LeTigre · 11 septembre 2006 à 22:03 · 7 participants · 2 211 affichages
Vous m’en voyez désolé mais je crains qu’il ne faille attendre encore quelques semaines (mois?) mon récit de notre voyage en Juillet en Thailande, en effet si certains d’entre vous sont super doués pour écrire de jolis texte je peux vous assurer que de...
Johnosley · 12 septembre 2006 à 22:36 · 2 participants · 1 833 affichages
Comme j'attends patiemment la date de notre départ (fin septembre)... j'en ai profité pour compiler l'excellente liste présente ici. Voici le résultat: Millie - septembre 2006 - www.partisfaireuntou... NaaOkth - entre septembre et décembre 2006 Seguin...
Romainusa · 13 septembre 2006 à 5:47 · 2 participants · 1 926 affichages
En Chine depuis maintenant 3 mois, j'ai cree des mon arrivee ici (a Fuzhou) un blog sur mes impressions de ce superbe pays. (Meme si parfois...) Je vous met le lien s'il y en a que ca interesse. romainkeys.skyblog.c... Bons voyages a tous.
Aston · 29 août 2006 à 17:54 · 6 participants · 1 408 affichages
Il n'y a pas que la Méditérannée, le Pacifique ou l'Atlantique dans la vie. On se baigne aussi dans la mer Baltique, ça paraît drôle au début, mais son bleu n'a rien a envier au turquoise caribéen. Et le soleil, même s'il est plus blanc que celui de la...
Minifeeqc · 4 septembre 2006 à 18:05 · 2 participants · 990 affichages
Je présente sur mon blog des albums photos de mon dernier voyage en France, mon tour d'Europe et mon escapade à New York de trois jours. Pour le moment il y a que des photos mais je vais bientôt écrire un journal pour accompagner mes images. Vous allez...
Aston · 10 septembre 2006 à 22:30 · 1 participant · 9 123 affichages
Ghandi pjacir. Est-ce que vous connaissez l'île maltaise de Gozo? J'y suis aller plonger, me balader, manger, nager et je vous donne mes bons et (quelques) mauvais plans dans ce mini guide gozo.eurienta.com
Bphoto · 10 septembre 2006 à 19:20 · 1 participant · 796 affichages
Allô, J'ai un site depuis plusieurs années, il en est presque vieux. Il s'agit de photographies de nature (paysage, faune) du Québec, et un peu des Rocheuses canadiennes. J'ai également écrit quelques articles sur la photographie et mis des séries photographiques...
Anton1 · 31 août 2006 à 12:32 · 3 participants · 2 517 affichages
Je suis rentré le 16 aout de mon périple en Islande de 16 jours. J'étais vraiment heureux de ce voyage, tant de choses magnifiques, grandioses. Quand j'y repense, j'ai envie d'y retourner de suite... J'ai publier quelques photos de mon voyage (pas dans...
Vinnylove · 19 août 2006 à 15:10 · 7 participants · 5 510 affichages
De retour de namibie voici l'adresse d'un premier blog photo avant d'etablir un vrai carnet de voyage détaillé et informatif. à votre disposition pour questions et renseignements vinarm.chez-alice.fr... vincent
Hiroko · 4 septembre 2006 à 17:54 · 1 participant · 1 294 affichages
Si l' envie vous donne, voici mon site qui présente mes passions et mon tour d' europe en stop (Espagne, Portugal, Maroc, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et la Croitie! ouf) Vous y retrouverez mes photos, et...
Corinne · 3 septembre 2006 à 1:55 · 2 participants · 1 452 affichages
Pour ceux que l'Asie du Sud-Est intéresse, je propose des petites promenades en photos (Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Bali, Malaisie) sur mes sites persos: Carnets d'Asie du Sud-Est > www.southeastasia.fr Plongées en Asie du Sud-Est > www.titbulle.fr...
Tito1998 · 31 août 2006 à 21:56 · 2 participants · 1 571 affichages
Je tiens à vous tenir informer que je suis en train de retranscrire mon carnet de bord de mon tour de France de cet été sur mon blog (hé oui, c'est un peu banal). Deux mois et demi de route en solitaire s'écriront chronologiquement au fils des différens...
Ann141 · 15 août 2006 à 14:35 · 3 participants · 2 617 affichages
Petit site interactif et evolutif puisque je l alimente de mes impressions et experiences en pays de Siam... Premier voyage en Asie, seule et itinerant... L adresse? www.top-depart.com/... a bientot!
