J'ai mis en ligne récemment mon site de photos. www.afrenchphotograp... J'ai fait le tour du monde à vélo en 2004 avec 2 amis et la majorité des photos du site viennent de ce voyage. Quelques photos: J'attends vos commentaires... Matthieu
Amnonym · 15 juin 2006 à 13:37 · 2 participants · 1 561 affichages
Je vous présente mon site internet. J'espère que l'espace d'un instant il vous fera voyager. Bonne visite et si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas! l'adresse: amnonym.free.fr
Anto22 · 6 juin 2006 à 19:04 · 1 participant · 1 443 affichages
Je vous communique l'adresse de mon site carnetsdevoyage.blog... Vous y trouverez les carnets de route sur mes principaux voyages: Caraïbes et Antilles (plusieurs iles dont la Guadeloupe et Cuba) Polynésie (plusieurs iles de Tahiti à Maupiti) Afrique...
Voici les deux premiers clips du Japon!!! Shinkansen Experience Kyoto Pour une résolution maximale, allez sur les pages suivantes et sélectionnez plein écran (ou double-clique sur l'image): Shinkansen: www.ddpn.net/textfr/... Kyoto: www.ddpn.net/textfr/...
Kyio · 11 juin 2006 à 18:55 · 1 participant · 1 604 affichages
Apres 4 voyages en Thailande, un passage au laos et en malaisie, 1 an et demi passé au sri lanka suite au Tsunami, je pars pour un trip Thailande-Laos-Chine... Retrouvez les photos, les vidéos, les récits de toutes mes aventures sur santhosai.googlepage...
Breizhoo · 9 juin 2006 à 20:49 · 1 participant · 1 355 affichages
Hola, voici 13 mois je me suis lance dans un Voyage a Travers le Monde (VTM, plutot que TDM!!). A l heure actuelle le chapitre ``Continent Americain`` touche a sa fin, plus que 1 mois...!!!! Ensuite viendront l Afrique, Le Moyen-Orient, L Asie et L Australie...
Je viens de mettre à disposition sur mon site www.andes.dubuis.net dans la rubrique téléchargement, les fichiers GPS (en format PCX5) avec les waypoints et les routes pour les treks: du Choquequirao au Machu Picchu au départ de Sorata la Trans Cordillère...
Scrat · 7 juin 2006 à 0:04 · 1 participant · 3 354 affichages
Mon amie et moi sommes partis à Madagascar durant 3 semaines en novembre dernier en ayant eu recours aux services de l'equipe Mad trekking (Christian) et je viens de faire un site qui retrace notre périple avec des photos, carnet de voyages, etc... Donc...
Franssoua · 5 juin 2006 à 13:25 · 1 participant · 1 757 affichages
On part au mois d'octobre pour 15 mois en Amérique du Sud. On va pédaler entre 12 et 15 000 km sur le thème: à la découverte des peuples qui vivent en harmonie avec leur environnement. Pour en savoir plus, allez découvrir notre site: velharmonie.apinc.or...
Plakapong · 16 mai 2006 à 11:24 · 4 participants · 1 773 affichages
Je m'appelle Félix et je suis nouveau sur ce forum. Je suis tombé amoureux de la Thaïlande (et aussi d'une thaïlandaise, mais ça, c'est une autre histoire). J'ai pu y faire un voyage de deux mois l'été dernier, pour vous donner un apperçu: www.lmgc.univ-montp2...
Garuda · 9 avril 2006 à 21:59 · 6 participants · 2 013 affichages
Une palette sans prétention de photos prises à Ayuthaya, Lopburi, Sukhotai et Bangkok lors de mon récent voyage en Thaïlande. N'hesitez-pas à me faire des remarques ou suggestions. Bon voyage virtuel...
Aston · 29 mai 2006 à 12:26 · 4 participants · 3 821 affichages
À plus de 70 ans, mes parents ont décidé d'organiser eux même leur voyage au Pérou et en Bolivie. Ils ont recherché l'information sur le web, ont contacté directement les gens sur place. Et tout c'est très bien passé. Ils remettent bientôt ça en Argentine:-)...
