Clarkarl · 29 juillet 2006 à 4:47 · 3 participants · 4 981 affichages
Si vous souhaitez vous faire une idée de la vie mexicaine, je vous invite à découvrir mon expo photo-peintures... En août pendant la féria de Zacatlan (Puebla) dans le palacio presidencial. Ou en ligne sur internet depuis sont inauguration Pendant un...
Fairway · 28 juillet 2006 à 1:47 · 2 participants · 1 452 affichages
Juste pour vous signaler que je démarre mon tdm dimanche prochain. Si cela vous intéresse, voici l'adresse de mon blog: perso.top-depart.com... Si vous pensez que nos routes peuvent se croiser et que vous souhaitez faire un bout de chemin avec moi, n'hésitez...
Venerable · 10 juillet 2006 à 8:25 · 7 participants · 4 479 affichages
Je vous fais participer à mon dernier voyage au maroc, effectuer à pied et en solo. Cette fois ci j'étais autonome en eau et en nourriture pour traverser le sud. Comment? Allez voir par vous meme: chaman84.skyblog.com... bonne pistes à tous...
Magalie · 24 juillet 2006 à 22:06 · 3 participants · 1 035 affichages
Une petite annonce pour faire decouvrir mon blog de mes divers voyages à la rencontre des groupes ethniques et faire partager à un maximum d'internautes mon voyage en Mongolie à la rencontre des tsatsannes et du chamanisme qui perdure... mangalina.skyblog.co...
Rafax · 26 juillet 2006 à 7:53 · 1 participant · 1 136 affichages
Nous sommes partis l'année dernière en Lithuanie et Lettonie avec nos 3 enfants (5 ans, 3 ans et 9 mois) en voiture + camping. Vous pouvez retrouver notre récit de voyage sur www.maralocaba.net (site perso). Cette année, nous partons selon la même formule...
Pour ceux que cela intéresserait, voici un compte rendu d'une escapade entre Orléans et Briare en passant par Montargis. J'ai essayé d'être précis en ce qui concerne les changements de côté. En résumé, ce voyage, à l'exception d'un tronçon de 6 km sur...
Gronyko · 20 juin 2006 à 11:09 · 2 participants · 1 239 affichages
Je me promene en ce moment de la turquie a la chine et bientot de la chine a l'ouzbekistan... Et je laisse quelques notes, quelques photos, et quelques sons, de ce p'tit vagabondage ici: notesdevoyageenvrac...
Pascalegim · 7 juillet 2006 à 11:19 · 1 participant · 1 375 affichages
Je m'appelle Pascale, je rentre tout juste d'un tour du monde en solo de 11 mois (Amérique du Sud, Centrale, Australie, Asie du SE). Un vrai bonheur! J' ai repris mon boulot depuis quelques semaines, c'est dur dur...! (on ne se prépare jamais assez bien...
Patrickn · 7 juillet 2006 à 6:24 · 1 participant · 1 390 affichages
Suivez notre périple autour du monde via notre site intenet www.quebecautourdumo... Depuis mars 2005 nous avons tout quitté pour vivre l'aventure d'une vie. Voyez nos plus belles images, découvrez des coins de pays, profitez de nos conseils et faites...
MikeNissa · 28 juin 2006 à 21:20 · 2 participants · 5 885 affichages
Je reviens d'un treking sur trois des îles Canaries: La Gomera, La Palma et Tenerife. J'ai vu des paysages magnifiques! Voyez plutôt les photos: sabena.bizhat.com/... Cliquez sur le lien "La Gomera-La Palma-Tenerife" Merci à "Nouvelle Frontières" et spécialement...
Denwall · 29 juin 2006 à 13:45 · 1 participant · 1 416 affichages
Après mon retour en France je me devais de remettre le site à jour. Voilà qui est fait avec une refonte totale. On retrouve toujours les carnets de route, les conseils etc... Mise à jour de la galerie photo également avec désormais plus de 1400 photos...
Jinou · 19 juin 2006 à 13:24 · 1 participant · 2 173 affichages
ça y est, on s'est enfin décidé à mettre phots et récits en ligne!! On a déjà mis une partie de nos voyages à jour: 1 mois au Chili, avec visite du nord du pays de Santiago à Arica, 12j de rando et découverte de l'Islande et un week end à Barcelone. A...
Juste ce post pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore les sites (et donc aventures) de Simon. Je sais bien qu'il y a des milliers de sites perso bien fait. Mais j'aime m'esprit que Simon véhicule, et les sites sont vraiment super beaux...
Sbellenger · 28 juin 2006 à 11:21 · 1 participant · 1 932 affichages
Mon blog en ligne terra-esperanto.blog... une belle rencontre avec l Inde aux mille splendeurs - premiere etape d un tour du monde que j entreprends seule avec un sac sur le dos. Prochaine destination: le Myanmar. Bon voyage!
Rfm851 · 26 juin 2006 à 14:32 · 1 participant · 1 207 affichages
En attendant une version beaucoup plus belle en textes et surtout en photos, et si le sujet vous intéresse, vous pouvez aller lire les récits -presque- quotidiens de cette petite mais quand même aventure que je viens de vivre. De l'Atlantique au Cap Nord...
Www.benxi.canalblog... Pour ceux et celles qui en ont assez de se promener sur les chemins balisés de Chine et sur les sentiers incontournables de Huangshan, Huashan, de la Grande muraille etc... et qui baragouinent un peu le chinois, la Chine du Nord...
Xmerour · 25 juin 2006 à 11:38 · 1 participant · 1 138 affichages
Pour les amoureux des voyages a vélo (et des voyages en général), voici notre site de voyage a vélo couché de 1 an entre la Mongolie et la France. News, photos et carnets de route agricoles a télécharger... Pour ceux qui partent dans ces régions, si vous...
Lumpini · 22 juin 2006 à 21:35 · 2 participants · 2 210 affichages
Il y a quelque jours, j'avais écrit un post au sujet de mon blog. Mais le modérateur l'a effacé Je ne sais pas pourquoi?, je n'ai pas eu de justification en mail privé de la part du modérateur. C'est un peu arbitraire Bon, ça ne vas pas empêcher la terre...
OtraTerra · 4 mai 2006 à 0:51 · 6 participants · 6 390 affichages
Depuis des mois que nous écrivons un blog sur notre vie au Costa-Rica, je n'avais même pas pensé à venir le présenter, quels distrait suis-je! Alors voilà: nous sommes partis pour une année sabbatique tropicale, le papa, Jean-Mi, la maman, Véro, et les...
Gaelj · 26 mai 2006 à 11:02 · 2 participants · 3 310 affichages
Nous sommes deux amis à préparer un tour d'Amérique du Sud à vélo. Notre projet s'appelle "Si on jouait..." et notre objectif est de mettre en place des échanges entre enfants d'écoles françaises et sud-américaines sur le thème des jeux traditionnels...
Gat19 · 21 juin 2006 à 22:57 · 1 participant · 2 704 affichages
Nous sommes deux jeunes étudiants qui, suite à notre voyage France Portugal en vélo, allons réaliser, dans des conditions similaires, le trajet france Ukraine pour une association humanitaire, les "Joyeux Petits Souliers". Voici notre site pour plus d'infos:...
Gaellebalda · 19 juin 2006 à 14:48 · 2 participants · 1 294 affichages
Voici l'adresse de mon site: www.gaelle-globe-tro... En plus des carnets de voyage de 10 mois autour du monde avec mon sac à dos, j'ai mis à jour mes bons plans pays par pays. Bon voyage, n'hésitez pas à me contacter... Gaëlle
Thierryangel · 21 juin 2006 à 1:43 · 1 participant · 1 406 affichages
Vous trouverez photos recits de voyages sur nos differents sejours en Martinique, Maroc, Reunion, Senegal, Egypte. Bonne visite a toutes et a tous voyagedumonde.oldibl... Cordialement Thierry Angelika
Rimail · 16 mai 2006 à 11:58 · 4 participants · 1 521 affichages
Voilà quelque temps que je dépose des photos sur mon petit site pour faire rêver ou donner des idées... Il me permet de faire partager mes passions pour la Photo et la Rando. Je vous invite à y faire un petit tour... au programme il y a: Normandie - Cote...