Floridien · 15 octobre 2006 à 19:32 · 1 participant · 1 356 affichages
Je viens de créer un Photoblog ayant pour thème mes plus belles photos de voyage, elles sont diverses et variées, en passant par le Finistère jusqu'en Inde! Voici l'adresse: franckyaroundtheworl... J'espère que vous apprécierez!!! N'hésitez pas à me laisser...
Loempette · 13 octobre 2006 à 11:23 · 2 participants · 3 312 affichages
En novembre 2004 nous sommes partis avec nos 4 enfants, âgés alors de 8, 11, 14 et16 ans en safari en Tanzanie formule bivouac. Voyage inoubliable que le skyblog évoque avec beaucoup plus d'éloquence que ces quelques mots. tanza.skyblog.com/
Bernard59 · 12 octobre 2006 à 19:03 · 1 participant · 2 111 affichages
Un couple de nos amis en route pour le Burkina à pied, leurs récits presque en direct sur leur blog downtoburkina.over-b... De l'humour et l'envie de rencontrer l'autre sont de mise et ça se resent dans leurs récits Bernard B90 4x4 bernard.debucquoi.co...
Je reviens de Madagascar (1 mois 1/2), qui reste l'un de mes meilleurs voyages. J'en ai profité pour remettre mon site à jour depuis mon retour (avec des photos de Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Australie..., des vidéos de Nouvelle-Zélande...)... Vous pouvez...
PassionJapon · 11 octobre 2006 à 14:48 · 1 participant · 2 246 affichages
Je suis actuellement en séjour au Japon. Il s'agit de mon 4ème voyage au pays du soleil levant. Je vous invite à découvrir nos aventures sur notre blog. Découvrez également en images les lieux que nous visitons. Pour démarrer le diaporama, cliquez sur...
Amelotour · 8 octobre 2006 à 9:50 · 3 participants · 2 158 affichages
apres une premiere decouverte de l'Asie, 6 mois de periple a travers l'Inde, la Thailande, le Laos, la Chine, la Mongolie et enfin dans le transsiberien, j'ai vite decide que mon retour en France ne serait que de courte duree... me voila de retour en...
Fredumvel · 9 octobre 2006 à 1:41 · 1 participant · 3 772 affichages
Je voulais vous présenter mon site, qui retrace les aventures de mon été 2006 à travers les quatres coins de la France... Normandie, Bretagne, Tour du Mont Blanc, ANnecy, La Rochelle, la France en Stop, ouverture vers des réflexions alter C'est tout cela...
Anastasia38 · 23 avril 2006 à 17:56 · 9 participants · 8 426 affichages
Si certains sont interressés, j'ai mis en ligne mes photos et mon récit de voyage du Kenya l'été dernier! spaces.msn.com/... N'hésitez pas à y laisser vos commentaires! A bientôt.
Kgweno · 3 octobre 2006 à 16:00 · 3 participants · 1 834 affichages
Ca faisait longtemps que je devais le faire mais c'est tellement dur de faire un choix sur les centaines de photos prises dans ce pays qui change tellement de fois de climats, paysages, costumes, etc... Venait jeter un pti coup d'oeil a mon blog, ca rappelera...
Natron2 · 10 avril 2006 à 11:00 · 7 participants · 2 876 affichages
A l'adresse ci-dessous, récit en 273 photos d'une traversée du Sahara, de Timimoun à Niamey via Tombouctou, en 15 jours. Bon voyage: home.tiscali.be/...
Olivier27 · 30 septembre 2006 à 23:40 · 1 participant · 669 affichages
Nous partons demain durant un an faire un ptit tour de la planete et nous avons la chance d'avoir un site internet que nous completerons le plus souvent possible avec des photos, des vidéos et des recits. Adresse: www.tmtdm.net Pour nous écrire: contact@tmtdm.net...
Homasson · 28 septembre 2006 à 19:08 · 2 participants · 1 453 affichages
VENIR DECOUVRIR LE PERIPLE DE JEAN MARIE A TRAVERS L AMERIQUE CENTRALE DU MEXIQUE AU PANAMA...EN SOLITAIRE...ET EN VELO 3840KILOMETRES DE JOIES.. DE BONHEUR...DE COULEURS..D ODEURS... AVEC DES RENCONTRES... SUR SON BLOG: ameriquecentraleenve... jean...
Quelques photos de mon voyages en Inde du Nord cet été sur mon blog: ninilatrotteuse.trav... Voyage qui devait durer 2 mois, mais j'ai été rapatriée au bout d'un mois après quelques jours dans une clinique de Bénares... Dommage, ça va m'obliger à y retourner...
Evebene · 20 septembre 2006 à 20:46 · 1 participant · 1 144 affichages
Voilà, je suis de retour sur Panam... Alors pour prolonger le plaisir, je publie ici mon blog: evebene.blogs-de-voy... Si vous avez des questions, à votre disposition. Eve PS: mon voyage ca a été 5 mois d'amérique du sud, NZ, OZ, Cambodge et Inde.
Pour ceux et celles qui nous ont suivi en voyage en janvier dernier, vous connaissez le principe... pour les autres, voilà: Nous sommes parti de Thetford Mines le 2 Janvier 2006 avec une petite Vw golf vers la Californie sans trop savoir où est-ce qu'on...
PetitLu · 15 septembre 2006 à 13:27 · 4 participants · 2 174 affichages
Je rentre tout juste de Chine. La bas je me suis fait un blog durant un voyage de deux mois et demi. J'ai fait mon possible pour mettre un maximum de photos. Si ça vous plait, n'hésitez pas à laisser des commentaires. Même si je ne crois pas que je vais...
Rando92 · 6 septembre 2006 à 13:06 · 2 participants · 2 468 affichages
Vous pouvez aller voir mon site sur la Tanzanie Réserves et ascension du kilimanjaro Des photos des animaux, de l’ascension, des conseils, la chanson du kili, chantée par les porteurs le jour de la remise des diplomes et un lexique swahilli perso.orange.fr/...
Benenexil · 18 septembre 2006 à 5:02 · 1 participant · 1 307 affichages
J'espere que l'administrateur du site ne m'en voudra pas, c'est pas de la pub, j'ai juste trouver ca super super drole et tellement vrai parfois. Ceci dit, j'ai tout de meme lu d'excellents temoignage/recit sur forum et ca me sert bien a rever et preparer...
Aquarelliste · 15 septembre 2006 à 11:37 · 1 participant · 5 144 affichages
Nouveau venu parmi vous je viens de poster une nouvelle discussion concernant des formalités administratives, mais celle-ci est pour vous faire part de mon blog www.aquarelle-en-voy... vous demander ce que vous en pensez (avis, choses à améliorer, points...