 |  |  |
 | | | | | Que signifie ton pseudo? Ukrainski · 14 décembre 2004 à 11:58 · 9 photos 274 messages · 214 participants · 41 959 affichages | | | | À: Ukrainski · 27 mars 2006 à 15:30 Re: Que signifie ton pseudo? Message 181 de 274 · Page 10 de 14 · 2 223 affichages · Partager "Vazyvite" parce que mon éternel pessimisme m'encourage à en profiter maintenant avant que.......
Mais ça s'est joué entre vazyloin, vazylaba, vazydeja, vazymonga.... J'ai laissé vazyvaza aux Suédois 
J-Luc | | | À: Ukrainski · 27 mars 2006 à 23:53 Re: Que signifie ton pseudo? Message 182 de 274 · Page 10 de 14 · 2 211 affichages · Partager J'ai grandi en croyant que Mee-Ah était mon prénom de naissance.
Mee signifie "beauté" en coréen et Ah est un suffixe affectueux intraduisible, un peu comme le suffixe "...ette" français.
J'ai appris par la suite que mon véritable prénom coréen était Mee-Ae, prénom assez répandu, qui se traduit par "Beauté-Amour".
Le paradoxe, c'est qu'en intégrant "amour" dans mon prénom, je perdais en même temps toute la dimension tendresse et affection. Or il me plaisait de croire que mes parents naturels en avaient eu pour moi les 3 années passées avec eux avant qu'ils m'abandonnent.
C'est donc sans doute par réaction que j'ai pris ce prénom-là pour pseudo. | | | À: Ukrainski · 6 avril 2006 à 22:19 Re: Que signifie ton pseudo? Message 183 de 274 · Page 10 de 14 · 2 169 affichages · Partager Tatie : rien à voir avec Tatie Danielle....... (quoi que  ) J'ai tout plein de neveux et nièces qui m'appelle comme ça et j'ai eu de la chance ce pseudo n'était pas déjà pris ! | | | À: Tatie · 6 avril 2006 à 23:02 Re: Que signifie ton pseudo? Message 184 de 274 · Page 10 de 14 · 2 168 affichages · Partager Enzo... qui veut dire...
l'aventurier sans peur et sans reproche qui aime la nature les animaux les beaux decors et la bonne bouffe au grand coeur et aux yeux scintillant a l'aube du jour se levant sur la lagune...
et 0511... pour le code de carte bleue
  | | | À: Enzo0511 · 7 avril 2006 à 0:54 Re: Que signifie ton pseudo? Message 185 de 274 · Page 10 de 14 · 2 161 affichages · Partager Mon pseudo veut dire ceci
Carmin+bot+tron=Cbotron
Mon vrai nom est Carmin Pierre. | | | À: Ukrainski · 8 avril 2006 à 18:15 Re: Que signifie ton pseudo? Message 186 de 274 · Page 10 de 14 · 2 142 affichages · Partager Hummm, tout simplement moi! | | | À: Smokey · 8 avril 2006 à 18:50 · Modifié le 8 avr. 2006 à 19:30 Re: Que signifie ton pseudo? Message 187 de 274 · Page 10 de 14 · 2 134 affichages · Partager sweetbasil qui signifie "basilic" (la plante) en anglais; C'est le surnom qu'on m'a donné aux Etats Unis car je mettais du basilic dans plein de plats !!! et j'aime bien la première partie du mot : sweet car cela signifie :gentil, mignon, adorable. | | | À: Ukrainski · 9 avril 2006 à 11:53 Re: Que signifie ton pseudo? Message 188 de 274 · Page 10 de 14 · 2 120 affichages · Partager mon peudo est mon surmon, pas lus | | | À: Senat · 9 avril 2006 à 12:03 Re: Que signifie ton pseudo? Message 189 de 274 · Page 10 de 14 · 2 117 affichages · Partager désormais c'est mon prénom en thai, enfin, c'est ce que l'on m'a écris là bas si c'est pas çà, que quelqu'un me le dise, merci | | | À: Ukrainski · 9 avril 2006 à 16:28 Re: Que signifie ton pseudo? Message 190 de 274 · Page 10 de 14 · 2 108 affichages · Partager Une humanité, une langue : l'Espéranto!
une facilité d'apprentissage exceptionnelle, une facilité de voyage, une langue qui faciliterait bien des choses et qui eviterait bien des guerres et des incompréhensions dans le monde, si elle avais sa place d'origine : LA langue internationale!
esperanto | | | À: Esperanto · 11 avril 2006 à 14:42 Re: Que signifie ton pseudo? Message 191 de 274 · Page 10 de 14 · 2 344 affichages · Partager maithestena: un des personnages principaux d'une histoire que j'ai ecrite. ca sonne bien, et assez original pour ne pas etre deja pris! | | | À: Maithestena · 12 avril 2006 à 15:18 Re: Que signifie ton pseudo? Message 192 de 274 · Page 10 de 14 · 2 043 affichages · Partager J'ai un peu honte du manque d'originalité de mon pseudo, d'un coup... En fait Shirley est juste mon second prénom, ça aurait dû être mon vrai prénom d'état civil si une employée zélée n'avait pas dit à mes parents que "non, pas question d'appeler votre fille Shirley, ce n'est pas français !!!" (celle-là, si je la retrouvais, je lui résumerais bien ma façon de penser, grrr)
Et 81...pour l'année de naissance ! | | | À: Ukrainski · 12 avril 2006 à 17:47 Re: Que signifie ton pseudo? Message 193 de 274 · Page 10 de 14 · 2 038 affichages · Partager Vraiment sympa ce sujet de discussion... Lepiaf, Pili21 et les autres, vous me faites mourrir de rire !!
