Babeli · 13 septembre 2004 à 11:21 · 7 participants · 3 290 affichages
Je viens d'arriver sur ce forum de voyage, avec l'idee machiavelique de... de... me faire connaitre... Je vis depuis presque cinq ans dans un village proche de Benares, et j'ai depuis une quinzaine de jours un site internet. J'y tiens un journal en ligne...
Andro2 · 3 novembre 2006 à 14:38 · 1 participant · 2 700 affichages
Mes quelques 500 photos de mon voyage en Grèce son disponible sur mon blog: tethys34.spaces.live... Désolée je n'ai pas eu le temps de faire une légende. Mais dans l'ordre vous trouverez: Athènes, Le Cap SOunion, Hydra, Santorin, Delphes, Epidaure, Mycènes...
Vilcanota · 30 octobre 2006 à 21:48 · 3 participants · 1 938 affichages
Je commence la partie Pérou de mon site, elle devrait être terminée pour la fin de semaine, pour le moment seules cinq pages sont visibles. perso.orange.fr/...
Ulysse13 · 23 octobre 2006 à 21:08 · 2 participants · 2 997 affichages
Nous adorons les voyages et les rencontres, pas trop le tourisme. Le Togo et le Bénin étaient au calendrier 2006. Vous pouvez découvrir notre carnet de voyage sur le blog: mdbxbenin2006.skyblo... et plus de renseignements sur demande.
Sionpartait · 29 octobre 2006 à 9:38 · 1 participant · 2 358 affichages
Je reviens d'un périple en Namibie (par l'Afrique du Sud). Vous trouverez mon carnet de voyage, mes photos et mon mini-guide sur mon site sionpartait.free.fr. J'espère que cela pourra vous servir. Bon voyage à tous!
Seb190 · 26 octobre 2006 à 17:10 · 1 participant · 1 247 affichages
Passionné de voyage et de photographie, voici l'adresse de mon site web: www.photo-seb.net Vous y trouverez des photos de différents pays du monde, de grandes villes d'Europe, de ma ville (Lyon), j'y ai rajouté récemment toute une série sur les régions...
Coroico · 26 octobre 2006 à 0:15 · 1 participant · 1 809 affichages
Un superbe voyage en train (et en bus) de Saint Petersbourg, le joyau de la Russie jusqu'à Shanghai, le nouveau visage de la Chine. Sans oublier le lac baikal, la steppe mongole, Pékin, les contreforts du tibet, le yunnan et la région de Guilin. Un carnet...
Boubar · 25 octobre 2006 à 13:17 · 1 participant · 1 384 affichages
Top départ pour les équipages de Trans Andes et Trans Patagonia Argentine, Chili, Bolivie Aprés tous ces longs mois de prépartaion, l'heure du grand à sonnée. Aprés l'envoi des véhicules par cargo porte container, (le 6/10/06) de Marseille, nous rejoignons...
Julieng · 25 octobre 2006 à 1:08 · 1 participant · 1 262 affichages
Comme dit dans le titre, Les Pyrénées de l'ouest vers L'est en photos. Gavarnie et son cirque, La brèche de Roland, Cauterets et la Vallée du Marcadau, le Vignemale, le Pays Basque et le Pic du midi d'Ossau entre autres détours. C'est par ici: les Pyrénées...
Bourlingue55 · 24 octobre 2006 à 20:33 · 1 participant · 2 243 affichages
Retrouver notre blog en direct du Liban sur: negroni.frederic.fre... amusez vous bien et n'hesitez pas a nous poser des question sur ce merveilleux pays, sans peur vous serez tenter de le découvrir.
Jinou · 24 octobre 2006 à 16:43 · 1 participant · 873 affichages
Sur cette adresse:jinou.top-de... vous pourrez lire nos récits de voyage au Chili (sept 2005), de l'Islande (juin 2006) et de nos randonnées et découvertes du Kirghizstan (août 2006). Nous avons également mis beaucoup de photos et d'infos pratiques. Il...
Bigsacoch · 23 octobre 2006 à 17:21 · 1 participant · 994 affichages
Je commence à préparer un départ pour le printemps prochain qui ira de Suisse à Istanboul, puis je suivrai la route de la soie jusqu'en Chine, puis si tout va bien, je ne m'arrêterai pas en si bon chemin:J'espère tout simplement visiter le plus de pays...
