Je vais faire le marathon de Montreal en septembre 2012, et je souhaiterai avoir des renseignements sur ce qu'il y a à faire à Montreal et autour. je vais rester une dizaine de jours sur place et nous sommes 4 personnes, deux couples. pour info nous louerons...
Il semble que ce vol AF 83 SFO/CDG ait dû faire escale à Montreal ce dimanche 26/06 à cause d'un passager (il aurait rebrousser chemin près de l'Islande) Qui peut nous en dire plus? Merci.
Zoette67 · 2 juillet 2011 à 23:48 · 2 participants · 4 757 affichages
Après de multiples heures passées sur le forum, je souhaiterais avoir vos témoignages et savoir si vous feriez le même choix que celui que je m'aprête à faire... Nous allons partir au Canada avec nos 3 filles du 7 au 24 juillet et nous souhaitons être...
Elobdujura · 13 juin 2011 à 1:00 · 21 participants · 7 589 affichages
Comme je le disais dans le titre, je souhaite découvrir pendant environ 15 jours le Québec en août J'ai oublié de préciser...je souhaite partir aussi avec un budget à ne pas exploser... pour le bien être de mon banquier! Donc pour se faire, je te sollicite...
Spynux · 30 juin 2011 à 4:37 · 3 participants · 1 332 affichages
Nous allons faire un petit tour de 3 mois en Europe (Portugal - Italie - Irlande - Angleterre - France). Nous découvrons tout juste les compagnies low-cost comme EasyJet et Ryanair par exemple qui n'existent pas ici. Nous avons quelques questions au sujet...
Je suis Francais habitant depuis peu a Montreal et je voudrais savoir comment cela se passe lors d'un achat d'une voiture d'occasion... Y'a-t-il des taxes? Quoi faire pour obtenir les plaques? etc... Merci d'avance ;
Y'avais longtemps que j'étais pas venu embêté tout le monde avec mon trip d'aout 2011!!!!!!!!!!!!!!!... Tout est réservé grâce a vous tous, il ne me reste plus qu'a peaufiner, et hop c'est parti. Je mettrais en ligne mon voyage des fois qu'il y ai d'autre...
Mamounbribri · 29 juin 2011 à 10:40 · 6 participants · 1 146 affichages
Nous préparons notre voyage pour le québec du 18 au 30 sept, nous aurions voulu savoir si ce que l'on prévoit de faire vous semble cohérent arrivée samedi à montrealou nous louons une voiture, départ le dimanche pour quebec, lundi tadoussac, mardi matane...
Je serai pour quelques jours à Québec du 5 au 8 aout 2011; j'ai repéré plusieurs animations qui m’intéressent: le festival de Mongolfières Festivent, les Fêtes de la Nouvelle France et les représentation du cirque du soleil; j'aimerai avoir des informations...
SoniaD · 25 mai 2010 à 17:07 · 5 participants · 17 997 affichages
De retour des USA hier, j'ai passé par Lacolle vers 16h, où j'ai attendu plus que 4 heures de temps. j'étais à la limite de ma patience Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise en évitant de passer par Rouses point. Y a-t-il entre vous qui ont passé hier...
J'arrive d'un magnifique voyage de 5 jours dans la magnifique ville de Québec. Je vous informe des coups de coeur et des coups de masse du voyage, question d'aiguiller ceux qui voudraient voyager dans les mêmes dates l'an prochain ou dans les prochains...
Xxpatriciaxx · 24 juin 2011 à 6:12 · 6 participants · 1 998 affichages
Je suis québécoise et je reçois la visite d'un français de France du 7 juillet au 18 juillet. Ce sera ça première fois au Québec et j'aimerais faire de son séjour un séjour mémorable. Je suis dans la région de Montréal plus spécifiquement à Laval. Il...
Je finalise nos vacances d’été au Québec et compte tenu de la durée de notre séjour, je voulais recueillir vos avis. Nous avons prévu de passer 12 jours au Québec: arrivés le 20/08 après-midi à Montreal, nous louons une voiture le 23 matin pour visiter...
Amigo83 · 26 juin 2011 à 19:20 · 5 participants · 6 064 affichages
VOICI une petite question qui me preocupe pour le moment.. je vais arriver a montreal tres bientot comme nouveau resident permanent et pareille pour ma femme..seulement que mois je vais arriver au mois de aout et elle au mois de octobre car elle doit...
