|  |  |
 | | | | Quelle place prend l'Inde dans votre vie quotidienne? Dam79 · 9 mars 2010 à 20:04 · 9 photos 180 messages · 41 participants · 24 061 affichages | | | | À: Tchaolin · 5 juin 2012 à 22:05 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 141 de 180 · Page 8 de 9 · 1 455 affichages · Partager "poufs modernes", et d'ailleurs la plupart s'en sont surement allé au mariage-prison
Tiens, une poignée de Tesson: "Se marier: mettre une chaîne au sentiment qu'on prête à l'autre afin qu'il vous le rende" Mais aussi: "L'amour consiste à tenir. La preuve? Quand il cesse, c'est la rupture" Ou encore: "L'amour est si compliqué qu'il est normal de se mettre à plusieurs" | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tchaolin · 5 juin 2012 à 22:09 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 142 de 180 · Page 8 de 9 · 1 448 affichages · Partager " D'ailleurs, un homme qui connait vraiment les femmes, aura en général la sagesse de rester célibataire; " C'est également ce que font généralement ceux qui ne les connaissent pas du tout ! 
"Je vous laisse méditer là dessus "On a les sujets de méditation qu'on peut ! | | | À: Voyajou · 5 juin 2012 à 22:11 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 143 de 180 · Page 8 de 9 · 1 446 affichages · Partager Comment lire une telle partition si on ne connait pas les notes ? | | | À: Granosalis · 5 juin 2012 à 22:17 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 144 de 180 · Page 8 de 9 · 1 437 affichages · Partager Mes vrais sujets de méditation sont bien plus "élevés" que les "relations houleuses et hypocrites homme-femme"  L' inde, gandhi peuvent en faire parti Et quand je vois certains de tes messages me concernant, alors que je pense n'avoir rien dit de mal à ton sujet au départ, ça ne fait que confirmer mes avis sur la "gente féminine" (l'humain en général); Homoindustrialis-pollueris; A quand l'avenement d'homosapiens ? pour l'instant ils pataugent en homoerectus ! On est frustré quand on désire quelque chose que l'on obtient pas en général, mais pour ma part je n'ai jamais rêvé de vie de couple, de mariage, gamins et autres banalités; Faut vraiment chercher les en...nuis pour désirer ça ! Allez bonne nuit les petites | | | À: Kola · 5 juin 2012 à 22:21 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 145 de 180 · Page 8 de 9 · 1 431 affichages · Partager Dans certaines partitions les silences sont décisifs. Le silence en musique va de la pause au trente-deuxième de soupir en passant par la demi-pause. La musique sans silence n'existe pas, c'est de la soupe. | | | À: Granosalis · 5 juin 2012 à 22:22 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 146 de 180 · Page 8 de 9 · 1 430 affichages · Partager Mais pour en revenir à tes avis erronnés, j'en connais par contre une personnellement qui doit être assez frustrée, de savoir qu'après mon retour d'asie, je n'avais toujours pas de "sentiments reciproques" envers elle, autres que de l'amitié, et que je prenais de plus en plus mes distances pour repartir; Fuis moi, je te suis ! Donc elle s'est "barrée", mais pour ne pas avouer qu'en réalité c'était moi qui m'était deja "barré" depuis longtemps ! (classique "fierté d' amour propre" chez les femmes) Cela dit, compassion et respect avant tout | | | À: Tchaolin · 5 juin 2012 à 22:22 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 147 de 180 · Page 8 de 9 · 1 429 affichages · Partager C'est l'heure de ta benzodiazépine ? | | | À: Tchaolin · 5 juin 2012 à 22:33 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 148 de 180 · Page 8 de 9 · 1 411 affichages · Partager « Les contestataires sont obligés de militer pour des causes qui n’existent pas hors de ce Système qu’ils honnissent. Puisque n’existe nulle part la moindre incarnation de leur idéal, ils ne peuvent délirer que dans la haine de leur propre monde ».
Pierre K Malouf, Lettre ouverte aux chiens édentés qui agitent la queue et à leurs chiots qui mordillent (!). Octobre 2001.
