Vsylvie · 9 mai 2016 à 6:52 · 156 photos 360 messages · 22 participants · 17 432 affichages | | | | Bonjour,
Viande, je ne sais à quoi tu penses ?
Pour des frites, jamais essayé mais je pense que cela est faisable...
Pour la pizza, si tu demandes gentiment au majordome, il va te chercher une pizza à midi sans problème, lorsque Marie n'était pas en forme revenant de l'hôpital, elle a obtenu presque tout se qu'elle voulait... J'ai remarqué que cela dépend des majordomes pour cels que je demande qui est à bord et dans quel espace pour avoir un majordome connu...
Isa te connaissant, me réjouis de voir ton ressenti du Yc mais je crains... | | | Annonce · Sponsorisé | | | en effet quelle deception !!!! je vous parfois des semaines en YC a 2200 euros ben ça ne les vaut pas du tout d apres ce que tu dis !!bon pour 1200 je verrais si j'en ai pour mon argent.... mais bon j'ai l impression que ce n est même pas sur SYLVIE quand est ce que tu testes ROYAL OU CELEBRITY ??? | | | BEN OUI tu peux craindre Alexandre car pour le prix demandé au YC on peut s attendre a des prestations de qualité ce n est pasq normal que cela puisse etre bien ou pas bien fonction du makordome
concernant le room service, il y a beaucoup de choix sur les compagnies americaines et pas besoin d etre en suite pour les avoir
ce qui m'interesse c avant tout le rapport qualité prix, au prix du YC on est en droit d avoir des prestations HAUT DE GAMME !!!
PS pour la viande ben oui j'ai connu plein de croisiere ou tu pouvais avoir des plats chauds (hamburger steak de boeuf ect....) | | | PS pour la viande ben oui j'ai connu plein de croisiere ou tu pouvais avoir des plats chauds (hamburger steak de boeuf ect....)
Tu peux obtenir...
ce qui m'intéresse c avant tout le rapport qualité prix, au prix du YC on est en droit d avoir des prestations HAUT DE GAMME !!!
Je te comprend parfaitement et comme beaucoup. Du moment que tu ne fais pas comme certains qui désirent tout pour 199€ la semaine par personne, je pense que tu as raison. Cela aide de connaître comment fonctionne le YC et se qu'on peut y demander. | | | Hello Il y a aussi un buffet à la one pool avec crudités entree pâtes viande et poisson
Le room service est plus pour les en-cas Ce n est pas le repas du restaurant comme en suite costa | | | PS pour la viande ben oui j'ai connu plein de croisiere ou tu pouvais avoir des plats chauds (hamburger steak de boeuf ect....)
Tu peux obtenir...
ce qui m'intéresse c avant tout le rapport qualité prix, au prix du YC on est en droit d avoir des prestations HAUT DE GAMME !!!
Je te comprend parfaitement et comme beaucoup. Du moment que tu ne fais pas comme certains qui désirent tout pour 199€ la semaine par personne, je pense que tu as raison. Cela aide de connaître comment fonctionne le YC et se qu'on peut y demander.
Cela me rappelle la célèbre formule : demandez-nous tout ce que vous souhaitez et on vous expliquera comment vous en passer... | | | oui isa, je suis d'accord avec toi je ne vois pas pourquoi les avantages changeraient en fonction du majordome pour le room service les fois ou j'ai appelé la personne au bout du fil ne parlait pas français... (est ce la conciergerie qui répond ???? je ne sais pas) bref difficile donc de "négocier" un plat... de plus je ne vois pas pourquoi j'irai demander un plat qui n'est pas sur la carte,....je prends ce que l'on me propose,..quand j'arrive à l'avoir... pour la pizza, j'ai bien fait préciser que je ne pouvais pas, dans la limite de mon vocabulaire en anglais 
je n'ai pas essayé les compagnies américaines mais j'avoue que cela me tente de plus en plus... quitte à avoir personne qui ne parle français....  ça ne changerz pas bcp du yc.. j'essaye la diamante de costa et après je me fais mon opinion, et je verrai pour les prochaines croisières....
quant au rapport qualité prix, c'est vrai que je m'attendais à "mieux" mais bon....tout n'est pas négatif heureusement... ça ne m'enlève pas l'envie de retourner en yc, j'en reparlerai dans ma conclusion, mais cela me donne aussi plus l'envie d'aller voir ailleurs à prix égal, ce que je peux avoir...princess et royal me tente de plus en plus... | | | Le repas chez Costa en suite arrivé froid donc pas forcément mieux, ceci dépend aussi peut être du majordome...