Floxx · 21 octobre 2006 à 19:53 · 2 participants · 2 113 affichages
Me voilà rentré depuis un bon mois, et depuis j'ai fait mon film, dont vous pouvez prendre connaissance sur mon site: delasavoiealachine.c... Il y a aussi bcp de photos et mes recits. Bref si vous etes intéressés pour faire du vélo en asie central, vous...
Ca y est, je me suis enfin lancée a faire mon blog sur notre voyage d'août 2006 avec les enfants en Afrique du Sud, Namibie, et Victoria Falls. Vous pouvez le consulter si cela vous intéresse mistercoole.Travelbl... J'espère qu'il pourra vous donner envie...
Opai · 21 septembre 2006 à 14:32 · 2 participants · 1 113 affichages
Voilà, le voyage est terminé depuis quelques semaines. J'ai mis sur mon site des photos et des vidéos des musiciens du Burkina... notesvagabondes.club... J'attends vos remarques!! Opai
Un beau texte de mon ami Willy Minec qui résume merveilleusement en quelques mots le désert le plus aride du monde avec lequel il s'est livré à un véritable corps à corps pendant plus de 45 jours: Ennemi du mental, destructeur de moral, ce misanthrope...
Serge59440 · 22 octobre 2006 à 9:38 · 4 participants · 1 591 affichages
Mes Voyages dans le monde J’ai rassemblé sur ce site, les destinations que j’ai effectué ces dernières années. Un certain nombre de carnets de voyage on été écris. De nouveaux sont à paraître (la Namibie en particulier) www.serge59440.com/ Une partie...
Elo13 · 19 octobre 2006 à 15:25 · 2 participants · 1 605 affichages
Voici mon site perso: elodie.fulcran@free... vous y trouverez deux de mes passions, la photo et les voyages en camping-car. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à laisser un signe de votre passage dans le livre d'or... merci élodie
Suite à mon voyage au mois de septembre à Bali, j'ai voulu illustrer ce périple par un blog où j'espère vous trouverez un peu de la beauté de cette île par mes modestes photos prises sur place. Le blog est suivant: voyageabali.blogs-de...
Eurekalap · 21 mai 2006 à 21:07 · 4 participants · 4 992 affichages
Voici l'adresse du blogue que j'ai publié lors de notre voyage en Namibie. Évidemment, je l'ai complété au retour car les "café Internet" sont plutôt rares là-bas. co42isa.blogspot.com Bonne lecture!!!
Cindy24 · 14 octobre 2006 à 11:11 · 4 participants · 2 151 affichages
Voici que mon blog sur la Namibie est enfin terminée. J'y suis partie en août, pendant 3 semaines avec l'agence Nomade. Retrouvez récit et photos ici: lnennamibie1.uniterr... Bonne lecture! Cindy
Lemmy · 3 mars 2006 à 9:04 · 2 participants · 3 480 affichages
Je reviens de 7 semaines aux philippines, j'alimente un blog racontant nos péripéties avec moult détails pour ceux qui s'intérèssent à ce pays. sur canalblog, taper dans le moteur de recherche: philippines trip le retour bonne lecture
Meurik · 27 septembre 2006 à 18:30 · 2 participants · 3 494 affichages
D'abord un grand merci à tous les utilisateurs du forum pour leur aide lors de la préparation de mon voyage. A mon tour de faire part de mon expérience. (15 jours en Mars 2006) N'hésitez pas à visiter mon nouveau site www.site.webnrj.com/... et à me poser...
Athlétisme · 17 octobre 2006 à 13:29 · 1 participant · 1 178 affichages
Je souhaite vous faire partager ma passion pour les voyages, à travers mon blog. Sur ce blog Séjours-au-soleil vous allez voir photos, vidéo, et textes etc... Les séjours: République dominicaine, Réunion, Maroc, et Egypte. Pour ceux qui le souhaitent vous...
Bzhatao · 7 juin 2006 à 20:34 · 2 participants · 1 394 affichages
Voilà l'adresse de mon blog avec des infos sur le Chili, le Costa Rica et le Panama.. A venir, Nicaragua, Guatémala et Mexique. Laissez vos commentaires!!! Bonne lecture cart29.blogspot.com/
Une façon ecolo et plus près des gens de visiter bangkok, (pour les radis et solitaires,, j'ai un vélo a votre disposition gratis,,)) laperlenoire.ch/...
Zorglub67 · 29 décembre 2005 à 12:38 · 2 participants · 2 037 affichages
sur tous les continents... Thailande / Cambodge / Malaisie / Viet Nam / Inde du nord / Sri Lanka / Maroc / Egypte / Italie / République Dominicaine BONS VOYAGES!!...