Risso83 · 22 mai 2009 à 21:04 · 2 participants · 1 022 affichages
Ne savais pas que cette partie existait sur ce forum. Dans tout les cas je voudrais vous proposer des plats exotiques issus de ma propre imagination ou alors de mes voyages: riri-cuisine-du-mond... Bon appétit...
Titiudon · 10 mai 2009 à 10:03 · 6 participants · 2 276 affichages
Je vie à Udon thani en isan dans le nord de la Thailande. Mon blog s'articule autour de l'isan mais aussi de Phuket où j'ai vécu 3 ans. je me tiens à votre disposition pour des renseignements dans la limite de mes connaissances... titiudon.over-blog.c...
Cocobra · 17 mai 2009 à 20:47 · 2 participants · 5 763 affichages
Je suis partie en congé solidaire (15 jours en bénévolat humanitaire) avec l'ONG Planète Urgence. Je témoigne maintenant de mon séjour sur ce blog: A Nati N'héistez pas si vous avez des questions.
Guillerm0 · 18 mai 2009 à 22:09 · 1 participant · 1 420 affichages
A travers ce blog, voici le recit en direct de mon périple de 4 mois au perou, bolivie et chili. guillermo-perou.blog... Si vous avez des questions sur ces pays, particulierement le perou, pays ou je suis actuellement, je suis tout ouïe pour partager...
J'ai eu la chance de pouvoir aller une semaine sur la Riviera Maya, pour plus d'infos (photos, visites, tarifs...): www.voyagesyaya.cana... Si vous souhaitez me poser des questions, merci de me les laisser en commentaires sur mon blog.
Katozagros · 16 mai 2009 à 17:48 · 2 participants · 2 783 affichages
Des photos de mon voyage en avril 2009 en Ouzbekistan (Khiva, Boukhara, Samarcande), des conseils pratiques pour se débrouiller tout seul, tout ça ici: christophe.grosjean2...
Amazonegirl · 16 mai 2009 à 17:57 · 1 participant · 1 344 affichages
Mes récits de voyages en textes et en couleurs... emilytravelbook.cana... Quand on me pose la question pourquoi je voyage seule, je parle souvent de ma volonté d’indépendance et de la beauté du monde et des cultures ; mais j’oublie une chose essentielle...
Voilà l'adresse de mon (humble) site sur mon voyage en Norvège à vélo en août 2005 il manque encore une quizaine de photos dans l'album, mais il est à peu près terminé eleves.mines.inpl-na... bonne visite, et n'hésitez pas à me poser des questions, me...
Bullshitski · 14 mai 2009 à 19:58 · 2 participants · 2 200 affichages
J ai commencé à mettre les photos du Québec en ligne, comme j' en ai en ta... je fais des mises à jour régulièrement:D Bonne visite. Vous pouvez utiliser les photos sur vos sites, vos blogs etc. Pas d' utilisation commerciale, si vous utilisez une photo...
Lumpini · 14 avril 2009 à 12:22 · 2 participants · 2 748 affichages
En fouillant dans les tiroirs, j'ai mis la mains sur des vieux CD de photos qui datent de 2004-2005. Ces photos ont été prisent dans le nord de la Thailande pendant mes périples a vélo. Malheureusement mes CD ne vieillissent pas bien, j'ai donc créer...
Marie-Galante... Un bien joli nom pour un petit paradis, un havre de paix et de sérénité, des plages de rêve, 26 degrés dans l'air et 28 dans l'eau, des gens gentils, des fleurs partout, des fruits gorgés de soleil, des ti-punchs tous les soirs, des poissons...
Mateodom · 7 mai 2009 à 11:01 · 4 participants · 2 893 affichages
VIENS DE CREER UN BLOG SUR LA REPUBLIQUE DOMINICAINE. Venez découvrir ou redécouvrir des villes connues comme BAYAHIBE, LA ROMANA, SAONA, ou moin connue comme CONSTANZA. Je vous fait partager mes musiques préférées. Mon adresse de blog est mateodom.skyrock.com...