Et bien d'accord avec toi, c'est pour dépanner le repas en cabine | | | Le diamant chez Costa n'a rien à voir avec le YC de MSC. C'est simplement quelques avantages accordés aux clients les plus fidèles. Dans ceux qui sont intéressants (du moins pour moi): Une zone réservée dans les restaurants ou un restaurant dédié (moins bruyant) suivant le bateau Le service bag express gratuit (un bagage de 23 kg par personne carte diamant): le bagage vous est livré à votre domicile dans les 3 jours ou est pris à votre domicile un correspondant que l'on peut contacter à tout moment si nécessaire
plus les avantages classiques des cartes de fidélité (embarquement prioritaire, etc...) | | | pour commander au room service sur les dernieres unites de celebrity pas besoin de telephoner tu commandes de ta television tu selectionnes l heure il faut au minimum 10 15mn pour que ça arrive toi qui est adepte de l ancienne formule samsara je suis sure que l aquaclass te ravirait moins cher que le yacht club pour des croisieres plus longues des grandes escales et des plus beaux itineraires que ceux de MSC UNE GRANDE PISCINE COUVERTE CHAUFFEE reservée aux adultes ça j adore !!!  les jaccuzis sont 2 à 3 fois plus grandes que sur COSTA ou MSC et surtout beaucoup moins de passagers a bord ça c un luxe 
ps PRINCESS est une tres bonne compagnie mais par contre contrairement a royal ou a celebrity tu n es pas sure d avoir un correspondant français ils ne font aucun effort sur ce point | | | pour etre concret tu veux dire que tu peux commander des choses qui ne sont pas sur la carte ?? car la je suis perdue toi tu dis oui, d autres personnes disent que le choix est limité ? | | | pour ma part je n'ai jamais commandé autre chose que ce qu'il y avait sur la carte. ceci dit nous ne nous en sommes servi qu'une fois pour commander pizza et salade un soir où on ne voulait pas aller au restaurant.
Ceci dit nous n'avons pas été malade..Peut être sont ils plus "large" si une personne est obligé de rester couché. | | | À: Poupou10 · 13 mai 2016 à 13:22 · Modifié le 13 mai 2016 à 13:37 Re: Retour du MSC Splendida en yacht club, Ecosse, Irlande, Angleterre Message 173 de 360 · Page 9 de 18 · 602 affichages · Partager Suite à notre petite discussion en mp
je viens de comparer le prix d'une transatlantique southampton miami pour fin 2017 sur celebrity en aquaclass. La cabine la moins cher en aquaclass (19m2) est pour deux à 4727 euros
soit quasiment le même prix que me revient ma croisiere de 2018 sur le divina en yc avec un itinéraire ressemblant
Mais 5 jours de plus sur le divina all inclusive compris cabine plus grande. plus les espaces privées..
Donc pour l'instant je trouve que le rapport qualité de prix du yc est toujours avantageux, mais il est bien possible que certaines prestations des "americains" sont mieux. Par exemple j'ai été très satisfaite sur ncl pour les repas. | | | les prix an aqua class sont tres variables la tu as un prix elevé tu ne peux comparer que sur un seul exemple si tu as aimé la nourriture sur NCL au restaurant AQUACLASS tu tomberais a la renverse   | | | oui c est sur! d'ailleurs beaucoup disait que hal était encore mieux que celebrity qui sait un jour..
en tout cas l itinéraire ecosse irlande a l'air très sympa | | | Oui tu peux, en tout cas nous cela fonctionne très bien.
Ceci est valable pour le petit déjeuner également, tu peux commander des plats qui ne sont pas sur le menu... exemple simple les oeufs, j'adore au petit-déjeuner, tu demandes à ton majordome ton désire et le lendemain cela vient...
Au Yc on ne commande pas à la télévision mais encore avec des humains, le room service arrive à la conciergerie.
Il y a qu'une bonne femme qui s'appelle Laurence à la conciergerie qui parle le français qui n'est pas sympa du tout et pour faire simple, elle s'y tient à la carte...
Malheureusement, le pire YC fait est sur le Splendida...
Je suis surpris pour le problème du français, car jamais vécu le problème mais peut-être différent selon les régions du bateau où il navigue... | | | si tu as aimé la nourriture sur NCL au restaurant AQUACLASS tu tomberais a la renverse
Précise voir détail... | | | Nathalie,
Il est inscrit que si tu es malade, tu peux obtenir le repas du YC au restaurant.
Il faut lire le classeur noir dans la cabine | | | certes mais comme je n'ai pas été malade cela ne s'est pas posé comme question.
Pour les œufs pas d'accord avec toi, sur le divina j'ai demandé et pas obtenu. | | | Le diamant chez Costa n'a rien à voir avec le YC de MSC. C'est simplement quelques avantages accordés aux clients les plus fidèles. Dans ceux qui sont intéressants (du moins pour moi): Une zone réservée dans les restaurants ou un restaurant dédié (moins bruyant) suivant le bateau Le service bag express gratuit (un bagage de 23 kg par personne carte diamant): le bagage vous est livré à votre domicile dans les 3 jours ou est pris à votre domicile un correspondant que l'on peut contacter à tout moment si nécessaire
plus les avantages classiques des cartes de fidélité (embarquement prioritaire, etc...)
oui j'ai dis que j'allais essayer la carte diamant pas la comparer au yc ! à savoir l'embarquement n'est pas prioritaire, mais immédiat..doit on comprendre comme au yc qui passe avant les blacks? à voir.. ce qui m’intéresse ausi est le restaurant dédié, qui rappellera le samsara très apprécié... le pressing aussi est pas mal... d'autant plus qu'avec leurs nouvelles tarifications, si on réserve avant 2ou 3 mois, on a le all exclusive sur tout le bateau (pas besoin d'être diamant pour ça d'ailleurs..) il y a eu des efforts dans le bon sens, donc je souhaite essayer avant de savoir si je me tourne vers d'autres compagnies ou si je me bats pour conserver ma carte...
comme bcp je regarderai ensuite le rapport qualité/ prix et ma fidélité ira vers le meilleur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 61 489 visiteurs en ligne depuis une heure! |