Shiver26 · 6 mars 2011 à 6:41 · 3 participants · 2 494 affichages
Petite question technique, j'aimerais savoir la procédure pour acheter un billet d'avion à partir de cuba destination Montréal. J'ai fait des recherches sur le site de cubana airways mais je ne trouve pas ma réponse. Est-ce que si j'achète un billet sur...
Lors de notre circuit au Québec je souhaite faire du kayak sur un spot mais ai besoin de conseils: C'est mieux, plus joli toussa de faire çà dans la région de Charlevoix et si oui où ça? ou chez CimeAventures sur la rivière Bonaventure en gaspésie? qq...
S'il y a une consigne pour les bagages à la Gare d'autobus du Palais à QUEBEC? Merci d'avance et tous les mes voeux de chaleur intense dès les premiers jours du printemps.
Nous sommes 2 amis Français, nous aimerions passer un weekend à N.Y courant Octobre, au départ de Montréal. Tout les bon plans: transports, hôtels, auberges, discotheques, bars... sont les bienvenus! D'avance MERCI!
Pbr974 · 28 avril 2011 à 17:22 · 5 participants · 1 517 affichages
Nous sommes 3 adultes qui envisagent 21 jours de ballade dans la province du Québec en septembre 2011 avec 3 nuits à Montréal et 3 nuits à Québec. Avez-vous quelques conseils sur la location de voiture? Faut-il réserver à l'avance les gîtes en septembre...
Préarant un voyage de quinze jours au Quebec nous avons loué un camping car et pensons faire Montréal-Quebec-Tado... J'aimerai choisir une halte dans un parc national pour y passer un ou deux jours, mais il y a tellement de possible! On aime la petite...
Nous sommes 2 français à Montreal pour 3 mois (Septembre - fin Novembre) et nous voulons voir autre chose que cette ville. Nous pouvons louer une voiture. NOus cherchons des weekends originaux et un brin "typiques": pèche, ballades, ski... Si vous avez...
Tous, Nous allons passer une semaine à Virginia beach et sur le retour vers Montréal. Aucune idée! Qu'est-ce que vous prosposé à voir ou à faire avec des ados. Nous sommes ouverts à revenir par le Main ou le Vermont, mais je ne connais vraiment pas ces...
Je suis à la recherche d'un bon plan pour ce week-end en camping gratuit et sauvage près du Parc de la Mauricie. Quelqu'un aurait un spot tranquille à me recommander? Merci! MM
J'aimerais s'avoir si le samedi sa prend plus de temps de sortire de l'aeroport que un jours de la semaine merçi a tous en attend vos reponce bonne soirée
Nous devons remonter en novembre de boston à Rimouski (prés de Mont Joli) au Canada -estuaire du St Laurent. Merci de me donner votre avis sur un itinéraire par le Maine (la côte) ou par le Vermont. Dans tous les cas on compte passer par Montréal au retour...
Nous disposons de 13 jours pour faire ca, et nous pensons rester au moins 3 jours a miami et a new york, par contre pour le reste du voyage j aimerai avoir des conseils sur quoi visiter sur la route. merci a tous Sly
Bientôt quatre siècles après les premiers vignobles de Champlain, le timide essor des vingt dernières années de la vigne au Québec semble se confirmer, il devrait être un des gagnants du réchauffement climatique en cours et des progrès sur des cépages...
Kiotis · 16 juillet 2011 à 20:18 · 6 participants · 2 580 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum aussi merci d'être un peu indulgents. Nous partons au Quebec pendant trois semaines à partir de mi-septembre. Jeunes retraités, nous avons décidé de prendre notre temps. Voici quelques indications sur notre itinéraire. Arrivée...
SP30 · 3 octobre 2010 à 10:04 · 7 participants · 4 585 affichages
Nous allons passer des vacances d'hiver au Québec entre le 16 décembre et le 3 janvier. Nous aurons un pied-à-terre (famille) près de Montréal mais nous avons loué une voiture et pensons bien aller découvrir du pays! Nos dernières vacances (hiver 2006-2007)...
