Odion · 10 juin 2009 à 18:50 · 1 participant · 746 affichages
Nous vous invitons à visiter notre site: www.didier-maryse-od... - vous y trouverez des photos de Tahiti - l'Ile de Moorea - Bora Bora - Ensuite, sur la Tunisie - Hammammet - Puis sur le Mexique: Playa del Carmen - Tulum - Coba - sans oublier la France:...
Jerome28 · 8 octobre 2008 à 11:57 · 4 participants · 1 962 affichages
Voila sur mon site: www.shivas-oasis.fr, vous avez des photos different endroit ou je suis allez en chine. le site est mis a jour regulierement. je vais rajouter ces prochains jours une centaine de photos de yangshuo et de longji, donc n'hesiter pas a...
Voici l'adresse caribou44.travelblog... Outre l'aspect exhibitionniste...ce site peut aider ceux qui sont déjà là bas ou ceux qui partent à prendre des décisions... C'est imparfait, sans doute (EEEpc limité et vécu forcément personnel) mais je souhaite...
Philwood · 10 avril 2009 à 16:03 · 3 participants · 3 704 affichages
Je suis heureux de pouvoir vous faire partager mon petit voyage en Thailande > Bangkok, Ayutthaya, krabi, kho phi phi, ton saï etc... C'est ici que ça se passe: philwoodrama.free.fr... A bientôt Phil
Laurent13 · 18 avril 2009 à 8:06 · 3 participants · 3 513 affichages
Bien puisqu'il existe une rubrique sites personnels, je vous présente ici mon site consacré uniquement à mes photos de GUADELOUPE. Ces photos ont été réalisées durant mes 15 voyages en Guadeloupe. On y retrouve notamment des paysages de Basse terre, Grande...
Azotobacter · 5 juin 2009 à 23:57 · 1 participant · 1 587 affichages
Tous, amis hellenophiles Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur la Grèce (www.regeafaitunbeau... un voyage au coeur de la région où une partie de notre socièté européenne s'est construite, en compagnie de Poseidon, Demeter, Leonidas, Socrates...
Nominanda · 26 mars 2009 à 15:53 · 4 participants · 2 969 affichages
Retour d'un voyage rêvé...un voyage de rêve réalisé du 4 Janvier au 21 mars... 76 jours sur place, 3 pays:Mexique (Yucatan, chiapas, Oaxaca), Guatemala et Belize (Caye Caulker). Tout au long du voyage, nous avons rédigé un blog, carnet de route écrit...
Une ville, entre Provence et Côte-d'Azur, au bord de la "Grande bleue". Découvrez la ville de Toulon, préfecture du département du Var, ses plages, son port, son vieux centre, ses places ombagées, le mont Faron au sommet duquel, à plus de 500 mètres d'altitude...
Quelques thèmes parmi d'autres vous attendent pour découvrir Istanbul et la Cappadoce d'une façon ludique avant le voyage: - Monuments et religion - rues et espaces publics - hotels et restaurants - animaux - humour - la Cappadoce - Istanbul - maisons...
2veloseurope · 1 juin 2009 à 14:23 · 2 participants · 1 330 affichages
Nous tenions a ecrire quelques lignes sur ce forum qui nous a beaucoup renseigne lors de la preparation de notre voyage a travers l'Europe. Nous avons pu y trouver de beaux voyages et de nombreuses informations essentielles au bon deroulement de notre...
Azotobacter · 1 juin 2009 à 0:08 · 1 participant · 2 019 affichages
Tous, amis irlandophiles Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur l'Irlande (www.regeafaitunbeau... ce fût long mais j'y suis arrivé. Un voyage qui m'a fait voir du vert, du vert et encore du vert, ainsi que les 1000 couleurs de l'arc en ciel!!...
Melafrica · 26 mai 2009 à 19:48 · 3 participants · 1 642 affichages
Voici pour ceux que cela intéresse les photos de notre voyage au Botswana où nous étions la deuxième quinzaine d'avril 2009. www.botswana-jones.f... puis la rubrique "la croix du Sud
Chapulina · 29 mai 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 085 affichages
J'ai repertorie nos plus belles routes realisees lors de noter periple de 17 mosi qui nosu a conduits jusqu'en Inde sionroulait.blogs.ma... et une rubrique speciale Visa...cela en aidera certains! a venir d'ici 10jours, un compte rendu du materiel..car...
