 |  |  |
 | | | | | Que signifie ton pseudo? Ukrainski · 14 décembre 2004 à 11:58 · 9 photos 274 messages · 214 participants · 41 971 affichages | | | | À: MlleHammond · 25 septembre 2006 à 11:19 Re: Que signifie ton pseudo? Message 241 de 274 · Page 13 de 14 · 1 784 affichages · Partager "Il est vrai que dans la serie on ne parle pas que le général a un frère mais peu importe." je ne savais même pas qu'il y avait un général Hammond! | | | À: Sadim · 25 septembre 2006 à 11:33 Re: Que signifie ton pseudo? Message 242 de 274 · Page 13 de 14 · 1 782 affichages · Partager Cela fait combien de temps que tu regarde la serie ?  Voici un forum ou tu en apprendra un peu plus sur stargate SG1 
www.quasargate.forumactif.com/index.forum | | | À: MlleHammond · 25 septembre 2006 à 11:35 Re: Que signifie ton pseudo? Message 243 de 274 · Page 13 de 14 · 1 780 affichages · Partager Cela doit faire plus de 40 ans que je ne la regarde pas. Cela explique un peu.  | | | À: Sadim · 25 septembre 2006 à 11:46 Re: Que signifie ton pseudo? Message 244 de 274 · Page 13 de 14 · 1 775 affichages · Partager ok daccord, je comprends. | | | À: MlleHammond · 30 septembre 2006 à 11:18 Re: Que signifie ton pseudo? Message 245 de 274 · Page 13 de 14 · 1 748 affichages · Partager Alors que je rentrais d'une journee de boulot aussi passionnante que la serie Starg... Dallas  , je recois un texto de mon meilleur pote, ca commencait par "eh raphoufoune!", ca m'a bien fait rire voila tout. Alors je sais c'est un peu lourd, mais ca sonne bien! Raphael. | | | À: Raphton · 30 septembre 2006 à 16:02 Re: Que signifie ton pseudo? Message 246 de 274 · Page 13 de 14 · 1 738 affichages · Partager En Chine, j'ai du trouver un nom chinois. J'ai donc demandé à plusieurs amis qui m'ont nommé Lu Kehan. La bas la plupart des gens m'appelaient Xiao Lu ("petit Lu" ou "jeune Lu", par opposition à "vieux Lu"). Si bien qu'au bout d'un moment je trouvait ça marrant que tout le monde m'appelle comme ça et je l'ai choisis comme pseudo. | | | À: Ukrainski · 7 octobre 2006 à 13:22 Re: Que signifie ton pseudo? Message 247 de 274 · Page 13 de 14 · 1 715 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Pour ma part, c'est mon surnom, je m'appelle Sylviane donc Sissi et 06 pour le département. Pas très original | | | À: Sissi06 · 8 octobre 2006 à 17:24 Re: Que signifie ton pseudo? Message 248 de 274 · Page 13 de 14 · 1 706 affichages · Partager salut tout le monde! pour ma part Fara est le nom de ma jument! voilou! | | | À: Ukrainski · 8 octobre 2006 à 20:04 Re: Que signifie ton pseudo? Message 249 de 274 · Page 13 de 14 · 1 704 affichages · Partager J'adore faire l'observation d'oiseaux. Goglu, c'est le nom d'un oiseaux du Québec. Il y a aussi que je trouve simplement ça beau comme mot.
Goglu Image attachée: Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Ukrainski · 10 octobre 2006 à 13:14 Re: Que signifie ton pseudo? Message 250 de 274 · Page 13 de 14 · 1 670 affichages · Partager bonjour ukrainski, j'espere que tu suis encore ton bb ?
pour mon peusdo tout simple :
j'aime voyager en asie, l'elephant rose a lunette : j'y vois mal et continue malgrés mon age a voir la vie en rose
| | | À: Babiroussa · 14 octobre 2006 à 13:52 Re: Que signifie ton pseudo? Message 251 de 274 · Page 13 de 14 · 1 650 affichages · Partager tu bosses ds quoi à Istabul ? | | | À: Ukrainski · 14 octobre 2006 à 17:24 Re: Que signifie ton pseudo? Message 252 de 274 · Page 13 de 14 · 1 642 affichages · Partager ERVA, En Route Vers Ailleurs... tout simplement.. | | | À: Bulledo · 14 décembre 2006 à 13:00 Re: Que signifie ton pseudo? Message 253 de 274 · Page 13 de 14 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Mon pseudo "sandrapapoo" : Sandra parce que c'est mon prénom. Et Papoo, c'est le diminutif de "Appaloosa", le totem que j'ai reçu chez les scouts. Lorsque j'étais cheftaine, les filles trouvaient plus sympa de m'appeler "Papoo"... | | | À: Ukrainski · 14 décembre 2006 à 16:22 Re: Que signifie ton pseudo? Message 254 de 274 · Page 13 de 14 · 1 584 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait très simple : Daniel : mon prénom 74 : la Haute-Savoie
Voili, voilu  !!! | | | À: Ukrainski · 14 décembre 2006 à 17:34 · Modifié le 14 déc. 2006 à 18:27 Re: Que signifie ton pseudo? Message 255 de 274 · Page 13 de 14 · 1 576 affichages · Partager Salut, en fait nous avons fait notre pseudo à " l'arrach " Tieba (la contraction de thierry et babeth,) mais en fait nous avons envies de changer, c'est pour bientot, apparement... | | | À: Teamten · 15 décembre 2006 à 12:19 Re: Que signifie ton pseudo? Message 256 de 274 · Page 13 de 14 · 1 554 affichages · Partager Ca y est, nous avons changés notre pseudo. team pour les premieres lettres de nos prénoms (thierry, elisabeth, anna, manuel et ten sont les trois premieres lettres de notre nom de famille. Voila. | | | À: Teamten · 15 décembre 2006 à 21:02 Re: Que signifie ton pseudo? Message 257 de 274 · Page 13 de 14 · 1 545 affichages · Partager C'est le prénom de mon second fils Nils + ou quand nous lui parlons affectueusement.
J'aurai peu prendre le pseudo :de" FRANTZOU " mais c'est moins (chic) !!!
Frantz est le prénom de mon fils ainé.
NILSOU. | | | À: Daniel74 · 16 décembre 2006 à 16:52 Re: Que signifie ton pseudo? Message 258 de 274 · Page 13 de 14 · 1 529 affichages · Partager     Moi, c'est pour la gitane, tiens celà te rappellera peut-être quelque chose ou quelqu'un...
Les deux de VF Images attachées: | | | À: Carmencita · 16 décembre 2006 à 17:10 Re: Que signifie ton pseudo? Message 259 de 274 · Page 13 de 14 · 1 525 affichages · Partager | | | À: Timouss · 16 décembre 2006 à 17:16 Re: Que signifie ton pseudo? Message 260 de 274 · Page 13 de 14 · 1 595 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |