Vsylvie · 9 mai 2016 à 6:52 · 156 photos 360 messages · 22 participants · 17 423 affichages | | | | Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à ouvrir les photos. Pour l'homme voici le VTC qui m'attendait à l'aéroport de HambourgElle est pas belle la vie ? Si la photo passe j'en mettrai d'autres Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, En octobre sur le Magnifica, la piscine intérieure était chauffée et la piscine extérieure bonne. En fevrier sur le Fantasia, la piscine intérieure était à 23-24 degrés mais très facile d'y rentrer En dûr la croisiere de Sylvie, je connais des personnes qui y étaient et qui m'ont dit que piscine était à 25 degrés environ et un peu plus (26-27) pour celle à l'intérieur (photos le prouvant  ) Donc depuis le début de mes croisières en octobre dernier, que des piscines chauffées et en prime une nourriture excellente (hyper important pour moi  ) Bonne soirée à toi et à tous les membres du forum ! Hector | | | EH BIEN TANT mieux si MSC a revu sa politique concernant le chauffages des piscines ! pour moi le splendida ct en 2010 l eau etait glaciale et je me souviens que j apprehendais meme aller au jaccuzi car on etait obligé de mettre nos pieds dans ka piscine avant pour y rentrer 
je partage ton opinion bien manger en croisiere c important | | | lol je lui fais voir quand il rentre !! moi perso tu sais les voitures... en plus j'ai pas vu la fameuse voiture en question...celle objet du litige... quelles photos tu n'arrives pas à ouvrir ? Les miennes ? | | | Bon ça a l'air d'aller. Pendant le transfert à Munich, histoire de rêver
Ma chambre au Mercure. Très bien et pour une fois une salle de bains hyper chaude !
Ici il y a de quoi se ravitailler en direct !
| | | au pire au mercure tu pouvais mettre les 2 peignoirs l'un sur l'autre !!! | | | Et pour info, sur nos deux croisières, les Jacuzzis étaient toujours à 37-38 degrés  Un bonheur !  Bonne soirée, Hector | | | OUI LES jacuzzis sont toujours chauds !!! sinon je n'aurai jamais mis un pied dedans... | | | Sympas ces photos ! Est ce que tu les as retouchées ? Le rose du ciel est incroyable ! | | | coucou anne !! je non pas retouchées..enfin si la luminosité car il faisait un peu sombre.. le rose... c'est un filtre que j'ai acheté à gibraltar !!! j'adore l'utiliser sur des vieux monuments !! tu n'avais pas vu le colisée à rome ? compte rendu de novembre 2015 ? | | | Effectivement, le rose met en valeur les vieilles pierres, j'aime beaucoup..., sur ma tablette, je peux retoucher les photos en les colorant par exemple, mais ce n'est pas le même rendu. | | | Bonsoir Sylvie Tu avais quel numéro de cabine ? J'aimerais mieux éviter ta majordome pour notre croisière sur le Splendida en aout. Claudine | | | Bonsoir Sylvie Tu avais quel numéro de cabine ? J'aimerais mieux éviter ta majordome pour notre croisière sur le Splendida en aout. Claudine
15022 claudine..c'est sur je ne te l'a conseille pas...
à ce propos je crois que c'est lors de l'escale a ivengordon qu'elle s'est enfin présentée !! (ou celle du lendemain...je ne sais plus..) alors en fait de présentation, on sortait dans le couloir, et elle y était avec roman... donc dans le couloir elle nous a débité un speech... je lui ai dis que j'était française et que je comprenais peu l'anglais et qu'il fallait me parler lentement... bon... elle reprend de plus belle... une fois fini je l'ai fait rentrer dans la cabine, et en montrant la corbeille de fruit et lui signalant qu'il faut enlever les bananes car je suis allergique... le lendemain, je n'avais pas de banane...et le surlendemain j'en avais 2 dans la corbeille !!!  comme en plus elles sentaient fort, j'ai étalée une serviette dessus en me couchant...le lendemain elle a du s'en rappeler, car elles avaient disparue....je l'ai croisée quelque temps après elle m'a parlé (toujours aussi vite,) j'ai vaguement compris qu'elle s'excusait pour les bananes... donc en fait la fois ou elle s'est présenté, celle ou elle a parlé de la banane, la fois ou je lui ai couru après pour avoir une boite de mouchoirs neuve, et les 3ou 4 fois ou je l'ai croisé au tsl ou elle faisait le service du thé time, c'est les seules fois ou je l'ai vu... c'est clair que j'avais peur d'avoir toujours un majordome derrière moi qui guetterai mes faits et gestes,.... je passais des journées sans même la voir !! | | | Ouf...je serai du côté impair !!!!! Effectivement je pense que tu es particulièrement mal tombée comme majordome... Le seul avantage, bien sûr c'était de ne pas l'avoir "sur le dos ". Mais, d'après notre expérience les majordomes nous suivent (ou nous précédent) si on le leur demande seulement. Cordialement Claudine | | | Bonsoir, Venons de quitter Invergordon, et avant d'aller dîner, nous avons transfèré les "petites folies" de votre part à Marie Pierre et Alain. Tout va bien à bord, rien à signaler.
Bien cordialement et bonne soirée | | | Bonsoir Lucy Les "nouvelles du front "ont l'air bonnes pour toi..tant mieux. Dommage pour Sylvie qui a essuyé les plâtres de cette croisière nordique. Bonne continuation à vous deux.... Cordialement Claudine | | | Bonjour En juin 2015 en YC piscine non chauffés  Un coup et hop dans le jacuzzi qui eux été chauffé | | | Bonsoir, Il est un peu curieux que ce soit "le client" qui soit "dépendant" de la bonne ou mauvaise volonté du personnel censé être à son service... J'avais cru comprendre que la particularité positive du YC était justement la qualité du service, cela ne semble pas être assuré... et c'est un peu inquiétant... S'il faut choisir sa suite en fonction du personnel, c'est pour le moins le monde à l'envers... | | | Bonsoir Effectivement les majordomes ne sont pas tous au "top".... Si on a un peu d'expérience du yacht club c'est plus facile de savoir ce qu'on peut demander. Déjà avoir un majordome qui parle et surtout comprend le français est un minimum. Claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 55 181 visiteurs en ligne depuis une heure! |