DeCléricy | | | À: Granosalis · 5 juin 2012 à 22:34 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 149 de 180 · Page 8 de 9 · 1 411 affichages · Partager Je ne prends pas de drogues désolé, encore moins venant d'un système que je n'aime pas; Mais si tu en veux, te gène pas ! | | | À: Voyajou · 5 juin 2012 à 22:40 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 150 de 180 · Page 8 de 9 · 1 404 affichages · Partager Comme tu vois, Tchaolin n'a l'air d'être sensible ni à l'amour ni à la musique... Quant au silence... (c'est pourtant quelquefois une sortie très honorable). | | | À: Kola · 5 juin 2012 à 23:11 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 151 de 180 · Page 8 de 9 · 1 393 affichages · Partager Tu vois que tu accumules préjugés sur erreurs sur les autres J'adore la musique et l'amour; Mais l'amour est vaste et ne se réduit pas aux seules "relations humaines" ou hommes -femmes, l'amour de la nature, de la solitude, de la liberté, l'amour des voyages, ou de l'esprit; Ou autres suivant chacun; Toi qui est pleine de préjugés et de jugements, saches que les sages ne sont jamais dans le jugement ou les critiques, mais toujours dans la compréhension et la compassion ou fraternité; Quant à De clericy, je lui répondrais par deux paroles, vu que comme souvent les "grégaires" s'acharnent sur les solitaires; "Aime toi toi-même et laisse la foule te hair" "La preuve du pire, c'est la foule" | | | À: Tchaolin · 6 juin 2012 à 1:05 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 152 de 180 · Page 8 de 9 · 1 381 affichages · Partager Tu me fais bien rire mais vraiment...C'est vraiment étonnant comme tes messages transpirent la rancoeur quand tu t'obstine à te présenter ici comme le dernier sage sur cette planète de fous (écolo-activiste étrangement égaré sur le forum dont le bilan carbone est le pire de tout le web francophone mais tu n'en est pas à cela pres)... Je te souhaite de rencontrer une (pas trop) gentille fille (ou un gentil garçon je veux pas le savoir) qui te remette un peu les idées en place, au point ou tu semble en être même la plus frappée des bableuches aurait un effet équilibrant sur toi. Par contre si tu es pareil dans la vie que dans tes écrits il y a un sacré chantier pour elle (lui) en perspective. Mais je vais pas en rajouter tu va penser que je fais partie de cette fameuse meute qui s'acharne sur toi Et toi qui aime les citations je sais plus qui a dit que vivre en accord avec ses principes c'est une course de fond, pas un 100 m. Je te laisse méditer là dessus comme dirais je sais plus qui non plus. Quand visage pâle couper beaucoup de bois de chauffage ça vouloir dire hiver va être très très dur | | | À: Tchaolin · 6 juin 2012 à 11:13 · Modifié le 6 juin 2012 à 12:06 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 153 de 180 · Page 8 de 9 · 1 351 affichages · Partager Mes vrais sujets de méditation sont bien plus "élevés" que les "relations houleuses et hypocrites homme-femme"
Tu affiches toujours ta prétendue supériorité face au commun des mortels en t'identifiant, sans en prendre conscience, à un prophète un gourou au dessus de la mêlée..tu prétends échapper, dans tes fantasmes, à la condition humaine mais sache que le premier pas vers cette attitude "plus élevée" passe obligatoirement par cette "relation homme -femme" fusse-t-elle houleuse...tant que tu n'auras pas intégré cette évidence tu resteras englué dans ton monde imaginaire peuplé d'Indiens, d'animaux de la forêt ou de paroles mystiques dénichées dans des semblant de lectures.. Avant d'aller voir ce qu'il y a au grenier passe donc faire un tour à la cave! La démarche spirituelle à laquelle tu sembles donner de l'importance, ne permet jamais qu'on brûle les étapes. Et comme apparemment tu aimes la lecture je te conseille un ouvrage de Hermann Hesse qui traite un peu de cela: Le loup des steppes (Der Steppenwolf) www.e-litterature.net/...5&id_article=455
Donc elle s'est "barrée", mais pour ne pas avouer qu'en réalité c'était moi qui m'était deja "barré" depuis longtemps ! (classique "fierté d' amour propre" chez les femmes)
Tu nous fais part de ta misogynie mais encore plus de ta frustration en cherchant à nous démontrer le contraire..il n'est pas très difficile de deviner tes mensonges d'ailleurs il me semble qu'avant tout tu te délectes de ta mythomanie.. Dernièrement tu nous disais être dans les environs de Thessalonique or il est évident que cela est totalement faux Je constate amèrement qu'après une période gentillette où tu nous faisais part de tes rêveries et de tes hypothétiques futurs voyages à velo, à pied en kayak ou sur un dériveur, après 4 changements successifs de pseudos sur Vf ton état psychologique empire... Aussi, avant de nous quitter par une pirouette et de revenir sous un 5 ième pseudo encore plus aigri nous faire part de tes déboires sentimentaux tu devrais avant tout te poser les bonnes questions sur ton état mental. Pour rester dans le vif sujet prend la route vers l' Inde tranquillement comme tu l'imagines (à pied en velo en stop etc..) confronte toi à la réalité et reviens sereinement nous faire part de ton aventure... | | | À: Djalma · 6 juin 2012 à 11:44 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 154 de 180 · Page 8 de 9 · 1 338 affichages · Partager Ce que j'écris est vrai, y compris sur mon "ex" à la noix ! Je ne vois pas l'interet que j'aurai à mentir, et je déteste le mensonge (je suis en route en ce moment, mais pas pour l' inde pour l'instant), et je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit ni à qui que ce soit; Je ne dois rien à personne, au contraire parfois ! Quant aux "faux jugements de psychologie" condescendant à 1 euro, tu peux te les garder, j'ai assez contacté et rencontré de "connes" dans le réel ou sur le "net", pour savoir qu'ils/elles ne méritent même pas mon attention; La société est malade, "l'homo industrialisdestructus" est un primate égoiste, prolifique et souvent malveillant(e), il court vers sa perte et il va surement provoquer celle de la terre avec lui; Je ne prends donc aucun de ses "préjugés" et mépris au sérieux, car ils/elles sont bien mal placé pour ça Et pour les femmes, tu n'es malheureusement pas bien placé pour juger qui que ce soit, tu n'en sais rien, et tu te trompes comme la plupart des "poufs arrogantes" de ces "faux rome" Allez bonne nuit jo | | | À: Djalma · 6 juin 2012 à 12:09 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 155 de 180 · Page 8 de 9 · 1 324 affichages · Partager Bonjour Djama..
