Méjo · 11 janvier 2007 à 17:12 · 4 participants · 4 153 affichages
Je vous invite à aller voir les 330 photos d'Equateur que j'ai faite en attendant que j'installe d'autres destinations. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations. Merci à tous. escapades-13.spaces...
Evasie · 13 novembre 2006 à 12:47 · 4 participants · 2 566 affichages
Www.evasie.com: voici l adresse de notre site qui relate notre voyage en Inde et en Asie du Sud Est. Nous sommes actuellement a Bombay et nous nous appretons a partir pour le Sud de l Inde. Le site n est pas fini mais vous pourrez lire nos chroniques...
Centauros · 13 mars 2007 à 0:48 · 2 participants · 1 575 affichages
Revenu l annee derniere d un voyage d un an voici l adresse de mon internet... sebvoyage.free.fr Vous y retrouverez plus de 2000 photos du continent americain aussi bien du nord, de l amerique centrale, que du sud... et un petit plus entre l ile de paques...
De retour d’un petit trip au Kerala, je viens de réaliser sur mon site thisismyart.free.fr une galerie dédiée à ce voyage (environ 120 clichés) qui vous emmènera de Bombay à Cochin en passant par Kannur, Madurai, Allepey, Varkala, Thekkady... N'hésitez...
De retour de mon périple de 3 semaines, voici l'album photo de ma première escale d'une semaine dans ce voyage... Une île et une plage perdue dans le golfe du Bengale entre l'Inde, la Birmanie, la Thaïlande et l'Indonésie. Havelock island / Radah Nagar...
Me baladant sur la terre en autostop, suivez mon sejour en terre Navajo, hopi et Zuni au Nouveau mexique et Arizona...et mon debut de sejour au Mexique... bonne balade...sur baladesurlaterre.fre... tchao a bientot dje
Zanax · 10 mars 2007 à 12:40 · 1 participant · 1 339 affichages
C'est l'histoire de Zeitoun et Stéphanie qui partent 3 semaines en Egypte en essayant d'éviter les pièges à touristes, les arnaques ordinaires, les usines à fric, les pizzas et le coca, parfois ils y arrivent, parfois non... www.welcometoegypt.c...
Boubar · 10 mars 2007 à 10:37 · 1 participant · 3 911 affichages
La Patagonie à bord d'un véhicule historique (30 ans d'age) c'est possible...nous l'avons fait de novembre 2006 à février 2007 avec notre Combi. de 1976. + 15.000 km sur les pistes du bout du monde. Notre grand raid, nous a permis de silloner l'Argentine...
Bethany · 3 mars 2007 à 3:01 · 4 participants · 1 642 affichages
Mon mari et moi effectuons un Tour du Monde en ce moment. Nous sommes partis plein Est en septembre 2006 et projetons de rentrer mi-juin 2007. Avant notre depart, nous nous sommes beaucoup inspires d´autres sites de ¨tourdumondiste¨ et donc a notre tour...
CanadaGoose · 9 octobre 2005 à 11:47 · 3 participants · 2 790 affichages
Je suis en train de faire un blog sur la Malaisie (KL et les Perhentian) où je suis allé en avril dernier. Le site est en construction et va donc évoluer. Bonne visite! mal.blog.expedia.fr/
Emmanue · 12 octobre 2006 à 0:13 · 1 participant · 1 580 affichages
Après 200 000 kms de voyage, voici mon blog de mes voyages autour de la planète regroupant une 20taine de pays. www.imanachnuelohim... N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les articles que j'ai mis en page et pourquoi pas, si le coeur vous en...
Alfmainro · 1 mars 2007 à 4:10 · 8 participants · 2 771 affichages
Et dire que je devais y rester que 15 jours. J'y aurai finalement passe 2 mois... Alors, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rester si longtemps dans ce beau pays qu'est le Vietnam, voici un petit resume en musique des paysages et des gens que...
