Wendemy · 22 novembre 2006 à 19:36 · 1 participant · 2 475 affichages
Je vous invite à vous amis, aventuriers, chercheurs, explorateur a faire un tour virtuel du burkina via le blog: wendemy.skyblog.com Et si vous avez besoin d'informations pour mieux preparer votre voyages ou de bonnes adresses pour votre sejour il suffit...
Pabloch · 11 juillet 2006 à 23:57 · 5 participants · 3 988 affichages
J'ai fait un voyage en Argentine entre le mois de novembre et la fin du mois de janvier. J'ai parcouru le pays du sud au nord, puis je suis resté vivre 3 mois à Buenos Aires. Pour ceux qui aimeraient voir des photos de mon voyage ou qui aimeraient quelques...
Emmmma · 14 janvier 2006 à 17:34 · 3 participants · 3 989 affichages
Voici le lien vers mon site sur Djibouti ou ici d'ici quelques jours car je vais changer l'adresse. Je l'avais commencé il y a presque deux ans lorsque j'étais là-bas. A ce jour il est terminé à 99%. Bonne visite à tous et @ bientôt Emma
Cheminsmonde · 17 novembre 2006 à 18:02 · 2 participants · 1 790 affichages
Un petit mail pour vous annoncer le lancement depuis maintenant 1 mois de notre site internet consacré à notre Tour du Monde. cheminsdumonde.net Un tour du monde à bord d'un authentique et non moins honorable Citroën HY de 1969... et oui il vient de fêter...
Dje · 8 septembre 2006 à 12:56 · 3 participants · 1 581 affichages
Juste quelques lignes pour dire que la vie est belle et que le 24 octobre, je commence mon tour des hommes et des cultures...un petit bout de chemin autour du monde...à pied et en stop...et en solo...ceux qui flip...n'ayez pas peur...on est rarement...
0liv · 18 novembre 2006 à 12:06 · 1 participant · 1 518 affichages
Je viens de mettre en ligne une version Flash du site Overland Story contenant des photos et vidéos de Turquie, Iran, Pakistan, Inde, Bangladesh, Népal, Chine et Kirghizstan à l’adresse: overlandstory.com/. Olivier
Melba · 14 novembre 2006 à 16:51 · 2 participants · 3 571 affichages
Je vous invite à visiter mon site de photos de voyages, comprenant notamment les pays suivants: Inde Canada Liban Italie Espagne et des photos de différentes régions de France. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous: Photos d'ici et d'ailleurs Je serais...
Athenor · 24 octobre 2006 à 17:45 · 2 participants · 4 768 affichages
Vous pouvez lire le recit de notre voyage en camping car, obtenir des renseignements pratiques, voir une centaine de photos sur le site suivant: norvegecc.skyblog.co... bonne visite!
ValerieM · 5 novembre 2006 à 15:41 · 6 participants · 2 289 affichages
J'ai réalisé un petit site suite à mes 16 jours au Cambodge en juin dernier. J'y ai mis quelques photos et aussi d'autres infos telles que ce que j'avais pris dans mon sac à dos, les trajets faits avec leur durée et prix, les logements où je suis allée...
Franceval · 8 novembre 2006 à 14:33 · 2 participants · 3 293 affichages
Partis un mois en Inde, nous avions fait un blog pour donner des nouvelles à nos amis et à la famille sur lequel nous mettions chaque jour une photo. Au retour le blog s'est étoffé avec beaucoup plus de photos et depuis quelques jours je fais un tri des...
Skargo · 4 novembre 2006 à 23:03 · 2 participants · 1 273 affichages
Voilà... 3 pays visités en long et en large. De belles photos..c fou!! Le tout, écrit en français, portugais, anglais et espagnol.. Ben oui, c du boulot! Bonnes lectures F
Chris51 · 4 novembre 2006 à 0:25 · 5 participants · 3 664 affichages
Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez sur mon site une page "News" régulièrement actualisée: perso.orange.fr/... Au sommaire en ce moment: L'Islande reprend la chasse commerciale à la baleine (un sujet particulièrement polémique). La fin de la base...
Babeli · 13 septembre 2004 à 11:21 · 7 participants · 3 286 affichages
Je viens d'arriver sur ce forum de voyage, avec l'idee machiavelique de... de... me faire connaitre... Je vis depuis presque cinq ans dans un village proche de Benares, et j'ai depuis une quinzaine de jours un site internet. J'y tiens un journal en ligne...
Andro2 · 3 novembre 2006 à 14:38 · 1 participant · 2 692 affichages
Mes quelques 500 photos de mon voyage en Grèce son disponible sur mon blog: tethys34.spaces.live... Désolée je n'ai pas eu le temps de faire une légende. Mais dans l'ordre vous trouverez: Athènes, Le Cap SOunion, Hydra, Santorin, Delphes, Epidaure, Mycènes...
Vilcanota · 30 octobre 2006 à 21:48 · 3 participants · 1 932 affichages
Je commence la partie Pérou de mon site, elle devrait être terminée pour la fin de semaine, pour le moment seules cinq pages sont visibles. perso.orange.fr/...
Ulysse13 · 23 octobre 2006 à 21:08 · 2 participants · 2 990 affichages
Nous adorons les voyages et les rencontres, pas trop le tourisme. Le Togo et le Bénin étaient au calendrier 2006. Vous pouvez découvrir notre carnet de voyage sur le blog: mdbxbenin2006.skyblo... et plus de renseignements sur demande.
Sionpartait · 29 octobre 2006 à 9:38 · 1 participant · 2 352 affichages
Je reviens d'un périple en Namibie (par l'Afrique du Sud). Vous trouverez mon carnet de voyage, mes photos et mon mini-guide sur mon site sionpartait.free.fr. J'espère que cela pourra vous servir. Bon voyage à tous!
Seb190 · 26 octobre 2006 à 17:10 · 1 participant · 1 240 affichages
Passionné de voyage et de photographie, voici l'adresse de mon site web: www.photo-seb.net Vous y trouverez des photos de différents pays du monde, de grandes villes d'Europe, de ma ville (Lyon), j'y ai rajouté récemment toute une série sur les régions...
Coroico · 26 octobre 2006 à 0:15 · 1 participant · 1 800 affichages
Un superbe voyage en train (et en bus) de Saint Petersbourg, le joyau de la Russie jusqu'à Shanghai, le nouveau visage de la Chine. Sans oublier le lac baikal, la steppe mongole, Pékin, les contreforts du tibet, le yunnan et la région de Guilin. Un carnet...
Boubar · 25 octobre 2006 à 13:17 · 1 participant · 1 372 affichages
Top départ pour les équipages de Trans Andes et Trans Patagonia Argentine, Chili, Bolivie Aprés tous ces longs mois de prépartaion, l'heure du grand à sonnée. Aprés l'envoi des véhicules par cargo porte container, (le 6/10/06) de Marseille, nous rejoignons...
Julieng · 25 octobre 2006 à 1:08 · 1 participant · 1 260 affichages
Comme dit dans le titre, Les Pyrénées de l'ouest vers L'est en photos. Gavarnie et son cirque, La brèche de Roland, Cauterets et la Vallée du Marcadau, le Vignemale, le Pays Basque et le Pic du midi d'Ossau entre autres détours. C'est par ici: les Pyrénées...
Bourlingue55 · 24 octobre 2006 à 20:33 · 1 participant · 2 234 affichages
Retrouver notre blog en direct du Liban sur: negroni.frederic.fre... amusez vous bien et n'hesitez pas a nous poser des question sur ce merveilleux pays, sans peur vous serez tenter de le découvrir.