Nous comptons partir une semaine au Canada. Notre vol arrive à Montréal et on aimerait skier et profiter de quelques activités neige (traineau a chiens par exemple ou motoneige) dans un cadre sympa et pas trop bondé. Il faut aussi que ce soit proche de...
Nous souhaitons partir dans l'est des Etats Unis et au Quebec avec nos 3 enfants (5 et 8 ans). Nous allons visiter: Montreal puis descente en voiture sur New York et retour au Canada en passant par la Pennsylvanie et les grands lacs:je n'ai pas l'impression...
Je vais atterir a Montréal le 21 Août prochain avec 2 amis, et je dispose seulement de peu de temps pour faire un petit tour aux USA sachant que je dois être revenu à Montréal le 26 Août. J'aimerai donc savoir ce qu'il était possible de faire aux USA...
Nous prevoyons partir un mois de la mi decembre 2007 a la mi janvier avec notre caravan vers le sud des etat unis. nous partirons de montreal, passerons par orlando, nouvelle orlean, texas, memphis, nashville et repartir vers montreal..est ce fesable...
Je voudrais savoir si les traveler cheques sont bien acceptés à Montréal, surtout dans les resto. Et combien de temps il faut s'y prendre à l'avance pour l'émission? ça fait peut être un peu juste, on part à la fin du mois:/
Amorseph · 14 juin 2007 à 12:23 · 3 participants · 3 061 affichages
Nouveau sur ce forum, je suis tombé ici un peu au hasard de mes recherches concernant les séjours au canada. Je suis revenu de Québec il y a déja deux mois, apres y avoir passé six mois de suite.Je me demandais si je pouvais y retourner sans avoir problèmes...
Kasix · 13 juin 2007 à 21:18 · 5 participants · 12 710 affichages
J'ai prévu un voyage Paris-Montreal sur Air France à bord d'un 747-400 PASSENGER et un New York-Paris toujours sur Air France et toujours sur un 747-400 PASSENGER; Les deux voyages seront fait en classe économique. J'aimerais savoir si ces avions sont...
Thibautrives · 25 mai 2007 à 22:29 · 9 participants · 3 750 affichages
Je suis en stage a Montreal depuis 3mois deja, et je souhaite partir visiter le Quebec en Juillet avec mon amie. Nous avons un budjet assez serre...Nous sommes equipes camping (tente, rechaud...), et tres motives pour la randonnee. Je pensais aux etapes...
J'part demain pour Vancouver, j'voulais savoir si ya des trucs que je devrais savoir, des suggestions de trajet? Des Incontournable? des trucs a eviter? J'veux faire ca en quelques jours, et faire du camping en route... Merci la! @+
Pourriez vous m aider à trouver une malle en fer de voyage style cantine militaire à acheter sur québec ville?? merci de votre aide bonne journée à tous!
J'ai lu dans mon guide qu'on pouvait se faire rembourser des taxes lorsqu'on part de Montréal, il suffit de garder ses factures et de retirer un formulaire à l'aéroport. Comme mon guide historique a l'air plutôt vieux, je me demandais si c'était toujours...
Je suis une étudiante de Barcelona et en j' irais étudier des idiomes a Montréal le septembre octobre. J'aimerais savoir comment est cet auberge. Il est situe dans le 5155 avenue gaspé, es que vous connaisse ce quartier? est que vous avais des photos...
Je voulais savoir s'il existe un moyen de se rendre dans le Parc de L'Algonquin en bus à partir de Montréal ou d'Ottawa. Connaissez vous également les tarifs pour un tel trajet? Merci d'avance pour vos réponses.
Cet été nous allons sur la côte ouest des État-Unis (vélo/voiture) et nous revenons en voiture de Las Vegas à Montréal. (par les autoroutes en majeur partie) Est-ce que vous pouvez me dire si il y a des endroits où il faut absolument aller pour visiter...