Smouchy · 21 février 2007 à 12:47 · 5 participants · 2 770 affichages
Un choix forcément arbitraire parmi des milliers de photos... entr'autres marchés ethniques de can cau et bac ha, ethnies de sapa, baies d'halong, rues de hanoi, delta du mékong, phnom penh, battambang et son bamboo train, angkor... claudinebeaujean.myp...
Alban2 · 3 mars 2007 à 17:39 · 2 participants · 3 197 affichages
Une adresse d un petit blog consacre a un petit trip qui vient de se terminer, entre retour au Nicaragua que j adore et decouverte d un pays magique, la locombia, ou Colombie... nicacolombia.over-bl...
A voir, un road-movie gastronomique pour remonter à la source des recettes et des produits. Sur CANAL+ rediffusion en clair le samedi 3 février à 7 h 25. Je laisse le lien du blog de FRED le blog-cooker en Thaïlande. www.globe-cooker.com... Bon appétit...
Najoh · 21 janvier 2007 à 10:36 · 7 participants · 3 347 affichages
Cest pour de bon cette fois ci, je suis en thailande, je vous laisse ladresse du blog que jai fait specialement pour causer de mon voyage en solitaire. najoh.wordpress.com/ Laissez des commentaires
BoriBana · 24 février 2007 à 15:36 · 2 participants · 1 823 affichages
Juste un petit mot pour partager avec vous un voyage que je fais actuellement avec 3 amis: voyager pendant 7 mois de Montreal au Canada, jusqu'à Buenos Aires en Argentine. Notre blog: descentedesameriques... Voici une "petite" tirade sur l'origine de...
Orangevince · 8 février 2007 à 6:03 · 4 participants · 1 660 affichages
En plein voyage en Thailande a velo, nous nous dirigeons vers le Cambodge... Si vous souhaitez nous lire, c'est a cette adresse: velasie.top-depart.c... Bonne route a tous! Vince
IzzabelleM · 1 décembre 2006 à 21:56 · 2 participants · 1 865 affichages
Je prends présentement part au programme CyberJeunes de Jeunesse Canada Monde, en Équateur, pendant 4 mois. Je réside à Quito, avec une famille et j'apprends l'espanol. Suivez mes aventures au jour le jour sur mon blog www.izzabelle.canalb... Et laissez...
Carogunaydin · 17 février 2007 à 14:42 · 1 participant · 2 352 affichages
C'est bientot le départ! Je vous propose de me suivre sur les routes de Bulgarie, ici: todorovden2007.canal... Vos commentaires seront les bienvenus! De mon coté, j'espère pouvoir le mettre à jour régulièrement tout au long de la semaine, à très bientot...
Voici mon (notre) blog pour ceux que ça interressent sur un voyage en voiture de France au Burkina Faso (de Blois à Bobo Dioulasso)!! ça date d' il y a déjà un an, le temps passe vite, alors profitons en!! baroudenafrique.over... Bon voyage. lorphy-
Nico14 · 14 février 2007 à 14:14 · 1 participant · 2 526 affichages
Je vous laisse ici l'adresse du nouveau site internet de notre assoc. sur lequel vous trouverez le lien du blog racontant au jour le jour notre voyage de CAEN à BAMAKO réalisé en Novembre dernier. aventuraides.free.fr Bonne lecture et bons voyages à tous...
Svinkels · 2 décembre 2006 à 1:31 · 4 participants · 2 423 affichages
Un carnet de voyage racontant un périple en Argentine se passant entre le 15 Juillet et le 15 Novembre 2006 3 potes, ~25000 km en bus, de la belle montagne, de la neige, du snowboard, de la rando, de la flotte, pleins de bestiaux, du glacier, des rencontres...
MrBinnes · 2 février 2007 à 5:29 · 4 participants · 2 646 affichages
Le déroulement jour par jour de mon voyage à Cuba en janvier 2007. Le voyage était à Santa Marià au Melià Cayo Santa Marià Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos commentaires! Jour 1: Le départ Jour 2: Première journée complète dans le Sud Jour 3:...