Natron2 · 10 avril 2006 à 11:00 · 7 participants · 2 872 affichages
A l'adresse ci-dessous, récit en 273 photos d'une traversée du Sahara, de Timimoun à Niamey via Tombouctou, en 15 jours. Bon voyage: home.tiscali.be/...
Olivier27 · 30 septembre 2006 à 23:40 · 1 participant · 664 affichages
Nous partons demain durant un an faire un ptit tour de la planete et nous avons la chance d'avoir un site internet que nous completerons le plus souvent possible avec des photos, des vidéos et des recits. Adresse: www.tmtdm.net Pour nous écrire: contact@tmtdm.net...
Homasson · 28 septembre 2006 à 19:08 · 2 participants · 1 442 affichages
VENIR DECOUVRIR LE PERIPLE DE JEAN MARIE A TRAVERS L AMERIQUE CENTRALE DU MEXIQUE AU PANAMA...EN SOLITAIRE...ET EN VELO 3840KILOMETRES DE JOIES.. DE BONHEUR...DE COULEURS..D ODEURS... AVEC DES RENCONTRES... SUR SON BLOG: ameriquecentraleenve... jean...
Quelques photos de mon voyages en Inde du Nord cet été sur mon blog: ninilatrotteuse.trav... Voyage qui devait durer 2 mois, mais j'ai été rapatriée au bout d'un mois après quelques jours dans une clinique de Bénares... Dommage, ça va m'obliger à y retourner...
Evebene · 20 septembre 2006 à 20:46 · 1 participant · 1 138 affichages
Voilà, je suis de retour sur Panam... Alors pour prolonger le plaisir, je publie ici mon blog: evebene.blogs-de-voy... Si vous avez des questions, à votre disposition. Eve PS: mon voyage ca a été 5 mois d'amérique du sud, NZ, OZ, Cambodge et Inde.
Pour ceux et celles qui nous ont suivi en voyage en janvier dernier, vous connaissez le principe... pour les autres, voilà: Nous sommes parti de Thetford Mines le 2 Janvier 2006 avec une petite Vw golf vers la Californie sans trop savoir où est-ce qu'on...
PetitLu · 15 septembre 2006 à 13:27 · 4 participants · 2 161 affichages
Je rentre tout juste de Chine. La bas je me suis fait un blog durant un voyage de deux mois et demi. J'ai fait mon possible pour mettre un maximum de photos. Si ça vous plait, n'hésitez pas à laisser des commentaires. Même si je ne crois pas que je vais...
Rando92 · 6 septembre 2006 à 13:06 · 2 participants · 2 449 affichages
Vous pouvez aller voir mon site sur la Tanzanie Réserves et ascension du kilimanjaro Des photos des animaux, de l’ascension, des conseils, la chanson du kili, chantée par les porteurs le jour de la remise des diplomes et un lexique swahilli perso.orange.fr/...
Benenexil · 18 septembre 2006 à 5:02 · 1 participant · 1 295 affichages
J'espere que l'administrateur du site ne m'en voudra pas, c'est pas de la pub, j'ai juste trouver ca super super drole et tellement vrai parfois. Ceci dit, j'ai tout de meme lu d'excellents temoignage/recit sur forum et ca me sert bien a rever et preparer...
Aquarelliste · 15 septembre 2006 à 11:37 · 1 participant · 5 139 affichages
Nouveau venu parmi vous je viens de poster une nouvelle discussion concernant des formalités administratives, mais celle-ci est pour vous faire part de mon blog www.aquarelle-en-voy... vous demander ce que vous en pensez (avis, choses à améliorer, points...
LeTigre · 11 septembre 2006 à 22:03 · 7 participants · 2 200 affichages
Vous m’en voyez désolé mais je crains qu’il ne faille attendre encore quelques semaines (mois?) mon récit de notre voyage en Juillet en Thailande, en effet si certains d’entre vous sont super doués pour écrire de jolis texte je peux vous assurer que de...
Johnosley · 12 septembre 2006 à 22:36 · 2 participants · 1 829 affichages
Comme j'attends patiemment la date de notre départ (fin septembre)... j'en ai profité pour compiler l'excellente liste présente ici. Voici le résultat: Millie - septembre 2006 - www.partisfaireuntou... NaaOkth - entre septembre et décembre 2006 Seguin...
Romainusa · 13 septembre 2006 à 5:47 · 2 participants · 1 917 affichages
En Chine depuis maintenant 3 mois, j'ai cree des mon arrivee ici (a Fuzhou) un blog sur mes impressions de ce superbe pays. (Meme si parfois...) Je vous met le lien s'il y en a que ca interesse. romainkeys.skyblog.c... Bons voyages a tous.
Aston · 29 août 2006 à 17:54 · 6 participants · 1 403 affichages
Il n'y a pas que la Méditérannée, le Pacifique ou l'Atlantique dans la vie. On se baigne aussi dans la mer Baltique, ça paraît drôle au début, mais son bleu n'a rien a envier au turquoise caribéen. Et le soleil, même s'il est plus blanc que celui de la...
Minifeeqc · 4 septembre 2006 à 18:05 · 2 participants · 987 affichages
Je présente sur mon blog des albums photos de mon dernier voyage en France, mon tour d'Europe et mon escapade à New York de trois jours. Pour le moment il y a que des photos mais je vais bientôt écrire un journal pour accompagner mes images. Vous allez...
Aston · 10 septembre 2006 à 22:30 · 1 participant · 9 107 affichages
Ghandi pjacir. Est-ce que vous connaissez l'île maltaise de Gozo? J'y suis aller plonger, me balader, manger, nager et je vous donne mes bons et (quelques) mauvais plans dans ce mini guide gozo.eurienta.com
Bphoto · 10 septembre 2006 à 19:20 · 1 participant · 792 affichages
Allô, J'ai un site depuis plusieurs années, il en est presque vieux. Il s'agit de photographies de nature (paysage, faune) du Québec, et un peu des Rocheuses canadiennes. J'ai également écrit quelques articles sur la photographie et mis des séries photographiques...
Anton1 · 31 août 2006 à 12:32 · 3 participants · 2 506 affichages
Je suis rentré le 16 aout de mon périple en Islande de 16 jours. J'étais vraiment heureux de ce voyage, tant de choses magnifiques, grandioses. Quand j'y repense, j'ai envie d'y retourner de suite... J'ai publier quelques photos de mon voyage (pas dans...
Vinnylove · 19 août 2006 à 15:10 · 7 participants · 5 504 affichages
De retour de namibie voici l'adresse d'un premier blog photo avant d'etablir un vrai carnet de voyage détaillé et informatif. à votre disposition pour questions et renseignements vinarm.chez-alice.fr... vincent
Hiroko · 4 septembre 2006 à 17:54 · 1 participant · 1 291 affichages
Si l' envie vous donne, voici mon site qui présente mes passions et mon tour d' europe en stop (Espagne, Portugal, Maroc, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et la Croitie! ouf) Vous y retrouverez mes photos, et...