Stef2Mars · 21 mai 2006 à 22:19 · 3 participants · 1 552 affichages
Presque un mois après mon retour des bords de l'Adriatique, voici (enfin!!!) les photos que g ramené de mon escapade... de Ljubljana à Dubrovnik, en passant par Split et Mostar... escapades.site.voila... Bon surf et laissez-moi vos inpressions sur...
Petitsoleil · 28 mai 2006 à 16:53 · 1 participant · 2 264 affichages
Je vous invite à lire ma page web sur la coopération internationale et l'Amérique du sud. Je pars ce soir pour le Honduras pour un stage de 3 mois et j'y mettrai des nouvelles de cette belle expérience. www.americasdelsol.c... Bonne découverte! Véronique...
Julieng · 6 mai 2006 à 19:40 · 3 participants · 2 829 affichages
J'y vais du mien alors... Journal de bord d'un voyage fait en février 2005 au Costa Rica. Des cartes, de la musique, des photos, quelques infos... C'est par ici: julien.mammouth.free... Bons vents!
Opai · 4 février 2006 à 9:52 · 3 participants · 2 197 affichages
Je vous présente un site sur le voyage musical que j'effectuerai cet été avec un piano... direction Burkina-Faso et Mali. notesvagabondes.club... Vos réactions sont les bienvenues!!
Nordica · 23 mai 2006 à 18:37 · 1 participant · 1 203 affichages
Afin de partager mes photos souvenirs... j'ai ouvert un blog destiné uniquement à mes voyages vous y trouverez des indications et des centaines de photos des villes parcourues italie: bari, gênes, civitavecchi, rome grèce: corfou, athènes, olympie, katalolon...
Ameriklatina · 22 octobre 2004 à 13:43 · 3 participants · 1 980 affichages
Nous sommes Patrice et Carine de Toulouse et avons réalisé un site de carnets de voyage sur nos voyages en Amérique Latine (Mexique, Argentine, Chili et Bolivie). Il contient aussi une rubrique concernant nos derniers voyages en Europe (irlande, espagne...
Matrade · 12 avril 2006 à 15:01 · 1 participant · 1 220 affichages
Je viens d'ouvrir mon site www.passion-voyage.n... Vous y trouverez les carnets de route sur nos trois principaux voyages:Grèce-Turqui... (Rajasthan)Asie du sud-est (Thaïlande, Laos, Vietnam et Cambodge)Et pleins de photos N'hésitez pas à me contacter...
Strawberita · 19 mai 2006 à 15:47 · 2 participants · 1 218 affichages
Nous vivons à l'étranger et passons notre vie à voyager. Nos différents périples nous ont mené dans des pays aussi divers que la Chine, le Nepal, l'Indonésie, la Malaysie, le Chili, une multitude de pays africains, au Moyen Orient, et beaucoup d'autres...
Hola! voici quelques photos de notre voyage au Melia Cayo Guillermo 4*1/2. Pour voir les photos, aller sur mon blogue et sur le lien Mon Album Photos (à droite) blogueapart.blogue.c... Pour les détails de notre voyage (hôtel, avion, etc.) cliquez: voyageforum.com/...
Gahidji2 · 19 mai 2006 à 12:55 · 1 participant · 1 332 affichages
Suis un petit nouveau ici, J'ai suivi qq unes de vos discutions sur les musiques du mondes qui m'ont vraiment intéressé... Je me permets en guise de présentation de vous proposer mon blog qui traite justement de ces musiques. lechantdugriot.over-... J'espère...
SebEtZozo · 17 mai 2006 à 0:36 · 3 participants · 1 193 affichages
Je vous invite à découvrir nos carnets de randonnées au maroc, en cappadoce, en nouvelle-zélande, au népal. Mais aussi des idées de randos pour les week-end: vanoise, côte de granit rose, raquettes. revesetmarches.neuf...