Pioup88 · 26 juillet 2011 à 16:35 · 5 participants · 1 332 affichages
Nous sommes deux étudiantes (et donc à budget réduit:)) désirant visiter le nord du Quebec fin aout sur 8 jours avant d'entamer un semestre d'échange en Amérique du Nord. Nous ferons le trajet suivant: Quebec > Percé > Gaspé > Tadoussac >...
Pour lire le carnet avec des photos, c'est par ICI * ********************... Après un premier voyage au Québec en octobre 2006, nous y retournons cette fois-ci en hiver En fait non, il ne faisait pas "frette", il faisait seulement froid, voire même doux...
Sj9000 · 26 juillet 2011 à 16:38 · 5 participants · 2 357 affichages
J’aimerai visiter le Québec l’année prochaine en août ou en septembre, ce sera pour moi la 1ère fois. Je n’aurai pas de voiture, je sais que ViaRail pour le train et Greyhound pour les cars desservent beaucoup de lieux touristiques. Voici mes questions...
Nous projetons, pour juin 2012, un circuit accompagnéde 14 j sur la côte Est de Montréal à New York mais nous hésitons entre plusieurs Tours Opérators qui le proposent. (Jet Set, Transat, Jet Tours) de plus nous privilégions toujours le vol direct, sans...
Atm · 7 juin 2008 à 0:01 · 7 participants · 7 736 affichages
Recherhe un endroit pour dormir pas cher a l ile d orléans j aimerais s avoir si il y a un camping séjour prévu pour la mi-juillet.quel sont les bons restaurants? merci!!!!
Savez vous si le B747 qui relie paris à montreal cet été est un très vieil appareil ou pas? j'ai réservé un billet prime en utilisant des miles promo (25.000) en affaires (aller simple) // si on annule ce billet, les taxes d'aéroport sont elles remboursées...
De Montréal à Montréal en 3 semaines du 7 au 28 septembre, nous souhaitons prendre le meilleur de cette région!Nous sommes séniors, nous nous déplacerons en voiture et nos préférences vont aux beaux paysages, aux rencontres, aux randos (pas trop difficiles!)...
Je m'apprête à aller à Montreal du 9 au 25 Aout 2011, et je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à visiter aux alentours de cette ville pendant ce séjour. Pouvez vous m'indiquer les bons itinéraires à prendre afin de faire de ce voyage, une merveille...
Des endroits à suggérer? Je viens tout juste de découvrir le bonheur de faire du snorkeling (voyage dans le sud, sorties à environ max 20 pieds). Mon copain est plus habitué alors il peut atteindre plus facilement de plus grandes profondeurs. Avant on...
Shayn · 3 juillet 2011 à 20:11 · 6 participants · 1 478 affichages
D'avance merci à vous, visiteurs qui voudront bien prendre le temps de me lire, et peut-être de m'accorder quelques réponses ;) Voilà l'histoire.. J'ai besoin d'une pause dans ma vie.. J'ai avertis mon travail..J'arrête. Je compte partir au Canada, 2...
Gefa7 · 18 août 2007 à 12:00 · 8 participants · 11 468 affichages
Je pars dans ce beau pays en 2008. J'ai dans l'idée de m'acheter une guitare electrique là-bas mais j'aurai aimé savoir si les prix sont plus attractifs qu'en France et surtout si vous pouvez me conseiller certains margasins à Quebec ou à Montréal. Je...
Tolstone · 16 juillet 2011 à 17:24 · 14 participants · 5 224 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage pour Québec en octobre, voici mon itinéraire: - J1 à J3: Québec, nous souhaitons y rester 3 jours plein - J4: Saguenay, 3 heures de route, - J5: Val-Jalbert, 1 heure 30 de route & St Félicien - J6: Alma: 1H30...