Lili092 · 30 mai 2009 à 13:49 · 1 participant · 1 349 affichages
Si vous envisagez de vous rendre à Barcelone, Prague, Venise ou en Algarve, voici mon blog avec les visites que j'ai faites, quelques conseils, des photos etc. En espérant que cela vous aide dans la préparation de vos prochaines escapades! untitourdhorizon.can...
Un lien vers notre blog réalisé début avril 2009 lors de notre séjour au Japon, en prime un petit mémo pratique sur la façon dont on peut organiser ce voyage avec pas mal de liens glanés sur le forum. Une base pour vos futurs projets, on l'espère... cheztotoro.blogspot...
Nous revenons de l'île des pins et comme promis nous vous offrons quelques moments de bonheur, à l'île des pins (nouvelle Calédonie) et pour ceux qu'ils veulent découvrir avec nous cette île magnifique dalidec.skyrock.com/ A BIENTOT...
Safiyatou · 19 septembre 2007 à 15:13 · 3 participants · 4 859 affichages
Je reviens de 5 mois de voyage. J'ai participé à la fabrication et au tournage d'un film (c'est mon métier) au Kirghistan. Puis je suis allée "touristiquement" en Ouzbékistan. Un blog a suivi mon périple: cameleonaukgz.over-b...
Blancon · 10 mars 2009 à 10:01 · 6 participants · 2 871 affichages
C'est avec pas mal de retard que je mets en ligne notre carnet de voyage en Namibie pendant l'été 2008 (le diaporama sera amélioré plus tard) à l'adresse suivante: lesblancond.free.fr/... Merci à tous les membres du forum qui nous ont permis de préparer...
Mformule · 27 mai 2009 à 9:32 · 1 participant · 1 821 affichages
Voici le blog de notre voyage au Japon en mai 2009: wearebiginjapan.blog... Nous avons passé deux semaines à principalement à Tokyo, Kyoto et Osaka. C'est un carnet de voyage (rédigé en français et en néerlandais) avec de nombreuses photos.
Un petit blog sans prétention sur notre voyage en Inde et en asie du sud-est, de janvier à aout 2009. Des textes en russe et en français, des photos, et vos commentaires si vous le souhaitez Bonne lecture www.alouestriendenou...
Domih · 26 mai 2009 à 22:34 · 1 participant · 1 481 affichages
Voici mon modeste blog, des idées de voyages effectués à deux, avec enfants et seule. Beaucoup d'Asie, un peu d'Afrique, des photos, des adresses. imagesdumonde.over-b...
Danmasse · 7 juin 2008 à 15:31 · 3 participants · 2 129 affichages
Je cherchais un endroit d'Amérique du Sud où je pourrais voir les couleurs de l'automne... Nous sommes donc allés au Parc Altos de Lircay, au Chili, près de Talca, en Mai. Et nous n'avons pas été déçus... Jugez par vous-mêmes: www.masse-fr.com/...
PascalC · 26 mai 2009 à 13:45 · 1 participant · 1 160 affichages
Nous sommes revenus de notre voyage de 5 mois en asie du sud est. Sur notre blog, vous trouverez nos recits, nos photos, un detail de nos budgets ainsi que l'ensemble des chambres dans lesquelles nous avons dormi (photo, prix et cote). Si jamais ca peut...
Indianarun · 25 mai 2009 à 18:02 · 1 participant · 923 affichages
Venez partager "l'Esprit Rando", et accompagner mes pas sur les plus beaux sentiers de l'île de la Réunion. De GR en coulées de lave, et de bords de mer en itinéraires insolites, j'ai passé 2 ans à crapahuter en tous sens, et j'ai mis mes aventures en...
Dombea · 19 mai 2009 à 3:40 · 2 participants · 1 133 affichages
Hola, Nous sommes toujours en vadrouille en Amérique Centrale, en ce moment au Guate. Nous rentrons début juin et nous ferons un récit de ces 6 mois sur la route. Pour l'instant, nous avons juste eu le temps de mettre quelques photos en ligne pour vous...
Versets · 19 avril 2008 à 17:21 · 2 participants · 1 577 affichages
Nous voici de retour dans le pays du fromage après avoir passer un mois dans ce beau pays qu'est le Japon. Afin de faire partager notre expérience et peut-être donner envie à des personnes de sauter le pas et qui hésite encore, nous avons tenus tout au...