Je cherche a trouver des endroits pas chers pour le homard en Gaspésie. Je suis intéressée par des endroits authentiques, ou on mange les crustacés frais. Surtout, nous ne voulons pas manger des crustacés dans un pub ou bien dans un restaurant trop chic...
Je cherche à passer 2 jours en faisant un tour de la Gaspésie. Nous serons pour la plupart de temps en route, mais ou est-ce que nous devrions nous arreter-quels parcs, quels villages, quels restaurants (je voix qu'il y a un resto à Bonaventure très intéressant...
Lakana2 · 17 août 2011 à 21:12 · 5 participants · 1 980 affichages
Retraité j'envisage de passer 3/4 mois au Quebec histoire de mieux connaitre cette province et ses habitants et de louer dans les petites villes que je visiterai une chambre chez l'habitant ou studio equipé pour une periode de 5 jours a 1 ou 2 semaines...
Mldiane57 · 30 avril 2006 à 17:45 · 16 participants · 9 262 affichages
Je me pose des questions, j'ai dans la famille de ma fille, de gens de la France. Ceux-ci veuillent organiser un genre d'affaire (non payante) qui ferait que quand des français qu'ils connaissent descenderaient à Québec, ceux-ci vont être héberger par...
Je pars avec ma femme pour un voyage a montréal nous serons loger chez mon beau frere. Il habite près de la station de métro Cote Ste Catherine. Cela fait juste un mois qu'il y est donc il ne connais pas trop encore les bons coins. Nous aimerions savoir...
Où trouver actuellement le meilleur tarif de location pour une voiture (sous compacte ou compacte) du 21 février au 1er mars au départ de l'aéroport P.E.Trudeau ou à proximité immédiate de ce dernier? Savez vous si certains loueurs locaux viennent chercher...
Varginie · 13 avril 2011 à 9:41 · 2 participants · 1 751 affichages
Je suis québécoise et mon copain est vietnamien (passeport vietnamien). J'aimerais bien lui faire visiter les beautés du Québec pour Noel et je m'y prend tôt, j'ai entendu dire que c'était très compliqué de faire venir un vietnamien au Québec... Si certain...
Comme semble l'indiquer le titre, nous comptons, avec 3 amis, louer une voiture et faire la route 138 en direction du Nord en partant de Quebec. On projette de s'arrêter à Tadoussac, d'aller voir le lac saint-jean, de voir le fiord Saguenay. Il parait...
Julie3164 · 20 juillet 2011 à 21:06 · 6 participants · 2 345 affichages
Je pars avec un ami 15 jours dans la province du Québec, nous atterrissons et décollons de Montréal. Nous envisageons de voir Montréal, Québec, Charlevoix, le fjord de Saguenay. Nous avons envie de découvrir les gens, la culture et faire quelques activités...
Lina001 · 21 juillet 2008 à 14:42 · 11 participants · 8 758 affichages
Je compte partir au Québec du 23 Août au 07 Septembre, rien n'est sûr encore: si je trouve un billet sympa... Je souhaitais juste savoir si vous pouviez me donner des infos sur le temps pendant cette période: à savoir s'il fait chaud, s'il fait humide...
Flju · 15 août 2011 à 11:24 · 5 participants · 1 516 affichages
Je prépare actuellement un séjour de 12 jours au Québec début septembre avec ma compagne (oui, on s'y prend à la dernière minute..)... On a les billets d'avion, l'hôtel à Montréal à l'arrivée et au départ, maintenant que pensez-vous de cet itinéraire...
Acidylike · 26 juin 2011 à 17:46 · 11 participants · 5 427 affichages
Je m'apprête à décoller pour Montréal le 10 juillet. Je suis mineure (16 ans et demie), et serai accompagnée pour le voyage d'un ami fraîchement majeur, qui ne fait pas partie de ma famille. J'ai pris soin de me munir d'un passeport biométrique réalisé...
J' ai une petite envie qui me démange depuis quelque temps, celle de retourner au Canada pour un bref séjour envisagé entre le 1er Novembre et le 11 Novembre, histoire de decompresser quelques jours. L'idée est de rentrer par Toronto (je ne connais que...
Ma question est très simple. J'adore conduire et je dispose d'environ 3-4 jours de congé... Je vais donc en profiter pour conduire. Je réside à Montréal, donc je cherche une place où aller qui serait dans les 500-600 km de là. Ça peut être moins ou un...
Je viens de louper mon vol qui été composé de: Prince George - Vancouver Vancouver - Toronto Toronto - Montréal Quoi faire pour ne pas trop payer sachant qu'il n'y a aucune possibilité de rattraper le coup avec un vol Prince George - Vancouver ou P.G...
Sylvainf1000 · 17 août 2010 à 20:39 · 4 participants · 2 063 affichages
Je regarde pour un voyage a vélo pour le petit train du nord en 4 jours 3 nuit je me demande si je serais mieux en forfait ou louer tout moi memme, jaimerais avoir des info ou recit de voyage mille merci alp
Novice en terme de recherches pour un vol, j'aimerai quelques renseignements. J'ai l'intention de partir pour une semaine à Montréal en février, et je cherche quelles compagnies proposent les tarifs les plus bas... J'ai la possibilité de partir de Lyon...
je pars au canada le 18 septembre et ce jusqu'au 19 octobre... j'aimerais passer quelque jours à New york et je voulais savoir: si je traverse la frontière par car Greyhound dois je avoir un billet aller - retour? (pour la douane us
Pouvez vous m'aider je souhaite prendre un aller simple de paris a montreal (pas de retour) car je ferai le retour depuis les USA Cela est il possible selon vous MERCI
J'ai l'intention de passer quelques jours à Valleyfield et je voudrais louer une voiture pour 8 jours.Est il préférable de louer sur place ou à Montréal? Merci!
Imalie · 8 août 2011 à 4:26 · 2 participants · 1 794 affichages
Je compte partir dans l'Ouest à la fin de l'été, soit pour le Yukon ou la Colombie-Britannique... pour 1 an. J'ai un véhicule immatriculé et assuré au Québec. Mon assureur et plusieurs autres refusent de m'assurer pour plus de 6 mois. Que faire? Avez-vous...
Djulo18 · 1 août 2011 à 17:40 · 8 participants · 1 908 affichages
Pourrez nous donner pour finaliser au mieux notre voyage. Avec ma femme et ma petite fille de 22 mois, nous partons le 13 AOUT pour 3 semaines de vacances dans cette partie du canada qui à l'air d'être magnifique. Le problème, c'est qu'il faut faire des...
Tomtom3149 · 6 juillet 2011 à 16:53 · 15 participants · 3 295 affichages
Je suis Thomas j'habite à Toulouse et j'ai 25ans. Avec mon amie, nous allons aller en vacance dans la belle région de québec (10 jours en Septembre). Je voudrais profiter de ce voyage pour demander la main de ma bien aimée... Mais ne connaissant que très...
Je pars à montréal dans deux semaines et les meilleures offres de billets que je trouve sont avec la compagnie sunwing.j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà pris un vol de cette compagnie de paris vers montreal.dans ce cas niveau confort cela...
Fan182 · 31 juillet 2011 à 20:03 · 4 participants · 1 553 affichages
Je viens prendre quelques renseignements et conseils pour mon séjour au Canada qui se rapproche de plus en plus (je pars le 15 aout) Alors pour tout vous expliquer, j'atterris et repars à et de Montréal. J'ai déjà réservé 3 nuits d'hôtel dans cette ville...