Je vais te raconter mon dernier voyage, qui a bien failli être le dernier..Ce matin comme d'habitude je me rend au boulot..7 km..donc moins de 10 mn..un petit tronçon d'autoroute A4 pour m'éviter les feux..rien de méchant..pas pressé, donc peinard je suis le poids lourd qui devant moi maintient une vitesse régulière de 90 km/h..nous restons sagement a droite..puisque je sortais 1 km plus loin..les bagnoles nous dépassent sans peine sur la fille de gauche.. Soudain un fort crissement de pneus se fit entendre derrière moi, pas le temps de regarder dans les rétros, instinctivement je changeais de fille...quel bonheur ! un camion qui roulait a fond la gamelle s'est emplafonner celui que je suivait..j'aurai pas eu une réaction de crainte ? je ne serai plus là pour te lire...et t'aurai raconté le truc en bouffant les pissenlits par les racines....quelle frousse..j’étais en moto..tu parle d'un tampon que j'aurai fait ?.. | | | À: Egmore · 6 juin 2012 à 12:32 · Modifié le 6 juin 2012 à 12:53 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 156 de 180 · Page 8 de 9 · 1 316 affichages · Partager .
les bagnoles nous dépassent sans peine sur la fille de gauche..
instinctivement je changeais de fille...quel bonheur !
Dois-je en conclure que c'est la fille de gauche qui t'as un peu sauvé la vie?
NB:Une FILE et une FILLE Une FILE =ensemble de choses ou de personnes qui se suivent
Une FILLE = une personne du sexe féminin. | | | À: Djalma · 6 juin 2012 à 12:41 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 157 de 180 · Page 8 de 9 · 1 306 affichages · Partager en effet..et chance inouï qu'il n'y avait pas de bagnole qui me dépassait a cet instant précis..sinon j'aurai encore été en tord...les camions qui se sont télescopés s'en sont bien sorti..un pare brise et un peu de tôle..
Bon ! c’était pas mon jour..merci grand mufti.. | | | À: Djalma · 6 juin 2012 à 13:13 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 158 de 180 · Page 8 de 9 · 1 293 affichages · Partager Une FILLE = une personne du sexe féminin.
Je te félicite Djalma..tu es très observateur..petites questions concernant ce truc présent..il y a parfois des parenthèses qui se présentent marqués (citation)..c'est quoi ça ?..de quelles citation s'agirait il ?...
Et j'aimerai également ouvrir un dialogue sur l’accueil que nous trouvons en Inde..sait tu s'il y avait déjà une page sur ce sujet ?..j'ai beau fouiller, je ne trouve rien..peut être sous d'autres termes ?..dans le cas contraire..pourrais tu nous faire cela ?..moi et un pc..s'est pas ma tasse de tchaî... | | | À: Tchaolin · 6 juin 2012 à 13:29 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 159 de 180 · Page 8 de 9 · 1 290 affichages · Partager Je ne prends pas de drogues désolé, encore moins venant d'un système que je n'aime pas; Mais si tu en veux, te gène pas !
Je me demande quand même si tu ne devrais pas essayer la drogue  | | | À: Voyajou · 6 juin 2012 à 14:24 Re: Quelle place prend l' Inde dans votre vie quotidienne? Message 160 de 180 · Page 8 de 9 · 1 272 affichages · Partager (La musique sans silence n'existe pas, c'est de la soupe.)
Bonjour Voyajou..
A ce sujet je me souviens d'une phrase que disait un jour BACHUNG dans une interview télévisé..
"" La musique sont des notes qui meublent le silence ""..j'avais trouvé cette définition très belle..
amicalement. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |