Emmanue · 12 octobre 2006 à 0:13 · 1 participant · 1 577 affichages
Après 200 000 kms de voyage, voici mon blog de mes voyages autour de la planète regroupant une 20taine de pays. www.imanachnuelohim... N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les articles que j'ai mis en page et pourquoi pas, si le coeur vous en...
Alfmainro · 1 mars 2007 à 4:10 · 8 participants · 2 756 affichages
Et dire que je devais y rester que 15 jours. J'y aurai finalement passe 2 mois... Alors, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rester si longtemps dans ce beau pays qu'est le Vietnam, voici un petit resume en musique des paysages et des gens que...
Smouchy · 21 février 2007 à 12:47 · 5 participants · 2 760 affichages
Un choix forcément arbitraire parmi des milliers de photos... entr'autres marchés ethniques de can cau et bac ha, ethnies de sapa, baies d'halong, rues de hanoi, delta du mékong, phnom penh, battambang et son bamboo train, angkor... claudinebeaujean.myp...
Alban2 · 3 mars 2007 à 17:39 · 2 participants · 3 190 affichages
Une adresse d un petit blog consacre a un petit trip qui vient de se terminer, entre retour au Nicaragua que j adore et decouverte d un pays magique, la locombia, ou Colombie... nicacolombia.over-bl...
A voir, un road-movie gastronomique pour remonter à la source des recettes et des produits. Sur CANAL+ rediffusion en clair le samedi 3 février à 7 h 25. Je laisse le lien du blog de FRED le blog-cooker en Thaïlande. www.globe-cooker.com... Bon appétit...
Najoh · 21 janvier 2007 à 10:36 · 7 participants · 3 339 affichages
Cest pour de bon cette fois ci, je suis en thailande, je vous laisse ladresse du blog que jai fait specialement pour causer de mon voyage en solitaire. najoh.wordpress.com/ Laissez des commentaires
BoriBana · 24 février 2007 à 15:36 · 2 participants · 1 808 affichages
Juste un petit mot pour partager avec vous un voyage que je fais actuellement avec 3 amis: voyager pendant 7 mois de Montreal au Canada, jusqu'à Buenos Aires en Argentine. Notre blog: descentedesameriques... Voici une "petite" tirade sur l'origine de...
Orangevince · 8 février 2007 à 6:03 · 4 participants · 1 653 affichages
En plein voyage en Thailande a velo, nous nous dirigeons vers le Cambodge... Si vous souhaitez nous lire, c'est a cette adresse: velasie.top-depart.c... Bonne route a tous! Vince
IzzabelleM · 1 décembre 2006 à 21:56 · 2 participants · 1 860 affichages
Je prends présentement part au programme CyberJeunes de Jeunesse Canada Monde, en Équateur, pendant 4 mois. Je réside à Quito, avec une famille et j'apprends l'espanol. Suivez mes aventures au jour le jour sur mon blog www.izzabelle.canalb... Et laissez...
Carogunaydin · 17 février 2007 à 14:42 · 1 participant · 2 345 affichages
C'est bientot le départ! Je vous propose de me suivre sur les routes de Bulgarie, ici: todorovden2007.canal... Vos commentaires seront les bienvenus! De mon coté, j'espère pouvoir le mettre à jour régulièrement tout au long de la semaine, à très bientot...
Voici mon (notre) blog pour ceux que ça interressent sur un voyage en voiture de France au Burkina Faso (de Blois à Bobo Dioulasso)!! ça date d' il y a déjà un an, le temps passe vite, alors profitons en!! baroudenafrique.over... Bon voyage. lorphy-
Nico14 · 14 février 2007 à 14:14 · 1 participant · 2 517 affichages
Je vous laisse ici l'adresse du nouveau site internet de notre assoc. sur lequel vous trouverez le lien du blog racontant au jour le jour notre voyage de CAEN à BAMAKO réalisé en Novembre dernier. aventuraides.free.fr Bonne lecture et bons voyages à tous...
Svinkels · 2 décembre 2006 à 1:31 · 4 participants · 2 416 affichages
Un carnet de voyage racontant un périple en Argentine se passant entre le 15 Juillet et le 15 Novembre 2006 3 potes, ~25000 km en bus, de la belle montagne, de la neige, du snowboard, de la rando, de la flotte, pleins de bestiaux, du glacier, des rencontres...
MrBinnes · 2 février 2007 à 5:29 · 4 participants · 2 637 affichages
Le déroulement jour par jour de mon voyage à Cuba en janvier 2007. Le voyage était à Santa Marià au Melià Cayo Santa Marià Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos commentaires! Jour 1: Le départ Jour 2: Première journée complète dans le Sud Jour 3:...
Emma186 · 14 octobre 2006 à 14:52 · 2 participants · 6 057 affichages
Voici mon blog sur les Maldives: http:souslesoleilexa... Je viens juste de le commencer, soyez donc indlgent, et n'hésitez pas à y revenir, il sera complété régulierement. Vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus
Je viens de mettre en ligne quelques pages sur les parcs de l'ouest américain. Pour le moment il y a Zion, Bryce, Arches, Monument Valley, Mesa Verde. Le reste viendra un peu plus tard. perso.orange.fr/...
Je voulais vous informer de la mise à jour de mon site. J'y ai ajouté des photos de la Louisiane et du Texas: marc.chabredier.free... Je vous conseille particulièrement les photos sur la Nouvelle Orléans... A bientôt, Marc
Breizhoo · 5 février 2007 à 13:22 · 1 participant · 1 341 affichages
Ci-dessous le lien vers mon blog qui retrace mon parcours overland (en cours): chap.1: du Canada a l'Argentine en 15 mois Chap.2: de France vers l'Afrique du Sud (en cours!) en +/- 10 mois Chap.3: on n'en est pas la!!!! breizhoontour.top-de... tcho!!...
MrBinnes · 19 janvier 2007 à 23:29 · 7 participants · 4 387 affichages
Voici le site des photos que j'ai prises lors de mon plus récent voyage à Cuba: mrbinnes.spaces.live... J'étais plus précisément à Cayo Santa Maria au Melià. Je suis allé faire un tour aussi à Cienfuegos voir les dauphins! Y'a aussi le résumé de chacune...
Voila, n'y connaissant rien, je l'ai fait par blog, à l'aide de msn spaces... mais, mon carnet de route, lui, est authentique! Un superbe voyage, plein d'émotions et de beautés... Enfin voila, si ça vous intéresse! Je rajoute mes jours petit à petit...
Fguerin · 1 février 2007 à 16:44 · 1 participant · 1 551 affichages
Onetrip-onenoise.ove... Voici le lien de notre blog, avec Photos et recits de notre trip a travers l Eurasie... Et n hesitez pas a laisser des comentaires
Maitrecortex · 1 février 2007 à 14:34 · 1 participant · 1 365 affichages
De nombreuses personnes souhaitent s'offrir une visite de notre continent en pédalent, eh bien c'est possible! Et même relativement simple à organiser. Je vous invite à puiser dans le site de mon tour avec un récit et des photos pour chaque pays. Bonne...
Davidles · 30 janvier 2007 à 23:52 · 1 participant · 1 629 affichages
Je voulais vous informer de la création du site consacré à notre petit tour en Europe de cet été. Photos, roadbook, journal de bord, impressions, conseils... tout y est (enfin, presque) l'URL: www.peripleamoto.com... N'oubliez pas de nous laisser un message...
Mpolo57 · 13 janvier 2007 à 18:35 · 9 participants · 3 204 affichages
Après le Laos et l’Egypte, je vous présente mon dernier voyage: Viva Cuba Libre ... Un mois de voyage sur cette magnifique île, je suis parti à la rencontre des Cubains, loin des grands hôtels. Bonne visite et bon voyage. perso.numericable.fr... Mpolo
Vanillabrico · 14 février 2006 à 13:37 · 2 participants · 4 118 affichages
Me voilà lancée pour un an au Japon. A Yokohama. Pour enseigner le francais. Plein de sushis dans les yeux!! Venez faire un tour sur mon blog: vanillabricot.oldibl...