 |  |  |
 | | | | | Que signifie ton pseudo? Ukrainski · 14 décembre 2004 à 11:58 · 9 photos 274 messages · 214 participants · 41 953 affichages | | | | À: Ukrainski · 18 mai 2006 à 19:05 Re: Que signifie ton pseudo? Message 221 de 274 · Page 12 de 14 · 2 144 affichages · Partager alors moi j'ai changé de pseudo depuis mon inscription, avant c'était vbj3. Ca vient de mes 3 prénoms, Vincent, Bruno, Jean et 3 c'ets pour mon nom, Triplet! Maintenant c'ets orangevince, simplement parce que j'adore le orange, et qu'on m'appelle plus Vince que Vincent!
Vince
Et c'ets pour ça que je signe toujours en orange aussi! | | | À: Ukrainski · 18 mai 2006 à 20:46 Re: Que signifie ton pseudo? Message 222 de 274 · Page 12 de 14 · 2 135 affichages · Partager Salut, ben moi, c'est tout simple : il est issu de mon animal préféré : l'isard (c'est le chamois des Pyrénées), je passe des journées entières à les observer, à les photographier. Ce sont de vrais funambules, leur agilité est absolument impressionnante. L'animal le plus noble de nos montagnes selon moi. Bye. Christophe | | | À: Pili21 · 19 mai 2006 à 18:56 Re: Que signifie ton pseudo? Message 223 de 274 · Page 12 de 14 · 2 122 affichages · Partager  j'adore ta réponse! | | | À: Ukrainski · 27 mai 2006 à 23:09 Re: Que signifie ton pseudo? Message 224 de 274 · Page 12 de 14 · 2 078 affichages · Partager Salut! Sympa ton post Le mien c'est simplement mon prénom "Daphyne" un petit peu simplifié. Je trouve aussi phineta très feminin. Enfin,...c'est que mon avis! Voili voila! | | | À: Ukrainski · 5 juin 2006 à 13:19 Re: Que signifie ton pseudo? Message 225 de 274 · Page 12 de 14 · 2 048 affichages · Partager le mien n est pas dur non plus complilation entre mon prenon mon metier
le philodendron monstera est un plante verte je suis paysagiste pour le prenom pas dur 
c est aussi un petit nom que me donne ma soeur | | | À: Ukrainski · 5 septembre 2006 à 20:15 Re: Que signifie ton pseudo? Message 226 de 274 · Page 12 de 14 · 1 995 affichages · Partager Le topic etant en train d'etre oublie et parce que j'ai eu la question.....
ben mon pseudo c'est un melange issy c'est mon diminutif et igatché ca veux dire voyageur en amerindien (en navajo ou une tribu du coin j'me souviens plus  )
et j'avoue que depuis plusieurs annees que je suis sur le net, je l'ai jamais vu ailleurs, d'ailleurs tout le monde me dit que c'est imprononcable  mais bon. Je pense me trouver un pti pseudo indien apres mon voyage en novembre... je vous dirai | | | À: Guiant · 12 septembre 2006 à 13:26 Re: Que signifie ton pseudo? Message 228 de 274 · Page 12 de 14 · 1 955 affichages · Partager En voyage au Maroc...il y a une petite filette de 6 ans qui s'est approcher de moi et m'a demander d'où viens-tu....du Québec lui dis-je.....et de lui demander qui es-tu......Leatha qu'elle m'a répondu....il y a de ses voyages où l'on rencontre des êtres qui nous marque vraiment...leatha est mon speudo pour me souvenir de ses grands yeux noirs...
Leatha | | | À: Leatha · 12 septembre 2006 à 14:30 Re: Que signifie ton pseudo? Message 229 de 274 · Page 12 de 14 · 1 949 affichages · Partager Garrincha, grand joueur de foot Bresilien des années 50-60, qui jouait a droite et dans l'ombre de Pelé.. il sombra dans l'alcool et mourrut assez jeune.. | | | À: Tr9mpe0te · 12 septembre 2006 à 21:34 Re: Que signifie ton pseudo? Message 230 de 274 · Page 12 de 14 · 1 962 affichages · Partager Bonjour !!
Je suis Marie Pierre de castres La correspondante de Gaston, je viens de lire l'origine de votre pseudo et j'ai adorée l'histoire c'est trop mignon.
