Je compte partir au canada pour 16 j environ le 21 juin prochain, premièrement je vais squatter chez un ami 2 ou 3 j tout d'abord histoire de visiter Montreal, puis je compte faire le parcours suivant pendant une durée d'une semaine: Lundi: MTL-->...
Est ce qu'il y a beaucoup de brocantes sur Montréal? Si oui, où est ce que je peux trouver les dates? Je cherche aussi des magasins de jeux-video oldies! Merci!
Gillou75 · 5 juin 2007 à 20:57 · 3 participants · 2 193 affichages
Nous allons partir 3 semaines au Québec au mois d'août et je me pose la question suivante: Est-ce préférable de louer un bus camping et d'aller dans des camping ou de louer une voiture et d'aller dans des Auberges-Motel ou chez l'habitant? Je suis en...
Adelyne · 30 mai 2007 à 21:43 · 8 participants · 11 478 affichages
Voici mon tout premier message sur le forum et j'espère ne pas me tromper dans les démarches! Voilà, je pars au Québec cet été. J'ai organisé mon itinéraire sur un mois, tout est déjà réservé, avec une location de voiture (chez autoescape). Seulement...
Lors de notre voyage au Canada nous dormons à Quebec les nuits de 21, 22 et 23 sept.Nous comptions voir la region de Charlevoix en suivant la rive nord du Saint Laurent pour rejoindre notre étape suivante (Rimouski) mais il semblerait qu'elle ne soit...
J'arrive à NYC le 14 août 2007 de Paris, avec ma fille de 18 ans qui va étudier à Montréal en septembre 2007. Je compte passer 5 jours à NYC puis aller à Montréal par bus. Je connais les greyhound mais impossible d'avoir les tarifs sur leur site. Y at'il...
Lunisa · 28 mai 2007 à 1:52 · 5 participants · 5 980 affichages
En allant sur le site" chalets à louer" j'ai craqué sur un qui se trouve a Mandeville mais parcontre je ne trouve pas cette ville sur ma carte du canada. pourriez vous éclairer ma lanterne?? merci d'avance
Recherche un hébergement à Montréal pour ma fille et moi, à compter du 20/08/2007, le temps de lui trouver 1 meublé pour son cursus universitaire (UQAM). Propre, tout inclus, proche centre et toutes commodités. 1 semaine ou 2??? J'attends vos propositions/bons...
Je vais passer 5 jours en Gaspésie, nous habitons a Montréal. J'aimerai savoir quelle est la meilleure randonnée entre celle du Mont Albert dans le parc de Gaspésie et celle du Mont Jacques Cartier dans la réserve faunique des Chic-Chocs? 5 jours c est...
Voila je vous explique ma situation, j'habite Quebec depuis 2 mois et mes parents viennent me rendre visite cet été pendant 3 semaines. Je suis donc en train de faire un pti itinéraire pour leur faire voir pas mal de chose sans faire trop de kilometres...
Y a t-il des gens qui ont fait un circuit guide de 10, 12 ou 14 jours (vol + hotel + autobus + excursions + bouffe + etc..) a partir de montreal vers l'ouest canadien (Alberta + colombie Britannique) pendant l'ete (Juillet/Aout)? Quelles sont les agences...
Une amie et moi planifions un voyage du 16 au 24 aout en Gaspésie, donc 9 jours de voyage. Nous avons déterminé notre itinéraire en fonction des 5 endroits que nous désirions le plus visiter. Comme il n'est pas facile d'évaluer les distance et que nous...
Je pars de fin mai à début aout à Montréal. Je ne pense pas emporter des après skis, mais blague à part, qu'est ce que je dois envisager de mettre dans ma valise? A quelle météo dois je m'attendre? Merci d'avance!!
Simongilbert · 19 mai 2007 à 18:57 · 4 participants · 5 322 affichages
Nous avons fait la demande pour mon ado et moi le 17.2...il a reçu le sien environ 7 semaines plus tard...par contre pour le mien il fut retourné 3 semaines plus tard (soit la 2ieme semaine de mars)..à cause d'une case 'non cochée'...qui aurait dû l être...
Cet été, je compte me loger en camping et j'ai fait le tour de campingquebec et sepaq sans trouver toutes les reponses. en effet, je recherche un camping dans le parc de la mauricie? si vous avez deja fait l'experience du campoing au quebec, j'suis preneur...
