Jinou · 24 octobre 2006 à 16:43 · 1 participant · 869 affichages
Sur cette adresse:jinou.top-de... vous pourrez lire nos récits de voyage au Chili (sept 2005), de l'Islande (juin 2006) et de nos randonnées et découvertes du Kirghizstan (août 2006). Nous avons également mis beaucoup de photos et d'infos pratiques. Il...
Bigsacoch · 23 octobre 2006 à 17:21 · 1 participant · 989 affichages
Je commence à préparer un départ pour le printemps prochain qui ira de Suisse à Istanboul, puis je suivrai la route de la soie jusqu'en Chine, puis si tout va bien, je ne m'arrêterai pas en si bon chemin:J'espère tout simplement visiter le plus de pays...
Floxx · 21 octobre 2006 à 19:53 · 2 participants · 2 101 affichages
Me voilà rentré depuis un bon mois, et depuis j'ai fait mon film, dont vous pouvez prendre connaissance sur mon site: delasavoiealachine.c... Il y a aussi bcp de photos et mes recits. Bref si vous etes intéressés pour faire du vélo en asie central, vous...
Ca y est, je me suis enfin lancée a faire mon blog sur notre voyage d'août 2006 avec les enfants en Afrique du Sud, Namibie, et Victoria Falls. Vous pouvez le consulter si cela vous intéresse mistercoole.Travelbl... J'espère qu'il pourra vous donner envie...
Opai · 21 septembre 2006 à 14:32 · 2 participants · 1 107 affichages
Voilà, le voyage est terminé depuis quelques semaines. J'ai mis sur mon site des photos et des vidéos des musiciens du Burkina... notesvagabondes.club... J'attends vos remarques!! Opai
Un beau texte de mon ami Willy Minec qui résume merveilleusement en quelques mots le désert le plus aride du monde avec lequel il s'est livré à un véritable corps à corps pendant plus de 45 jours: Ennemi du mental, destructeur de moral, ce misanthrope...
Serge59440 · 22 octobre 2006 à 9:38 · 4 participants · 1 581 affichages
Mes Voyages dans le monde J’ai rassemblé sur ce site, les destinations que j’ai effectué ces dernières années. Un certain nombre de carnets de voyage on été écris. De nouveaux sont à paraître (la Namibie en particulier) www.serge59440.com/ Une partie...
Elo13 · 19 octobre 2006 à 15:25 · 2 participants · 1 600 affichages
Voici mon site perso: elodie.fulcran@free... vous y trouverez deux de mes passions, la photo et les voyages en camping-car. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à laisser un signe de votre passage dans le livre d'or... merci élodie
Suite à mon voyage au mois de septembre à Bali, j'ai voulu illustrer ce périple par un blog où j'espère vous trouverez un peu de la beauté de cette île par mes modestes photos prises sur place. Le blog est suivant: voyageabali.blogs-de...
Eurekalap · 21 mai 2006 à 21:07 · 4 participants · 4 985 affichages
Voici l'adresse du blogue que j'ai publié lors de notre voyage en Namibie. Évidemment, je l'ai complété au retour car les "café Internet" sont plutôt rares là-bas. co42isa.blogspot.com Bonne lecture!!!
Cindy24 · 14 octobre 2006 à 11:11 · 4 participants · 2 142 affichages
Voici que mon blog sur la Namibie est enfin terminée. J'y suis partie en août, pendant 3 semaines avec l'agence Nomade. Retrouvez récit et photos ici: lnennamibie1.uniterr... Bonne lecture! Cindy
Lemmy · 3 mars 2006 à 9:04 · 2 participants · 3 473 affichages
Je reviens de 7 semaines aux philippines, j'alimente un blog racontant nos péripéties avec moult détails pour ceux qui s'intérèssent à ce pays. sur canalblog, taper dans le moteur de recherche: philippines trip le retour bonne lecture
Meurik · 27 septembre 2006 à 18:30 · 2 participants · 3 478 affichages
D'abord un grand merci à tous les utilisateurs du forum pour leur aide lors de la préparation de mon voyage. A mon tour de faire part de mon expérience. (15 jours en Mars 2006) N'hésitez pas à visiter mon nouveau site www.site.webnrj.com/... et à me poser...
