Nous revenons de l'île des pins et comme promis nous vous offrons quelques moments de bonheur, à l'île des pins (nouvelle Calédonie) et pour ceux qu'ils veulent découvrir avec nous cette île magnifique dalidec.skyrock.com/ A BIENTOT...
Safiyatou · 19 septembre 2007 à 15:13 · 3 participants · 4 867 affichages
Je reviens de 5 mois de voyage. J'ai participé à la fabrication et au tournage d'un film (c'est mon métier) au Kirghistan. Puis je suis allée "touristiquement" en Ouzbékistan. Un blog a suivi mon périple: cameleonaukgz.over-b...
Blancon · 10 mars 2009 à 10:01 · 6 participants · 2 877 affichages
C'est avec pas mal de retard que je mets en ligne notre carnet de voyage en Namibie pendant l'été 2008 (le diaporama sera amélioré plus tard) à l'adresse suivante: lesblancond.free.fr/... Merci à tous les membres du forum qui nous ont permis de préparer...
Mformule · 27 mai 2009 à 9:32 · 1 participant · 1 826 affichages
Voici le blog de notre voyage au Japon en mai 2009: wearebiginjapan.blog... Nous avons passé deux semaines à principalement à Tokyo, Kyoto et Osaka. C'est un carnet de voyage (rédigé en français et en néerlandais) avec de nombreuses photos.
Un petit blog sans prétention sur notre voyage en Inde et en asie du sud-est, de janvier à aout 2009. Des textes en russe et en français, des photos, et vos commentaires si vous le souhaitez Bonne lecture www.alouestriendenou...
Domih · 26 mai 2009 à 22:34 · 1 participant · 1 488 affichages
Voici mon modeste blog, des idées de voyages effectués à deux, avec enfants et seule. Beaucoup d'Asie, un peu d'Afrique, des photos, des adresses. imagesdumonde.over-b...
Danmasse · 7 juin 2008 à 15:31 · 3 participants · 2 138 affichages
Je cherchais un endroit d'Amérique du Sud où je pourrais voir les couleurs de l'automne... Nous sommes donc allés au Parc Altos de Lircay, au Chili, près de Talca, en Mai. Et nous n'avons pas été déçus... Jugez par vous-mêmes: www.masse-fr.com/...
PascalC · 26 mai 2009 à 13:45 · 1 participant · 1 168 affichages
Nous sommes revenus de notre voyage de 5 mois en asie du sud est. Sur notre blog, vous trouverez nos recits, nos photos, un detail de nos budgets ainsi que l'ensemble des chambres dans lesquelles nous avons dormi (photo, prix et cote). Si jamais ca peut...
Indianarun · 25 mai 2009 à 18:02 · 1 participant · 932 affichages
Venez partager "l'Esprit Rando", et accompagner mes pas sur les plus beaux sentiers de l'île de la Réunion. De GR en coulées de lave, et de bords de mer en itinéraires insolites, j'ai passé 2 ans à crapahuter en tous sens, et j'ai mis mes aventures en...
Dombea · 19 mai 2009 à 3:40 · 2 participants · 1 140 affichages
Hola, Nous sommes toujours en vadrouille en Amérique Centrale, en ce moment au Guate. Nous rentrons début juin et nous ferons un récit de ces 6 mois sur la route. Pour l'instant, nous avons juste eu le temps de mettre quelques photos en ligne pour vous...
Versets · 19 avril 2008 à 17:21 · 2 participants · 1 584 affichages
Nous voici de retour dans le pays du fromage après avoir passer un mois dans ce beau pays qu'est le Japon. Afin de faire partager notre expérience et peut-être donner envie à des personnes de sauter le pas et qui hésite encore, nous avons tenus tout au...
Risso83 · 22 mai 2009 à 21:04 · 2 participants · 1 024 affichages
Ne savais pas que cette partie existait sur ce forum. Dans tout les cas je voudrais vous proposer des plats exotiques issus de ma propre imagination ou alors de mes voyages: riri-cuisine-du-mond... Bon appétit...
