Beauté · 18 septembre 2008 à 23:55 · 5 participants · 3 777 affichages
Nous partons pour Punta Cana tous les quatre pour noel prochain, mais moi et mon copain resterons 2 semaines alors mon fils agée de 17 ans et ma fille agée de 19 ans reviendront seuls. A l' agence de voyage, l' agente de voyage, elle ma donné un papier...
Nous partons 2 couples pour 10 jours sur Montréal du 6 au 15 septembre et ayant fait l'expérience d'une cabane à sucre il y a 4 ans, nous aimerions la faire connaitre à nos amis; mais en septembre comment s'y prendre?De plus nous avons envie de faire...
Armée de ma Matrix, je pars avec ma copine, un couple d'amis et leur bébé du 17 décembre au 8 janvier aux États-Unis. Voici notre itinéraire en gros: - Québec - Détroit - Chicago - St-Louis - Memphis - New Orleans - Miami Et nous remonterons la côte Est...
Je cherche le meilleur itinéraire pour rejoindre la louisiane depuis le Québec en un mois en évitant le plus possible les villes au profit des sites naturels intéressants, et en faisant du camping. Merci pour vos conseils!
Nathlaval · 6 septembre 2011 à 0:15 · 2 participants · 6 231 affichages
J'aimerais avoir une bonne adresse pour une belle auberge près de rimouski. j'ai réservé déjà au mange grenouille au bic pour l'aller, mais pour le retour, je désire essayer un autre endroit pour ensuite prendre un traversier a Rivière-du-Loup. merci...
Solojo · 24 juin 2011 à 3:12 · 3 participants · 1 821 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un commentaire au sujet de l'agence "Voyages Sportvac Plein Air"? Je m'intéresse à un voyage de randonnée, ça a l'air très intéressant mais je ne connais pas cette compagnie. Merci!
Termitaloup · 14 février 2011 à 14:16 · 16 participants · 3 019 affichages
Nous sommes actuellement en train de préparer un séjour de 19 jours pour découvrir le Québec au moment de l'été indien du 26 septembre au 14 octobre. Voici donc le circuit sur lequel nous nous sommes arrêté pour le moment: 26 Septembre: Arrivée à Montréal...
Je bien cherché avant sur ce forum promis! Mais je n'ai pas trouvé de réponses suffisemment précises à mes questions, ou alors vieilles de plus de 5 ans... Et la plupart des liens sont morts. Bref, voila, mon séjour aux US se termine bientot. Avec mon...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est parti récemment de Burlington et qui a utilisé le park and Fly de certains hotels c-a-d une nuitée et on laisse notre voiture à l'hôtel pour la durée du séjour? si oui le nom de l'hotel et est-ce sécuritaire d'y laisser...
Je me rends compte que les transports (bus et trains) sont chers au Quebec et qu'un budget pour 2 est conséquent...en plus sur le plan liberté, c'est moyen, très peu de choix en horaires... je n'aime pas conduire mais du coup je me demande si sur quelques...
J'aurais besoin d'informations!:). Je connais le chemin pour faire Granby - St-hyacinthe.. mais par contre, là est le problème: Je n'ai pas de voiture et la personne que je veux voir non plus! J'aimerais donc savoir si il y a un moyen simple de faire...
Je pars vendredi pour 3 jours sur Montreal mais je ne connais pas du tout la ville qui m'a lair fort grande. Jarrive de laéroport en fin d'apres-midi et je dois trouver un hotel (budget 100e environ) J'ai vu qu'une navette va jusqu'au centre de MOntreal...
Célinealexia · 1 septembre 2011 à 14:48 · 9 participants · 2 336 affichages
ça fait 3 ans que nous épargnons pour nous payer le voyage de nos rêves le QUEBEC (j'en rêve depuis ma classe de CE2!). Ce projet, nous voulions le réaliser cette année pour nos 10 ans de mariage, mais qd on a vu le prix d'un tel voyage pour nous et nos...