A ceux qui auraient envie de découvrir des sites naturels en dehors des sentiers battus, une première mise à jour de mon site internet www.ouestusa.fr suite au voyage effectué en juin dernier vous permettra de découvrir: Coyote Buttes North Coyote Buttes...
RicRic · 12 novembre 2005 à 11:17 · 5 participants · 3 381 affichages
Fin juillet, début août de cette année, j'ai eu l'occasion de réaliser un rêve: découvrir l'Islande. Ce voyage fur bien préparé et je me suis concentré sur l'Ouest et le Sud durant la dizaine de jours que j'y ai séjourné. La beauté des paysages, cette...
Stef2Mars · 30 août 2006 à 14:32 · 2 participants · 1 302 affichages
Mon site web est ENFIN à jour avec mes toutes dernières photos: nouvelles vues de Marseille et de Bruxelles, et tous les clichés de ma récente escapade scandinave: Vordinborg, Copenhague, Oslo et Stockholm escapades.site.voila... Bon voyage virtuel...
Peace1384 · 31 août 2006 à 18:38 · 1 participant · 4 611 affichages
je vous présente mes deux voyages de chacun 15 jours que j'ai effectué en juillet et aout: Mon premier blog vous présente cette magnifique ile volcanique qui se nomme l'islande (avec le plus grand glacier d'europe, ses volcans...), puis mon...
Nous sommes aux Etats-Unis depuis bientôt un mois et nous avons crée un blog afin de faire partager notre voyage à nos familles et amis. Nous faisons l'Ouest en voiture en partant de Los Angeles...plus sur le blog: agneskad.blogspot.co... Avant de partir...
GTrotter · 19 août 2006 à 15:56 · 6 participants · 3 635 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage de 3 semaines en Chine. J'ai mis quelques infos sur le site knodlseder.free.fr/... Peut être ça peut être utile à quelqu'un entre vous... Jürgen
Je rentre d'une semaine d'Angleterre, region du Kent et london. Malgré un temps de chien (qui ne semble pas les affecter) London a été le must. Les prix sont élevés, comptez une fois et demi les prix de la France. Best of foto sur www.motos-voitures-a...
Anne07 · 26 août 2006 à 22:40 · 1 participant · 1 141 affichages
C'est pas vraiment un site de photos de voyage... mais il y en a pas mal: d'une méharée en 2001 de 2 autres voyages en 2003 et 2005 pour découvrir la "vraie" vie dans l'Adrar en dehors des circuits touristiques: libertechamelles.fre... bon voyage...
Airiq · 26 août 2006 à 15:31 · 1 participant · 2 801 affichages
Vous trouverez ci-joint un lien vers mon Blog photo de mon road trip aux USA effectué en juin 2006. J'attend vos réactions. ericg-roadtrip.blogs... Eric
Mjp · 19 août 2006 à 22:18 · 2 participants · 1 024 affichages
Vous trouverez sur ce site mes photos des voyages les plus récents et aussi de randonnées: Namibie, Chili, Canada, Lanzarote, Toscane, Jura à VTT, les Alpes à pied
Anorak22 · 23 août 2006 à 1:16 · 1 participant · 1 214 affichages
Nous sommes sur la route pour une annee de voyage en Amerique du Sud et Asie. Je voulais partager avec vous mon blog que je tiens depuis maintenant 4 mois. Vos impressions sont les bienvenues! joggingisgood.blogsp... Avez-vous egalement des blogs de voyage...
Blonde28 · 22 août 2006 à 17:41 · 1 participant · 1 194 affichages
Pour ceux que ça intéresse... mes filles ont fait un blog sur notre croisière aux caraïbes de février (c'est loin mais pdt les vacances elles ont eu le temps). Vous pouvez laisser des commentaires alexet2or.skyblog.co... A bientôt, corinne PS: les 5 derniers...
Millie · 31 juillet 2006 à 12:35 · 2 participants · 1 197 affichages
Je vous propose de découvrir le site de notre tour du monde... départ dans un peu plus de 20 jours maintenant pour un an de voyage et 14 pays! Son adresse: www.partisfaireuntou... Au programme: tout sur les préparatifs, billets d'avions, itinéraire, budget...
Kyio · 8 juillet 2006 à 6:35 · 3 participants · 1 072 affichages
Actuellement en voyage a travers l'asie, je construit mon site au fur et a mesure, comme un blog. Apres le sri lanka, la thailande et le laos, je suis en ce moment en chine avant d'aller au japon. retrouvez mes photos et videos a peu pres 2 fois par semaine...