Titiudon · 10 mai 2009 à 10:03 · 6 participants · 2 289 affichages
Je vie à Udon thani en isan dans le nord de la Thailande. Mon blog s'articule autour de l'isan mais aussi de Phuket où j'ai vécu 3 ans. je me tiens à votre disposition pour des renseignements dans la limite de mes connaissances... titiudon.over-blog.c...
Cocobra · 17 mai 2009 à 20:47 · 2 participants · 5 769 affichages
Je suis partie en congé solidaire (15 jours en bénévolat humanitaire) avec l'ONG Planète Urgence. Je témoigne maintenant de mon séjour sur ce blog: A Nati N'héistez pas si vous avez des questions.
Guillerm0 · 18 mai 2009 à 22:09 · 1 participant · 1 432 affichages
A travers ce blog, voici le recit en direct de mon périple de 4 mois au perou, bolivie et chili. guillermo-perou.blog... Si vous avez des questions sur ces pays, particulierement le perou, pays ou je suis actuellement, je suis tout ouïe pour partager...
J'ai eu la chance de pouvoir aller une semaine sur la Riviera Maya, pour plus d'infos (photos, visites, tarifs...): www.voyagesyaya.cana... Si vous souhaitez me poser des questions, merci de me les laisser en commentaires sur mon blog.
Katozagros · 16 mai 2009 à 17:48 · 2 participants · 2 794 affichages
Des photos de mon voyage en avril 2009 en Ouzbekistan (Khiva, Boukhara, Samarcande), des conseils pratiques pour se débrouiller tout seul, tout ça ici: christophe.grosjean2...
Amazonegirl · 16 mai 2009 à 17:57 · 1 participant · 1 347 affichages
Mes récits de voyages en textes et en couleurs... emilytravelbook.cana... Quand on me pose la question pourquoi je voyage seule, je parle souvent de ma volonté d’indépendance et de la beauté du monde et des cultures ; mais j’oublie une chose essentielle...
Voilà l'adresse de mon (humble) site sur mon voyage en Norvège à vélo en août 2005 il manque encore une quizaine de photos dans l'album, mais il est à peu près terminé eleves.mines.inpl-na... bonne visite, et n'hésitez pas à me poser des questions, me...
Bullshitski · 14 mai 2009 à 19:58 · 2 participants · 2 207 affichages
J ai commencé à mettre les photos du Québec en ligne, comme j' en ai en ta... je fais des mises à jour régulièrement:D Bonne visite. Vous pouvez utiliser les photos sur vos sites, vos blogs etc. Pas d' utilisation commerciale, si vous utilisez une photo...
Lumpini · 14 avril 2009 à 12:22 · 2 participants · 2 757 affichages
En fouillant dans les tiroirs, j'ai mis la mains sur des vieux CD de photos qui datent de 2004-2005. Ces photos ont été prisent dans le nord de la Thailande pendant mes périples a vélo. Malheureusement mes CD ne vieillissent pas bien, j'ai donc créer...
Marie-Galante... Un bien joli nom pour un petit paradis, un havre de paix et de sérénité, des plages de rêve, 26 degrés dans l'air et 28 dans l'eau, des gens gentils, des fleurs partout, des fruits gorgés de soleil, des ti-punchs tous les soirs, des poissons...
Mateodom · 7 mai 2009 à 11:01 · 4 participants · 2 901 affichages
VIENS DE CREER UN BLOG SUR LA REPUBLIQUE DOMINICAINE. Venez découvrir ou redécouvrir des villes connues comme BAYAHIBE, LA ROMANA, SAONA, ou moin connue comme CONSTANZA. Je vous fait partager mes musiques préférées. Mon adresse de blog est mateodom.skyrock.com...
Pascal5450 · 27 avril 2008 à 11:08 · 5 participants · 2 132 affichages
Ca y est, mon visa de travail est arrivé, donc je pars pour l'inde le 3mai 2008. Je vais essayé par mon blog de vous tenir au courant de la vie sur place, comment bosse les indiens, les experiences folklo, la vie sur place avec le choc de la culture...