien lieu comme prévu
Réponse: oui elle a bien lieu
Nous posons alors la question ou est le bateau en ce moment
Reponse à Genés
Or nous le voyons en temps réel dans une cale séche a
Barcelone, avec 3 grues, 2 containers sur le pont, beaucoup de personnel qui s'affere sur la plage avant il est au mole 01E
Nous repondons alors a la personne de croisifrance que nous le voyons en cale séche a
barcelone,
genée elle nous dit je vais me renseigner
et au bout d'un moment, nous dit il part ce jour afin d'etre repare a Genes

nous n'insistons pas et
appelons egalement notre agence de voyage qui nous confirme que la crosière a bien lieu et que le bateau est à Genes

Nous ne pouvons donc nous fier a ces réponses et attendons avant de faire les valises.
Il est certain que le bateau va etre examine sous toutes les coutures, et il faut le temps aux assurances et enqueteurs pour faire leur travail. les travaux n'ont pu certainement pas débuter avant que les enquetes visuelles soient terminees.
J'ai trouve également des commentaires sur d'autres forums, il suffit de taper accident du Louis majesty et on trouve d'autres passagers qui expriment leurs ressentis sur d'autre liens que VF qui par ailleurs est tres connu et je pense que les Compagnies et agences de voyages doivent lire les differents messages que les passagers et croisieristes mettent ici.
Il est d'ailleurs facile de reconnaitre cela dans certaines reponses et commentaires

Une chose est certaine le bateau va être serieusement controlé, malheureusement cela se passe suite a cet accident.