J'ai peur de mon côté de ne pas avoir été très originale ni très inspirée :
Virginie comme mon prénom (tout le monde avait deviné je pense !)
911 comme le célèbre N° d'appel au secours aux States et qui correspond à mon état d'esprit du moment : au secours, aidez moi, j'ai besoin de vous pour m'aider à franchir le pas et quitter mon univers pour explorer le monde. La raison pour laquelle je me suis inscrite sur VF...
Voilà.....
Ukrainski, pourquoi ne pas continuer sur ta lancée et demander aux utilisateurs de VF la signification de l'image ou photo annexée à leur pseudo ?
Je suis certaine qu'il y aurait de très intéressantes et de très belles explications aussi... et peut être que ceux qui n'en ont pas, profiteront de l'occasion pour en mettre une.... | | | À: Virginie911 · 12 avril 2006 à 18:33 Re: Que signifie ton pseudo? Message 194 de 274 · Page 10 de 14 · 2 032 affichages · Partager Ukrainski, pourquoi ne pas continuer sur ta lancée et demander aux utilisateurs de VF la signification de l'image ou photo annexée à leur pseudo ?
voyageforum.com/...324587;search_string =; | | | À: Forco · 13 avril 2006 à 12:03 Re: Que signifie ton pseudo? Message 195 de 274 · Page 10 de 14 · 1 999 affichages · Partager Mon surnom Malou mais il n'était pas libre alors j'ai pris Marloux, c'est le surnom que me donne un ami parce qu'il aime bien se différencier... voilà | | | À: Forco · 13 avril 2006 à 12:41 Re: Que signifie ton pseudo? Message 196 de 274 · Page 10 de 14 · 1 995 affichages · Partager pas vu... désolée. | | | À: Rimcha · 13 avril 2006 à 13:21 Re: Que signifie ton pseudo? Message 197 de 274 · Page 10 de 14 · 1 991 affichages · Partager merci Rimcha ! pour la reponse | | | À: Ukrainski · 13 avril 2006 à 16:11 Re: Que signifie ton pseudo? Message 198 de 274 · Page 10 de 14 · 1 980 affichages · Partager Aristote00...c'est un oxymoron un peu comme le pape du rock un été glacial c'est dire deux choses et leur contraire dans la même expression... Aristote père de la méthode analytique (thèse-antithèse... pouvant d'ailleurs bien servir dans le cadre des échanges sur un forum) et 00 qui illustre le côté moins...ambitieux et finalement un peu ludique de nos propos. | | | À: Senat · 15 avril 2006 à 22:15 Re: Que signifie ton pseudo? Message 199 de 274 · Page 10 de 14 · 1 975 affichages · Partager bon j'étais un peu dans le thé la dernière fois, mon pseudo je crois que çà signifie "sourire" en thai que les parleurs de la langue thai me dise si je me trompe aussi, l'image que j'ai collé et celle de mon prénom en thai (ce n'est pas un dico à cheveux long qui me l'a écrit)  , là encore que les parleurs de la langue thai me dise si çà n'est pas çà allez, bonne soirée | | | À: Anne48 · 16 avril 2006 à 12:30 Re: Que signifie ton pseudo? Message 200 de 274 · Page 10 de 14 · 1 688 affichages · Partager salut de la vie !!!!
pour ma part en faite j'aime bien quand je peux vraiment choisir les pseudo fort puissant en faite chuis tres droit au carre donc j'aime bien les pseudo bien structure faut que sa soit equilibre toujour donc souvent deja je sais sa fais ordinateur mais j'aime bien c'est tout a fais moi en faite pour moi le pseudo on va dire c'est l'esprit enfin je veux dire que pour moi le plus important est l'esprit je sais il y a aucun lien et rapport c'est comme sa donc en faite je prend style jean58christophe certain vont dire c'est ringard chacun a sa facon de voir les chose ou que c'est pas original en faite je cherche pas dans l'esthetique mais dans ce que j'ai dis plus haut donc pour moi je m'apelle mon prenom dans la vie c'est mon vrai prenom donc mais en pseudo j'aime pas donc je prefere applique ce que j'aime bien donc vue qu'en plus le net c'est lie a l'informatique donc voila sa fais bien ce que j'aime c'est structure on peu pas dire c'est simple mais en meme temps fort puissant strurcture et equilibre et puisque c'est en informatique meme si j'avous sa fais ordinateur j'aime bien comme j'avais dis plus haut pour moi c'est l'esprit le plus puissant donc desole je sais que c'est peut etre pas clair desole je me comprend mais pour bien exprime au autre j'ai plus de mal au revoir tout le monde    a lavie l'ame | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 727 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |