Pour ceux qui veulent partir ou qui sont déjà partis faire un safari photo... floflod.club.fr Voici quelques photos et montages video de notre magnifique périple en Afrique! voyage inoubliable, rencontres extraordinaires avec les Masai et les Samburu...
Lolousa12 · 23 décembre 2005 à 19:34 · 2 participants · 1 665 affichages
Voila venez y faire un tour et laissez un commentaire c sympas, Il y a quelqus photos sympathiques, a voir jusqu'a la fin... Merci a tous et bonne fetes spaces.msn.com/...
Oasis75 · 16 juillet 2006 à 11:51 · 5 participants · 1 618 affichages
J'ai remarqué à plusieurs reprises sur ce forum que beaucoup de monde cherchait des photos de l'interieur des cabines Air France etc... J'ai mon petit site qui contient qq photos de cabine AF prisent lors de mes voyages dont les N.E.V. (...) Ps: je prends...
Sbellenger · 11 août 2006 à 9:22 · 1 participant · 1 023 affichages
Mes peregrinations se poursuivent. Un tour du monde bien amorce apres 4 mois en terre asiatique... prochaines destinations: Cambodge, Laos, Vietnam, Australie, NZ, les iles polynesiennes, Chili, Argentine et Bresil... Si vous pensez passer par la dans...
Je vous propose ici l'histoire de notre voyage en photos. La musique qui accompagne le slide show provient de la Crete! iossifovi.amiglia.co... Bonne vacances! A+
Pour tous ceux qui se préparent à faire la route jusqu'à Lhassa: vous pouvez lire ici le reportage de Philippe Rochot (Correspondant de France 2 à Pékin) qui a été dans les premiers à faire le voyage! www.tchin-tchine.com... et vous, que pensez-vous de...
Tribu · 2 mai 2006 à 15:15 · 3 participants · 1 809 affichages
Dans 2 mois nous partons avec nos 3 enfants (2ans1/2, 9ans et 6ans1/2) pour une année à la découvertes des Amériques. nous venons de mettre en ligne notre site internet: www.latribuauxameriq... Pour le moment nous parlons de notre projet et des prépartifs...
Riki56 · 7 août 2006 à 13:30 · 1 participant · 2 520 affichages
Après 5 mois de gestation, les pages concernant notre voyage au Cambodge en février 2006 sont enfin en ligne sur notre site: perso.orange.fr/... Quelques 120 photos commentées (sur plus de 500) et nos conseils. Merci à tous ceux qui nous avaient aidé...
TastedAntrom · 26 juillet 2006 à 18:36 · 3 participants · 1 502 affichages
Pour nous le départ se rapproche, ce sera finalement le 04 août et pour 1 an, sur un mix de route de la soie et de transsibérien. Nous avons fait un petit blog (ah... le manque de temps...) pour donner des nouvelles et publier des photos. Donc si vous...
Skargo · 30 juillet 2006 à 16:44 · 1 participant · 1 874 affichages
Voilà déjà la première mise à jour.. et on travaille sur la suite Bonne lecture pour celles et ceux que cela intéresse.. www.hylas.ws ou www.hylas.ws/... Fab
Clarkarl · 29 juillet 2006 à 4:47 · 3 participants · 4 989 affichages
Si vous souhaitez vous faire une idée de la vie mexicaine, je vous invite à découvrir mon expo photo-peintures... En août pendant la féria de Zacatlan (Puebla) dans le palacio presidencial. Ou en ligne sur internet depuis sont inauguration Pendant un...
Fairway · 28 juillet 2006 à 1:47 · 2 participants · 1 459 affichages
Juste pour vous signaler que je démarre mon tdm dimanche prochain. Si cela vous intéresse, voici l'adresse de mon blog: perso.top-depart.com... Si vous pensez que nos routes peuvent se croiser et que vous souhaitez faire un bout de chemin avec moi, n'hésitez...
Venerable · 10 juillet 2006 à 8:25 · 7 participants · 4 486 affichages
Je vous fais participer à mon dernier voyage au maroc, effectuer à pied et en solo. Cette fois ci j'étais autonome en eau et en nourriture pour traverser le sud. Comment? Allez voir par vous meme: chaman84.skyblog.com... bonne pistes à tous...
Magalie · 24 juillet 2006 à 22:06 · 3 participants · 1 042 affichages
Une petite annonce pour faire decouvrir mon blog de mes divers voyages à la rencontre des groupes ethniques et faire partager à un maximum d'internautes mon voyage en Mongolie à la rencontre des tsatsannes et du chamanisme qui perdure... mangalina.skyblog.co...
Rafax · 26 juillet 2006 à 7:53 · 1 participant · 1 140 affichages
Nous sommes partis l'année dernière en Lithuanie et Lettonie avec nos 3 enfants (5 ans, 3 ans et 9 mois) en voiture + camping. Vous pouvez retrouver notre récit de voyage sur www.maralocaba.net (site perso). Cette année, nous partons selon la même formule...
Pour ceux que cela intéresserait, voici un compte rendu d'une escapade entre Orléans et Briare en passant par Montargis. J'ai essayé d'être précis en ce qui concerne les changements de côté. En résumé, ce voyage, à l'exception d'un tronçon de 6 km sur...
Gronyko · 20 juin 2006 à 11:09 · 2 participants · 1 245 affichages
Je me promene en ce moment de la turquie a la chine et bientot de la chine a l'ouzbekistan... Et je laisse quelques notes, quelques photos, et quelques sons, de ce p'tit vagabondage ici: notesdevoyageenvrac...
Pascalegim · 7 juillet 2006 à 11:19 · 1 participant · 1 383 affichages
Je m'appelle Pascale, je rentre tout juste d'un tour du monde en solo de 11 mois (Amérique du Sud, Centrale, Australie, Asie du SE). Un vrai bonheur! J' ai repris mon boulot depuis quelques semaines, c'est dur dur...! (on ne se prépare jamais assez bien...
Patrickn · 7 juillet 2006 à 6:24 · 1 participant · 1 395 affichages
Suivez notre périple autour du monde via notre site intenet www.quebecautourdumo... Depuis mars 2005 nous avons tout quitté pour vivre l'aventure d'une vie. Voyez nos plus belles images, découvrez des coins de pays, profitez de nos conseils et faites...
MikeNissa · 28 juin 2006 à 21:20 · 2 participants · 5 894 affichages
Je reviens d'un treking sur trois des îles Canaries: La Gomera, La Palma et Tenerife. J'ai vu des paysages magnifiques! Voyez plutôt les photos: sabena.bizhat.com/... Cliquez sur le lien "La Gomera-La Palma-Tenerife" Merci à "Nouvelle Frontières" et spécialement...
Denwall · 29 juin 2006 à 13:45 · 1 participant · 1 423 affichages
Après mon retour en France je me devais de remettre le site à jour. Voilà qui est fait avec une refonte totale. On retrouve toujours les carnets de route, les conseils etc... Mise à jour de la galerie photo également avec désormais plus de 1400 photos...
Jinou · 19 juin 2006 à 13:24 · 1 participant · 2 181 affichages
ça y est, on s'est enfin décidé à mettre phots et récits en ligne!! On a déjà mis une partie de nos voyages à jour: 1 mois au Chili, avec visite du nord du pays de Santiago à Arica, 12j de rando et découverte de l'Islande et un week end à Barcelone. A...
Juste ce post pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore les sites (et donc aventures) de Simon. Je sais bien qu'il y a des milliers de sites perso bien fait. Mais j'aime m'esprit que Simon véhicule, et les sites sont vraiment super beaux...