Toujours dans l'élaboration de mon circuit au Québec, il me reste un jours à "caser". Nous voyagerons à 4 dont 2 enfants de 7 et 9 ans, y-a-t'il une étape incontournable entre Québec et Montebello, sachant que nous aurons visité Montréal, Québec et ses...
Je part au Québec en Mai, j'y retrouve ma meilleure amie qui habite à Montréal depuis le mois d'octobre... bref. je voudrai profiter de partir là bas pour aller vers la Gaspésie... j'aimerai avoir des idées d'itinéraire, et des bons plans ci possible...
Bugey · 22 mars 2010 à 16:18 · 4 participants · 1 835 affichages
Je part (seul) du 27 mai au 15 juin 2010. Circuit: Montréal - Val d'Or -Chibougamau - lac saint jean - Trois Riviéres- Montréal, voilas en gros. Comme je pense faire des haltes pêche, visites et si possible rencontres mon périple n'est il pas un peu long...
PETITE DEMANDE EN S.O.S CAR JE TEMPS PRESSE... il y a t, il parmis vous qui on visiter la régiondu saguenay, lac st jean et qui ont de bon adresses pas cher pour loger avec une personne en fauteil motorisé. Aussi, comme je ne connais pas cette région...
Nif · 30 décembre 2009 à 4:19 · 8 participants · 5 367 affichages
Je vais faire un trip en boucle les 2 premières semaines de février au Québec. Les étapes: Québec (city) - Saguenay - Gaspésie (en traversier) - Québec. Sur le site de location j'ai le choix entre des japonaises basiques (suzuki swift, nissan versa, chevrolet...
Isa94 · 22 mars 2010 à 19:43 · 2 participants · 2 454 affichages
Mon fils de 14 ans part seul au Québec cet été. Des amis québécois vont s'en occuper. Ils veulent aller en voiture quelques jours dans l'état de New York, que doit il avoir comme documents avec lui? Merci pour votre aide car je n'ai pas pu avoir de renseignements...
Voila mes vac vont etre bientot validées:D et je compte aller 10j pour montreal et????? faire un tit tour au USA.. Alors j'hesite entre 2 villes mythiques:D - New York City que j'ai visité le 31 decembre et que j'ai ADORE.. c'est une ville de fou...
C'est la discussion: Itinéraire d'évitement du poste de douane de Lacolle qui me fait revenir à vous. Après quelques jours à New York et Washington, Nous ferons un crochet par le pays amish (Lancaster/ Harrisburg) pour nous rendre euite à la ville de...
Voilà je vous explique ma petite situation. Je suis étudiant à Montréal depuis 3 ans et ma famille vient enfin me voir au Québec. Je voulais donc que ce soit spécial et je voulais qu'on aille voir les baleines dans le coin de Tadoussac (de ce que j'ai...
Nous partons début sept à Las vegas, et nous faisons escale à Montreal (à l'aller et au retour) et à l'aller nous avons 4h30 d'escale, le temps je pense de faire un peu de "shopping" (juste qq magasines par exemple) et ma question est la suivante: est-il...
Souhaite remonter le st laurent vers la gaspésie... je veux loger en camping (sauvage ou pas) et j'aimerai savoir par quelle rive je dois remonter le fleuve sachant que je serai dans l'obligation de me déplacer en bus ou stop... merci d'avance pour vos...
L'Amour donne des ailes... Je me rends à Québec city du 28 février au 14 mars pour y rencontrer ma bien aimée.. Malheureusement, ses parents ne veulent pas m'héberger (elle vit chez ses parents) et les prix d'hôtels sont exhorbitants (hé oui, je suis...
Triskelion · 12 avril 2009 à 18:19 · 15 participants · 6 932 affichages
Je souhaite faire un voyage au Québec de mi Septembre à début Aout (3 semaines + quelques jours) Voici le parcours que j'aimerais faire: Arrivée à Toronto et direction le lendemain matin pour les chutes du Niagara, départ dans la soirée (train ou bus)...
Luhanna · 15 mars 2010 à 13:53 · 5 participants · 3 491 affichages
Mon copain et moi aimerions partir au Quebec cet été pour visiter et connaître le mode de vie (on prévoit de partir un an là-bas), mais on recherche un système d'hébergement où l'on pourrait connaître la vie de tous les jours. Existe-t-il des hébergements...
Tous, Ceci est mon premier message en tant que nouveau membre mais je dois vous avouer que je fréquente souvent le site parce que je trouve bien souvent réponses à mes questions sans avoir à demander. Cependant, cet été en Aout, je compte bien faire la...
Mélanie27 · 18 mars 2010 à 10:57 · 2 participants · 2 854 affichages
Quelqu'un a une idée où je peux me procurer des livres de Harry Potter en espagnol au Québec? J'ai appris l'anglais en les lisant, je voudrais faire pareil pour apprendre l'espagnol, mais je n'arrive pas à en trouver. Gracias! Mél
Donviking · 20 février 2010 à 3:27 · 6 participants · 23 108 affichages
SUIS FRANCAIS ET JE SOUHAITE PARTIR M ETABLIR AU QUEBEC POUR REJOINDRE MA CHERIE QUI EST QUEBECOISE EN FAITE J AI PLUSIEUR QUESTIONS 1 / JE COMPTE PARTIR DAN UN PREMIER TEMPS COMME TOURISTE, COMBIEN DE TEMPS PUIS JE RESTER SUR LE TERRITOIRE CANADIEN 3...
J'aimerais savoir de quelqu'un qui a déjà pris le train Amtrak de Montréal à New York à quelle heure ils ouvrent l'accès au train ou combien de temps à l'avance on doit arriver à la gare pour être le premier? C'est que j'ai pris un siège non réservé...
J'ai besoin de vos avis car je suis un peu perdue, voila ce que je souhaiterai faire mais je ne sais pas si cela n'est pas un peu juste en terme de temps: Arrivée MONTREAL le samedi 05/06/10 en milieu de journée Départ le dimanche soir 06/06/10 dans la...
Notre petite famille part pour Québec fin Juin pour un aller simple!!! mais qui dit petite famille il faut aussi comprendre les membres à quatre pattes... le souci c'est Gwenn, un mal Montagne des Pyrénées qui fait 70kg et 1m de haut quand il est assis...
J'aimerai avoir des conseils, sur quoi visiter à Montréal au mois de Mars j'y serai une journée entière, et 1/2 journée de visite dans le Vieux Montréal est prévue, il me reste une 1/2 journée si vous avez des endroits à me conseiller. Merci d'avance...
Nous sommes un couple et nous souhaitons partir de Montréal et nous diriger vers Banff, Vancouver... Nous prendrons le bus jusqu'à Calgary et ensuite nous louerons une voiture pour se ballader dans les parcs de Banff, Jasper, Yoho, Kootenay, des Glaciers...
Nous partons avec une amie une semaine en Avril à Montréal, et pendant notre séjour nous aimerions nous rendre à Quebec, je voudrais savoir s'il existe des liaisons en bus, en train ou en voiture, en fait ce qu'il y aurait de moins cher... car nous avons...
La Société de transport de Montréal (STM) et Aéroports de Montréal (ADM) annoncent ce matin la création d'une nouvelle desserte d'autobus à arrêts limités, le circuit 747, qui reliera le centre-ville à l'aéroport Montréal-Trudeau en un temps de 20 à 35...
Je souhaiterai avoir des informations supplémentaire sur la compagnie Air Transat! Est ce que l'un devous l'a déja prise? J'ai simuler un achat de billets (parce que je n'en ai jamais pris) et je ne sais pas comment fait pour choisir une assurance si...