Je cherche une compagnie bon marché qui assure le transport de bagages de la France (Bordeaux) à Montréal. je connais SDV. Qui dit mieux? merci de votre aide précieuse
Mcharmo · 28 mai 2007 à 18:35 · 4 participants · 4 022 affichages
Pour un voyage au québec en septembre, j'ai regardé la solution du camping car, car elle est plus souple dans le déroulement du séjour. Nous prendrions le plus petit des camping cars (modèle CT22 de canadavision) quelques questions auxquelles je n'ai...
Combien heure!que sa prend pour aller a orlando de montréal et coucher sur la route dans auto il a t'il des place sécuritaire pour une couple heure merci
Somuchtosee · 7 juin 2007 à 18:15 · 1 participant · 2 645 affichages
Pour tous ceux qui sont dans le coin le 23 juin, manquez surtout pas ça, ca se passe à québec sur les plaines mais il y a aussi des trucs de prévu à montréal bien sûr, ces 2 places étant la ou la fete se tient principalement. et pour ceux qui seront dans...
Nous préparons un circuit individuel en voiture du 3 au 20 octobre 2007. Bas St Laurent, Gaspésie, Saguenay, Charlevoix. L'une d'entre nous ayant des difficultés pour marcher longtemps, est-il possible en cette saison de parcourir en auto un ou plusieurs...
Je compte partir au canada pour 16 j environ le 21 juin prochain, premièrement je vais squatter chez un ami 2 ou 3 j tout d'abord histoire de visiter Montreal, puis je compte faire le parcours suivant pendant une durée d'une semaine: Lundi: MTL-->...
Est ce qu'il y a beaucoup de brocantes sur Montréal? Si oui, où est ce que je peux trouver les dates? Je cherche aussi des magasins de jeux-video oldies! Merci!
Gillou75 · 5 juin 2007 à 20:57 · 3 participants · 2 184 affichages
Nous allons partir 3 semaines au Québec au mois d'août et je me pose la question suivante: Est-ce préférable de louer un bus camping et d'aller dans des camping ou de louer une voiture et d'aller dans des Auberges-Motel ou chez l'habitant? Je suis en...
Adelyne · 30 mai 2007 à 21:43 · 8 participants · 11 446 affichages
Voici mon tout premier message sur le forum et j'espère ne pas me tromper dans les démarches! Voilà, je pars au Québec cet été. J'ai organisé mon itinéraire sur un mois, tout est déjà réservé, avec une location de voiture (chez autoescape). Seulement...
Lors de notre voyage au Canada nous dormons à Quebec les nuits de 21, 22 et 23 sept.Nous comptions voir la region de Charlevoix en suivant la rive nord du Saint Laurent pour rejoindre notre étape suivante (Rimouski) mais il semblerait qu'elle ne soit...
J'arrive à NYC le 14 août 2007 de Paris, avec ma fille de 18 ans qui va étudier à Montréal en septembre 2007. Je compte passer 5 jours à NYC puis aller à Montréal par bus. Je connais les greyhound mais impossible d'avoir les tarifs sur leur site. Y at'il...
Lunisa · 28 mai 2007 à 1:52 · 5 participants · 5 962 affichages
En allant sur le site" chalets à louer" j'ai craqué sur un qui se trouve a Mandeville mais parcontre je ne trouve pas cette ville sur ma carte du canada. pourriez vous éclairer ma lanterne?? merci d'avance
Recherche un hébergement à Montréal pour ma fille et moi, à compter du 20/08/2007, le temps de lui trouver 1 meublé pour son cursus universitaire (UQAM). Propre, tout inclus, proche centre et toutes commodités. 1 semaine ou 2??? J'attends vos propositions/bons...
Je vais passer 5 jours en Gaspésie, nous habitons a Montréal. J'aimerai savoir quelle est la meilleure randonnée entre celle du Mont Albert dans le parc de Gaspésie et celle du Mont Jacques Cartier dans la réserve faunique des Chic-Chocs? 5 jours c est...