Brigitte241 · 31 août 2011 à 14:13 · 2 participants · 1 125 affichages
Nous sommes un couple Francais agé de 43 et 54 ans avec un petit bugdet. Recherchons famille d'acceuil pour voyage de 15 jour en novembre 2011 Participation au frais alimentaires + eau electricité. Nous souhaiterions visiter dans un premier temps pour...
Nous partons à Montréal tout le mois de juillet en famille (avec nos deux garçons 10 et 6 ans) où nous serons logés. Nous souhaitons aller à Tadoussac. Comment s'y rendre (nous pensons au bus), y a-t-il une compagnie particulière à partir de Montréal...
Fredavirex · 1 septembre 2011 à 23:29 · 2 participants · 9 122 affichages
Je m'appel Frédéric, Je suis nouveaux dans le domaine de la survie en foret, je my interesse depuis un petit bout de temps. J'y accumule le plus d'information possible pour y etre le plus préparer mentalment pour ces futurs excurstions. Ma question...
Gasparoux · 27 août 2011 à 2:32 · 5 participants · 1 642 affichages
Connaissez de bons plans logements sur Montreal, Quebec, Ottawa????? Moins de 50 euros pour 2 avec petit dej, est ce possible???? Nous aimerions eviter les auberges de jeunesse... Merci
J'ai prévu faire le tour de la gaspésie durant la semaine du 12 septembre prochain. est-ce une bonne idée? les restaurants seront-ils encore ouverts et avez-vous des gîtes â me conseiller s.v.p. merci!
JeremyV · 10 avril 2009 à 12:46 · 11 participants · 6 697 affichages
Je projette une grande marche tout d'abord dans les Amériques du Nord à commencer par le Québec et la question du billet aller / retour stipulée "obligatoire" dans les directives canadienne me pose problème puisque cette marche aurait pour but de traverser...
Aimerais savoir si l, aéroport de québec fonctionne semblabe a cel de montreal meme si elle est plus petite c, est a dire quand on embarque ds l, avion faut til sortir dehors ou on a acces a une passerelle fermer comme a montreal...ensuite ma 2 question...
Annelise38 · 30 août 2011 à 18:10 · 1 participant · 1 868 affichages
Les festivals à Montréal, ça ne manque pas! Du 7 au 11 septembre, retrouvez Les Escales improbables de Montréal: 60 artistes à l’imagination féconde vous emmènent hors des sentiers battus avec des spectacles déroutants, entre musique, théâtre, danse...
J'aurai besoin de vos éclaircissements sur l'aéroport de Montréal: 1°) Pour notre arrivée au Québec, vol Air Canada AC871, pourriez-vous m'indiquer s'il est facile de trouver un taxi nous amenant à notre hôtel en centre ville sachant qu'on sera chargé:...
Ducono · 27 août 2011 à 16:01 · 10 participants · 3 223 affichages
Je prépare mon voyage au quebec en septembre j essaie d organiser mes étapes et suis très étonné des durées de voyage proposé par via michelin: exemple: je veux faire quebec tadoussac en passant par chicoutimi, via michelin propose - quebec chicoutimi...
La préparation du voyage en gaspésie avance étape à Percé, ça sent le piège à touristes!!! où manger sans se faire voler? que voir le soir? que voir en repartant vers le sud le matin? gens du pays, merci de votre aide!
Croyez-vous qu'il y a des forfaits pour se rendre en Gaspésie de Ottawa ou de Mtl? Est-ce que quelqu'un a déjà visiter la Gaspésie et voudrait me donner des infos (quoi visiter, hotel, auberge, etc.) Merci.
Nousonvoyage · 10 août 2011 à 17:13 · 10 participants · 3 436 affichages
Je suis en train de planifier un circuit de dix jours au Québec pour Septembre. Je suis nouveau sur le forum et je sais qu'il existe déjà plusieurs sujets similaires. Néamoins je sollicite a nouveau nos experts québecois afin d'améliorer mon circuit...
Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un vol d'avion pas très cher pour Los Angeles, Californie. Je suis une montréalaise qui aimerais partir en juillet, mais je trouve que les billets d'avion sont présentement très chers. Le...
Danie88 · 22 août 2011 à 22:40 · 2 participants · 4 707 affichages
Je suis à la recherche d'une bonne table champêtre en Estrie et je me demandais si vous aviez des suggestions d'endroits où vous êtes déjà allé Je connais déjà les sites internet pour trouver des tables champêtreé, ce que je désire c'est plutôt les noms...
Neo1x · 4 juillet 2011 à 11:44 · 14 participants · 5 062 affichages
Je suis déjà parti au Québec en été mais cela s’était cantonné a Montreal et Mont tremblant. Aujourd'hui je voudrais emmener ma femme et mon frère du 25 novembre au 13 Décembre. J'arriverais donc a Montréal le 25 et resterait tout le weekend chez mon...
C'est la 1ere fois que je vais au Canada. Je voyage avec mon ami 10 jours du 12 au 22 septembre 2011. Nous avons louer une voiture (char) pour 8 jrs. Je souhaite avoir votre avis pour le logement et le trajet... je n'ai pas trop la notion des distances...
Thalie459 · 29 juillet 2011 à 17:13 · 7 participants · 1 760 affichages
Serons 3 Québécoises à Cannes fin septembre pour 2 semaines. J'aimerais avoir vos coup de coeur et quelques trucs pour faire un voyage agréable.. Merci et bonne journée.
BibiTravel · 23 août 2011 à 12:55 · 3 participants · 3 918 affichages
Je fais un circuit au canada dans 15 jours et j'aimerais voir un match de hockey, je passe par montréal et Quebec, savez vous si c'est possible de voir un match un soir? Merci à vous
Ludoarchi · 21 avril 2010 à 1:06 · 10 participants · 4 523 affichages
Nous sommes une petite famille du Québec avec 2 enfants et nous préparons un tour du monde pour 2011 Nous recherchons des témoignages et des infos... Aux plaisir
Résident à Montréal depuis deux mois, je cherche un petit lieu d'escapade pour le week end prolongé du 5 septembre. Est-ce que certains d'entre vous ont des idées d'endroits à environ 2h (max) de Montréal? Des adresses? Nous cherchons à mélanger détente...
A partir de demain soir nous sommes proche du parc du bic. Existe t'il dans/autour du parc une pourvoirie et/ou logement atypique (maison a rondins de bois, tipi...) En complement autour du parc, y a t'il un endroit, un village a ne pas rater, a faire...
Ma conjointe et moi allons assister au tournoi de la coupe Memorial à Shawinigan au mois de mai prochain. La première fin de semaine du tournoi coïncide avec notre premier anniversaire de mariage et j'aimerais fêter ça en passant le week-end dans une...
On va visiter le Québec cet été en camping-car (2 adultes + 3 enfants 4, 7 et 9 ans) et forcément, on aimerait bien passer +/- 2 jours à Montréal et autant à Québec. Il semblerait que ce soit interdit de stationner dans ces 2 villes en CC. Quelles sont...
Nous partons cet été en Camping-car pour visiter le Quebec. Dans notre agenda, nous avons planifié une journée de visite de la ville de Quebec. Nous stationnerons la nuit dans un camping du parc J.Cartier. Par contre, est il facile de stationner dans...
J'aimerais savoir où nous pouvons stationner le VR dans le Vieux-Montréal et pouvoir dormir dedans après la soirée? Je vous remercie à l'avance Frany777
Myrian · 23 juillet 2011 à 13:54 · 2 participants · 8 106 affichages
Est-ce que quelqu'un a une adresse coup de coeur à me recommander à Notre-Dame-du-Portag... où je veux aller passer quelques jours à la fin du mois d'août? merci à l'avance. Myriam
Je pars du 10 septembre au 2octobre 2007 avec mon mari on compte louer une voiture pour cette période, et j'ai regardé un peu toutes les loueurs de voiture les prix sont pas trop élevés pour cette période ça a l'air correcte SAUF qu'on a tous les 2, 24...