Poulpman · 30 mai 2003 à 11:23 · 4 participants · 5 155 affichages
Je pars un an au Quebec et je compte bien en profiter pour faire des kilometres. Connaissez vous des moyens pas trop chers pour se deplacer genre bus, allostop, trains?
Gillou75 · 29 mai 2007 à 21:34 · 3 participants · 2 869 affichages
Au mois d'Août je pars 3 semaines visiter le Quebec, je compte prendre mon parapente avec moi, si tu as déjà voler la bas, je serais très heureux de partager ton experience. Ou as-tu voler, quel démarche faut-il faire etc. etc... Merci d'avance. Gilles...
Je suis étudiante et je viens faire un stage à Sherbrooke à partir du 15juin. Mon avion arrive le mardi 12juin à Montréal à 15h40. J'ai peur d'arriver trop tard à Sherbrooke le soir pour récupérer mon logement (entre l'attente au service immigration...
Wakanda · 28 mai 2007 à 15:12 · 2 participants · 1 554 affichages
Mon ami et moi aimons beaucoup la tek et drum and bass...nous debarquons au quebec en sptembre pour une durée indeterminé..et voulons savoir si c'est une region qui bouge (free..technival trance ou autre)voilivoilou... opur tte vos info!
Avez vous une idee combien cela peut couter pour faire shipper une ford focus de Laval (Quebec) a Edmonton (Alberta)? 200$? 500$? 1500$? 3000$? Je veux juste me faire une idee en gros... merci!
Malostransko · 21 mai 2007 à 21:10 · 10 participants · 2 944 affichages
Je pars avec un pote en juillet-août pour un circuit au Québec: Montréal -> Lévis ou Montmagny -> Rimouski -> Carleton -> Percé ou Gaspé -> Sainte-Anne-des-Mont... -> Baie Comeau -> Tadoussac ou Les Escoumins -> Chicoutimi ->...
Nous sommes 4 etudiants au quebec. nous aimerions partir une des fins de semaines prochaines (3jours:vendredi, samedi, dimanche), visiter Boston. Nous allons louer une voiture et partir de Québec. Ne connaissant pas du tout la région, nous aimerions avoir...
Nous sommes 4 étudiant-e-s à partir pour 3 semaines en juillet faire le tour du Québec à partir de Montréal. Nous allons louer une voiture pour être plus libre dans nos déplacements. Selon vous, quelle est la compagnie de location la plus compétitive...
Je suis en train d'organiser un peu notre voyage au Québec (du 26 juin au 22 juillet 07). Comme nous voyageons avec 2 enfants (10 et 8 ans) et avec un budget mini je chercher à avoir vos avis sur ce qui est vraiment intéressant de faire/visiter avec...
Je suis en train d'organisée un voyage de groupe pour le temps des fêtes à Disney et nous partons en autobus de luxe. Nous arrêterons pour le dîner dans la région de New York. Pour le souper, nous ne savons pas dans quel état nous devrions arrêter. Selon...
Cerise309 · 16 mai 2007 à 10:05 · 10 participants · 3 283 affichages
Nous avons l'intention de partir au Québec du 1er au 14 juillet et nous avons le choix entre 3 solutions: prendre nos billets d'avion, louer notre voiture, réserver nos logements (AJ) et concocter notre propre circuit comme on l'entend; seul petit hic...
Louiss · 19 mai 2007 à 13:49 · 8 participants · 8 754 affichages
Dans quelques jours je décolle pour Montréal. J'ai déjà un logement et le budget pour. Je pars dans un but professionnel, mais ça serait dommage d'être à Montréal sans en profiter un peu... Comme je suis d'un naturel prudent, je me prépare un budget (ou...
je me pose une question j ai plusieur piercing et j aurai aime savoir si il faut les retire ou pas??? je part ds 15 jours pour montreal. merci a l avance. @++
Je recherche une auberge de jeunesse pour mon arrivée à Montréal en juillet avant de trouver une colocation, quelqu'un aurait il des adresses à conseiller? je cherche une auberge qui accueillent des jeunes étrangers ou canadiens en voyage, histoire de...
Au début d'août nous nous rendrons à Niagara Falls en provenance de Montréal. Nous aimerions couper la route (680 km) en 2 et coucher en camping environ aux 3/4, soit à 200-250 avant d'arriver à Niagara-on-the-Lake. Je ne connais absolument pas ce coin...