Athlétisme · 17 octobre 2006 à 13:29 · 1 participant · 1 168 affichages
Je souhaite vous faire partager ma passion pour les voyages, à travers mon blog. Sur ce blog Séjours-au-soleil vous allez voir photos, vidéo, et textes etc... Les séjours: République dominicaine, Réunion, Maroc, et Egypte. Pour ceux qui le souhaitent vous...
Bzhatao · 7 juin 2006 à 20:34 · 2 participants · 1 392 affichages
Voilà l'adresse de mon blog avec des infos sur le Chili, le Costa Rica et le Panama.. A venir, Nicaragua, Guatémala et Mexique. Laissez vos commentaires!!! Bonne lecture cart29.blogspot.com/
Une façon ecolo et plus près des gens de visiter bangkok, (pour les radis et solitaires,, j'ai un vélo a votre disposition gratis,,)) laperlenoire.ch/...
Zorglub67 · 29 décembre 2005 à 12:38 · 2 participants · 2 033 affichages
sur tous les continents... Thailande / Cambodge / Malaisie / Viet Nam / Inde du nord / Sri Lanka / Maroc / Egypte / Italie / République Dominicaine BONS VOYAGES!!...
Floridien · 15 octobre 2006 à 19:32 · 1 participant · 1 353 affichages
Je viens de créer un Photoblog ayant pour thème mes plus belles photos de voyage, elles sont diverses et variées, en passant par le Finistère jusqu'en Inde! Voici l'adresse: franckyaroundtheworl... J'espère que vous apprécierez!!! N'hésitez pas à me laisser...
Loempette · 13 octobre 2006 à 11:23 · 2 participants · 3 302 affichages
En novembre 2004 nous sommes partis avec nos 4 enfants, âgés alors de 8, 11, 14 et16 ans en safari en Tanzanie formule bivouac. Voyage inoubliable que le skyblog évoque avec beaucoup plus d'éloquence que ces quelques mots. tanza.skyblog.com/
Bernard59 · 12 octobre 2006 à 19:03 · 1 participant · 2 098 affichages
Un couple de nos amis en route pour le Burkina à pied, leurs récits presque en direct sur leur blog downtoburkina.over-b... De l'humour et l'envie de rencontrer l'autre sont de mise et ça se resent dans leurs récits Bernard B90 4x4 bernard.debucquoi.co...
Je reviens de Madagascar (1 mois 1/2), qui reste l'un de mes meilleurs voyages. J'en ai profité pour remettre mon site à jour depuis mon retour (avec des photos de Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Australie..., des vidéos de Nouvelle-Zélande...)... Vous pouvez...
PassionJapon · 11 octobre 2006 à 14:48 · 1 participant · 2 238 affichages
Je suis actuellement en séjour au Japon. Il s'agit de mon 4ème voyage au pays du soleil levant. Je vous invite à découvrir nos aventures sur notre blog. Découvrez également en images les lieux que nous visitons. Pour démarrer le diaporama, cliquez sur...
Amelotour · 8 octobre 2006 à 9:50 · 3 participants · 2 153 affichages
apres une premiere decouverte de l'Asie, 6 mois de periple a travers l'Inde, la Thailande, le Laos, la Chine, la Mongolie et enfin dans le transsiberien, j'ai vite decide que mon retour en France ne serait que de courte duree... me voila de retour en...
Fredumvel · 9 octobre 2006 à 1:41 · 1 participant · 3 766 affichages
Je voulais vous présenter mon site, qui retrace les aventures de mon été 2006 à travers les quatres coins de la France... Normandie, Bretagne, Tour du Mont Blanc, ANnecy, La Rochelle, la France en Stop, ouverture vers des réflexions alter C'est tout cela...
Anastasia38 · 23 avril 2006 à 17:56 · 9 participants · 8 418 affichages
Si certains sont interressés, j'ai mis en ligne mes photos et mon récit de voyage du Kenya l'été dernier! spaces.msn.com/... N'hésitez pas à y laisser vos commentaires! A bientôt.
Kgweno · 3 octobre 2006 à 16:00 · 3 participants · 1 823 affichages
Ca faisait longtemps que je devais le faire mais c'est tellement dur de faire un choix sur les centaines de photos prises dans ce pays qui change tellement de fois de climats, paysages, costumes, etc... Venait jeter un pti coup d'oeil a mon blog, ca rappelera...