A bientot, Marie | | | À: MlleHammond · 14 septembre 2006 à 23:06 Re: Que signifie ton pseudo? Message 231 de 274 · Page 12 de 14 · 1 943 affichages · Partager Salut à tous,
Personne ne m'a jamais appellé par mon prénom, ça toujours été Momo et les gens qui entandaient momo croyaient bien faire en m'appellant Maurice. Pour garder un peu de Mohamed et de Maurice et 34 pour le département où je vis et la Kabylie où je suis né. à plus loin, | | | À: Mohrice34 · 14 septembre 2006 à 23:56 Re: Que signifie ton pseudo? Message 232 de 274 · Page 12 de 14 · 1 936 affichages · Partager En ce qui me concerne, c'est tout simple.  TiteCel, c'est une breve description de moi, à savoir que je suis petite (ou Tite), et le debut de mon prenom (un des prénoms feminins français les plus communs qui soient). | | | À: TiteCel · 15 septembre 2006 à 0:27 Re: Que signifie ton pseudo? Message 233 de 274 · Page 12 de 14 · 1 933 affichages · Partager Salut Titecel,
Je vois que tu es du Tarn. J'ai grandi à L. Rouairoux pas loin de chez toi. C'est un village bien au fond d'une vallée et j'étais frustré que mon ciel ne soit pas plus grand, c'est pourquoi je disais de lui, tite ciel. à plus loin, | | | À: Mohrice34 · 15 septembre 2006 à 7:20 Re: Que signifie ton pseudo? Message 234 de 274 · Page 12 de 14 · 1 929 affichages · Partager Heu, non, je ne viens pas du Tarn, tu dois faire erreur. Même en cherchant bien, j'habite à Aix-en- Provence et je suis née en Lorraine, je ne trouve pas de trace de Tarn chez moi. | | | À: TiteCel · 15 septembre 2006 à 9:07 Re: Que signifie ton pseudo? Message 235 de 274 · Page 12 de 14 · 1 924 affichages · Partager Salut, Pardon, excuse, c'était pour la personne juste avant. Soleil chez vous, bonne journée. | | | À: TiteCel · 16 septembre 2006 à 10:19 Re: Que signifie ton pseudo? Message 236 de 274 · Page 12 de 14 · 1 908 affichages · Partager Moi c'est simple, c'est mon pseudo q'on m'a donne quand j'etais en afrique du sud. Mon vrai prenom etant inprononcable ("merijn"), et etais souvent ecorché en tant que "meringue", un des filles sur place m'a appelé "lemon meringue".. puis "lemon" tout court.. Bref, aprés quelque jours tout le monde m'appelé "lemon", meme mes eleves de l'ecole locale ou j'ai travaillé..
Et j'aime bien, car le citron est plein de vitamines! (tout comme moi, j'ai la peche!)
Max (mon prenom d'usage, pour des raisons de prononciation a nouveau) | | | À: Ukrainski · 17 septembre 2006 à 12:09 Re: Que signifie ton pseudo? Message 237 de 274 · Page 12 de 14 · 1 892 affichages · Partager J'ai pris ce pseudo, car depuis plus de 10 ans, je vais au Vietnam, j'adore Saîgon, c'est une ville aussi nerveuse que moi. J'y suis bien, à l'aise, sans aucune crainte. Et comme pendant, la guerre, Saigon était cataloguée de "LA REBELLE", par rapport au Nord. | | | À: Larebelle · 20 septembre 2006 à 10:32 Re: Que signifie ton pseudo? Message 238 de 274 · Page 12 de 14 · 1 868 affichages · Partager en ce qui me concerne, tres simple.... ce sont les premieres syllabes du prenom de mon homme, du mien etde mon nom de famillle; MIchel et NAïs LAgier? NALA ayant dejas ete utilise sur d'autres site et je prefere garder le meme de partout! | | | À: Ukrainski · 24 septembre 2006 à 13:04 Re: Que signifie ton pseudo? Message 239 de 274 · Page 12 de 14 · 2 115 affichages · Partager Ben moi c pas bien compliqué non plus. Je me prénome Gabriel mais mes potes m'appellent gabs. étant donné que je suis un rasta, un ami du costa rica a mixé gabs avec rastafari ce qui a donné gabstafari!! voila pour la decompo du mot. Salut et bonne chance a tous...levez les talons quand ca ne va pas!! Tchuusss | | | À: MlleHammond · 25 septembre 2006 à 11:17 Re: Que signifie ton pseudo? Message 240 de 274 · Page 12 de 14 · 1 861 affichages · Partager Mon pseudo viens de la serie stargate que j'aime énormement et du personnage que j'ai crée dans mon fanfic sur Stargate sg1. Melle Marie Hammond nièce adoptive du général Hammond. Il est vrai que dans la serie on ne dit pas que le général a un frère mais peu importe. Dans ma fics il y a des tas de nouveaux personnages....... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |