Nous devons aller en Louisiane fin septembre et nous partons de Montréal pour nous diriger vers la Floride. Nous avons une petite roulotte et sommes des gens à la retraite. Nous aimerions savoir s'il y a des gens qui ont fait ce genre de voyage, nous...
Je pars mi-septembre dans la région de Montréal. J'ai repéré quelques logements à Montréal situé au Mont Royal. Comme je n'ai qu'une journée pour visiter cette ville. Pensez-vous que Mont Royal soit un bon point de chute? Merci pour vos conseils.
Je suis à la recherche d'une résidence "café et couette" dans la région nord de Montréal, c.-à-d. ouest de 40 et nord ou sud de l'autoroute 25 pour deux adultes. Vous en connaissez? vous recommandez? MERCI
Je suis étudiante et je dois me rendre à Sherbrooke pour la rentrée le 20 août... Comme je n'ai pas de chambre de dispo, je pensais y aller le plus tard possible et arriver le week end juste avant, donc je voulais vos avis: est ce mieux de prendre un...
Je compte faire un voyage de quelques jours à New York. Je suis française mais je vais faire mes études à Montréal donc le voyage en question serait un montréal/new york. J'ai un passport qui date de juillet 2005 et je voulais savoir si je devais faire...
Je planifie une journée de randonnée dans Charlevoix. Étant limitée dans le temps, je dois choisir entre le parc des Grands Jardins (Lac des cygnes) ou le parc des Hautes-Gorges-de-la-... (sentier de l'Acropole des Draveurs). Quelle randonnée me conseillez-vous...
Gillou75 · 9 juillet 2007 à 17:27 · 5 participants · 5 358 affichages
Je cherche a louer une voiture break avec un GPS au quebec. (17-30 Aout) Quelqu'un aurait-il des conseilles car j'ai un peu de peine à trouver ce que je cherche. Merci d'avances. Gilles
Si quelqu'un peux m'indiquer la meilleure route à prendre pour me rendre À Tucson en Arizona vers le 15 février 2008. Je voyage avec une caravanne à sellette de 30'. Faut tenir compte de la neige? Je voudrais passer par le Texas pour le mois de février...