Kirikou22 · 21 décembre 2006 à 16:05 · 1 participant · 2 507 affichages
Actuellement en Inde pour 4 mois, on essaye de tenir a jour un blog avec quelques photos de toutes les etapes effectuees... si ca peut vous donner envie de voyager ou de faire un detour, alors passez nous voir sur: uneviedevoyages.cana... Bonne fin d`annee...
Quelques lignes pour vous signaler que je finis (euh... finirai peut-être bientôt) de mettre en ligne le journal d'un voyage de 3 semaines en Californie (San Francisco, Yosemite, Carmel, Monterey, Sonoma, Los Angeles...) et de quelques jours à New York...
Vilcanota · 28 septembre 2006 à 7:36 · 9 participants · 5 035 affichages
Enfin, aprés des mois de recherches pour trouver un logiciel capable d'être compris par mon petit cerveau, j'ai mis en ligne quelques pages sur mes photos de grizzlis d'Alaska. Pour le moment il n'y a que le lien sur cette partie du globe qui fonctionne...
Davidlx · 15 décembre 2006 à 15:41 · 1 participant · 1 372 affichages
Je viens de créer aujourd'hui un blog sur lequel je rajouterai chaque jour une nouvelle photo tirée d'un de mes albums de voyage: un-jour-un-voyage.bl... A bientôt!
Wildtrekker · 12 décembre 2006 à 15:09 · 1 participant · 1 982 affichages
Faut-il avoir peur du Glouton? Un immense domaine Les sames peuple lappon Et le ciel alors? Notre but: WILDNotre souhait est de vous présenter cette aventure humaine au plus près. Lors des ravitaillements et surtout lorsque les moyens de communication...
Ulmvasa · 11 décembre 2006 à 20:02 · 2 participants · 1 417 affichages
Mon père 80 ans passionnés de voyages et d'Internet vous livre ces recit autour du monde tout au long de sa vie csoragna.chez-alice... si cela vous plait laissez lui un message ici merci csoragna@infonie.fr
AmiBe · 11 décembre 2006 à 22:50 · 1 participant · 2 220 affichages
Carnet de voyage sur la Birmanie illustré de nombreuses photos. Yangon - Bagan - Lac Inle - Kengtung - Sittwe - Mrauk U et Ngwe Saung Si ça vous intéresse, voici le lien: Profonde Birmanie
Lacsap49 · 27 novembre 2006 à 19:39 · 2 participants · 4 042 affichages
Juste ce message pour faire partager le souvenir d'un voyage solo en Birmanie; pays au charme indéfinissable malgré tous les malheurs supportés par la population. Continuons à parler de ce pays... Bonne visite sur le blog: yunnan49.over-blog.c... Pascal...
J'adore regarder vos photos, alors pourquoi ne pas partager les miennes? Mon site n'est pas aussi bien ficelé que la plupart des votres, mais pour partager quelques images ca doit suffiire... Sitephil.nerim.net/... Bonne balade sur les traces de Théodore...
Daddy · 13 avril 2006 à 6:58 · 1 participant · 2 403 affichages
Bonjour de retour d'un périple de trois semaines au VN. je raconte notre voyage sur:vietnam2006.over... vous pourrez sans doute y piocher quelques idées... Daddy
Nous sommes depuis dix jours en thailande, pour l instant que du bonheur nous fuyons la ville et sa fureur pour rester de bonne humeur nous avons fui kanchanaburi pour rencontrer une tres belle association qui prend soin d elephants en fin de vie ou tres...
Lacsap49 · 2 décembre 2006 à 19:43 · 2 participants · 6 649 affichages
Si vous avez un peu de temps, jetez un oeil sur ce blog qui retrace mes voyages dont celui au Yunnan en 2005 (cf catégories). Les maj concernant les autres voyages se préparent... yunnan49.over-blog.c... Bonne lecture Pascal
Bettinah · 2 décembre 2006 à 18:26 · 3 participants · 1 865 affichages
J'ai posté, il y a quelques jours, l'adresse de mon blog sur les Maldives. Ce que je n'ai pas précisé est que j'y ai aussi mis une petite description, ainsi que des photos, de mon séjour en Inde. Je sais que beaucoup de gens, sur ce forum, prévoit un...
Celineakavps · 4 décembre 2006 à 17:48 · 1 participant · 1 903 affichages
Pour mon 1er voyage en Inde, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager mon expérience et mes découvertes. Plus qu'un traditionnel carnet de bord/récit de voyage, je tente ici de m'exercer à des styles d'écritures différents: j'ai plus envie...
Venise souffre parfois d'une image de ville un peu trop "romantique" aux yeux de certains "grands voyageurs"...Hors, loin des clichés touristiques, c'est une destination unique, authentique et attachante pour peu que l'on fasse l'effort de s'éloigner...
Cici91 · 30 septembre 2006 à 10:40 · 4 participants · 6 551 affichages
Je vous remet mon site sur la thailande, je ne comprends pas pourquoi il a été a nouveau supprimé, jai regarder les autre post sur la presentation des site perso et je vois pas ce quil avait de plus ou de moins? faudrais m'expliquer. www.envie2partager.c...
JoséeBrichar · 3 décembre 2006 à 7:21 · 1 participant · 4 303 affichages
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai complèté notre site web avec la partie séjour au Pantanal. users.skynet.be/... Je vous en souhaite une bonne visite. Josée
Fredtictic · 25 novembre 2006 à 17:18 · 3 participants · 2 160 affichages
Me lance dans la construction d'une cellule fixe sur mon pick-up. Je met en ligne le récit, pas à pas, de cette aventure. Si vous étes intéressé, en voici le lien! perso.orange.fr/... bon voyage à tous fred
Aquarelliste · 1 décembre 2006 à 10:18 · 2 participants · 1 554 affichages
Depuis plusieurs jours je me suis lancé dans un voyage extraordinaire, que je relate dans mon blog à partir de l'article www.aquarelle-en-voy... et dans les suivants. Pas d'avion à prendre mais de gros efforts à fournir, très loin de la foule (seuls une...
Enfamille · 27 novembre 2006 à 12:26 · 2 participants · 1 319 affichages
De septembre 2005 à juillet 2006, nous sommes partis de Montréal pour les vieux pays la France, la Belgique et la Hollande. Jusqu'au 6 décembre, Eure-et-Loire, la Bretagne, le Limoisin, les Pyrénées, Castres, les Gorges du Tarn et Guillon ont été nos...
Albohnchen · 30 novembre 2006 à 9:17 · 1 participant · 3 199 affichages
Ceux qui veulent rever ou se faire une idee d un voyage en amerique centrale (cuba-mexique-guatem... rica) peuvent sans probleme regarder le site suivant (blog): www.spaces.msn.com/... ce fut un voyage merveilleux bon voyage a tous alban
Je pars le 9/9 en direction de San Francisco. Au programme, 3 semaines de découvertes...Je viens de créer mon blog, vous pourrez me suivre sur celui-ci: usa2006-southwest.bl... A bientôt NB: pour le moment, il est bilingue français-anglais; la raison...
Roibet · 29 novembre 2006 à 4:58 · 1 participant · 1 354 affichages
ceux qui nous ont aides a preparer notre voyage...je me permets de siter Barbot...mais ils ont ete tres nombreux a faire que notre reve prenne forme...MERCI encore. notre blog matlouhang.skyblog.c... Gils
Vigognes · 23 novembre 2006 à 19:28 · 2 participants · 1 513 affichages
En 2005 toute la famille est partie au Chili, Argentine, Bolivie et Pérou pour un périple de 5 mois à vélo. Malgré les idées reçues, voyager avec des enfants n'est pas un obstacle, bien au contraire, c'est un excellent "passeport" pour entrer en communication...
Espacla · 23 novembre 2006 à 22:35 · 1 participant · 1 756 affichages
Nous rentrons de près d'une année sur le continent sud américain en famille (2 enfants de 3 et 5 ans) avec notre camping car. Belle aventure, beaucoup de belles images et une expérience familiale inoubliable. On espère que vous vous régalerez à parcourir...