Pascal5450 · 27 avril 2008 à 11:08 · 5 participants · 2 127 affichages
Ca y est, mon visa de travail est arrivé, donc je pars pour l'inde le 3mai 2008. Je vais essayé par mon blog de vous tenir au courant de la vie sur place, comment bosse les indiens, les experiences folklo, la vie sur place avec le choc de la culture...
Tasselade · 6 mai 2009 à 20:21 · 5 participants · 1 682 affichages
Un soir, en revenant sur mes photos prises dans les semaines passées, je voyais combien mon oeil avait chercher à saisir du jaune de manière inconsciente, dans la jungle bigarrée des couleurs Africaines. Elle est puissance de vie comme le soleil, aussi...
MargOo · 4 mai 2009 à 19:33 · 2 participants · 944 affichages
Voila l'ete dernier nous avons fait un voyage de plus de 12000 kms et parcouru l'allemagne la belgique la holande je suis aussi allée au danemark, en republique tcheque pologne ukraine, roumanie bulgarie turquie grece et italie. j'ai donc fait un blog...
Voilà une bonne nouvelle que je voulais vous annoncer. Après discussions sur discussions, problèmes sur problèmes, avaries sur avaries, le "tren a las nubes" DEVRAIT reprendre sa route à partir de Mars. Notez bien le DEVRAIT car ici, le conditionnel est...
Nous profitons de l'arrivée du printemps, pour vous faire découvrir une randonnée classique dans le massif du Pibeste: www.lanoque.com/... Vraiment un régal à découvrir par temps clair
Nouenovoyage · 20 février 2009 à 13:27 · 15 participants · 10 649 affichages
Rentré tout juste des Phillipines j'ai mis en ligne mon récit de voyage et des Photos, vous pouvez les voir ici J'en profite également pour faire un coucou à toute les rencontres innatendues comme Sosonia, Daisyone, Jo le cuisto Merci aussi 0 Yannick...
Un nouveau topic pour vous présenter mon nouveau site de photos sur L'ouest Américain. Les parcs et les grands espaces sont évidemment à l'honneur J'espère que vous excuserez les serveurs de Free.fr qui lors d'affluences plus importantes fait ramer la...
Il y a quelques mois, je harcelais les "anciens" des States sur ce forum pour leur soutirer de précieuses informations. Aujourd'hui mon voyage est passé et j'ai créé mon blog pour tout vous raconter. Il raconte avec mes mots et mes sentiments à moi, mes...
Anabuza · 2 mai 2009 à 17:59 · 2 participants · 2 047 affichages
Voila c'est mon blog perso, mon mari et moi avons tout planté a Paris pour venir vivre au Mexique (a Playa del Carmen) d'une de nos passions qu'est la plongee. Alors forcement j'y raconte notre vie, mais aussi des infos pratiques et concretes sur les...
Fais juste partager l'adresse de mon blog, que j'essaie tant bien que mal à tenir à jour et de rendre intéressant sur un peu tous les aspects de la culture d'Abya Yala et d'Amérique Latine que je découvre petit à petit vivant ici à Cochabamba, Bolivia...
Letux · 2 mai 2009 à 17:53 · 1 participant · 1 481 affichages
Ma copine et moi avons décidés de partir une année pour visiter l'Asie du sud-est. Nous avons pour le moment prevu de passer par l'Inde du Nord – Népal –Inde du Sud – Thaïlande – Malaisie –re-Thaïlande – Laos – Cambodge – Vietnam. Si cette expérience...
Kifran51 · 9 décembre 2008 à 12:35 · 6 participants · 3 723 affichages
Après un retour d'islande de cet été, j''avais envie de partager mes impressions et mes conseils pour un voyage en Islande. Vous pouvez donc jeter un oeil sur mon site qui contient aussi des photos et des idées de voyage... Voici l'adresse: Bonne visite...