Nous cherchons un appart meublé à montréal. Nous en avons vu un près du métro vendôme. Ce qui nous inquiète, c'est qu'il est à une rue de l'autoroute décarie. Etant donné qu'il est impossible pour nous de visiter, qqn du coin peut-il me dire si l'on entend...
Je pars du 25 Septembre au 2 Aout en vacances au Canada et j'aurais besoin de vos avis. Mon avion atterit et repart de Montreal. N'ayant que peu de temps, j'essaye de définir un parcours qui me permette de voir les centres d'intérêt suivants (sachant...
Je voudrais visiter le Vietnam, Laos, Cambodge, Thailande en Janvier et je me cherche une agence de voyage a Montréal pour préparer mon voyage, une bonne agence, pas comme Beltour avec qui j'ai fait affaire pour mon voyage en Tunisie en Avril, plus jamais...
Je prépare un voyage de 15 jours au Québec avec mon sac à dos: mon parcours commence à Montréal et passe par Québec city, direction ensuite le parc de Saguenay par Chicoutimi pour quelques randonnées sur la rive sud. Le voyage se terminera de Tadoussac...
Mon chéri fête ses 20 ans ce week end et j'aurais aimé lui organiser un petit programme sympa pour samedi soir... mais quoi? Ca fait 5 ans que j'habite à Montreal (je suis francaise) et lui est Québécois. Auriez vous des choses originales à proposer à...
Bounji · 25 août 2011 à 10:49 · 13 participants · 2 041 affichages
Je me suis inscrits sur ce site car on prepare notre premier grand voyage à l'étranger, au Québec donc! Ce voyage aura lieu du 28 spetembre au 10 Octobre, il durera donc 13 jours. Voici l'itinéraire que l'on a prévu:Mercredi 28 Septembre: arrivé à Montréal...
Je me lance enfin sur le site après avoir lu pas mal de posts, je me suis dit que je pourrais poster le circuit que j'aimerais faire et avoir vos précieux conseils. Alors je partirai genre début/ mi septembre pour 3 semaines au Québec: Voilà à peu près...
Pacocado · 17 mai 2008 à 16:12 · 10 participants · 11 199 affichages
Voilà, j'ai deux questions très pratiques: 1: Je pars 3 semaines en camping au Quebec cet été et je vais donc faire ma cuisine avec un petit réchauds à gaz ainsi que m'éclairer. Je voudrais savoir si l'on trouve des cartouche de la marque "camping gaz"...
Chrisoli · 13 juillet 2011 à 9:45 · 5 participants · 2 538 affichages
Bounjour a tous Je voudrais connaitre vos experences au quebec avec enfant (13 et 15ans pour nous). Nous pensons visiter les parcs, villes mais y a t il des attractions plus pour les jeunes, Est ce que c est la bonne periode pour les baleines? Je commence...
Voilà pour les vacances de Noël, ma fiancée, mon fils de 2 ans (2 ans et demi au moment du voyage) et moi- même voulons partir pour les États-unis avec peut-être un extra au Canada (Montreal et la ville de Quebec que nous avons fait en avril et que nous...
Feruos · 3 septembre 2011 à 18:19 · 2 participants · 1 377 affichages
Je suis en train de rechercher une location de véhicule à Montréal par l'intermédiaire d'un comparateur de prix, et je suis un peu surpris par les tarifs proposés en fonction de la durée. Par exemple, le tarif pour deux semaines (14 jours) est strictement...
Je dois mes rendre de Tadoussac à La Baie (à côté de Chicoutimi) c'est mieux de le faire par la rive gauche au nord ou la rive droite au sud? Est-ce une grosse perte de temps de prendre le traversier de Tadoussac à baie ste catherine pour passer sur la...
Nous partons à New York en octobre et faisons une escale d'un peu plus de 10h à Montréal. Nous comptons prendre le bus express 747 pour effectuer le trajet de l'aéroport vers le centre ville. Le temps de trajet serait apparemment de 30 mn, jusque-là pas...