Anthony1234 · 25 juin 2011 à 19:09 · 4 participants · 4 172 affichages
Ma copine et moi partons le 20 juillet pour 2 semaine à Virginia Beach. Ce sera une première pour moi, car je n'ai jamais conduit aussi longtemps que cela. J'aimerais donc avoir des renseignements concernant la meilleure route à prendre pour me prendre...
Nous allons passer 1 semaine à cape May NJ en juillet et puisque nous voulons faire la route avec une escale nous pensons que par la 87 Via la colle ce sera plate. Nous voulions nous arrêter après 7 ou 8 hrs de route et franchement il n'y a pas l'air...
Steph182000 · 24 juin 2011 à 11:08 · 3 participants · 4 031 affichages
Je vais partir au Canada en septembre et j'aimerais faire un petit tour par les Etats Unis. Je prendrai le bus qui me conduira de Montreal à Boston mais j'aurais voulu savoir si au passage de la frontière Canada/Etats Unis on pouvait me demander, mis...
Actuellemet surmontreal je cherche un vehicule a pas cher mais je trouve rien sur le net pourtant il doit bien exister des sites d occasion valable non?? quelqu'un peut il m aider??? merci d avance
J'ai besoin de conseils pour me rendre a Orlando en Floride en avion de Montréal. Vous savez surement que je vais là-bas pour faire découvrir Walt Disney World a mes 2 princesses de 8 et 9 ans. Donc nous allons être 4 et je me demande si vous auriez des...
Nous serons au Québec du 11 au 29 août et nous terminons notre séjour par Montréal ou nous souhaitons loger les nuits du 27 et 28 août, car nous repartons le 29 aout. Nous sommes un groupe de 7 personnes. Auriez-vous un lieu sympa, pas cher... à nous...
Mon conjoint et moi avons 15 jours de vacances cet été et nous voulons aller aux Etats-Unis en Moto. Nous avons pensé a nous rendre jusqu'a KeyWest. Je suis déja allée a KeyWest et j'ai bien aimé, mais je me demande si le trajet Montréal Keywest en vaut...
Sebou116 · 20 juin 2011 à 21:47 · 4 participants · 2 388 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Québec de trois semaines au mois de septembre. C'est la première fois que je vais quitter l'europe et j'aimerais connaître l'avis de ceux qui y sont déjà allés. tout d'abord, j'aimerais savoir si il est possible...
Je souhaite me rendre de New York à Montreal par avion ou par bus. Je recherche les solutions les plus économiques. Pourriez vous me conseiller une compagnie de bus ainsi qu'une compagnie aérienne (low coast si cela existe)? Merci d'avance.
Grizzly1 · 20 juin 2011 à 12:49 · 5 participants · 2 121 affichages
Je souhaite partir au canada a cheval sur septembre et octobre, en bivouac, j'aimerai m'installer dans le parc de la jacques cartier et vivre avec ce que la nature voudrat bien me donner (pêche ceuillette...et aussi en secours quelques trucs lyophilisés...
Fraichement inscrite sur ce site, je souhaitais connaitre l'avis de plusieurs personnes concernant le trajet Montréal-Boston. Ayant au préalable effectué ma petite enquête, on m'indique que le temps de voiture (il s'agit en effet d'un road trip) est d'environ...
Moumoude88 · 13 juin 2011 à 15:45 · 9 participants · 1 405 affichages
Ma soeur et moi partons en Aout au Québec pour un mois. Notre principale question est de savoir comment allons nous voyager à travers le Québéc. Nous souhaitons surtout visiter la Gaspésie et nous hesitons entre louer une voiture et faire du camping...
Matluca · 18 juin 2011 à 0:32 · 5 participants · 2 343 affichages
J'aimerais votre avis sur mon futur AutoTour au Québec-Ontario du 10 au 30 Septembre 2011 avec ma femme et mes deux enfants (3,5 ans et 5 mois) durant 21 jours. J'ai dejà fait des AutoTour avec mon 1er enfant lorsqu'il avait quelques mois donc les kilomètres...
Milorde16 · 11 juin 2011 à 15:44 · 9 participants · 7 521 affichages
Nous sommes 2 couples qui partent au moi de septembre au quebec pour 18 jours, tout ce qui concerne l hébergement location voiture et avion est payer. Ce que je voudrais savoir c'est le buget a proximatif pour la nourriture pour 4 personne, le matin le...